Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 16:50

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Aaron21copie

© Arya
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) villageois(e) !

NOM : Brandlow
PRENOM : Manech.
AUTRES PRENOMS : Loup.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 26 ans
NE(E) LE : 29/02/1833 A : Galway
ORIGINAIRE DE : Galway
HABITE : Principalement Holborn et un peu partout.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Villageois.
CELEBRITE CHOISIE : Ewan McGregor

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 100504 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 100502 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 100503


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...



    ..2) • LES IMPÔTS VIENNENT D'AUGMENTER ET LES VILLAGEOIS SONT DE PLUS EN PLUS PAUVRES. LA FAMILLE ROYALE DOIT PASSER DANS LA RUE DE LONDRES OÙ VOUS VOUS TROUVER DANS QUELQUES INSTANTS. UNE MANIFESTATION DOIT ECLATER ET VOUS ET D'AUTRES VILLAGEOIS DEVEZ EMPÊCHER LE CARROSSE DE CONTINUER SON CHEMIN. QUE VA-T-IL SE PASSER ?

    Les dents serrées, perché sur une carriole renversée, Manech attendait. La clameur montait autour de lui mais pas dans la même rue. Les autres étaient persuadés que le carrosse passerait par l'avenue principale. Crétins. Si la plupart des membres de la famille royale étaient des abrutis complets (vive les idées reçues x'3), ceux qui géraient leurs déplacements ne devaient pas l'être. Il fallait vraiment être un crétin de bas étage pour envoyer ses chers protégés au cœur même de la tourmente après l'augmentation des impôts, et il espérait qu'au moins ils se payaient de bons conseillers. Un claquement de sabots retentit à l'autre bout de la ruelle, plus étouffé qu'à l'ordinaire. Un sourire carnassier apparut sur le visage de l'homme qui s'accroupit sur la carriole et écouta attentivement. Mmh, pas bête, ils ont couverts les sabots de leurs chevaux avec de la paille. Avant que le carrosse apparaisse il se releva et il chercha quelque chose du regard. Un gamin passait en courant dans la rue, tout excité par l'agitation du moment.

      « Hey gars ! Va prévenir les autres que les aristos n'arriveront pas par là bas, mais par ici. »


    Le garçon hocha la tête et partit en courant. Manech leva les yeux au ciel et soupira. Il ne va probablement rien dire. Peu importait, la famille ne passerait pas par ici non plus. Pas avec la charrette renversée en plein milieu du passage. Un sourire satisfait barra son visage et il regarda le carrosse arriver droit sur lui. Il se campa fièrement sur ses appuis et attendit la réaction des gardes qui entouraient la voiture tirée par deux chevaux d'un blanc trop blanc pour passer inaperçu. Deux hommes descendirent et vinrent vers lui en le menaçant de leurs épées. Manech se mit à rire et soupira.

      « Je vous attend mes jolis, il ne manque que vous pour que le bal commence. »


    Une étincelle traversa ses yeux gris et il s'accroupit pour arriver presque au niveau des deux hommes qui se concertaient du regard. Ils pouvaient bien donner une correction à cet impudent avant de trouver une autre issue. Le jeune homme se passa la langue sur les dents, provocant jusqu'au bout des ongles et leur fit signe de monter. Il avait envie, maintenant, de l'adrénaline du combat inégal, du bruit des lames qui s'entrechoquaient. Lui, ne possédait pas d'épée. Trop lourd, trop voyant, pas assez rapide. Se rendant compte que les deux gardes peinaient à monter il leva les mains au ciel et leur proposa de l'aide. Le plus gros lui répondit d'un grognement et se hissa sur la charrette. Le jeune homme étant toujours accroupit il se retrouva juste en face de lui. Manech pencha la tête sur le côté, comme s'il était intrigué et brusquement un sourire carnassier traversa son visage. Comprenant, le garde tenta de redescendre, trop tard. Manech se releva vivement et d'un coup de botte presque dédaigneux le repoussa à terre. Un grand rire euphorique s'éleva dans les airs et le deuxième garde foudroya le garçon du regard tandis qu'il se fichait d'eux. Un ordre impérieux vint du carrosse et les deux hommes furent obligés de retourner à leur devoir.

      « C'est ça, allez essayer de passer ailleurs, le château est encerclé. » railla le jeune homme en espérant qu'ils reviennent.


    Ce n'était pas tout à fait vrai mais le garde blêmit comme s'il croyait les paroles de Manech. Celui ci s'en étonna mais ne le laissa pas paraitre. Après lui avoir promit de le retrouver ils retournèrent au carrosse qui fit difficilement demi tour. Sans savoir pourquoi, le jeune homme ne prévint pas la foule qui se trouvait pourtant juste à une dizaine de mètres. Il regarda la voiture s'en aller et jeta un coup d'œil vers le peuple qui criait au mauvais endroit. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et il abandonna la ruelle pour faire ce qu'il avait envie en cet instant. Soit courir, esquiver, ne jamais ralentir dans cette foule bigarrée et en colère. Alors Manech, cap ou pas cap ? Cap. Le jeune homme bondit par dessus une brouette renversée et disparu entre deux badauds qui ne comprirent pas ce qui leur arrivait quand une ombre passa à toute vitesse devant eux, aussi impalpable que la brume.



    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :

    PHYSIQUE : Sec et musclé sont deux adjectifs qui pourraient définir la carrure de Manech. Mais attention, ce ne sont pas des muscles de Bourge qui font semblant de faire du sport pour ne pas avoir trop de bidoche non! =O Ceux là sont le résultat d'une vie passée à courir dans les rues, se battre et escalader les maisons pour suivre la brume à travers Londres. Des cheveux châtains, un éternel sourire moqueur aux lèvres, deux yeux gris-bleus qui peuvent se faire aussi tranchants que sa lame et des mains toujours en mouvement quand il parle. Il se dégage également du jeune homme une agilité à toute épreuve, et de temps à autre le sentiment d'être refoulé à l'état de proie. Qui sait ce que la nuit révèle aux téméraires...

    CARACTERE : Les grands traits : Taquin - Vif - Sombre - Moqueur - Entêté - Possessif - Souriant - Impulsif - Violent - Doux - Intenable
    Oui, je sais ce que vous vous dites, c'est pas un peu contradictoire tout ça ? L'homme n'a rien de strict et droit l'ami, Manech ne fait pas exception. D'un naturel joyeux et intenable, dans le genre pile électrique il n'a pas dit son dernier mot. Vous voyez un gars qui court, un sac à la main, un sourire hilare sur les lèvres et à ses trousses une bande de policiers qui peinent dans la foule ? Et bah ça, c'est le quotidien de Mr. Brandlow. Il adore particulièrement taquiner les gens, tester leurs limites et les siennes - pour peu qu'il en ait -. Vous me direz, ce sourire, ça cache quelque chose, et vous n'aurez pas tord. On dit que ce sont ceux qui ont le plus souffert qui finissent comme ça. C'est triste mais c'est la vérité. Manech se cache derrière ses yeux rieurs depuis qu'il a 8 ans et rien ne pourra l'en empêcher. Parler de lui ? De son passé ? Même pas en rêve. Seuls ses amis les plus proches savent quelques petites bribes de son ancienne vie, et encore, c'est vraiment minuscule. Si son deuxième prénom est Loup ce n'est pas pour rien (il l'affirme fièrement en tout cas), il n'a besoin de personne et met un point d'honneur à ne jamais devoir quelque chose à quelqu'un s'il ne l'a pas choisit. C'est simple il préfère mourir qu'être redevable contre son gré. Solitaire un jour, solitaire toujours. Enfin c'est plus indépendant que solitaire puisqu'il aime la compagnie.

    LOVE/HATE : Ce qu'il aime ? C'est bien simple, Manech n'a jamais été quelqu'un de compliqué. D'abord la vie, avant tout (bah oui la vie sans vie c'est naze *PAN*), et la deuxième chose à laquelle il tient le plus c'est sa liberté. Rien ni personne ne lui dictera sa conduite et ça, ça ne changera jamais. Il aime également la nuit, la brume, voler des choses au nez et à la barbe des marchands Cool, aller vite, se casser la tête sur des questions idiotes, l'odeur du bois coupé, plonger sa main au plus profond d'un sac de graines, grimper sur les toits la nuit et s'arrêter sur une corniche pour regarder la lune, apprivoiser l'inapprivoisable =P, taquiner son monde, devenir ce prédateur une fois la nuit tombée, la certitude que rien ni personne ne peux l'arrêter (douce illusion quand tu nous prend... ).
    Il y a aussi beaucoup de choses qu'il n'aime pas. La richesse par exemple, ou plutôt non ; Le fait d'être né avec une cuiller en argent dans la bouche le révolte au plus haut point. Quelqu'un qui gagne sa vie et finit par amasser de l'argent passe encore, mais savoir qu'il y en a qui se contentent de naître pour avoir tout cela lui donne envie de vomir. Jaloux ? Probablement au fond de lui même oui. Mais pour rien au monde il ne l'avouerait. Il n'aime pas non plus l'arrogance quand elle n'est pas ajoutée à de l'humour, et en tant que grande gueule... il n'aime pas les grandes gueules =X. Enfin c'est comme tout, il y a des exceptions bien évidemment (:

    SECRET D'HISTOIRE : 1er Janvier 1841. Seul au milieu de la voie, un gamin de 8 ans pleure, crie à s'en faire saigner la gorge. Il ne se souvient plus, n'arrive pas à se souvenir. Qui est-il ? Que fait-il ici ? Qui sont ses parents et quand viendront ils le chercher ? Un passant le bouscule et il se plaque contre un mur, le souffle rauque. Il n'arrive plus à parler, sa gorge lui fait mal. Sa main lui fait mal. Intrigué il ouvre sa paume et découvre une bague à l'intérieur de laquelle son gravées des lettres. L'espoir revient, il demande à un marchande de livres de lui lire ce qu'il y a d'écrit. « Manech Loup Brandlow ; 29/02/1833 Galway. » L'enfant s'effondre et se recroqueville dans un coin sombre. Dans ses yeux gris se lit une rage et une détermination sans nom. La rage de vivre. Vivre, se débrouiller seul, vaincre la rue et ses dangers. Manech à 8 ans et son destin est scellé.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Emilie
PSEUDO : Arya
AGE : 16

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par l'espèce de folle qui a prit Oxford ^^
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Absolument superbe. les couleurs, la présentation, chapeau bas les Admin ! =D
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Très oui ! Je pense qu'il va nous falloir de l'imagination, ne pas oublier le contexte et ne pas faire d'anachronismes mais bon ♥️ =3

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : inventé (X) PV () scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Régulière si tout va bien =)
[color:c218=20B2AA]CODE DU REGLEMENT : ok by Elena
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Pardonnez moi si un Aaron se glisse dans la présent ou dans mes rp xD J'ai trop l'habitude de ce prénom ^^'

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Wingscopie
© Arya


Dernière édition par Manech L. Brandlow le Sam 2 Jan - 19:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 16:51

    Olalalalalalalalala Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 336579
    EWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 999865

    Bienvenue ! Je pourra avoir un lien ? Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 332260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 16:52

Bienvenue Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 945468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 16:53

    YAATAAAAAAA ma milie Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 548428 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 548428 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 360333 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 360333 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 370775 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 370775 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 999865 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 999865
    toujours avec Ewanouuuu Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 332260 (quel dieu ce mec U_U)

    fin bref bienvenuue à toi Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 276143
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 16:54

Bienvenue sur FTP !!
Merci de ton inscription et bon courage pour ta présentation !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ^^

(EWAAAAAN♥️ !!) Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 467327
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 16:59

    xD Merci pour ce super accueil =D !
    Avec plaisir petite princesse =X Maiis attention xD Il n'aime pas les gens riches ^^'
    Mais y'a toujours une exception qui confirme la règle Cool (jamais compris cette expression mais bon, passons (aa) )

    Hey le Bleu =P Bien sur que c'est un dieu *O*
    *PAN*
    Merci Elena ^^ Mais si je m'écoutais vous crouleriez déjà sous les dix milles questions qui se pressent dans ma ptite caboche =X
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 17:07

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 17:08

Yeah comme Arya de Eragon (a)

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 17:09

Bienvenue sur le Forum Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 764821
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 19:31

    Merci tout le monde =D ♥️

    Ouais comme tu dis James x') Maiis j'y pense même plus quand on dit Arya =X
    Ca va faire 5 ans que j'utilise ce pseudo donc.. (:

    Voilà, finito =X S'cusez moi pour le Rp naze é__è
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 23:32

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] EmptySam 2 Jan - 23:49

    BIENVENUUE SUR FTP !!!!!! Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 332260
    Ouawhouu je LOVE ta présentation ♥️ Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 370775 !!!!!
    Je te valide !!!!!!!!!!
    Amuse-toi bien Smile !! N'hésite pa s à poser tes dix-mille questions on est là pour y répondre lol !! Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 999865 Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] 276143
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Vide
MessageSujet: Re: Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]   Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manech L. Brandlow - Au voleur ! =O [ Fini (= ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit