Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison Vide
MessageSujet: Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison   Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison EmptySam 2 Jan - 18:47

Confrontation

Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison Sanstitre1aq Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison 205s9sl

    La vie de paysons n'était vraiment pas facile, et Elena en était très fatiguée. Aux aurores, la jeune femme devait se lever pour récolter les oeufs des poules, puis, elle faisait le petit déjeuné de sa famille, ainsi que pour la vieille voisine qui ne pouvait encore cuisiner pour elle-même, et, sans même prendre le temps de manger quoique ce soit, partait en ville pour vendre les pommes de terres, qu'elle avait entre temps ramassé. Elle passait une bonne partie de l'après midi derrière son stand à vendre ses légumes aux bonnes de familles riches.
    * ridicule. Je suis sure qu'ils ne savent même pas à quoi ressemble une carotte avant d'être cuisiné. *
    Elena s'était fabriquée, avec sa soeur, une espèce de haine contre les riches personnes, ainsi que contre celles qui avaient, mais surtout abusaient, du pouvoir. Peut-être était-ce à cause de sa propre pauvreté, par simple jalousie ou bien à cause d'une forte générosité, qu'elle ne contrôlait pas. En tout cas, Ginnie et elle, avaient toutes deux pris pour habitudes de cracher intérieurement sur toutes personnes pompeuses qu'elles croisaient dans la rue. Et ce fut le cas, ce jour là.

    La jeune femme n'avait pas pris le temps de laver les quelques couverts que sa famille avait utilisé pour le petit déjeuner, se disant qu'ils allaient encore lui reprocher de vouloir constamment tout faire toute seule, et était partit prendre l'air calmement dans le parc de Londre. Elle savait que si elle se balladerai seule dans GreePark, on allait la regarder de travers, car c'était un parc très propre, habituel aux londonniens riches, mais elle s'en fichait très fortement. C'était un parc naturel après tout, il n'y avait aucune restriction vestimentaire et sauf les bancs et les chemins, il n'y avait que de la terre, de l'herbre et des arbres. Elle y était donc, plus chez elle que les riches , étant habituée à vivre dans la misère et la crasse.

    Elena marchait donc, tranquillement dans les allées du parc, pensant à tout et à rien, à la misère dans laquelle elle vivait, mais à la chance qu'elle avait d'être en bonne santé, à sa haine contre le pouvoir et l'abus de richesse de certains qui ne le mréitaient pas et à la prise de conscience que le roi devrait avoir...

    Oh pardon !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais qui je suis ; et toi ? || Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Center of London ;:. :: .:; Westminster ;:. :: .:; Green Park ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit