Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 2:41

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] 743520Rachel_Bilson_24

© [b g
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) villageois(e) !

NOM : Matthews
PRENOM : Hope
AUTRES PRENOMS : Sacha

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans.
NE(E) LE : 09/09/1840 A : London
ORIGINAIRE DE : London
HABITE : Richmond upon thames

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : villageois.
CELEBRITE CHOISIE : Rachel Bilson.
Pictures or music

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] 2cqnora Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] 296m6q0 Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Sans_t73


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY : écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !!


    Je me levai avant de m'admirer dans le miroir de ma petite chambre de bonne. Malgré l'usure qui en rongeait les bords je ne m'étais jamais séparés de ce miroir dorée, seule richesse de ma famille perdue, seule bonheur aussi. J'attrapai la vieille brosse que l'ancienne bonne avait laissé avant de la passer dans mes boucles brunes. Je vous rassure je ne suis pas une bonne. Mais la famille a qui appartient cet hôtel particulier me la laisse pour une somme qui nous convient à elle comme à moi. Je ne cours pas sur l'or à la différence d'eux mais ils ne semble pas uniquement interresés par ça et le mari apprécie de me voir effectuer mes petits numéros pour ses yeux. Mais je ne passe que la nuit dans cette maison. Mes journées sont bien remplies. Je pars dès que je suis habillée et dès que ma collation est avalée. Je parcours les rues de Londres, ville qui m'a tant manqué et je m'arrête souvent devant le vieux cabaret auquel je me refuse toujours. Je le regarde, le défie du regard et je n'ose pas y entrer. Il me rappelle celui de Paris mais pas avec ses bons côtés plutôt par les mauvais...

    Flash back 1

    J'avais sept ans quand on est parti à Paris mais je m'en rappellerai toujours. L'accent français et la première chose qu'il m'a fait éclaté de rire sans restriction, la seine a été la première chose qui ma choqué tant elle ressemblait à la Tamise ne plus petit... Il y a eu tant de premier souvenir là-bas... Mes parents avaient envie de changer d'air et grâce aux parents de ma mère on avait tous une conaissance de la langue plutôt bonne. Et puis c'est par ces mêmes parents qu'on avait cet appartement avec vu imprenable sur la Seine. Grand-parent que je ne rencontrerais jamais car notre bonne fortune sonnait leur glas. Après une installation plutôt laborieuse dans ce nouveau petit habitat mes parents reprirent le commerce de la famille. J'y travaillais quelques temps pour faire des économies et trois ans plus tard je me payais mon premier cours de danse. La danse m'avait toujours passionné et tout le monde m'avait toujours dit que j'avais un énorme talent pour ça mais je me refusais à le croire. J'avais beau pouvoir virevolter pendant des heures je ne rivalisais pas comparé à ses filles que j'avais aperçue dans le cabaret de Londres à l'âge de cinq ans. Elle, elles savaient ce que c'était que danser. Je n'en étais qu'une pale et triste imitation juste bonne à être prise en compte. Mon premier cours fut une bénédiction pour moi mais je m'en tenais bien d'en parler à mes parents. Ils n'auraient pas approuvés que je m'intéresse à autre chose qu'au commerce. Surtout mon père il ne vivait que pour ça et pour ma mère rien d'autre ne l'intéressait. Avec ma mère c'était différent elle, elle me comprenait mais elle ne savait pas mentir et il était évident de deviner quand elle cachait quelques choses. Ce premier cours resta donc mon secret ainsi que tous les autres.

    A seize ans le drame survint. Ma mère mourut d'une maladie inconnue contre laquelle on ne put rien faire c'est à cette époque là qu'elle me légua son miroir, seule souvenir matérielle que je garderais d'elle le reste ne serait et sera toujours que lambeau de fumée en former de souvenir. Comme mon père ne pouvait plus s'intéresser à ma mère il se tourna vers sa bouteille de whisky jusqu'à ne plus la quitter. Je n'existais plus que pour le nourrir. Le magasin fit rapidement faillite et mon père plus bon à rien, ne fit rien pour aider à préserver cette partie de notre vie. Le jour de sa destruction une autre partie de ma mère se brisa celle de son: "Qu'est-ce que je vous sers" toujours servie de son magifique et éclatant sourire. Deux jours plus tard c'est avec le coeur serré que j'annonçai à mon professeur de danse que c'était mon denier cour. Il était l'heure pour moi de me serrer la ceinture et surtout de trouver un travail qui paye. Ce fut vite chose faite. Mes rondeurs attirèrent rapidement l'oeil du gérant du cabaret et je devins vite la "darling" de ses hommes. J'aimais beaucoup ce cabaret. Danser là-bas me libérez du poids d'un père que je ne pouvais porter. J'appris vite à éviter les mains baladeuses des hommes pas fréquentables à part quand j'avais besoin d'argent. Ce que je n'aimais pas dans ce cabaret c'était les autres filles. Toutes adorables mais naïves. Il ne passait pas un soir sans qu'une se fasse piégé par un profiteur. Je ne pouvais même plus compter le nombre de fois où elles tombèrent enceinte, où elles furent blessées. Et pourtant je les prévenais. Le reste je l'aimais...

    Flash back off

    Le problème avec le cabaret de Londres c'est que les filles sont comme à Paris trop naïve. Je n'ai plus envie d'entendre les pleurs et les plaintes de ces pauvres filles. J'ai envie de danser pour les autres mais pas avec les autres. A Paris j'ai eu ma chance le gérant m'a embauché parmi ses danseuses assez rapidement après qu'il m'est vu à l'oeuvre après la fermeture. Mais je les laissais filler quand j'ai quitté Paris. Chose que j'ai faite récemment en fait Je venais d'avoir 19 ans quand mon père est mort. Une semaine plus tard je pliais bagage et je disais London I missed you. Je retrouvais les anglophone, le charme anglais mais surtout mon premier amour: la ville elle même. Le charme du big ben, l'odeur de la Tamise et de ses lavandières, les bridges les plus connues du monde. Tout ça m'avait plus que manquer. Je ne pouvais pas vivre sans revoir London.

    Vous inquiètez pas je ne reste pas toutes ma journée plantée devant le cabaret. Je m'assois souvent au bord du fleuve à un endroit où il n'y a personne pour danser au rythme du vent et du courant. Sinon je cherche aussi un travail mais dans la ville en essor qu'est London ça ne court pas les rues. Le reste du temps je vole. Par là une bourse, par là du pain...

    J'ajustais mon corset avant de me lever du petit tabouret. Je dévisageai Lexie qui dormait rouler en boule sur un petit matelas, c'était sa nuit à elle, on faisait une nuit chacune. Je ne sais pas d'où elle vient vu qu'elle ne veut pas m'en parler mais elle se prend un peu trop pour une princesse. Je l'héberge chez moi et même si on a un peu des différents je l'apprécie. Je déposai une pomme volée à son côté avant de dévaler les escaliers et de retrouver l'odeur singulière de London. Je flanais de ruelle en ruelle et puis d'un coup je vois Satheen face à moi vite je change de trottoir. Satheen est une fille qui connait mon plus noir secret et qui me fait chanter par rapport à ça. Mon secret? Je me suis déjà prostituée pour avoir de l'argent. Mais chuuuuut! Mon côté manipulateur voudrait riposter mais pour le moment je n'ai rien trouver. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire??

    Il y a aussi quelque chose d'autre que je fais dans mes journées et même si ça ne me plait pas ça paye et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Une jeune femme nommée Elisabeth m'a embauché pour chercher des informations sur la promise de son frère. Pour le moment je n'aie pas grands choses mais ça vient. Je faillis trébucher dans ma robe noire et bleue à rayure fine et quand je me rattrapais, je vérifiai, question d'honneur, que personne ne m'est apperçue. A ce moment là une cargaison tomba de son charriot et alors que les rouleau tombée sur le sol deux aristocrates éclatèrent de rire. Mon côté volontaire prit le dessus et j'aidais activement à tout remettre en place. Alors que je me retournais les deux riches étaient toujours pliés en deux. Je m'approchais deux en déboutonnant le bouton le plus haut de ma robe. Je laissai ma sensualité m'envahir avant de m'approcher du plus séduisant ma voix se fit mieillieuse quand je dis:

    --Quelques chose vous fait rire?

    Tout en parlant je caressais son visage dessinait le contour de ses lèvres. Alors qu'il se penchait pour m'embrasser je me décalai et il tomba dans la boue. Alors que les paysans et villageois éclatait de rire je m'enfuis en courant. J'avais peur de représailles. En même temps je réfléchissais à la manière de laquelle j'allais raconter ça à ma meilleure amie muette. Je voyais déjà ses petits éclats de rire. Je pris la direction de son habitation... J'avais tellement besoin de la voir.







    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Pour tout vous dire je suis carrément sexy et croyez le ou non je suis loin d'être la seule à le dire. Et oui les gentilhomme sont totalement d'accord avec moi. Du temps où je travaillais dans le cabaret de Paris on m'appelait la Londonienne sauvage car on disait toujours que mes cheveux ondulés me donnait un air de sauvegeonne. Jusqu'au jour où j'ai trouver le moyen d'aplatir mes cheveux. Avec un peu d'eau tous les quart d'heure et quelques autre astuces. Sinon j'ai de magnifique yeux noisette. J'aimerais tant entendre quelqu'un me dire: Vos yeux belle marquise me font mourrir d'amour mais ce jour là n'est pas encore arrivé. Sinon je suis plutôt petite pour la moyenne mais je compense assez bien si vous voyez ce que je veux dire. Et je n'ai jamais eu de problème de corpulence! Berk les kilos en trop horrible!

    ? CARACTERE :

    Le fait que je sois volontaire régit souvent ma vie. Toujours a vouloir aider les autres je ne lésine pas sur le travail. Pas question de faire preuve de fainientise je ne veux pas qu'on croive qu'on peut profiter de moi comme ça. Comme vous avez pu le voir avec la petite blague que j'ai fais aux aristocrates je suis sensuelle et ça suffit bien pour charmer tous les hommes, sauf celui que je veux. Je suis manipulatrice et ça ne se voit pas aux premiers abords. Il faut un peu me connaître pour se rendre compte que je peux être dangereuse. Et il est souvent trop tard. Je suis aussi très arrogante et ça e porte souvent préjudice mais pas grave! Je suis comme ça et si vous êtes pas d'accord...et bien soit!

    .
    LOVE/HATE :Ce que j'aime c'est lui. Je dépends de lui mais il ne veut pas de moi, il ne peut pas supporter mon arrogance mais je n'arrive pas à changer c'est plus fort que moi. Non plus sérieusement ce que j'aime plus que tout c'est danser. je me sens tellement meiu après m'être déhancher quelques instants. C'est libérateur et tellement mieux de se sentir libre. Ce que je déteste c'est les filles naïve. Elles sont trop facilement manipulable, elle me dont tellement de la peine et je n'arrive rien à faire pour elle et ça pour me contrarier ça me contrarie. J'aimerais tant être puissante juste une fois pour pouvoir leur montrer ce que c'est la réussite sociale.
    SECRET D'HISTOIRE : J'ai déjà couché avec des hommes pour de l'argent. Oui oui je sais ça s'appeller se prostituer. Mais j'avais vraiment besoin de cet argent. Saveez vous à qu'elle point c'est frustant de faire quelque chose que vous n'avez pas envie de faire mais que vous être obligé de faire? Moi oui. Et c'est horrible.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Claire
PSEUDO : Dream-is-all
AGE : 14 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : lmdr par Lucky
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : IL est magnifique j'adore le dessign
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Oui elle est excellente

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (/) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 6 à 7/7
[color:5665=20B2AA]CODE DU REGLEMENT : code ok par Vic'

UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Smile.

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Sanstitre12yj6
© Cristal


Dernière édition par Hope Matthews le Sam 2 Jan - 4:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 2:42

au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 2:44

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] 764821 Racheeeeel

    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 2:46

Bienvenu à toi et courage pour la suite de ta fiche ♥️

Même si celle-ci à l'air de plutôt bien avancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 3:00

Merci à vous deux!

Oui plus que les vavas et c'est terminé!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 3:21

[désolé du dp]

Je pense avoir terminé pour tout ce qui est de la partie écrite le problème c'est que je trouve pas de vava 100*20 vous sauriez pas où je pourrais en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 3:23

100*50?

Bah, perso, je les fais moi-même moi ^^ Mais bon, c'est plus "décoratif" en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 3:33

Oui c'est ce que je voulais écrire xD Bon j'vais les faire moi alors...^^ Attention les yeux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 3:48

Promis c'est le dernier dp : )
Voilà ils sont carrément moche mais il est 3 heures et j'ai largement dépassé mon quota Wink
Tout est enfin finit
Bonne nuit les gens qui dorment pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 4:13

Alors, alors, je viens de lire ta fiche, tu sembles parfaitement avoir compris ton personnage etc...

Cela dit, beaucoup de fautes d'orthographes, un petit coup sous correcteur ne ferait pas de mal. Sinon, il faudrait que tu reprennes le passage où tu parles de Lexie, tu ne sais pas qu'elle vient du futur, c'est un de ses secrets à elle Smile

Une fois que les modifications auront été apportées, n'hésite pas à nous le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 4:35

Voilà j'ai tout passée au correcteur mais comme tu l'as surement remarqué l'orthographe c'est pas du tout mon truc...
Le passage de Lexie est modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 9:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eleahy I. Beresford

    London Admin


Eleahy I. Beresford

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 07/09/2009

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 11:27

  • Bienvenue. Pour moi, tout est bon, je te valide donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 12:53

Bienvenue à toi et Bonne année sur FTP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 13:57

Merci à vous tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] EmptySam 2 Jan - 22:41

Quelle impolie je fais >< je n'avais pas vu ta fiche>< !!
Bienvenuuuuuuuuuue !!!!!!! J'espère que tu vas t'éclateeeeeer ici !!!!!!!!
Aah dream-is-all ^^ (je suis modo (keira k) sur lmdr lol) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]   Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Matthews•• Parce qu'il y a toujours de l'espoir [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit