Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .;: La famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyMar 22 Sep - 15:53

Royal Family

    La famille royale règne sur Londres depuis des centaines d'années. Le titre de roi, reine, de prince ou de princesse se transmet de père en fils, de génération en génération. Ainsi, aucun d'autre eux n'a choisi de faire partie de la famille royale qu'ils le veuillent ou non. Les avis sur la famille royale sont très partagés. La plupart du peuple pense que ce ne sont que des personnes égoïstes qui ne pensent qu'à elles et leur richesse, qui ignorent ou font semblant d'ignorer la pauvreté du royaume, ou qui abusent du pouvoir qu'ils possèdent. Mais contrairement à ceux que certains pensent, quelques personnes de sang royal sont tout le contraire.
    La Cour fait tout pour plaire à la famille royale, particulièrement au roi et à la reine, afin de gagner des terres, un titre plus important, et de l'or pour accroître ses richesses....
    Mais la famille royale est aussi en danger. Car quelques personnes rêvent de tuer certains membres royaux et les conspirateurs londoniens rodent dans les parages...

    Il ne faut à la cour ni trop voir, ni trop dire...


    Princesse Victoria feat Keira Knightley
    Reine Victoria feat Cate Blanchett
    ► Princesse Alice feat Hayden Panetierre
    Princesse Louise feat Elle Fanning
    Princesse Helena feat Georgie Henley


    ► Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha feat Johnny Depp
    Prince Edouard VII feat Leonardo Di Caprio
    Prince Alfred feat Zac Efron
    ► Prince Frédéric-Guillaume de Prusse feat Paul Wesley


Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.


Dernière édition par Big Ben le Dim 25 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyDim 25 Oct - 20:19


Princesse Victoria
Adelaïde Mary Louise

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: La famille royale Keirak10

feat Keira Knightley © Soft Hemingway
Histoire de la Princesse Victoria

    La princesse Victoria surnommée Vicky naquit un 21 Novembre 1840, première enfant, première fille de la Reine Victoria et du Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha .
    Qui aurait pu croire que cette jeune fille allait avoir un destin hors du commun ? Personne à vrai dire.
    Dans tout le pays, on disait que l'enfant allait devenir égoïste, sourde aux appels du royaume, insensible à la pauvreté, intéressée que par la richesse et la cour....et bien ce fut tout l'inverse !
    Sa vie bascula le jour de ses 7 ans.
    RETOUR 12 ANS AUPARAVANT
    Elle prenait un carrosse pour se rendre au château, et regardait, tout excitée, Londres défiler devant ses yeux émerveillés. Sa gouvernante venait de lui autoriser de regarder par la petite fenêtre de la voiture alors qu'elle n'en avait jamais eu le droit, tout simplement pour qu'elle ne put voir la pauvreté qui régnait dans son propre royaume ! Mais alors qu'elle rigolait en agitant la main devant les villageois qui s'inclinaient et lui souriaient, le carrosse freina soudain. La petite tomba du banc de velours. On criait. Au début, elle prit peur, mais fut prise d'une grande curiosité et se releva. La gouvernante tira les rideaux et ordonna à la jeune princesse de ne les soulever en aucun cas ni de descendre de la voiture. Elle descendit pour aller voir ce qu'il se passait. Mais Victoria n'écouta point la vieille dame et bondit hors du carrosse. Deux hommes se battaient devant les chevaux et barraient le chemin. Mais ce n'est pas ça qui la terrorisa. Autour d'elle, des gens serraient contre eux un panier de fruits ou de légumes et marchaient vite, leurs habits tout effilochés, on hurlait la bonne qualité de ses tomates et son bas prix alors qu'elles pourrissaient, des enfants mendiaient le visage plein de terre. Elle ne pouvait plus bouger. C'est alors qu'elle baissa les yeux et découvrit avec horreur un jeune garçon étendu sur le sol au pied du carrosse, le bras en sang, les habits déchiquetés. Il était maigre. Elle se pencha vers lui.
    - Monsieur !!
    Il ouvrit les yeux difficilement.
    - Oh ! Comment vous nommez-vous Monsieur ?
    Il lui sembla qu'il riait, car sa gorge n'émettait que quelques bruits étranges.
    - Ch'uis pas un Monsieur moi ! Et mon nom à moi, c'est John !
    Victoria fut étonnée de ce langage différent du sien et de cette familiarité. Le garçon lui montra ses blessures mais refusa toute aide. La princesse appela le cocher qui, apeuré, tenta de l'éloigner du jeune homme. Mais celle-ci ne se laissa pas faire et lui ordonna d'aller quérir de l'eau pour John, car il était assoiffé. Le cocher revint, mais avec deux hommes en armes. Ils voulurent prendre le garçon pour le battre mais la jeune fille hurla d'arrêter et de partir. Après que John eut bu, un peu apeuré, il demanda à Victoria si elle était une grande dame. Elle rit et lui annonça qu'elle était la Princesse Victoria. Il ouvrit de grands yeux ronds et se jeta à ses genoux en la remerciant de l'avoir sauvé de la mort. La gouvernante tenta de faire rentrer la jeune princesse dans le carrosse, et celle-ci avant de partir, retira sa bague en or incrustée de pierres précieuses et l'offrit au jeune homme.
    - Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je fais ce qu'il me plait. Prend cette bague en signe de mon amitié.
    Elle embrassa le front de John puis disparut.
    FIN DU SOUVENIR
    C'est à partir de ce jour que Victoria décida d'aider le peuple de la misère. Elle sortit souvent en cachette se déguiser en paysanne pour comprendre son royaume et pour rejoindre ses amis. Car oui, elle avait aussi des amis du peuple. Elle se révolta contre les décisions de son père qui risquaient de nuire aux londoniens.
    Elle devint le petit ange gardien de Londres, bien que ses habitants ne se rendirent pas trop compte des efforts de la jeune princesse, ne voyant en la famille royale que égoïsme et méchanceté...

Secret d'Histoire
Victoria se déguise souvent et s'échappe du château pour arpenter les rues de Londres et rejoindre ses amis paysans ou villageois. Elle sait qu'elle prend des risques, mais s'en moque. Sa vie se résume à protéger son royaume, et ce que ne savent pas bien d'hommes, c'est qu'elle est très douée au combat. Elle veut venger sa mère mais ne ne sait pas qu'on cherche à l'enlever.
My Identity
....
....
Caractère
souriante, protectrice, généreuse, courageuse gourmande, maniaque, bavarde, mystérieuse.


Amis de la Princesse Victoria

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Dim 27 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyDim 6 Déc - 18:48


Reine Victoria
Alexandrine Victoire

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: La famille royale Ava2py9

feat Cate Blanchett
Histoire de la Reine Victoria

    La Reine Victoria, dite Drina par ses proches, est née le 24 mai 1819, elle est la dernière descendante de la maison des Hanovres. Fille du Duc du Kent, le Prince Edward, rien ne la préparait à un jour monter sur le trône, pourtant elle était proche de la Reine de l'époque, sa marraine et tante, la Reine Charlotte.
    Et à la suite de morts successives, elle se retrouve propulsé au titre d'héritière de la couronne à tout juste 11 ans. Cependant, c'est à 16 ans que sa vie prend un véritable tournant lorsqu'elle rencontre son futur époux Albert qui est aussi son cousin germain.
    24 ANS AUPARAVANT
    La jeune femme marchait dans le palais avec dignité, comme d'habitude, les domestiques se courbaient à son passage et la saluait de l'éternel : "Princesse Alexandrine". Le visage de la jeune femme se ferma, aussi jeune soit-elle, elle avait senti le changement de comportement de son entourage à la déclaration de son oncle, le Roi, qui avait fait d'elle son héritière puisqu'il n'avait pas d'enfants. Elle avait l'impression de n'être qu'un jouet dans les mains de sa mère et de son entourage. Personne ne la voyait ou ne la prenait au sérieux, tous la comblaient dans le but de recevoir des avantages de sa part. Mais aujourd'hui, une visite assez agréable s'annonçait, son oncle Léopold était présent, et comme à chaque fois, elle était sûre qu'il allait la gâter. Cependant, cette fois-ci, il n'était pas seul... le sourire de la jeune Princesse se fana et elle reprit un maintien plus protocolaire. Elle ne regarda pas l'intrus, trouvant injuste qu'il gâche son moment avec son oncle préféré, et voulant lui montrer par son comportement qu'il l'indifférait.
    -Mon oncle, avez-vous fait bon voyage?
    -Ma douce Princesse Drina, c'était fort agréable, par contre, Albert a eu le mal de mer.
    -Albert?
    -Votre cousin germain ici présent Princesse.

    Avec réticence, le regard de la Princesse se tourna vers son cousin... et son coeur s'arrêta un instant pour repartir avec frénésie juste après.
    -Bonjour Princesse Alexandrine, je suis Arthur de Saxe-Cobourg-Gotha pour vous servir! Il fit une révérence avant de baiser la paume de la main de sa cousine avec énormément de douceur et de délicatesse. En se relevant, leurs yeux s'accrochèrent. Et à cet instant, le Princesse Alexandra sut qu'elle venait de tomber amoureuse. Et qu'un jour, Albert serait son roi.
    FIN DU SOUVENIR
    A ses 18 ans, elle fut déclarée Reine à la mort de son oncle le Roi et pris le nom de Victoria. Très jeune, elle fut vite encore plus entourée que quiconque et chaque personne tentait d'influencer cette très jeune Reine. D'abord perdue, sa naïveté de ses débuts lui a joué des mauvais tours. A 21 ans, elle finit par épouser Albert sous l'oeil désapprobateur d'une partie de sa famille qui pensait que le jeune homme tentait juste de profiter du statut de la Reine Victoria mais l'amour de celle-ci n'a jamais changé. Alors qu'elle était enceinte de son premier enfant, on tenta de l'assassiner, cet événement la marqua plus qu'on ne le croit et sa politique devint plus sévère et austère.

Secret d'Histoire
Victimes de plusieurs tentatives d'assassinats, elle vit avec la peur constante qu'elle pourrait de nouveau se faire attaquer. Du coup, elle a fait appel à ses services spéciaux et la première personne qui a tenté de mettre fin à ses jours est mystérieusement morte...
My Identity
....
....
Caractère
fidèle, clairvoyante, intelligente, protectrice autoritaire, capricieuse, manipulatrice, têtue.


Amis de la Reine Victoria

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 7 Déc - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyLun 7 Déc - 4:28


Princesse Alice
Alice Maud Mary

Oh sorry my friend ! Retente ta chance avec un autre, ce perso' est réservé ! ••

.;: La famille royale 28vaq6o

feat Hayden Panetierre
Histoire de la Princesse Alice

    La princesse Alice est la deuxième fille du couple royale, composé de la Reine Victoria et du Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Elle est née le 25 avril 1843. Elle a toujours été la plus chouchouté des enfants bien qu'elle détestait ça. Au départ, sa famille pensait qu'Alice avait la maladie de sa mère mais finalement elle était en pleine santé.
    Elle est très timide et discrète, elle tente de s'effacer pour laisser briller les autres. Mais sa beauté naturelle, sa douceur et sa compréhension naturelle font d'elle une des préférées du peuple qui s'attendrit devant son courage.
    7 ANS AUPARAVANT
    Alice était étendue dans son lit, des perles de sueur se formant sur son petit front, la petite princesse était recouverte de draps blancs, son visage était très pâle et un vieux médecin s'activait à ses côtés avec l'aide de son apprenti. Tapis contre les murs, la Princesse Victoria consolait le Prince Edouard qui pleurait silencieusement. La porte de la princesse Alice s'ouvrit avec fracas laissant entrée la Reine Victoria, tout inquiète qu'elle était. La Reine était décoiffée, ce qui arrivait rarement, et elle semblait essoufflée, preuve qu'elle avait couru à travers le château. Il se figea en regardant avec inquiétude sa fille couchée dans le lit. Elle s'approcha du médecin pour savoir ce qu'elle avait.
    Reine Victoria - Dites moi que ce n'est pas ...
    Médecin - Non mais elle n'est vraiment pas bien, il lui faudra beaucoup de jour de repos et plusieurs traitement à base de plante venu d'Irlande. Je ferais tout pour la soigné au plus vite.
    La reine fut soulagé que sa fille ne soit pas atteinte tout comme elle d'hémophilie. Cette maladie était très répandus et se transmettait par les gènes. Une semaine plus tard, la jeune princesse était de nouveau sur pied.

    FIN DU SOUVENIR
    En grandissant, la jeune Alice a très peu changé, plaçant le bonheur des autres avant le sien ressemblant étrangement à sa soeur Victoria qu'elle aime beaucoup, elle se montre douce et aimable, c'est la Princesse avec qui on a beaucoup de facilités d'approcher et celle qui reçoit toujours énormément de présents du peuple. Alice est donc très proche de Victoria et ensemble sortent beaucoup en ville "à découvert" et ont un caractère malgré tout presque identique. Cependant, sa timidité maladive rend certaines aristocrates très sceptique sur son compte. Ses frères et sœurs passent leur temps à la protéger alors qu'elle aimerait recevoir moins d'attention et se fondre dans la masse, surtout qu'avoir les projecteurs braqués sur elle la met mal à l'aise, elle la rend incroyablement maladroite et donc, sujette aux moqueries mesquines des aristocrates.

Secret d'Histoire
Un soir de pleine lune, le princesse Alice est sorti du château pour faire une balade à cheval. Elle adorait se promener de nuit. Elle fit alors la connaissance d'une jeune homme peu commun. Il devait venir d'une autre conté. Néanmoins, elle tomba sous son charme et depuis ne rêve que de le revoir.
My Identity
....
....
Caractère
douce, compréhensive, protectrice, souriante, maladroite, timide, sous-estime, peureuse.


Amis de la Princesse Alice

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Mer 9 Déc - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyMar 8 Déc - 19:32


Princesse Louise
Louise Mary Diana

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: La famille royale 64870149

feat Elle Fanning
Histoire de Louise Mary Diana

    Louise est une petite princesse depuis sa naissance et le plus drôle dans l’histoire c’est, qu’alors que toutes les petites filles rêvent d’être princesse, elle, elle se plait à jouer au mousquetaire défendant la famille royale. Elle adore embêter ses frères. C’est une petite dissipée qui est souvent dans ses rêves d’enfants. On la souvent prise entrain de rêver pendant une leçon très importante mais rien n’y fait. En effet, la princesse n’aime pas les cours de son professeur. Elle, elle voudrait aller jouer à l’air frais ou se promener à cheval dans la forêt. Alors il y a peu, elle a trouvé la solution. Elle donne ses devoirs à sa grande sœur Alice qui accepte de lui faire pour lui faire plaisir. Ainsi, la petite va jouer et grâce à sa langue bien pendue, elle s’est vite fait connaître pour ce qu’elle était. Elle connait tout le monde ainsi que leurs petites secrets qu’elle se plait de raconter au premier venu. C’est une petite plein de vie et chaleureuse.

Secret d'Histoire
Avec sa soeur Helena, elle se glisse toujours dans des endroits incongrus pour écouter les "discussions de grands" auxquelles personne ne veut jamais les confier. Ainsi, faites attention qu'en vous parlez, vous n'êtes peut-être pas seul !
My Identity
....
....
Caractère
Chaleureuse, Gentille, Sociable, Courageuse, Franche, Curieuse, Aime les ragots, Dissipée.


Amis de la Princesse Louise

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 24 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyJeu 24 Déc - 19:14


Princesse Helena
Helena Augusta Victoria

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: La famille royale 14732141

feat Georgie Henley
Histoire de Louise Mary Diana

    Helena est une petite princesse qui adore la vie qu'elle-même. En effet, c'est une privilégiée et elle en a pleinement conscience. Elle adore jouer aux grandes dames et faire comme les adultes, même si elle conserve toujours son âme d'enfant tout au fond de son coeur, ce qui est loin d'être un inconvénient. En effet, contrairement à certains membres de sa propre famille qui peuvent se montrer dédaigneux avec le peuple, elle elle en est en réalité très proche et tout le monde l'adore en ville. Si elle est bien coquette pour son âge, ce n'est pas pour autant une mijaurée et vous seriez fort surpris de toutes les connaissances qui peuvent bien se cacher en dessous de cette petite tête brune. En effet, la princesse lisant beaucoup mais vivant aussi beaucoup d'expériences d'elle-même, elle est capable de raisonner avec une sagesse rare pour une enfant de son âge. Cependant, elle préféré tout de même s'amuser à piquer les bijoux et autres maquillages de ses soeurs que de discuter pendant des heures de politique quand ils se retrouvent tous à table.

Secret d'Histoire
Petite fouineuse comme elle l'est, Helena avec sa soeur Louise, a des oreilles partout et elles se glissent très facilement dans les endroits les plus incongrus pour pouvoir écouter librement les discussions "entre adultes" auxquelles ont ne veut jamais les convier. Gare à vos secrets !
My Identity
....
....
Caractère
Charmante, Intelligente, Futée, Indépendante Coquette, Fouineuse, Intenable, Bornée


Amis de la Princesse Helena

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyVen 25 Déc - 19:33


Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha
François Auguste Charles Albert Emmanuel

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: La famille royale Depp08

feat Johnny Depp © nenes
Histoire du Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha

    Albert est un prince d'origine allemande né le 26 août 1819, il est le second fils d'une fratrie de quatre enfants. Le jeune prince a reçu une éducation très poussé dans son enfance pour finalement recevoir un diplôme à l'université de Bonn.
    Très intelligent, le jeune Albert s'intéresse à divers domaines, qui se révèlent aussi riches que variés tel que la littérature, les arts, la musique et l'agriculture. Très proche de sa famille, il a toujours été le protégé de son oncle Léopold qui avait de grand projet pour lui... projet auquel Albert ne s'était pas préparé. Surtout qu'il en avait vu le bout qu'à ses 16 ans.
    24 ANS AUPARAVANT
    Le jeune Albert revenait d'une partie de chasse animée avec son frère aîné qui s'était fraîchement marié mais qui passait toujours autant de temps avec Albert. En rentrant dans la demeure familiale, le jeune Albert avait immédiatement repéré la voiture de son oncle Léopold à l'extérieur, s'est donc avec empressement qu'il rentra dans le salon où il interrompit une discussion entre son oncle et son père. En s'en rendant compte, il rougit affreusement et s'excusa avec empressement et tenta de se dérober. Cependant, la voix rassurante de son oncle le rappela. D'abord surpris, le jeune Albert lança un regard curieux à son père qui avait le regard braqué sur son frère.
    -Es-tu sûr que cela peut marcher Léopold?
    -Evidemment, Alexandrine me fait confiance mon frère. Elle a 16 ans, elle est héritière de la couronne, elle aura tôt ou tard besoin d'un époux. Et un Saxe-Cobourg-Gotha sur le trône d'Angleterre serait assez bienvenu.
    -Père, mon oncle... de quoi parlez-vous?

    Les deux hommes relevèrent leur regard vers Albert qui baissa la tête devant tant d'attention.
    -Tu es intelligent Albert, tu dois déjà t'en douter mon neveu. Ton frère étant marié, il sera de ton devoir de séduire la future Reine d'Angleterre.
    -Mais mon oncle...
    -Suffit mon fils. Notre famille n'est pas au mieux... et tu es déjà chanceux que cette chance te revienne à toi de porter les espoirs de notre famille, ton frère étant... inexploitable à présent.
    -C'est ton devoir, tu le dois à ta famille Albert! Le comprends-tu?

    La gentillesse de la voix de Léopold fit relever la tête d'Albert... le jeune prince eut un pincement au coeur, lui qui avait pensé qu'en temps que second, il pourrait faire un mariage d'amour... c'est avec résignation qu'il hocha la tête, incapable de faire confiance à sa voix.
    FIN DU SOUVENIR
    Juste après cet épisode, il a rencontré la future Victoria, sa future femme... et elle lui a plut, sa douceur, son intelligence, sa clairvoyance, il aimait discuter avec elle en toute simplicité. Même si parfois, les sentiments que Victoria éprouvait pour lui le mettait mal à l'aise. Pas qu'il ne l'aimait pas... mais il n'avait pas l'impression de tenir à elle avec autant d'amour qu'elle semblait l'aimer lui. Finalement, ils se marièrent à leur 21 ans, sous les acclamations de sa famille alors que celle de Victoria semblait quelque peu déçue. La jeune Reine tomba rapidement enceinte, il en était fier et agréablement surpris d'aimer les rondeurs de sa chère et tendre épouse. Puis, il se rendit compte de son attachement réel pour sa femme quand on essaya de la tuer. Après cela, il fit tout pour lui montrer ses véritables sentiments, la soutenir et l'aider dans sa lourde tâche. En remerciement, elle le nomma Prince consort, preuve de la confiance qu'elle lui accordait. Avec ses enfants, Albert est un homme juste et droit, tentant de leur transmettre l'importance familiale, mais la peur qu'on les blesse le rend surprotecteur avec toute sa famille et il a parfois du mal à contrôler sa violence.

Secret d'Histoire
Albert n'a jamais réussi à dire à sa femme qu'au début de leur rencontre, il n'éprouvait rien pour elle à part une réelle sympathie, et que c'est sa famille qui l'a poussé à la séduire. Il a peur qu'elle ne croit pas la sincérité de son amour à présent.
My Identity
....
....
Caractère
intelligent, attentif, paternel, aimant, intransigeant, flemmard, influençable, violent.


Amis du Roi Alber de Saxe-Cobourg-Gotha

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyVen 25 Déc - 19:34


Prince Edouard VII
Albert Edward

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: La famille royale 44799007

feat Leonardo Di Caprio © Au.
Histoire du Prince Edouard VII

    Le jeune Prince Edouard est né le 9 novembre 1941, surnommé affectueusement Bertie par son entourage, il est le premier fils de la Reine Victoria et du Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha, très vite cajolé par ses parents, il devient le préféré de la famille en un rien de temps.
    Promis à devenir un jour roi, ses parents lui font suivre une éducation sur mesure pour qu'un jour leur fils devienne un roi constitutionnel modèle. Son père lui donne une éducation rigoureuse afin de réaliser son projet. Malheureusement, il n'a pas les mêmes prédispositions pour les études que sa soeur aînée Victoria. En effet, Edouard est plus un garçon avide de sociabilité plutôt qu'avide d'apprentissage.
    10 ANS AUPARAVANT
    Le jeune Edouard regardait distraitement par la fenêtre tout en appuyant son visage rond sur la paume de sa main, chantonnant inconsciemment une mélodie qu'il avait entendu quand un claquement brusque sur sa table de travail le fasse sursauter et le ramène à sa triste réalité.
    -Prince Edouard! Un peu de concentration!
    Les boucles blondes du jeune Edouard retombèrent sur son visage quand il baissa la tête, en signe d'obéissance. Son professeur reprit son monologue inintéressant auquel le jeune Prince, malgré ses efforts de concentration n'arrivait pas à comprendre un traître mot. Finalement énervé contre lui-même de ne pas comprendre, il se leva brusquement et fit tomber sa chaise, les cris de son professeur ne le firent pas hésiter contrairement à la promesse d'une punition, mais il décida d'aller jusqu'au bout de son action. Le jeune prince sortit jusqu'au jardin royale et se mit à l'ombre d'un arbre pour pleurer. Il se sentait incapable de répondre aux espérances de ses parents qu'il n'avait pourtant pas envie de décevoir... mais il se sentait incapable d'être aussi sérieux que Victoria... parce que Victoria, elle, elle était intelligente, maligne et débrouillarde... et lui, c'était juste l'inculte comme le répétait tous ses précepteurs dont la lueur déçue de leurs yeux blessaient le petit garçon avec autant de force que leurs critiques.
    Finalement, la nourrice du jeune Prince fut celle qui le trouva et en voyant les yeux bleus de son petit Prince débordés de larme, elle le prit dans ses bras et le berça avec affection.
    -Mon jeune Maître, pourquoi vous mettre dans cet état?
    -Je n'arrive pas Nanny... je ne comprends pas. Je ne suis pas fait pour être intelligent!

    La surprise et la tristesse s'affichèrent sur le visage de la Nanny et elle caressa alors le visage du petit blond, effaçant ses larmes d'une caresse.
    -Il n'y a pas que l'intelligence Monsieur Edouard... il y a aussi le coeur, et personne n'a autant de coeur et de compréhension pour votre entourage que vous-même. Votre noblesse c'est votre coeur.
    -Merci Nanny.

    Le jeune Prince essuya ses yeux et une nouvelle détermination se dessina sur son jeune visage. Il allait essayer d'être toujours le meilleur pour écouter les autres et son coeur.
    FIN DU SOUVENIR
    En grandissant, le Prince Edouard se transforma en un jeune homme très charmant et assez sociable qui fait preuve avec habilité d'un certain tact naturel. Ayant toujours été chouchouté, il se montre quelque peu gâté et capricieux par certains points. Et sa beauté n'a pas aidé à calmer son côté charmeur qui se développe de plus en plus. A la cour, les jeunes filles craquent toutes pour le beau prince alors que les mauvaises langues le traîte de bellâtre ou de Don Juan. Cependant, ses parents ont fermé les yeux sur toutes ses frasques... du moins, pour l'instant.


Secret d'Histoire
Le jeune Prince a perdu sa virginité à ses 13 ans, il a été voir les péripatéticiennes de lui-même. C'est pour cela qu'il n'hésite jamais à aller les retrouver pour des moments de plaisir charnel. Mais évidemment, il ne se dit pas "prince" auprès d'elle, il dit juste s'appeler Albert...
My Identity
....
....
Caractère
charismatique, sociable, affectueux, énergique, capricieux, sadique, paresseux, égocentrique.


Amis du Prince Edouard VII

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyVen 25 Déc - 19:35


Prince Alfred
Alfred Ernest Albert

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: La famille royale Img-143518hy3wh

feat Zac Efron © Misery Angel
Histoire du Prince Alfred

    Alfred est le plus jeune garçon de la famille royale, il a vu le jour le 6 août 1842. De tous les enfants royaux, c'est lui le plus sportif et le plus actif d'entre tous. Depuis sa plus tendre enfance, il courait dans tous les coins du château rendant la vie de ses nourrices impossible. Légèrement hyperactif, il avait du mal à rester en place ou à se concentrer sur ses travaux d'ordre plus intellectuels, ses parents ont alors surtout tenter de contrôler son hyperactivité en lui faisant faire plus de sports qu'à leurs autres enfants.
    Plus téméraire que ses aînés, Alfred a fait plusieurs escapades hors du château dans le but d'aller voir le forgeron pour voir comment faire des épées ou alors sur le port pour regarder les bateaux partir et revenir. Le jeune garçon rêvait plus que quiconque d'horizon, d'aventures et de voyages. Il ne voulait pas être un prince de salon, il voulait vraiment devenir un homme de la mer. Et même si cette idée n'a d'abord pas enchanter ses parents, la détermination du jeune prince à réaliser son rêve n'a jamais baissé.
    6 ANS AUPARAVANT
    Alfred courait dans les rues de sa ville natale en rigolant, les cris des domestiques, au lieu de l'arrêter le poussait à accélérer la cadence, il zigzaguait parmi les passants, en bousculait certains mais ne s'arrêtait jamais pour s'excuser, il continuait simplement de rigoler à gorge déployer sous les cris de plus ne plus désespéré de ses tuteurs. Alfred était un petit garçon assez égoïste, seul son plaisir à lui comptait, tant pis pour les autres, tant pis s'il blessait une personne en la bousculant, tant pis pour les domestiques qui allaient se faire punir pour avoir laisser filer le jeune prince. Finalement, les cris se perdirent dans la masse du peuple, et Alfred put se permettre de marcher à son aise, il commençait à comprendre les dédales de sa ville et il ne devait plus demander son chemin pour trouver ce qu'il souhaitait par dessus tout. Il entendit d'abord le cri des mouettes avant de voir les grands voiles blancs des bateaux, le jeune Alfred gambada gaiement jusqu'au quai et il salua énergiquement les marins qui soient débarquaient, soit embarquaient de nouvelles marchandises. Le jeune homme était assez fasciné par les uniformes, et seuls les hommes de l'armée ou de la marine lui attirait assez de respect pour tout d'un coup obéir.
    -Et quoi matelot, encore là toi?
    Alfred se retourna en attendant la voix bourru d'un marin, son teint bronzé, les plaies sur ses bras et même la cigarette qu'il avait à bouche rendait le jeune garçon fou d'envie. Cela dit, elle disparut aussi tôt quand le marin vint lui ébouriffer les cheveux.
    -Alors mon gars, quand est-ce que tu signes pour rejoindre enfin un bâtiment? Y a des gens qui sont faits pour prendre la mer! Et toi mon gars! Tu seras un bon! Mon flair de marin me le dit!
    -J'aimerais bien Mr Adams, mais je suis trop jeune et puis, mes parents...
    -Tut tut tut. Les gars et moi, on n'a qu'une seule mère!

    Le marin souleva comme un rien le jeune prince et le plaça sur ses épaules, lui donnant un horizon encore plus grand et une vue directe sur la mer...
    -Notre coeur, notre foyer il est là et nul part ailleurs! Quand tes parents l'auront compris, viens avec nous gamin!
    -Oui Mr Adams!

    La détermination dans la voix d'Alfred ne laissait aucun doute sur le fait qu'un jour, lui aussi allait réussir à voguer sur les eaux.
    FIN DU SOUVENIR
    A présent, cela fait 3 ans que le jeune prince est rentré dans la Royal Navy, portant fièrement son uniforme à chacune de ses escales à Londres. Alfred n'a pas changé, il a toujours du mal avec l'autorité, mais le fait de pouvoir être interdit de voyager sur les mers l'a rendu plus conciliant avec certains, notamment ses supérieurs et ses parents. A force de sortir de tempêtes, il a aussi compris que la mer n'était pas qu'un jeu, qu'elle pouvait être dangereuse avec les imprudents, et malgré son apparente nonchalance, il fait convenablement son boulot. Pur amoureux des mers, il s'entend parfaitement bien avec ses compagnons qui ne le voit pas comme un Prince mais simplement comme un compagnon de voyage. Cela dit, quand il rentre à la cour, son entente avec son frère surtout se passe merveilleusement bien, les deux jeunes hommes plaisantant et jouant à de nombreux jeux sportifs ensembles.



Secret d'Histoire
Alfred a un problème avec la boisson. Il a tendance à devenir très bagarreur une fois saoul et à rarement se souvenir de ce qu'il s'est passé la veille. Un matin, il s'est réveillé avec un couteau plein de sang en main... et le soir il apprenait qu'il y avait eu une bagarre la veille qui avait fini par le meurtre d'une personne à arme blanche... il n'en a jamais parlé à personne.
My Identity
....
....
Caractère
sportif, enthousiaste, aventurier, chanceux, hyperactif, arrogant, jaloux, bagarreur.


Amis du Prince Alfred

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale EmptyVen 25 Déc - 19:35


Prince Frédéric-Guillaume de Prusse
Friedrich Wilhelm Nikolaus Karl

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: La famille royale 2uen2w0

feat Paul Wesley © Cherrylips
Histoire du Prince Frédéric-Guillaume de Prusse

    Le prince Frédéric de Prusse à vu le jour le 18 octobre 1837, ses parents, le Prince Guillaume et sa mère, la Princesse Augusta ne s'entendait pas. Frédéric, prit entre deux partis souffrit énormément de leurs mésentente, ne sachant qui suivre, car son père était plus conservateur alors que sa mère prônait des idées plus libérales.
    Forcé par son père de rejoindre l'armée à 10 ans, tout comme son père avant lui, il y reçu une éducation stricte. Puis, forcé à faire un exil, il se retrouve loin de sa patrie pour finalement rencontré le Prince Consort, le Roi Albert qui le prit sous son aile et l'influença aux niveaux d'idées plus libérales. Et c'est en 51 ans qu'il rencontra finalement la jeune Princesse Victoria qui n'avait alors que 11 ans mais déjà un caractère libre. Cela dit, elle était si jeune qu'elle était complètement inintéressante à ses yeux et en garda à peine un souvenir... cela dit, à un voyage en Angleterre qui se déroula quelques années plus tard le marqua plus profondément.
    2 ANS AUPARAVANT
    Le jeune Prince de Prusse assistait à un bal masqué de la cour anglaise, le Roi Albert l'avait obligé à se détendre un peu. Frédéric, du haut de ses 20 ans était déjà un jeune homme droit et habile, il dégageait un étrange magnétisme mais c'était surtout dû au fait qu'il parlait peu, le prince de Prusse n'était pas du genre à s'extérioriser beaucoup, et pourtant, c'était son côté mystérieux qui plaisait énormément aux jeunes aristocrates qui tentaient toutes d'obtenir l'attention du beau Prince.
    Cependant, ce dernier semblait plus s'ennuyer qu'autre chose en leur présence, il trouvait les femmes fades et il trouvait qu'elles manquaient pour la plupart de discernement. Finalement lassé d'être suivi partout, il félicitait cette soirée car il pouvait être masqué, du coup, personne ne le poursuivait. Tout seul dans un coin, il se décida cependant à aller faire un tour, histoire de se dégourdir les jambes, mais il fut happé par une main au centre de la pièce où tous les jeunes gens dansaient déjà, il se cogna à quelqu'un qui semblait aussi surprise que lui de se retrouver là. Le Prince Frédéric salua alors la demoiselle et lui tendit la main, en signe évidant d'invitation à danser. La jeune femme au départ quelque peu perdue retrouva vite ses manières et accepta rapidement. Quand la main de l'inconnue se déposa grâcieusement sur la sienne, un frisson remonta le long de son échine, et le Prince se retrouva vite avec les mains moites sans pouvoir le comprendre. La musique débuta, lentement d'abord, et le Prince se perdit dans les prunelles sombres de sa cavalière. A la fin de cette seule dans, sans avoir échangé une parole mais en l'ayant observé comme jamais il n'avait observé une femme auparavant, il sut qu'il était complètement et irrémédiablement tombé amoureux de ses yeux bruns. Et après avoir dansé plusieurs danses avec elle, il voulut faire plus ample connaissance, lui parler, entendre sa voix, savoir qui elle était exactement... et quand enfin, sous les coups de minuit, tous les masques tombèrent, un seul nom sortit de sa bouche, avec étonnement... mais avec une énorme satisfaction en même temps.
    -Victoria.
    -Prince Frédéric.
    Il n'y avait rien à dire d'autres, la façon dont brillait les yeux de Frédéric étaient déjà la plus belle des promesses que l'on pouvait faire à une femme.
    FIN DU SOUVENIR
    Après cet événement, le prince Frédéric commença à chercher la compagnie de la Princesse Victoria qui pétillait d'intelligence, de beauté et de gentillesse. Très rapidement, leur amour grandit et incapable d'attendre plus, ils décidèrent de se marier à Londres avec l'accord de la famille de Victoria car la famille de Frédéric étant plus conservatrice voyait un mariage avec une fille d'à peine 18 ans d'un mauvais oeil. Cela dit, leur amour est sincère. Et même si parfois Frédéric a du mal à exprimer son attachement avec des mots, il le montre parfaitement bien par les gestes.

Secret d'Histoire
Du temps où il vivait en Prusse, Frédéric a été fiancé. S'il a dû aller s'exiler en Angleterre la première fois, c'est parce qu'il avait catégoriquement refusé d'épouser une femme s'il n'y avait pas d'amour. Sa famille espère qu'il récupère la raison, rentre auprès d'eux et épouse la femme qu'ils lui ont désigné. C'est pour cela qu'il refuse d'emmener Victoria auprès des siens, il a peur qu'ils la blesse par la parole.
My Identity
....
....
Caractère
charismatique, charmant, chevaleresque, fidèle, mystérieux, discret, lunatique, hautain.


Amis du Prince Frédéric-Guillaume de Prusse

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: La famille royale Vide
MessageSujet: Re: .;: La famille royale   .;: La famille royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: La famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Associations automobiles