Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .;: Les villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyMar 22 Sep - 15:53

    The Villagers


    Les villageois sont socialement situés entre les paysans et les bourgeois, bien qu'ils essaient de se rapprocher de ces derniers, à leur plus grand regret. La plupart du temps simples commerçants, ils sont donc confrontés financièrement aux crises. Essayant d'avoir la classe des gens riches, ils invitent leur invités dans leurs propres habitations, pour plus d'intimité, ce que ne font pas les paysans, ou les aristocrates. Les nobles, eux, supportent très mal que l'on puisse essayer d'être à la même hauteur ce qui fait qu'ils sont bien souvent confrontés à des moqueries de leur part.
    Les familles des familles de classes moyennes sont en générales très proches et les enfants travaillent dans les commercent familiaux assez tôt. Les études ne sont pas vraiment mises en avant et c'est bien souvent avant l'âge de seize ans que les enfants quittent l'école pour commencer à gagner leur vie.
    Entre la puissance sociale et la pauvreté, c'est un combat perpétuel que vivent les villageois.

    La ville ne vaut pas plus qu'un jardin de roses.



    Rain LAWER feat Emma Watson
    Hope MATTHEWS feat Rachel Bilson
    Rebecca LEWIS feat Katie Cassidy
    ► Emelynn CRUGS feat Alexis Bledel
    Alexys O. JENSEN feat Jessica Stroup
    Satheen L. BLACKWELL feat Sarah Michelle Gellar
    ► Serenity D. QUEENS feat Alyson Michalka
    Ophélie L. TRAMPTON feat Zooey Deschanel
      Nillem WEST feat Gaspard Ulliel
      ► Isaac CRUGS feat Jared Padalecki
      ► Hadrian B. MORISON feat Romain Durris
      ► Aaron T. MORISON feat Zachary Quinto
      ► Oliver A. BENNETT feat Luke Grimes
      ► Maxence H. BENNETT feat Tom Sturridge



Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyMar 13 Oct - 19:15


LAWER Rain

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les villageois 345zj84

feat Emma Watson
©️ Cristalline
Histoire de Rain Lawer

    - Deux ans Nillem, juste deux ans, c’est très peu quand on y pense, juste le temps pour nous de nous mettre à l’abri du besoin, et pour longtemps…
    Rain est issue d’une famille pauvre de Londres. Son père étant un simple ramoneur. Elle n’a jamais manqué d’amour chez elle non, quoique dans sa famille de sept enfants elle a toujours eu du mal à sortit du lot. En revanche elle a toujours souffert d’un manque de plus, l’argent… Elle a très vite compris qu’elle devrait se débrouiller d’elle-même si elle ne voulait pas finir comme ses parents. Sa rencontre avec Nillem, ou plutôt sa découverte de Nillem, la conforta dans son avis. Nillem était son voisin, et il passait son temps à la charrier vis-à-vis du fait qu’elle était une fille surtout. Elle le haïssait, du moins, jusqu’à ce qu’elle apprenne à le découvrir mieux. Ce fut comme une évidence pour elle, c’était lui, lui l’homme dont elle ne voulait pas se séparer. Malheureusement, elle ne voulait pas reproduire la même erreur que ses parents, ne pouvait se résoudre à mener une vie de miséreuse. C’est alors qu’elle eut l’idée, celle qui allait la sauver. Elle allait se passer pour une riche demoiselle, trouver un beau lord à épouser et s’assurer de toucher pas mal d’argent au cas où il allait lui arriver malheur. Ce qui arriverait… Avec l’aide de sa meilleure amie de toujours Sephora, elle réussit à se faire passer pour une parfaite demoiselle de bonne société et fit tomber sous son charme un très beau et jeune lord.

Secret d'Histoire
Dans la haute société, Rain est connue sous le nom de Lady Carolynn Rain Barnshaw, jeune héritière, et il est bien entendu qu’elle ne veut surtout pas que sa véritable identité soit découverte.
My Identity
....
....
Caractère
Fidèle, Attachante, Drôle, Amoureuse, Froide, Calculatrice, Hypocrite, Têtue.


Amis de Rain Lawer

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Sam 17 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyMer 14 Oct - 18:05


MATTHEWS Hope

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les villageois 743520Rachel_Bilson_24

feat Rachel Bilson
Histoire de Hope

    C'est à l'âge de sept ans que Hope et ses parents partirent vivre en France, pour raison familiale et c'est à peu près à ce moment là que l'enfant se découvrit un véritable talent pour la danse. Encore bien trop jeune pour en faire son métier, elle fis des économies en travaillant dans le petit magasin de ses parents et pris des cours dés l'âge de 10 ans. Lorsque sa mère décéda d'une maladie inconnue, alors que la jeune fille n'avait encore que 16 ans, son père fut effondré et la boutique fit faillite. Hope du alors se débrouiller seule pour s'occuper d'elle même et de son géniteur et trouva du travail dans un cabaret, en tant que serveuse. Un jour, alors qu'elle s'amusait à danser après la fermeture, le gérant découvrit son talent et l'engagea en tant que danseuse. Bien sur, le père Matthews n'en su jamais rien, car il était trop occupé à boire pour oublier son chagrin. Quelque jours après le jours des dix neuf ans de Hope, son père décéda à son tour, et la jeune femme décida alors de changer de vie, et de revenir dans sa ville natale.

Secret d'Histoire
Du temps où elle travaillait dans un cabaret en France, il lui est arrivé de se prostituer. Mais attention, ça n'est arrivé que peu de fois. Seulement la dernière année, afin de payer ses costumes de scène.
My Identity
....
....
Caractère
Volontaire, charmeuse, artistique, sensuelle, manipulatrice, perverse, arrogante.


Amis de Hope Matthews

Spoiler:




Dernière édition par Big Ben le Dim 27 Déc - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptySam 17 Oct - 22:40


LEWIS Rebecca

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 14uj6t3

feat Katie Cassidy
©️ Psychozee
Histoire de Rebecca

    La vie de Rebecca ne fut pas toujours facile, mais elle n'en est pas responsable. Dernière enfant d'une famille qui en comptait déjà six, ses parents ont toujours dut se serrer la ceinture pour que leur filles est à manger. En effet la demoiselle à grandit avec cinq soeur. Son père et mort d'une maladie quand elle avait onze ans. Elle ne s'en remettra jamais, et depuis ce jour, elle est replié sur elle même. Quand elle à eut vingt ans, elle à quitter la ferme de ses parents, dans le nord de l'Angleterre, et c'est installé dans la campagne de Londres. Ses soeurs étaient déjà marié, elle, elle avait refusé tout ces prétendant, en attendant celui qu'elle aimerait plus que sa propre vie.

Secret d'Histoire
La demoiselle épie du coin de l'oeil un jeune homme du village. Elle n'osera jamais l'avouer,e lle qui à toujours trouver ça ridicule, mais elle pense jour et nuit à Lucas.
My Identity
....
....
Caractère
Timide, Fière, Généreuse, Intelligente, Renfermée, Menteuse, Hyper-sensible.


Amis de Rebecca C. Lewis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyLun 19 Oct - 18:07


CRUGS Emelynn


You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois Alexis33

feat Alexis Bledel (c) Hope *
Histoire de Emelynn

    Le jour où la petite Emelynn Crugs vit le jour, sa mère décédait. Septième enfant d'unee famille de paysan qui comptait déjà sept fils,, Emelynn s'est toujours sentie comme l'enfant de trop. Durant longtemps, elle s'en voulu énormément se considérant comme la responsable de sa mort mais grâce à l'aide de son frère Isaac qui s'occupa d'elle mieux que quiconque d'autre, elle oublia tout ces sentiments et devint vite une jeune fille ouverte, drôle, amusante et attachante. Elle connaissait la campagne environnante par coeur et aimait passer son temps à courir dans les champs... Cependant, lorsqu'elle eu onze ans, son frère Isaac décida de quitter la ferme pour aller emménager à Londres. Elle pleura beaucoup et puis le supplia de l'emmener avec lui. Il céda. Arrivée à Londres, elle découvrit les joies des cancans mais regretta beaucoup son environnement. Elle souffrait beaucoup de l'absence de son frère qui travaillait beaucoup et découvrit bientôt les plaisirs procuré par la visite de la ville, Ses escapades quotidienne sont les choses qui lui plaisent les plus dans sa vie.

Secret d'Histoire
La jeune demoiselle a un jour entendu une conversation très compromettante entre deux hommes, le lendemain, la nouvelle faisait les journaux. Alors ? La source n’est plus si anonyme que ça. Depuis, Emelynn a des yeux et des oreilles partout et les poches qui se remplissent en même temps.
My Identity
....
....
Caractère
Joyeuse, Amusante, Bavarde, Sensible, Têtue, Gourmande, Rêveuse, Inconsciente.


Amis de Emelynn

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 10 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyDim 15 Nov - 13:08


JENSEN Alexys
Olivia

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois JessicaStroup03

feat Jessica Stroup
©️ Shiya
Histoire de Alexys O. Jensen

    Alexys à toujours eut une vie des plus normal. Fille unique, elle à crut au prince charmant dès son premier amour qu'elle n'as jamais oublié, alors elle l'as attendu toute sa vie. Comme beaucoup de fillette, elle à rêvé de gloire et d'argent, elle voulait une vie grandiose, qui brille, avec des serviteurs à ses pieds pour exaucer ses moindres désirs...Mais voilà,e lle n'étai tpas nés dans e bon milieu sociale, alors elle à dut ce concentrer du commerce de ses parents, dans le Nord de l'Irelande. Et puis un jour, elle en à eut assez. Elle à voulut mener une vie d'aventure, et elle à pris un bateau pour l'Angleterre. Elle à atterrit à Londres après des jours de voyage, elle s'est installé non loin de la ville avec un homme qu'elle avait rencontré en quittant l'Irlande. Elle semble vivre heureuse mais la petite princesse qu'elle est dans sa tête a-t-elle finalement trouver son prince charmant ?

Secret d'Histoire
Quand elle était jeune, la demoiselle à suivit sa mère, pour savoir si elle avait un amant ou non, et elle à découvert que oui. Elle à gardé cette filature pour elle, elle ne voulait pas briser le couple de ses paretns.
My Identity
....
....
Caractère
Intelligente, Courageuse, Amicale, Orgueilleuse, Distante, Sarcastique, Infidèle.


Amis de Alexys O. Jensen

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyMer 9 Déc - 1:52


BLACKWELL Satheen
Lumina

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 7147522

feat Sarah Michelle Gellar
©️ LilDay
Histoire de Satheen L. Blackwell

    Satheen est bien connue des hommes de la ville et pour cause, elle est une de ces merveilleuses créatures qui viennent égayer leurs nuits contre de l'argent. On pourrait s'attendre à ce que cela déplaise à la jeune fille mais ce n'est pas le cas, au contraire. Il faut savoir qu'elle a toujours vécu dans cet univers et que sa mère elle-même était déjà une courtisane et qu'elle est la fille d'un de ses clients - allez savoir lequel. Et elle s'en fiche complétement. Satheen n'est pas une prostituée comme les autres, non elle, elle est une courtisane de luxe, autant vous dire que les hommes qui veulent l'avoir dans leur lit doivent débourser gros. On pourrait penser que cela fait d'elle une petite poupée dont ils peuvent jouir à leur convenance mais ne vous fiez pas aux apparences car en réalité la villageoise et une femme de pouvoir. En effet, quoi de mieux que des mots susurrés à l'oreille d'un homme après une nuit d'amour pour obtenir de sa part quelques faveurs ? Elle fait partie de ces individus qui dirigent Londres dans l'ombre et qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos car si la jeune femme a non seulement des relations très haut placées, elle n'hésite pas à faire appel à elle quand elle en ressent le besoin et ce, sans la moindre once de pitié pour ses opposants...

Secret d'Histoire
Un soir ; un de ses clients s'est montré particulièrement violent avec elle. Il a tenté de la violer et une dispute éclatant, elle a fini par la mort de ce dernier. Dans un acte de défense, elle lui a abattu une lampe sur la tête et il est mort net sous le coup. Disparaissant dans le soleil couchant, personne n'a jamais su que ce crime avait été commis de ses mains et elle ne compte pas laisser qui que ce soit le découvrir...
My Identity
....
....
Caractère
Gracieuse, Attirante, Maligne, Audacieuse Sournoise, Egoïste, Cruelle, Manipulatrice


Amis de Satheen L. Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyMer 23 Déc - 17:56


QUEENS Serenity
Dawn

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 09060904444970031

feat Alyson Michalka
©️ Loveless Dreams
Histoire de Serenity D. Queens

    Les Queens sont reconnus pour posséder un commerce pour le moins étrange et qui pourtant marche admirablement bien : ce sont des marieurs. En effet, ils font se rencontrer tout un tas de jeunes gens après toute une série de questions et de tests dans le but de créer les unions parfaites. Cependant, cette existence - même si Serenity la trouve, certes très divertissante - n'a jamais convenu à la blondinette. En effet, elle se rappelle encore de sa jeunesse où à la fenêtre de sa chambre, elle regardait passer les belles dames dans leurs grandes robes et leurs beaux bijoux pendant à leurs cous. Vous l'avez compris, elle a toujours enviée les bourgeoises ainsi que les aristocrates à un point tel qu'elle a nourri une véritable rancoeur à leur égard même si elle ferait absolument tout ce qui est dans son pouvoir pour accéder au même rang social que ces dernières. Car après tout, à y regarder de plus près, elles ne sont pas plus belles qu'elle alors pourquoi est-ce qu'elle aussi elle n'aurait pas le droit de briller sous les feux de la rampe plutôt que de s'occuper du bonheur des autres ?

Secret d'Histoire
Plusieurs fois, la jeune fille n'a pas pu résister à la tentation de coucher avec des clients de ses parents, puis de son propre commerce à elle. Elle n'y peut rien, elle est juste une femme avec énormément de pulsions à extérioriser et puisque ça ne semble pas géner les hommes concernés, pourquoi s'en priver ?
My Identity
....
....
Caractère
Diplomate, Passionnée, Intrépide, Séduisante Peste, Egocentrique, Cupide, Caractérielle



Amis de Serenity D. Queens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyMer 23 Déc - 18:23


TRAMPTON Ophélie
Luna

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les villageois >

feat Zooey Deschanel
©️ Winnie*
Histoire de Ophélie L. Trampton

    Ophélie, c'est le petit rayon de soleil du village. En effet, tout le monde l'aime et il suffit qu'elle rentre dans votre champ de vision pour que vous retrouviez le sourire. Tenant une petite boutique de fleurs sur la place publique, elle l'a tient de ses parents qui sont morts pendant son adolescence et elle vit juste au dessus de cette dernière avec son petit "frère". En effet, la jeune fille n'a jamais eu la folie des grandeurs ou l'envie comme certains de s'élever dans l'échelle social. Déjà toute petite, plutot que de jouer à se faire belle "comme maman", elle, elle préférait aller courir dans les champs et faire des bouquets de fleurs. En effet, sa passion pour la nature est telle qu'elle ne peut pas passer une journée sans aller se promener dans les bois et elle regrette par moment de devoir vivre dans la pollution londonienne. Mais attention, elle n'en perd pas le sourire, bien au contraire : grâce à ses plantes, elle tente de redonner des couleurs plus gaies à la ville.

Secret d'Histoire
En vérité, son frère est son fils. Violée quand elle avait seulement 17 ans par un inconnu, elle est partie chez une tante avec sa mére pour cacher sa grossesse et à son retour, elles ont fait passer le bébé pour celui de l'ainée. Aujourd'hui, elle se fait donc juste passer pour sa soeur même si elle aimerait crier au monde entier que ce petit bout est son fils.
My Identity
....
....
Caractère
Délicate, Fofolle, Altruiste, Rayonnante Maladroite, Timide, Impulsive, Gaffeuse


Amis de Ophélie L. Trampton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyVen 25 Déc - 19:22


WEST Nillem

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les villageois 075-e61714

feat Gaspard Ulliel © Delirious Chucko
Histoire de Nillem West

    Nillem est orphelin de père et n’a jamais reçu une éducation très dévelopée : la seule chose qui pour sa mère compatit, c’était de ramener de l’argent. Pour cela, celle-ci volait mais aussi, et ça Nillem ne le soupçonna que plus tard, se prostituait. Tout ce qui importait à cette dernière restait tout de même, le fait d’offrir de quoi manger à son fils. Ces seuls moments de bonheur, Nillem les connaissait chez les Lawer, ses voisins, qui recevaient toujours le jeune garçon avec plaisir. Celui-ci aimait y apssait du temps, embêter la petite Rain, travailler dans la magasin avec le père de cette dernière qui était pour lui le père qu’il n’avait jamais eu. Les années passèrent et Nillem grandit, il atteignit bientôt ses 14 ans et sa mère vint à lui signifier qu’il serait peut-être bien qu’il ramène lui aussi de quoi faire vivre le foyer. Nillem passa donc de moins en moins de temps chez les Lawer qui ne le payait pas pour le travail accompli dans le magasin, faute de sous et apprit à devenir un redoutable voleur. Ce qu’il est encore aujourd’hui.

Secret d'Histoire
Le secret de Nillem est très évident, c’est son activité de voleur car si un jour quelqu’un venait à le découvrir il pourrait avoir de graves ennuis.
My Identity
....
....
Caractère
Optimiste, Généreux, Loyal, Attachant, Voleur, Menteur, Sarcastique, Parfois blessant.


Amis de Nillem West

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyVen 25 Déc - 19:23


CRUGS Isaac

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 141jaredpadaleckilv4

feat Jared Padalecki © Splashie
Histoire de Isaac Crugs

    Isaac n’a jamais eu une vie facile, sixième fils d’une famille de paysans, il a, dès son plus jeune âge appris à se débrouillé seul. Le travail dans les champs, les longues marches dans la compagne, les ventes au marché, tout cela fasait partie intégrante de son quotidien. Un jour, alors qu’il avait neuf ans, il apprit une nouvelle qui allait lui bouleverser la vie. Sa mère était enceinte d’un septième enfant ; une enfance est pour la plupart des familles, une excellente nouvelle, mais pour la sienne, ça n’était pas le cas. Un nouvel enfant signifiait pour ses parents une nouvelle bouche à nourrir alors qu’ils avaient bien du mal à nourrir toute leur famille déjà. Malgré tout, neuf mois plus tard, la petite Emelynn Crugs vit le jour. Le même jour, sa mère décédait. A partir de ce jour, il s’occupa de sa petite sœur mieux que personne. A l’âge de 22 ans, il décida de quitter la ferme où il n’y avait plus assez de travail pour tout le monde et gagna Londres avec sa sœur alors âgée de 11 ans. Il commença à travailler dur comme ouvrier faisant vivre sa sœur et lui, réussissant même à lui donner une petite éducation. Mais il y avait une autre raison qui l’avait poussé à gagner Londres : Coleen McKeon, encore appelée Williams à l’époque. Rien ne fit plus de mal à Isaac que le jour où il apprit le mariage de cette dernière.

Secret d'Histoire
Le plus grand secret d'Isaac est aussi sa plus grande honte. Un jour qu’il rentrait de son travail, il entendit des cris et des hurlements dans une ruelle avoisinante, il fut tentée d’y aller mais pensa à sa sœur et n’en fit rien. Le lendemain, il apprit qu’une jeune femme avait été retrouvée assassinée à cet endroit. Il est depuis habité par son visage bienq u’il ne l’est jamais rencontré.
My Identity
....
....
Caractère
Protecteur, Courageux, Réfléchi, Travailleur, Rancunnier, Jaloux, Fier, Dur.


Amis de Isaac Crugs

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyVen 25 Déc - 19:24


MORISON Hadrian
Benjamin

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 30tnred

feat Romain Durris
©️ Out of Time
Histoire de Hadrian B. Morison

    Hadrian n'as jamais vraiment connut sa mère connut sa mère, morte en couche quand il avait trois ans. Il à passé son enfance dans une ferme aux alentours de Londres avec son père et son petit frère. Il ne s'est jamais plains, c'était un jeune homme de bonne volonté qui aurait voulut ramener plus d'argent que ça pour sa famille. Il à obtenus une aide pour faire des études supérieur, ses professeurs ayant remarquer son assiduité exemplaire et son ingéniosité naturelle. Il à quitter Londres quelques temps, pendant plusieurs année il à étudié pour devenir avocat, mais il à dut arrêter à l'âge de vingt-deux ans car son père est tombé gravement malade, et n'a pas survécut. Il est retourné à Londres pour vivre avec son frère et continuer de faire tourner leur petit commerce de fruits et légumes car son frangin n'avait jamais eut la possibilité de faire des études.

Secret d'Histoire
Pendant une période, Hadrian à douté de lui et de ses capacité, alors il à dépensé les recette de la vente qu'il faisait avec son frère pour consulter de pseudo mage qui aurait put le rassurer. Il s'est vite rendu compte de l'arnaque dans laquelle il était plongé et à arrêté, sans jamais expliquer les mystérieuse disparition de l'argent.
My Identity
....
....
Caractère
Intelligent, Assidu, Meneur, Courageux, Téméraire, Orgueilleux, Manque de confiance en lui.


Amis de Hadrian B. Morison

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyVen 25 Déc - 19:25


MORISON Aaron
Taylor

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 21ngqbq

feat Zachary Quinto
©️ Out of Time
Histoire de Aaron T. Morison

    Aaron n'as jamais connut sa mère qui est morte pendant l'accouchement. Il à toujours vécut avec son père et, jusqu'à ce que celui-ci parte faire des études, avec son grand frère Hadrian. Quand il est partit, c'est Aaron qui à continué à s'occuper de son père, malade, et du commerce pour faire gagner de l'argent à la seule famille qu'il lui restait. Puis son père est mort, incapable d'être guérit, laissant derrière lui ses deux enfants, une ferme aux alentours de Londres et un commerce qui marchait difficilement. Le frère d'Aaron est revenu et ils ont repris le commerce ensemble, faisant refleurir quelque peu les affaires. Le cadet s'en veut car il pense empêcher son frère de faire les études qu'il mérite.

Secret d'Histoire
Le père d'Aaron n'est pas le même que celui d'Hadrian. Aaron est le seul des deux enfants à savoir que sa mère à trompé son père et qu'il en à était le fruit. Il n'empêche qu'il s'aime comme deux frère, Aaron donnerait tout pour son aîné.
My Identity
....
....
Caractère
Intelligent, Assidu, Meneur, Courageux, Téméraire, Orgueilleux, Manque de confiance en lui.


Amis de Aaron T. Morison

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyVen 25 Déc - 19:26


Bennett Oliver
Arnold

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 2ik3134

feat Luke Grimes© Doodily
Histoire de Oliver A. Bennett

    Oliver a grandit avec ses deux autres frères et leur père. La mère du garçon étant morte en mettant le benjamin au monde. Devant nourrir trois bouches, leur père travaillait beaucoup et se tuait littéralement à la tâche. L'aîné devait prendre beaucoup sur lui et cela lui donna un côté bagarreur qu'il transmit à son cadet avec qui il ne cessait de se battre. Oliver apprit à recevoir des coups, que se soit son frère quand ils "jouaient" à la boxe, ou leur père qui avait du mal à contrôler ses fils qui ne cessaient de faire des bêtises et s'entraînaient à chaque fois dans des coups de plus en plus foireux, du coup, quand il était là, il devait souvent les remettre à leurs places. Cependant, à cause d'une histoire de vol qui a mal tourné, le frère aîné d'Oliver s'est retrouvé en prison... du coup, Oliver a dû prendre la tête de sa famille, son père étant tombé malade d'épuisement. Son jeune frère et lui travaillaient sans cesse, pour payer les médecins. Mais l'argent venant tellement à leur manqué, ils leur arrivent de voler... et de se faire virer. Depuis peu, Oliver a réussi à se faire embaucher dans un bar de "riche" et les rencontres qu'il y a fait sont... plus surprenante qu'il n'y pensait aux premiers abords. Surtout qu'il a assisté à une scène de meurtre... qui pourrait bien sortir son frère de prison...

Secret d'Histoire
Oliver rêve de devenir boxer, mais lors d'une bagarre un peu trop violente, il a reçu un mauvais coup qui l'a rendu très myope d'un oeil. Cependant, il ne peut se résoudre à le dire, déjà que les offres d'emploi se font rares...
My Identity
....
....
Caractère
protecteur, courageux, familiale, vantard, bagarreur, cleptomane, ironique, possessif.


Amis d' Oliver A. Bennett

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois EmptyVen 25 Déc - 19:27


Bennet Maxence
Harrold

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les villageois 30aq2kk

feat Tom Sturridge © Loveless
Histoire de Maxence H Bennet

    Maxence est le benjamin de sa famille, il porte sur ses épaules la mort de sa mère et il s'en est toujours senti coupable. Evidemment, étant le plus jeune, ses frères et son père l'ont toujours surprotéger. Alors que ses frères se mettaient toujours en avant et étaient les pires enfants à toujours se battre et chercher les ennuis, Maxence restait en arrière, préférant peindre ou encore lire et écrire. De nature plus calme, il était vraiment plus doux, il pouvait passer des heures à travailler devant une toile. Cependant, avec l'arrestation de son frère aîné et la maladie de son père, il a dû abandonner son apprentissage en dessin pour uniquement bosser. Etant moins fort que son frère et plus timide, il a dû se contenter d'un boulot en tant que vendeur ambulant. Cela dit, son rêve reste toujours de pouvoir devenir un artiste reconnu et apprécier... mais il n'a ni l'argent, ni le temps pour s'occuper de son talent... Maxence admire ses frères, il aimerait être un peu plus comme eux... c'est pour cela que parfois, il essaye de fumer, de boire ou de se bagarrer, pour prouver aux mauvaises langues que lui aussi c'est bien un Bennet!

Secret d'Histoire
Maxence n'a jamais dit à ses frères que sa passion était la peinture, il a peur d'être vu comme une femelette... cela dit, il n'a pas non plus envie de passer sa vie à travailler comme marchand.
My Identity
....
....
Caractère
sensible, doux, travailleur, positif, timide, effacé, maladroit, impétueux.


Amis de Maxence H. Bennet

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: Les villageois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les villageois   .;: Les villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles