Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyVen 1 Jan - 12:27

Méredith Briana Hemingway




méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Avvanessahudgensag15
«Mais elle était du monde où les plus belles choses ont le pire destin; et, rose,
elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin. »
▬ François Malherbe


capricieuse • courageuse • charismatique • douce • imaginative • rebelle • indépendante • jalouse • obstinée • possessive • intelligente • talentueuse • protectrice • trop curieuse • franche • impatiente • amoureuse • sarcastique • à l'écoute • insondable • sens de la répartie • désobéissante • lunatique • insolente • ouverte d'esprit • passionnée • mystèrieuse • généreuse • malicieuse • coquette • angélique • diabolique • rancunière mais par dessus tout unique en son genre.

elle est une bourgeoise aux poches très bien remplies - elle est un aimant à ennuis - elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - elle parle très vite - elle boit des litres de thé et café - elle a son propre cheval et elle tient à ce dernier - c'est elle qui possède les clefs de la bibliothèque familiale - elle n'a pas de très bons rapports avec ses parents - elle est si bizarre qu'on la pense parfois schizophrène - ses amis sont comme sa famille - elle sait garder un secret - elle adore regarder les étoiles - son animal préféré est bien sûr le chat - elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - elle a imaginaire très développé - elle sait se battre avec et sans une épée - elle adore les surprises - elle mange comme une goinfre toute la journée - elle croit au destin - la lune est son astre préféré - elle a une garde robe immense - elle n'a pas peur des menaces en tout genre - elle passe son temps libre à se déguiser pour sortir en ville avec Victoria - elle rêvait petite de devenir pirate, aujourd'hui de prendre le large sur un bateau - elle n'en fait toujours qu'à sa tête - elle adore donner des surnoms aux gens et des noms de codes - elle est très cultivé et elle s'y connait en politique - elle est amoureuse du Prince Alfred même si cela semble impossible entre eux - elle adore les vieilles chansons - elle ne parle que très rarement d'elle - elle arrive à finir les phrases des gens qu'elle aime - elle n'a pas peur de donner un coup de poing - rien ne peut l'arrêter quand elle est lachée – Edaward Oxford compte énormément pour elle et elle le montre bien.






Dernière édition par Meredith B. Hemingway le Ven 1 Jan - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyVen 1 Jan - 12:27

3 words. 8 letters. say it & i'm yours ;




méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 2cqnnzbméredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 9ppers
zac efron

prince alfredL'amour naît-il de ce qu'il y a là quelque chose d'impossible ? L'amour est-il ce qu'on n'embrasse jamais que du regard ?

Je ne sais pas pourquoi lui. Ce n'était pas prémédité mais quand mes yeux ont croisé les siens durant ce bal, tout a changé dans mon univers. Il est mon âme soeur je le sais, tout autant que je ne pourrais jamais être avec lui. C'est impossible : il est un prince et je ne suis qu'une simple roturière. Pourtant, je donnerai tout pour qu'on puisse s'aimer comme tous les autres. Notre histoire est destinée à connaître une fin tragique mais est-ce une raison pour ne pas qu'elle soit pour autant vécue ? Alfred, mon coeur est et sera toujours tien.




not the same blood but a part of the same heart ;




méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 1tsne1
méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vh-by-gusty-cullen13-1
ian somerhalder


edward t. oxfordIl n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.

Si vous saviez combien je peux l'aimer, mon Edward ! Pas comme une femme aime un homme, comme une soeur aime son frère ! Nous n'avons pas le même sang mais c'est tout comme et je verserai le mien pour lui s'il le fallait. Je ne peux imaginer ma vie sans lui et je serai prête à tout pour lui. Nous sommes les deux parties d'un même coeur et s'en prendre à l'un, c'est s'en prendre à l'autre. Quoi qu'il puisse faire, je pourrais toujours le lui pardonner. Il m'est nécessaire, et je l'accepte tel qu'il est avec ses défauts et son passé. Je ne renoncerai jamais à tout ce que nous avons.



best friends are a gift from heaven ;




méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Cj2nqméredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 24474662
keira knightley


princesse victoriaL'homme le plus riche du monde n'est pas celui qui a encore la première livre qu'il a gagné. C'est celui qui a toujours son meilleur ami.

Ma belle Princesse, ma meilleure amie. Deux ans merveilleux que nous sommes ensembles, à nous voir en cachette. Elle est mon autre moi. Elle est celle qui m'a rendue le sourire après l'enfermement de mon Edward et je lui en serai pour toujours reconnaissante. Je donnerai ma vie pour elle et je lui ai offert ma confiance même si je n'ose pas lui parler de mes sentiments pour Alfred, de peur qu'elle me rejette. Mais à part cela, entre moi et Victoria, c'est une amitié comme vous n'en verrez plus de nos jours, au delà des rangs et des apparences.



Dernière édition par Meredith B. Hemingway le Lun 4 Jan - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyVen 1 Jan - 12:27

underco. mais vous pouvez demander. méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 43637
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyVen 1 Jan - 12:27

underco. mais vous pouvez demander. méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 43637
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptySam 2 Jan - 16:06

Moi je veus....
Si tu es d'accord j'ai un petit scénario à proposé:
Comme tu veus tévader en bateau tu m'aurais vu arriver en bateau quand je revenais à Londres et comme je sais assez bien manier la voile ,car pour payer mon voyage de retour j'avais du me faire embaucher sur un bateau, tu m'aurais demander de t'apprendre quelques trucs. Je t'apprécie mais je ne connais pas ta vrai identité.
ça te va?
Hannnnn cette phrase:"3 words. 8 letters. say it & i'm yours " C'est dans GG non?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptySam 2 Jan - 16:08

Méredith sait déjà un peu se débrouiller sur un bateau - son oncle travaille dans la marine - mais je pense que oui, elle aurait pu demander tout de même car elle est très perfectionniste comme nénette méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 360333
Donc en fait, Méredith la paye pour l'aider à apprendre à mieux naviguer, elles sont amies mais Hope ignore que c'est une petite bourgeoise, c'est ça ? méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260

Oui. Je suis pas fan - j'aime juste Chuck et Blair, quoi que j'aime Taylor Momsen mais pas Jenny - mais cette phrase quoi méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptySam 2 Jan - 16:11

Je pense qu'au début Hope voulait la faire payer mais comme elle c'est prise d'amitiée elle a refuser l'argent que méredith voulait luui donner et oui Hope ignore que Meredith est une bourgeoise. ça te va?

J'étais trop à fond quand il y avait cette phrase j'étais là : mais dis lui.... mdr
Moi j'aime tout dans GG Wink mais j'adore blair et chuck plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptySam 2 Jan - 18:49

Parfaitement parfait pour moi méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 370775

Je crois que c'est le cas de tout le monde en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptySam 2 Jan - 21:24

Moi(a)

J'adore le phrase de ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptySam 2 Jan - 22:10

Avec plaisir ! Une idée (a) ?

Elle m'a beaucoup fait rire, surtout que Méredith pourrait très bien le dire xD ->
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 0:48

Tu veus bien un sujet avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 1:14

    Moi je viens prendre mon lien méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 12:06

Bien sûr Hope mais si tu pouvais l'ouvrir... j'arrête pas d'enchainer là Laughing
OH VIIII méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260 Déjà du positif c'est sûr ma belle Ophélie méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 12:44

moi aussiiii je veux méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 13:09

Je n'ai pas d'idée.

Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 13:39

Et bien des amies et des ennemies (a)
Bien sur Helena ♥️ une idée ? ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 14:04

Ennemies. Pourquoi elles s'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 16:00

Meredith B. Hemingway a écrit:
Bien sûr Hope mais si tu pouvais l'ouvrir... j'arrête pas d'enchainer là Laughing
OH VIIII méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260 Déjà du positif c'est sûr ma belle Ophélie méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260

Oki j'le fais dès que possible et je te donne le lien par mp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 17:26

j'ai pas trop d'idées, mais je veux du positif Smile
Je pourrais t'avoir vu une fois avec Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 3 Jan - 18:43

    Meredith B. Hemingway a écrit:
    OH VIIII méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260 Déjà du positif c'est sûr ma belle Ophélie méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260

    Bien sur que je veux du positif avec toi *-*
    par contre pas trop d'idée sur le pourquoi du comment --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyLun 4 Jan - 19:03

Kaitlyn J. Wood a écrit:
Ennemies. Pourquoi elles s'aiment pas ?
Le prince Alfred et moi, on a un lien. j'étais sa promise mais nos pères ont annulé cette union. Tu aurais put l'apprendre et donc ne pas m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyLun 4 Jan - 19:45

Helena --> En effet, tu aurais pu me voir avec Louise la fois où elle m'a vu avec Vicky. Helena est un peu une mini-Mérédith et elle pourrait voir en elle son modèle et la personne qu'elle voudrait devenir ? Et puis, sans savoir pour Alfred et elle, elle pourrait tout de meme la vouloir comme la fiancée de son frangin, vu qu'Helena est très possessive avec ses frères, elle aimerait sans aucun doute choisir leurs promises Laughing

Ophéééééélie ---> Déjà j'veux être une cliente méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260 puis pourquoi pas une protectrice au point de vue financier mais aussi affectif, ainsi que la marraine du petit et celle qui finance ces études ? on pourrait établir un super scénario ? méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260 méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. 332260

Kaitlyn --> Pas bête ! Surtout que Kaitlyn est un peu une aristocrate comme Mérédith ne les aime pas et voir qu'en plus elle était fiancée à Alfred, forcément ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyLun 4 Jan - 19:57

Ouais donc ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyLun 4 Jan - 20:06

Yeap parfait; meme si Kaitlyn ignore juste les sentiments de Méredith pour Alfred (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. EmptyLun 4 Jan - 20:18

D'accord.
Tu pourrais m'envoyer notre lien par MP si t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Vide
MessageSujet: Re: méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.   méredith  ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

méredith ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit