Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 ▬▬ HALLYSAN :: FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 12:42

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

▬▬ HALLYSAN :: FINISH 14azss11

© Hystériatic
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) aristocrate !

NOM : Dalloway
PRENOM : Hallysan
AUTRES PRENOMS : Phoebe Amélia

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans.
NE(E) LE : 02/11/1840(année inférieure à 1859) A : à Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Belgravia

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Coco Rocha
Pictures or music

▬▬ HALLYSAN :: FINISH LIEN IMAGE 100*50 ▬▬ HALLYSAN :: FINISH LIEN IMAGE 100*50 ▬▬ HALLYSAN :: FINISH LIEN IMAGE 100*50
▬▬ HALLYSAN :: FINISH 1idht0th ▬▬ HALLYSAN :: FINISH 28rgkkxth ▬▬ HALLYSAN :: FINISH Hsunupth




..


..
▬• Retour au XXIème siècle •▬



Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Christel
PSEUDO : Krista
AGE : 15 aaans. Vive la jeunesse O_o

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : PRD ;p
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) :
Il est tout simplement beau (a) J'aime. J'aime. Et j'aime^^
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Elle est bien faite.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop un seul et unique ;a
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Baah j'essayerai d'être la tout les jours mais je ne promet pas de poster tout les jours ;o
CODE DU RÈGLEMENT : code ok par Vic'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Vive FTP ? (t'a vu comme je m'intègre vite ! #SBAFF#)

▬▬ HALLYSAN :: FINISH 31610
© Catsoon


Dernière édition par Hallysan P. Dalloway le Dim 17 Jan - 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 12:42

▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Af7wk010

Once upon a time...



    Citation :
    ..2) • UN GRAND BAL MASQUE DIGNE DES PLUS BEAUX CONTES DE FEE EST ORGANISE A BUCKINGHAM PALACE ET TOUTE LA COUR AINSI QUE LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST PRESENTE. MAIS QUI SE CAHE DERRIERE LES MASQUES ? C'EST UNE QUESTION QUE VOUS VOUS POSEZ DEPUIS LE DEBUT DE LA SOIREE QUAND ON VOUS INVITE A DANSER. VOUS DANSEZ, RIEZ, DISCUTEZ ET COMMENCEZ A APPRECIER CETTE PERSONNE. MAIS QUI EST-ELLE ? CAR CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ET ALLEZ DECOUVRIR,EST QUE CETTE PERSONNE EST SOIT UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE, SOIT UN VILLAGEOIS (OU PAYSAN) DEGUISE EN ARISTOCRATE (C'EST A VOUS DE CHOISIR). COMMENT ALLEZ-VOUS REAGIR ?

    Un idiot. Deux idiots. Trois idiots... Appuyé sur l'estrade je regardai passé les hommes, tous aussi exécrable les uns les autres. Une démarche de canard, un sourire tellement blanc que des lunettes noir nous ferait un bien fou. La musique lente et tellement douce qu'on l'aurait dit muette bourdonnait aux oreilles des moins sourds. La population qui m'environnait dansait telle des pantins entraînées par des marionnettistes de mauvais goût. Oui je détestais ce genre de soirée, chaque fois plus ennuyantes que les autres. Il est vrai que quand j'étais gosse ce genre de fête me faisait pétillé maintenant je déteste ce genre de fête, la preuve : je m'abstiens même à entreprendre mon occupation fétiche qui est de jouer à saute mouton avec la moitié de la cour. Un hobby que je fais tout les jours de l'année sauf celui-ci, celà résulte d'un traumatisme lié à l'enfance.

    #FLASHBACK #

    Un petit bout de 6 ans se trouvait au pied de son lit à attendre. Ce petit bout c'était moi, et j'attendais ma gouvernante. Mes parents venaient à l'instant de partir à un bal dans le but d'y courtiser avec la royauté. Et comme à chaque fois, mes géniteurs refusaient que je les accompagnent. Maintes fois je les ai supplié sauf..aujourd'hui. Oui j'ai décidée de faire preuve de bonté et de ne pas m'irritée pour un rien. En fait je comptais plutôt sur quelqu'un d'autre..

    HALLYSAN- MARYYYYYY ROOOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEUH! Venez ici de suite!
    Voyez-vous ce tempérament de "obtient ce qu'elle veut" ne m'a jamais quitté. J'entendis l'escalier craqué signe qu'elle arrivait.
    MARY-ROSE-
    Oui, mademoiselle ?
    Je l'a regarda tout d'abord de ma mine d'ange, même si disons j'étais une gamine plutôt..démoniaque.
    HALLYSAN- Père refuse catégoriquement que j'entre au bal, mais j'aimerai tellement..s'il-vous-plait...
    Je n'avais gère besoin de plus m'expliquer, je savais qu'elle avait tout compris.
    MARY-ROSE- Non! Et non! Imaginez une seconde qu'il vous découvre..se serait ma mort! Et puis je suis totalement d'accord avec eux, vous êtes encore trop jeune pour vous pavanez mademoiselle Dalloway.
    HALLYSAN- Mais s'il-vous-plaaiiieuuuh.. Je vous promet d'être discrète, si bien que personne ne me verrai. Je me cacherai sur les tables, fileraient entre les rideaux, faite ça pour moi. Accomplissez ce que père et mère ne ferront jamais; un de mes nombreux rêves! J'aimerai tellement entrevoir ces sompteuses robes, un tel spectacle me ferait un grand bien.
    MARY-ROSE- Mais il est bien trop tard..vous devez dormir.
    HALLYSAN- S'il-vous-plaît.
    MARY-ROSE- Je risque ma mort.
    HALLYSAN- S'il-vous-plaît.
    MARY-ROSE- VOUS VOULEZ MA MORT ?!
    HALLYSAN- S'il-vous-plaît.
    MARY-ROSE- Raaaah..D'accord. J'ai une robe que j'ai crée pour vous si jamais grande occasion venait à venir, essayez la ne sait-on jamais.
    HALLYSAN-MERCI!
    MARY-ROSE- *cette enfant va finir par me tuer..* souffla t'elle.

    Ce jour-là j'étais-si excitée.. Mary Rose a su me faire entre à la réception sans grand mal, j'ai pu m'y faufiler rencontrant certaine personne se demandant au passage à qui je pouvais appartenir. Pendant une bonne heure je me suis installé sous une table, mes yeux grands ouverts pétillaient à la vue des longues robes de couturiers célèbres. Je priais pour que ça soit bientôt mon tour, pour que je grandisse au plus vite pour plus me cachez, devenir indépendante et pouvoir dansez au grée de la musique que je trouvais douce et enivrante. Une princesse, oui j'aimerai tellement ressemblez à une princesse. Soudain mes rêves s'estompèrent au moment où j'aperçus mon père. Quelque chose me parut..étrange. Il était accoudée à une femme qui se trouvait de dos, ma mère me dis-je d'abord mais je l'avais vu avant qu'elle ne s'aille, en coup de vent comme d'habitude, mais il m'avait semblé qu'elle avait une autre robe. Je décida par curiosité de sortir de ma cachette, j'hésita un courte instant avant de m'aventurer dans ce monde magique peuplé d'aristocrates, de royautés en tout genre.
    Bizarement la direction qu'ils avaient pris menaient aux escaliers, donc je monta à l'étage.. Double sottise. Il y avait une porte entrouverte, mon père était un de ces imbéciles claustrophobes.. Après deux bonnes minutes à les voir dans une ..position compromettante, je compris que mon père était un salaud. Et je parti en courant. Depuis les bals je les aient en horreur.

    # FIN DU FLASHBACK #

    J'ai toujours fait mine de m'amuser, les gens me souriaient je les souriaient en retour. Il est vrai que je peux m'abstenir d'aller au bals, mais disons que j'y suis obligé, c'est un minimum pour tenir ma popularité d'aristocrate. C'est ici qu'on peut facilement parler, et sympathiser avec la classe supérieur.

    J'en avait marre de rester là cloîtré à me faire repassé mon passé en tête, alors quand un beau mâle allait m'inviter à danser ? Je cherchai de mes yeux bleuâtres un mâle "croquable", avec ces masques ont y voyait rien. Je regardai tout d'abord les pieds, il me fallait un bon danseur et non un crétin qui me marche sur les pieds toutes les 5 secondes.. Un homme avec une démarche divine prit mon champs de vision, le seul bémol, ces chaussures étaient..sales. Ce qui était une honte pour une bourgeoisie telle que la notre. Peut-être avait-il sais raisons.. Par chance l'homme s'avança vers moi et me souria.

    L'INCONNU- Me feriez-vous l'honneur d'une danse?
    HALLYSAN-Pour sûre.

    Il m'attrapa par le bras et me fit valser telle une déesse, celui-ci avait un bon marionnetiste. Cette instant fut divinement agréable. Pendant qu'il me fesait penché en arrière, je profita de lui parlé, pour lui questionné sur son identité.

    HALLYSAN-Je sais que la convention d'un bal masqué est de rester masquer, et de ne dévoilé à personne son identité pour garder sa par de mystère. Mais moi je ne respecte pas les règles, c'est bien trop barbant. Je suis Hallysan Dalloway, du rang d'aristrocrate. Et vous feriez-vous le plaisir d'ôter votre masque ou de me dévoiler votre nom ?
    L'INCONNU- Hem...voyez-vous j'aime le respect des règles.
    HALLYSAN-Oh que diable personne n'en sera rien. Donnez au moins votre prénom.
    L'INCONNU- Jean..
    HALLYSAN- Tiens donc moi qui ait étudier par coeur la liste des invités aucun Jean ne m'ai venu à l'esprit..
    L'INCONNU- C'est bizarre..

    C'est là que l'homme se paralysa, comme prise de panique. Avait-il peur que je sache qui c'était, je trouvais celà de plus en plus douteux.. Soudain, je cru comprendre.

    HALLYSAN- Ne me dites pas que n'étiez pas invitée..
    L'INCONNU- Heu..si ?
    HALLYSAN-Miséricordieux! Un paysan, n'est-ce pas ?

    L'inconnu hocha la tête, pret à partir croyant que j'allais avertir quelqu'un de sa présence. Je regarda de gauche à droite et lui souffla..

    HALLYSAN-N'enlevez en aucun cas votre masque! Pff vous êtes fou d'être ici, vous risquez gros savez-vous ?
    L'INCONNU- Vous n'êtes pas si outragée que ça ?

    J'ai mis du temps à répondre parce qu'auparavant j'en aurai fait un scandale mais depuis quelque temps j'éprouve de la compassion pour ces paysans. J'essaye de ne pas trop le montrer mais bon..

    HALLYSAN- Bon on s'y remet à danser ?













    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : [size=14]Hallysan est d'une beauté presque indescriptible. La belle se sert même de son immense beauté pour séduire n'importe qui de ses proies. Elle sait qu'elle est belle, et mes tout en valeur. Commençons par sa chevelure, souple et lisse, d'un brun ébène. Ses cheveux longs lui permettent d'envisager toute sorte de coiffure peu imaginable. Quant à ses yeux ils changent selon son humeur, enfin plutôt à cause de la luminosité mais chuut..faut pas la contredire. Une fois bleu océan, à s'y noyé. Un fois vert comme l'immense forêt amazonienne, à s'y perdre. La silhouette d'Hally, ressemble presque à une asperge. Grande et fine, la moidre des choses quand on veut rentré dans ces immettable corset.

    CARACTERE : Pourri gâtée, oui ce terme lui va si bien.. Même si elle a eu un grand manque affectif, vu l'absence perpetuelle de ces parents, ou sinon elle avait tout. Un claquement de doigt et ça lui venait sur un plateau d'argent. La jeune femme est très ambitieuse, et fait tout pour avoir ce qu'elle veut. N'abandonnant jamais. C'est aussi une très grande manipulatrice, et avant tout une séductrice. Malgré qu'elle est atteint sa majorité, Hallysan reste une grande gamine.
    LOVE/HATE : Elle aime les hommes et la popularité. Les deux sont un peu liés, c'est grâce aux hommes qu'elle est arrivé là. Hallysan a apris qu'en couchant à droite et à gauche on pouvait se faire une bonne place dans l'aristrocratie. Enfin elle n'aime pas que ça, elle aime le chocolat (à modération), elle aime les jeux de gamins qu'elle n'a jamais pu faire pendant son enfance. Ce qu'elle détèste ? Ces parents où elle a un immense mépris, elle déteste celle avec une plus grande gueule qu'elle, ..il y a tellement de chose qu'elle déteste qui faudrait un botin en faites.
    SECRET D'HISTOIRE : Connu pour parcourir les lits royaux, voilà la miss qui en parcour un plus miteux, vu que c'est celui de son serviteur.


Dernière édition par Hallysan P. Dalloway le Dim 17 Jan - 13:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 12:46

bienvenue collègue aristocrate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 12:47

Bienvenue à toi et Bonne année sur FTP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:00

Marchii vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:07

Chris? Genre... ma Pene ? Very Happy

Bienvenu à toi et courage pour la suite de ta fiche ▬▬ HALLYSAN :: FINISH 332260
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:11

Spoiler:

KOSTOOOOOS ♥️
Miircii ▬▬ HALLYSAN :: FINISH 332260
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:20

Kostos ??? Tu viens de YC toi ????

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:22

Mais Espe Rolling Eyes

C'est Chris, "Pene", tu vois, la fille avec qui on travaille sur SLQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:29

Hum, franchement non je vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:33

    C'est d'la fouliiiiie que des gens de YC !
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:34

Je me sens invisible là xD Embarassed

Quelle honte de ne pas se souvenir de moi mdr ▬▬ HALLYSAN :: FINISH 589808
Pénélope N. Corben, ça te dis rien ? Wink

EDIT ; Marrchi Lou'. Aha oui c'est l'invasion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 2 Jan - 13:36

Han mais oui, Penelope bah là je vois mais Pene ça me disait rien du tout !!! C'est parce que les Youcanniens c'est les meilleurs... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptyDim 3 Jan - 0:29

lol BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!!! ▬▬ HALLYSAN :: FINISH 360333
Bonne continuation pour ta fiche, courage ^^ !!
C'est trop géniaal, on a plein de monde de YC (: !!!!!
Amuse-toi bien sur FTP ▬▬ HALLYSAN :: FINISH 370775 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptyDim 10 Jan - 12:34

    COCO ROCHAAAAAAAAAAAA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptyDim 10 Jan - 12:36

Bienvenue !
Coco ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    ▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptyDim 10 Jan - 15:51

Welcooooome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptySam 16 Jan - 11:56

MEURCIIII ♥️ ♥️ ♥️

Bon je sais que niveau présentation je suis aussi lente qu'une tortue O_o Je suis occupé à la faire au fur et à mesure. Vu que c'est le week-end je l'aurai logiquement fini ce soir ou demain au plus tard. Voili voilou, skusez moi encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptyDim 17 Jan - 13:18

Dsouley pour le double post, juste pour dire que j'ai fini, si jamais il y a une problème prévenez Smile voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH EmptyDim 17 Jan - 23:04

Je te valide demoiaselle,
Bienvenue parmi nous dans ce monde de fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬▬ HALLYSAN :: FINISH Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ HALLYSAN :: FINISH   ▬▬ HALLYSAN :: FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬▬ HALLYSAN :: FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit