Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptySam 2 Jan - 22:51


    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 31734341 La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 34885716
    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 40151322 La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 80117727
    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 19774035 La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 86513256

    NOM : Saxe-Cobourg-Gotha
    PRENOM : Victoria
    AUTRES PRENOMS : Alexandrine Victoire
    ▬ ~~ •• ~~ ▬
    AGE : 40 ans
    NE(E) LE : A : 24/05/1819
    ORIGINAIRE DE : Londres
    HABITE : Buckingham Palace
    ▬ ~~ •• ~~ ▬
    GROUPE : famille royale.
    QUALITE : fidèle, clairvoyante, intelligente, protectrice, à l'écoute, souriante, généreuse, courageuse, franche ...
    DEFAUT : autoritaire, capricieuse, manipulatrice, têtue, jalouse, msytérieuse ...
    SECRET : Victime de plusieurs tentatives d'assassinats, elle vit avec la peur constante qu'elle pourrait de nouveau se faire attaquer. Du coup, elle a fait appel à ses services spéciaux et la première personne qui a tenté de mettre fin à ses jours est mystérieusement morte...


~ FAMILLE ROYALE ~

    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Johnny10
    Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha - Epoux de la Reine Victoria.
    Albert et Victoria se sont connus très jeunes. Très vite éprise de son cousin, celui-ci a mis plus de temps avant d'accepter et même de reconnaître ses sentiments pour sa chère cousine. Cela dit, après la naissance de ses premiers enfants et la sincérité avec laquelle l'aimait sa tendre femme, il n'a put qu'accepter ses sentiments à son égard. Pourtant, au fur et à mesure du temps, Victoria souffre du manque de présence de son mari et du manque de preuves d'amour à son égard.



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Keirax
    Princesse Victoria - Fille de la Reine Victoria.
    Elles sont très proches et se confient tout et se conseillent. Elles ont beaucoup de goût en commun comme le jeu de paume, les sorties en plein air, manger, rire, s'amuser et veulent toutes deux aider le peuple de Londres. La princesse ne révèle par contre pas à sa mère ses fugues en pleine nature. Elle sait que sa chère et tendre maman a été victime à deux reprises de tentatives d'assassinat et cherche donc à la venger.



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 87049hayden
    Princesse Alice - Fille de la Reine Victoria.
    La Reine surprotège sa petite fille, surtout qu'elle culpabilise d'avoir transmis cette maladie à sa fille. Du coup, c'est souvent la Reine qui la veille quand elle est malade ou souffrante. Leur relation est presque fusionnelle. Cela dit, la douceur d'Alice lui plait, et la Reine Victoria n'hésite jamais à lui demander conseil, sachant que son avis prendra toujours en compte le plus de monde possible.



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 26018726
    Princesse Helena - Fille de la Reine Victoria.
    ... bla bla bla bla bla ... La suite demain ... bla bla bla bla bla ...



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Princessu
    Princesse Louise - Fille de la Reine Victoria.
    Louise a beaucoup besoin de sa mère, ce qui est compréhensible et tout à fait normal pour une petite fille de 8 ans. Elle fait donc tout son possible pour être présente auprès d'elle. Cependant, La Reine a remarqué depuis un certain temps que sa fille était quelque peu jalouse d'Alice, son aînée. Et ce comportement ne lui plaît pas, même si elle arrive aisément à le comprendre.



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 2urxabt
    Prince Edouard VII - Fils de la Reine Victoria.
    ... bla bla bla bla bla ... La suite demain ... bla bla bla bla bla ...



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Zac5b
    Prince Alfred - Fils de la Reine Victoria.
    Ses marques d'affection et d'amour envers son fils sont peu présentes, même s'il compte autant pour elle que ses frères et soeurs. A son goût, surprotégé par son père, elle aimerait tisser des liens plus solides avec lui.



    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Paulwesley3q
    Prince Frédéric-Guillaume de Prusse - Gendre de la Reine Victoria.
    ... bla bla bla bla bla ... La suite demain ... bla bla bla bla bla ...



Dernière édition par Reine Victoria le Dim 3 Jan - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptySam 2 Jan - 22:52


    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 81821364
    James of Mansfield - Grossier Personnage
    De vielles histoires de familles, des préjugés ... Voilà pourquoi la Reine Victoria ne peut apprécier la marquis de Mansfield. Elle le considère comme issu d'une famille peu recommandable et fait donc en sorte qu'il ne côtoit aucune personne de sa famille.




    La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Icon3i
    Edward W. Oxford - Ennemi
    Ce conspirateur a tenté de l'assassiner il y a trois ans de cela. Ce n'était pas le premier à le faire et ce n'était ni le dernier et pourtant, elle se souvient exactement des circonstances. Depuis ce jour, elle fait tout pour se venger de lui. Et cela tombe bien, puisque depuis peu elle a mis ses services spéciaux sur le coup. Elle se fiche d'alleuirs particulièrement des moyens qu'ils utilisent pour arriver à leurs fins. Elle se dit qu'il aura le chatiment qu'il mérite.



Dernière édition par Reine Victoria le Dim 3 Jan - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptySam 2 Jan - 22:58

mamaaan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptySam 2 Jan - 23:01

<3 ouii. Tu as bien sur automatiquement un lien Wink
J'ajoute toute ma famille demain. <3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptySam 2 Jan - 23:05

MOI aussiiiiiiiii ♥️ !!!!!!!!! La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 370775
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptySam 2 Jan - 23:16

Bien sur. La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 945468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:34

moi je veux un lien qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:39

Ouiii ! Avec plaisir. Wink A quoi penses-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:44

Ouaiii moi aussi j'aurais un liiien La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 623930 maman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:50

Mais ouii ! C'est obligatoire que j'en ai un avec toi. I love you
J'ai quand même une petite question : comment veux-tu que la Reine et le Prince s'entendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:51

Reine Victoria a écrit:
Ouiii ! Avec plaisir. Wink A quoi penses-tu exactement ?

euh... j'espérais que tu ais fait une liste ^^

mais déjà, négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:53

Oula ! :'sss je sais pas trop. Que Alfred est l'impression de ne pas etre trés proche d'elle , il a parfois l'impression de ne pas comtait assez. Si il trouve son pere bien trop protecteur avec lui , ca ne le derangerait que lui et sa mere tisse des liens plus solides.

Je ne sais pas si sa te va :'sss
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:55

JAMES : MDR ! Autant pour moi ! ^^
Euh ... Je dirais ... Du négatif, si tu es d'accord bien sur.
On ira peut être pas jusqu'à ennemi mais on pourrait trouver une raison valable qui fasse que les deux ne s'apprécient pas.

PRINCE ALFRED : Ca me va tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:57

on pourrait dire... Sa famille ^^

Il y a très longtemps, les Mansfield étaient des frondeur, des nobles pas très fréquentables... Mais bien sur on pourrait ajouter quelque chose à ça... Il ne l'aime simplement pas pour ce qu'il est si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 12:57

Oki Smile j'ajoute deja ca dans ma fiche de liens ! La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D 999865
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:02

PRINCE ALFRED : Moi aussi. I love you

JAMES : Ca me va parfaitement. Ce sont en fait uniquement que des préjugés et des vieilles histoires de famille qui font qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça. Comme ça, si un jour, on veut qu'ils changent de comportement l'un vis-à-vis de l'autre, ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:04

    MOI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:06

ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:11

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:17

Edward > Avec plaisir. Wink Dis moi tout.

James > Super ! Je t'ajoute.

Kaitlyn > Ouii, bien sur. Que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:19

Je veux un lien positif avec la reine.
Amie ou protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:27

On va dire Amie. Et comment se seraient-elles rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:32

    Reine Victoria a écrit:
    Edward > Avec plaisir. Wink Dis moi tout.

    Et bien j'ai tenté de t'assassiner donc on peut partir de là Razz
    Edward aurait apparemment prit la reine pour cible de ces projets, à toi de voir comment celle-ci a réagit trois ans auparavant lorsqu'il a essayé de la tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Victoria

    I like it. I need it. I want it.


I like it. I need it. I want it.
Reine Victoria

▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 02/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pouvoir emmener sa famille loin de tous ces conspirateurs qui leur veulent du mal
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 13:57

D'accord. Ba alors, je ne vois pas d'autre solution ... Ils ne peuvent être qu'ennemis !
^^
Elle a bien sur très mal réagis. Et maintenant qu'elle a mis ses services spéciaux sur le coup (c'est son secret), elle espère que tu vas payer le fait d'avoir tenter de l'assassiner, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D EmptyDim 3 Jan - 14:03

Je suis la nourrice de Louise ça peut aider. Parce que là, j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Vide
MessageSujet: Re: La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D   La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine Victoria veut & exige des liens ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit