Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Stop thinking, act! {Pv Paris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Stop thinking, act! {Pv Paris} Vide
MessageSujet: Stop thinking, act! {Pv Paris}   Stop thinking, act! {Pv Paris} EmptySam 2 Jan - 20:56

    Joshua avait décidé de se retirer un peu de la ville à proprement parlé de Londres, il avait envie de se concentrer un petit peu et l'agitation qui régnait au centre de Londres le contrariait plus qu'autre chose, beaucoup d'événements avaient changé son excellente humeur et il était légèrement maussades de voir la tournure de certaines de ses relations, en particulier celle avec Kathlyn... la jeune blonde avait toujours été sa meilleure amie et la voir s'éloigner de lui le rendait triste, tout ça à cause du "sexe". Il poussa un soupir à ce souvenir. Toutefois, il avait cette envie de se poser pour se concentrer sur le comportement à adopter par la suite, il voulait la récupérer et l'avoir de nouveau à ses côtés... enfin, il le devait! Elle était sans doute une des rares personnes avec laquelle son comportement était resté inchangé, il voulait garder leur relation presque fusionnelle et surtout, il voulait récupérer son oreille attentive, celle qui écoutait sans se lasser de ses déboires et sa débauche. Parce que oui, ils avaient failli aller loin, "trop" loin tous les deux, l'alcool avait libéré leur inhibition, ils s'étaient embrassés et ça avait dérapé.

    Et maintenant il voulait réfléchir et mettre en oeuvre ses plans afin de rétablir l'équilibre de sa vie, il aimait les problèmes, ça tout le monde dans Londres le savait et en parlait dans les salons de thé afin de dire ô combien l'héritier Cartwright avait peu de manières et de décence et à quel point ils se désolaient pour ses pauvres parents qui n'avait pas mérité un tel fils ! Merci les aristocrates! Mais bon, il s'en fichait du trois quart de ces gens sans aucune importance, cela dit il n'aimait pas qu'une personne à laquelle il tenait tente de s'éloigner de lui! Que ce soit Kathlyn, Mary, Carolynn ou encore ses cousines O'Connor, il refusait de les voir éloignées de lui ou l'évitant par tous les moyens! C'est pour cela qu'il s'était réfugié dans son endroit fétiche : Les Hampstead Heath. Et il aimait particulièrement la beauté du paysage, cela l'appaissait toujours et il trouvait la force de réfléchir en regardant l'éclat de la lune se reflétant dans l'eau. L'autre avantage était qu'ici, il pouvait fumer en paix, et que les seuls personnes qui s'aventuraient dans le coin étaient des gens respectables, il ne craignait donc pas de se faire attaquer par un quelconque bandits.

    Joshua était dans là, étendu contre un arbre, les mains derrière la tête, tirant cigarettes sur cigarettes sans trouver de solutions, finalement, l'éclat blanc d'un vêtement lui fit quelque peu tourner la tête, la curiosité le gagnant... quand il reconnut même de loin et dans la pénombre sa "cousine", sa chère Paris. Son regard s'illumina aussi tôt. Paris avait toujours été sa cousine la plus proche. Il adorait Rachel et Addison... mais Paris avait quelque chose de plus et puis, ils avaient le même âge, ils s'étaient tellement défendus plus jeune... et surtout amusés. Il se rappelait encore la fois où ils avaient joué un mauvais tour à une petite fille que Paris n'appréciait que très peu car juste bourgeoise... et qui avait osé porter le même vêtement que sa cousine. Folle de jalousie et de colère de ne pas être unique et de porter la même chose qu'une fille de rang infèrieure, elle avait appelé Joshua à la rescousse et le jeune garçon qu'il était alors avait vite trouvé une solution : il avait sommé un servant de renverser une coupole de vin sur le vêtement de la demoiselle copieuse... dont tout le monde s'était moqué une fois le coupe renversé sur son vêtement riche et très blanc à la base. La petite fille s'était énervée sur le servant et sa colère avait augmenté les éclats de rire des enfants moqueurs et mesquins, puis, craquant devant autant de méchanceté gratuite, la petite fille était partie en pleurant du salon... et plus jamais elle n'avait osé s'habiller chez le même créateur que Paris O'Connor.

    C'était ce genre de souvenirs que les "cousins" partageaient ensembles. Et il y a quelques années, ils leur plaisaient de s'en rappeler... cela dit, depuis que Joshua avait appris qu'il n'était pas un Cartwright pur souche, il avait commencé à nourrir d'autres desseins envers sa cousine... et cela avait commencé aux alentours de ses 16 ans... pourquoi? Simplement parce qu'il avait suffit qu'elle rentre dans une salle de bal pour qu'il voit le désir dans les yeux de ses "amis" futur Lord... et il avait compris qu'elle était immensément belle, il n'avait plus su la voir tout à fait comme sa cousine à partir de ce moment-là, et son comportement avait imperceptiblement changé, il s'était montré plus flatteur et charmeur que jamais, n'hésitant jamais à lui caresser tendrement le visage ou à appuyer plus longuement que prévu ses baisés sur la paume de sa main, il la désirait, parce qu'elle était belle, parce qu'il la connaissait et la comprenait parfaitement... mais aussi parce qu'il savait qu'ils n'étaient pas de véritable cousin.

    Le problème, c'était qu'elle, elle le croyait dur comme fer, du coup, toutes les marques d'affection de Joshua la mettait mal à l'aise, elle tentait de l'éloigner, de le tenir à l'écart de sa vie... mais ses tentatives étaient tellement veine qu'il finissait toujours par revenir tôt ou tard, et malgré tout... à chaque fois qu'elle le voyait arriver, le premier réflexe de Paris était de lui sourire... Joshua se redressa de sa position initiale et il suivit quelque peu Paris de loin, il se demandait ce qu'elle faisait là... et surtout si elle allait rejoindre quelqu'un... enfin, un homme particulier... et cette simple pensé fit naître en lui un sentiment de jalousie mal contenu. Paris marchait vite, elle semblait elle aussi perdue dans ses pensées... puis Joshua se rappela qu'ils venaient souvent ici jouer quand ils étaient plus jeune, Joshua faisait la lecture à Paris lorsque le soleil éclairait le Hampstead... c'était en hommage à ce souvenir qu'il avait fait de ce lieu son endroit préféré... et Joshua se demanda si Paris de son côté n'avait pas fait la même chose.

    Mais à force de la suivre, il finit par marcher sur une branche morte qui craqua sous son poids, le jeune homme se mordit la lèvre inférieure en remarquant que Paris s'était arrêtée, elle l'avait entendue, il en était sûr, le jeune homme inspira et décida d'arrêter de se cacher d'elle, il avança lentement et sa cousine se tourna vers lui, le visage inquiet. Joshua fit aussi tôt une révérence comme le voulait la coutume.

      Joshua: Ma chère Paris, ce n'est que moi! Que faites-vous ici aussi tard? Où sont vos chaperons?

    Joshua fronça les sourcils tout en posant ses questions, les jeunes femmes de bonnes familles sortaient toujours accompagnées, ne pas voir les protecteurs de sa chère cousines l'inquiéta quelque peu et il se rapprocha de quelques pas avant de sourire et de caresser la joue de Paris avec sa main.

      Joshua: Vous semblez inquiète, avez-vous besoin de vous confier? Avez-vous besoin de moi?

    Le jeune aristocrate était sincère, la simple idée que sa cousine soit malheureuse où ait besoin d'aide lui tordait le coeur. Plus jeune ou maintenant dans le fond, rien n'avait changé, si Paris avait besoin de lui ou besoin d'aide, il serait toujours là pour l'aider et la soutenir. Peu importe la confusion de leurs relations, elle restait une des filles... enfin, une des femmes les plus importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Stop thinking, act! {Pv Paris} Vide
MessageSujet: Re: Stop thinking, act! {Pv Paris}   Stop thinking, act! {Pv Paris} EmptySam 17 Avr - 14:38

Il n 'était pas question, elle ne pouvait pas épouser ce vieux machin qu'était le Duc de Newcastle, certes ce n'était pas le plus horrible des duc et elle exagérer en disant que c'était un vieux machin mais il était au moins deux fois plus vieux qu'elle, est avait déjà eu deux femmes. D'après les rumeurs la première était morte de chagrin et c'était laissé mourir au bout de deux ans de mariage et la seconde était morte resemant d'une maladie dont elle n'avait pas retenu le nom. Paris savait aussi que le Duc avait deux filles d'environ son age et le plus important pour elle c'était qu'il avait la réputation d'être un homme ennuyeux et assez strict. Pour son mariage, Paris ne souhaitait pas l'amour, elle n'y croyait pas réellement, elle voyait tout autour des femmes se marier par obligation et elle ferait de même. Le fait de se marier avec ce Duc l'obligerait a quitter Londres mais aussi a dire adieux à sa liberté, le Duc aimait les belles femmes mais ils ne les aimaient que lorsqu'elle se taisait, ce qui horrifié Paris.
Malheureusement la jeune femme savait qu'elle n'aurait pas le choix, si son père lui imposer ce mari, elle devrait se taire et accepter. Paris était une femme forte, elle aimait tenir tête aux hommes mais son père était certainement l'un des seuls hommes à avoir assez d'influence sur la jeune femme. Paris aimait beaucoup son père c'était un homme bon, malheureusement il était souvent pourrit dans ses décisions par son horrible femme autrement dit sa mère. Comme son père n'était pas souvent là, Paris avait trouvé de l'affection auprès de sa grande soeur essentiellement, Rachel et par la suite avec Addison sa jeune soeur. Dans son coeur, il y avait aussi Joshua son chère cousin, lui aussi faisait partit des hommes qui arrivait à avoir de l'influence sur la jeune Paris, elle éprouvait beaucoup d'affection envers son cher cousin. Plus jeune ils avait partagé tant de chose, que même maintenant alors que son cousin se comportait bizarrement elle avait beaucoup de mal à rester longtemps éloigner de lui. Il avait toujours ce don de réchauffer son cœur lorsqu'elle n'était pas bien, de l'amuser lorsqu'elle s'ennuyait ou de la protéger lorsqu'elle était en danger...

Paris et Joshua avait fait les 400 coups ensemble, le jeune homme passait son temps à provoquer la jeune femme lorsqu'elle était plus jeune. Paris se souvenait d'un jour où Joshua était partit près de la rivière pour jouer avec quelques amis. Bien évidemment ne voulant pas rester en retrait, Paris les avait rejoint et avait découvert ce que faisait les garçons. Ils s'amusait à traverser la petit rivière grâce à une liane. Tous s'amusaient bien et lorsque Paris voulu essayer , son cousin lui sortit qu'elle n'était qu'une fille et qu'elle n'y arriverait pas. Vexé, Paris avait remonté légèrement sa robe volumineuse, prit la liane et c'était élancé comme les autres. Paris était débrouillarde et c'est donc tout naturellement qu'elle se posa avec grâce sur l'autre rive, jetant un regard moqueur à son cousin, elle avait réussi, qu'il ne s'avise plus jamais à dire qu'elle n'était pas capable. Malheureusement lorsqu'elle c'était élancé, une partie de sa robe c'était déchiré, une très belle robe. Et en rentrant, la jeune fille eu droit à de bels remontrances tendis que Joshua fut lui aussi gronder pour n'avoir pas assez prit soin de sa jeune cousine.

Alors que Paris marchait toute seule dans la campagne, elle se mit à rire attirant le regard de deux paysans qui n'était pas très loin. Mais elle s'en fichait, elle continua a avancer pour fuir le plus loin possible de ce Duc avant qu'il est la bonne idée de vouloir l'accompagner dans sa promenade. D'ailleurs pour éviter ça, elle était partie discrètement sans dame de compagnie, bien évidemment sa mère serait en colère mais elle s'en fichait royalement, elle avait l'habitude d'entendre sa mère crier, elle passait son temps à râler de toute façon.

Cela faisait maintenant une demi-heure que la jeune femme marchait, elle avait une idée bien précise d'où elle voulait aller, un lieu chère dans son coeur. Jusque là tout aller bien mais au fur et à mesure elle eu l'impression d'être suivit, son cœur se mit à accélérer. Quel idée d'être partie seule, elle n'aurait jamais du partir comme ça, si elle rencontrait un briguant elle serait réellement en danger.

Mais alors qu'elle entendu un bruit de branche, elle se retourna rapidement complètement paniqué, son regard se posa sur Joshua et elle ouvrit les yeux en grand surprise. Elle mit quelque temps à calmer son coeur qui c'était emballer. Ce ne fut que lorsqu'il parla qu'elle réussit à lui sourire. « Oh mon dieu, vous m'avez fait très peur Joshua, j'ai cru que j'étais suivit par un malfrat, pourquoi vous ne vous êtes pas annoncé.», dit Paris sur un ton de reproche bien que sa voix soit assez douce.

Le front de Paris se plisa légèrement montrant qu'elle était assez contrarier, et bien évidemment son cousin l'avait remarqué. Elle sursauta légèrement lorsqu'elle sentit la main de son cousin sur sa joue, elle aimait beaucoup le jeune homme mais il avait un comportement très bizarre envers elle, il était beaucoup plus flateur et beaucoup plus affectueux qu'avec ses deux autres soeurs. Elle posa sa main par dessus la sienne et la dégagea délicatement de sa joue ne voulant pas vexer son cousin, elle garda quelques instant sa main dans la sienne avant de la lacher et de lui répondre « Vous me connaissez bien mon cher cousin, mais ce n'est rien de bien important,un petit détail qui me déplait ... », Paris réfléchit quelques instants, elle ne cachait rien à Joshua et pourquoi pas parler de son problème, après tout il avait déjà côtoyait le Duc et peut-être lui dirait il qu'il n'était si horrible qu'on le disait. « Le Duc de Newcastle est à la maison, il semblerait que je lui plaise et mère et père ne serait pas du tout contre de me voir marier au Duc... », la jeune fille avait un petit sourire triste, il était rare de voir Paris si défaitiste mais s'il y avait bien quelque chose uqi lui faisait peur c'était savoir que dans peut de temps elle appartiendrait à un homme qui l'empêcherait surement de faire ce qu'elle veut et malheureusement si elle voulait garder son rang, elle n'aurait d'autre choix que d'accepter l'homme que ses parents choisiraient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop thinking, act! {Pv Paris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; West End of London ;:. :: .:; Hampstead ;:. :: .:; Hampstead Heath ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit