Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Princesse Louise, poupées et rubans de soie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 18:30

..
▬• Identity card •▬



    «good advice. if i listened earlier, i wouldn't be here. but that's just the trouble with me. i give myself very good advice, but i very seldom follow it. » Alice Louise in Wonderland ♥️
    Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Cat1-3


Ça c'est moi !

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 77764515

© Chamallow.
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je fais partie de la famille royale !

NOM : Saxe-Cobourg-Gotha.
PRENOM : Louise.
AUTRES PRENOMS : Mary Diana.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : huit ans.
NE(E) LE : 16/02/1851 A : Londres.
ORIGINAIRE DE : Angleterre.
HABITE : Buckingham Palace, Westminster, Angleterre.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : famille royale.
CELEBRITE CHOISIE : Elle Fanning.
Pictures or music

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Smu7w6 Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 20rwgmr Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 1b188cb7c8c8a46eacb17cae9c360b4220091231182208


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les trois sujets : le 1), le 2) ou le 3). Après avoir choisi une de ces trois options, effacez les deux autres et remplissez le sujet que vous avez choisi.
La famille royale a trois sujets différents car les rôles sont très importants. Donc c'est pour cela que vous disposez de trois thèmes.
Once upon a time...



    ..3) • Londres est de plus en plus pauvre. La famine apparaît et des centaines de gens en meurent. L'histoire arrive à vos oreilles et un jour, alors que vous étiez dans votre carosse et traversiez une campagne londonienne pour vous rendre au palais, le cocher arrête soudain la voiture. Vous sortez alarmé(e) et c'est là que vous trouvez à vos pied un enfant gisant dans la terre mouillée à moitié mort. Que décidez-vous de faire ? Comment allez-vous réagir ? écrire ici, minimum 15 lignes.

    Hiver, 1857. La dernière de la famille Royale rentre au palais après une visite de courtoisie chez un cousin. Louise avait la tête appuyé contre la paroi du carrosse, trahissant son ennuie. Ses yeux bleus passaient de sa nourrice, qui avait le le regard inquisiteur, à sa nouvelle poupée de porcelaine qui venait de lui être offerte par son hôte. Elle frotta ses yeux avec ses petits poings d’une petite fille de six ans, la Princesse bailla après avoir glissé sa main droite jusque devant sa bouche (n’ayant pas envie de se faire réprimander par sa nourrice) et s’endormit. Cette petite tête blonde se réveilla lorsque le carrosse s’arrêta brusquement et que cette dernière se cogna la tête, courageuse comme tout elle ne pleura se contenta de passer une main là où ça lui faisait mal. Elle entendit le cocher brailler des mots qu’elle ne comprit pas, Louise sauta alors de son siège et ouvrit la porte. Posa ses petites bottines dans la boue. Il faisait presque nuit, l’air était froid et il n’y avait presque rien aux alentours à part quelques masures. La petite princesse mit la capuche de son burnous, ramené d’Inde par son frère le Prince Edouard, pour se protéger du vent glacial. Elle ne prêtait plus grande attention au cocher ni à sa nourrice qui tout deux s’égosillait à crier après des paysans qui ramenait un troupeau de vaches. L’enfant entendit quelqu’un, des gémissements mêlaient à des pleurs. Elle baissa le regard pour découvrir un petit garçon, un peu plus jeune qu’elle. Il était allongé et son visage sale se confondait avec le seul, on aurait dit qu’il en faisait partit. Curieuse comme tout elle s’agenouilla près de lui, faisant traîner sa petite robe rose dans la boue. Le garçon avait du mal à respirer, le regard vitreux et Louise fut triste pour lui. Elle posa sa petite tête sur le torse du souffrant, elle entendit de faible battement de cœur. Tout d’un coup, elle fut tirée en arrière coincée dans les bras de sa nourrice. La petite donna des coups de pieds et essaya de mordre un des mains de celle qui la tenait si fermement.

      - Lâchez-moi ! Je veux aider ce petit garçon !
      - Princesse, il est mort. Mentit cette abominable femme.
      - Non, non et non ! J’ai entendu son cœur battre Nourrice, il n’est pas mort !

    Ses petites bottines dorées battaient désespérément l’air. Louise gesticulait dans tous les sens, essayait d’échapper à l’emprise de sa Nanny. Cette dernière réussit à la remettre dans le carrosse, à coté de la poupée. Moue boudeuse et mèches blondes tombant sur le visage, Princesse Louise s’enfonça un peu plus dans sa colère. Elle dut se faire indulgence pour ne pas pleurer car il lui avait tellement fait pitié, là presque mort et cette image l’avait profondément choquée ! Elle n’avait pas le moins du monde été dégoutée par la boue, ni la maigreur de cet enfant mais plutôt par sa nourrice si insensible à la vue de ce corps presque sans vie.

      - Vous êtes une horrible sorcière, lança Louise de sa petite voix.

    La concernée ne répondit pas, elle avait l’habitude des petites crises de la princesse et si elle lui répondait : ça lui retomberait dessus. Vexée, la fillette croisa les bras sur sa poitrine et souffla sur l’une de ses boucles blondes.


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE :
    Du haut de son petit un mètre trente, de son poids plume de vingt-quatre kilos : Louise est mignonne comme tout. Elle a de belles boucles blondes qui encadrent son visage, la peau d'albâtre et ses petites joues roses. Elle a toute l'allure des poupées qui ornent sa chambre. Louise a les yeux bleus, pétillants de joie; des lèvres fines légèrement rouge et un petit nez mutin. Toujours un ruban dans sa chevelure or, des petits souliers à la mode et les plus belles robes du pays.
    CARACTERE :
    La Princesse Louise est toujours souriante, elle aime rire et faire rire sa famille, c'est une enfant très chaleureuse qui n'aime pas voir ses proches tristes et qui se soucie d'eux. Louise n'a pas peur de l'inconnu, elle adore vadrouiller dehors et s'aventurer dans le forêt voisine, malgré les interdictions. C'est aussi une enfant très sociable, elle parle très facilement aux personnes et aime faire de nouvelles rencontres. Sa franchise peut déplaire à certaines personnes, qui la jugent aussi trop curieuse car la Princesse s'occupe souvent des affaires qui ne la concerne pas. Elle est aussi un peu trop commère sur les bords, à force d'écouter tout ce qui se dit dans le château elle peut répandre les rumeurs les plus vrais, les plus folles mais aussi les plus fausses. Sous ses airs de petit ange avec son sourire, elle est très dissipée ce qui énerve par dessus tout sa nourrice et ses professeurs.
    LOVE/HATE :
    Princesse Louise aime bien évidemment toute sa famille, mais surtout sa soeur aînée Helena mais aussi son ours en peluche, elle prétend qu'il est son prince charmant. Cette fillette adore les contes de fées, histoires où tout est possible qu'elle s'amuse à jouer dans sa chambre. Elle aime les animaux, elle possède un petit chaton blanc et pratique l'équitation. Elle n'aime pas sa nourrice, ni ses professeurs qu'elle fait tourner en bourrique dès qu'elle le peut. Louise n'apprécie pas rester toute la journée à ne rien faire, ses taches de princesse parfaite l'ennuient énormément. Elle déteste la chasse, à chaque fois que l'un de ses proches y va : elle fait tout pour le retarder avec ses histoires de pirates et ses sourires.

    SECRET D'HISTOIRE :
    Quand les deux plus jeunes princesses s'ennuient, elles aiment écouter aux portes les conversations des adultes. Louise connait tous les recoins du château et toutes ses cachettes, il lui est alors bien fort aise de participer et d'écouter les adultes discuter. Sa soeur et elle connaissent grands nombres de secrets, que je pense seraient très embarrassants pour certaines personnes de les voir divulguer à la cours.




Dernière édition par Princesse Louise le Ven 1 Jan - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 18:30

..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Clémentine, mais prend garde car je ne suis pas aussi juteuse que le fruit.
PSEUDO : .satine
AGE : 16 années de conneries derrière moi.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : c’est la plus gentille des amies qui me l'a passé, j’ai craqué et me voila inscrite.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Les couleurs, j’adore. Le design est vraiment magnifique mais qu’est-ce qu’il est dommage que Louise n’y figure pas . Votre contexte est petit bijou ! Et le CSS n’en parlons pas, c’est du géni. (Non, je ne suis pas flatteuse ><)
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : extrêmement bien faîte même, on s’y perdrait pour de vrai.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : non.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : on va dire 4/7, peut-être un peu moins.
CODE DU RÈGLEMENT : Okay_par Meredith
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : ça gère la fougère en Angleterre (a)

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 511wy9
© satine ; moi-même.


Dernière édition par Princesse Louise le Ven 1 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 18:31

J'adore ta signature Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 360333
Bienvenue, bonne chance et si tu as des questions nous sommes là Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 370775
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 18:32

    uhu. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 19:04

J'adore ta fiche !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 19:13

    Merci beaucoup.
    Je pense avoir bientôt fini, il ne me reste que les gouts et son secret =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 20:23

C'est bien petite princesse, ta fiche est tout a fait ce qu'on attend Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 999865
Je te valide donc. Juste pourrais-tu changer "le Prince Albert" dans ton rp ? Je veux dire, tes frères se nomment soit Edouat soit Alfred donc ca marche pas sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 20:25

    Oui, tùtafé. J'avais pas fais attention Embarassed
    Que suis-je bête, je vais changer ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 21:25

Aaahaa petite soeur, contente de t'accueillir parmi nous Smile !!
Ta fiche est parfaite je te rassure et le nom est le bon ^^ Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 370775 !!!
Donc je te souhaite la bienvenue et amuuse-toi bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 21:29

    Hihi merci. Merci grande soeur Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 999865
    Ouf, je suis rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 21:31

    De rien little sister que j'adoore déjà ^^ !!
    Ta signature est trop belle :p Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 35649 !!!!
    Oui ouii c'est parfait (a) Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 945468 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptyVen 1 Jan - 21:38

    Oh, mais moi aussi je l'adore déjà ma Grande Soeur Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 360333
    Haaaaan merci pour a signature, ça fait plaisir.
    Eh, non non, je ne suis pas accro à "Alice aux Pays des Merveilles" Princesse Louise, poupées et rubans de soie - 276143
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptySam 2 Jan - 12:50

Bienvenue à toi et Bonne année sur FTP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - EmptySam 2 Jan - 13:39

    merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Vide
MessageSujet: Re: Princesse Louise, poupées et rubans de soie -   Princesse Louise, poupées et rubans de soie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Louise, poupées et rubans de soie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit