Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:13


Katherine Svesson
as
« snow princess»
a
ft. Jessica Stam
    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Stam-jessica-stam-7590311-100-100
KATHERINE SVESSON

♦️ Né le 17 Juillet 1840
♦️ à Stockholm ; Suède
♦️ Princesse de Suède & Marquise d'Edinbourg
♦️ Célibataire ;



Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 357knpl


Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Stam-jessica-stam-7590349-100-100
Intelligente - Dynamique - Souriante- Sensible - Courageuse - Maladroite - Attentionnée - Responsable - Matérialiste - Joueuse - Attachante - Libertine - Protectrice - Rusée - Franche - Séductrice - Obstinée - Charmante - Cassante - Envoutante - Caractérielle - Ne supporte par les riches qui méprisent les pauvres - Ordonnée - Riche - Passionnée - A l'écoute


Katherine est née un beau jour d'été en Suède mais plus précisément dans le palais royal de Stockholm. Elle était la dernière de la famille royale de Suède avec trois frères et une seule sœur ainée. Bien qu'elle s'entendait bien avec ses frères avec sa sœur ainée c'était bien différent. Sans compter leur différence d'âge qui les éloignaient déjà beaucoup Katherine avait hérité de la beauté de sa mère à la plus jalousie de sa sœur qui voyait en plus une rivale qu'un membre de sa famille, de son propre sang. Heureusement pour notre belle, la princesse Anna fut rapidement mariée à la plus grande joie de notre demoiselle. Du moins elle était heureuse sur le moment cependant d'un autre côté elle savait très bien que son destin allait finir comme celui de sa mère, : marié à un homme qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Mais bon le roi ne voulant pas marié sa petite dernière avec n'importe qui, la date fatidique n'était toujours pas d'actualité. Profitant de quelques terres en Angleterre qui appartenait à sa famille, elle demanda à son père une petite retraite pour voir d'autres horizons mais aussi devenir une vraie dame et Londres était parfaite pour ça. Malgré des plaintes de son père, il accepta la demande de sa fille sous quelques conditions comme le nombre de serviteur bien trop élevé au goût de Katherine mais bon elle n'avait guère le choix.
Maintenant elle vit a Londres et aime sa liberté plus que tout. Elle se fait appeler Anderson pour cacher son identité et surtout son rang aux yeux de tous.
Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 1211


Dernière édition par Katherine A. Svensson le Dim 3 Jan - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:13


Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Mini_09030610345912949
Snow Princess needs links




    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me LastHigh-foxglove_icons

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Redhair1ed3

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Walk-foxglove_icons

    Un homme qui l'obsède et dont elle tombe peu à peu amoureuse. Mais ayant peur du sentiments qu'elle ressent, elle fuit ... Relation compliqué en perceptive xD
    Une meilleure amie et un meilleur ami.
    Des amants
    Des ami(e)s.
    Un ex qui est toujours attachée à elle
    Une personne de confiance avec qui elle sort dans les quartiers malfamés pour la décoincer ... xD
    Des personnes payaient par son père pour la surveiller veiller sur elle.
    Un(e) descendant(e) directe venu futur
    Un enfant qu'elle aurait bien envie d'adopter
    Une personne qu'elle déteste car celle-ci se trouve supérieur à Katherine qui ne supporte pas ce genre de comportement à son égard.
    Une personne qui lui veut du mal pour X raisons
    Un homme de main.
    Son jardinier, sa cuisinière, sa bonne, sa femme de chambre.
    Une courtisane qu'elle déteste pour partager le même amant qu'elle. Elle n'est pas jalouse, elle n'aime pas être mise au même niveau que ces courtisanes insolentes !
    Une personne qu'elle aurait sauvé d'une situation délicate.
    Une personne qui l' aurait sauvé d'une bande de malfrats.
    Un homme qui la veut à tout prix et qui pourrait se montrer cruel avec tout son entourage.
    Un cavalier de bal avec qui elle sort le plus souvent (a déterminer si il y a plus entre eux que de l'amitié)
    Un ami aristocrate qui aurait un penchant pour les hommes qu'elle aiderait en se faisant passer pour sa compagne du moment.
    Des admirateurs *sbaff*
    Le fantasme d'un homme xD
    Un inconnu qu'elle a croisé au bal dont elle connait l'identité mais lui non
    Une confidente ou un confident.
    Une personne qui connait son secret et qui essaye de la faire chanter
    Des ennemis.


    Banque d'icônes :
    Spoiler:


Dernière édition par Katherine A. Svensson le Ven 8 Jan - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:13

_______________________ Girls Just Wanna Have Fun

    • Rain Lower
    "Protégée "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Ewv016copy
    Katherine a rencontré Rain lors des grandes soirées organisées pour les gens de sa caste. Le contact est toute de suite bien passé entre les deux jeunes filles cependant notre belle fut une découverte par la suite qui lui fit l'effet d'une douche froide. Rain n'est pas une aristocrate mais une simple et pauvre villageoise. Cependant n'étant des riches qui haïssent les pauvres Kate a décider de prendre la petite Rain sous son aile.


    • Elena S. Woods
    "Petite Poupée "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 2vjdketKatherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 28hddw5
    C'était lors d'une promenade pour le moins banale a cheval que Katherine croisa la jeune paysage dans un champs. Dès lors ce fut le coup de foudre pour elle. Non pas un coup de foudre amoureux, non elle voulait avec cette jeune fille pour elle comme servante. S'en suivit une discussion entre les deux jeunes femmes pour arriver à la conclusion qu'Elena ne sera pas sa servante mais comme une aide pour certaines tâches. Maintenant lors de ses sorties "shopping", Katherine est le plus souvent accompagné d'Elena. Et comme tout travail mérite de l'argent, notre belle achète des affaires a Elena en toute discrétion bien sur.


    • Princesse Victoria
    "Entre princesse on se comprend ! "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Keira043
    Étant toute deux princesses Katherine et Victoria se sont rencontrées a de nombreuses reprises. Et le contact entre les deux jeunes filles est tout de suite passé, chose normal lorsqu'on connait leur caractère respectif qui se ressemble énormément. Partageant toute deux le même rêve de liberté, il n'est pas rare de les voir parler en toute discrétion de leur rêve. De plus Victoria fait partie des rare personne qui connaisse le rang de notre belle qui a pleine confiance en la princesse d'Angleterre.


    • Princesse Louise
    "Une bien jolie petite fille "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Lifeisdolce07
    En temps normal Katherine adore les enfants pour ne pas dire plus. Mais lorsque son chemin croisa celui de la petite dernière de la famille royale elle ne put que craquer. Prénommée la belle au bois dormant par la petite princesse, elle fondit litteralement. Depuis ce jour dès que Katherine a du temps libre, elle essaye de le passer avec la princesse pour le plus souvent jouer. Oh bien sur ne comprenant pas les nourrices a propos des sucreies, il n'est rare de la voir en donner en cachette a la princesse. La belle au bois dormant comme bonne fée c'est pas mal Razz


    • Addison E. O'Connor
    "Une confidente irrempaçable "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Willa010
    Entre Addison et Katherine rien n'était gagné d'avance vu leur caractère explosif pourtant a l'heure actuelle Addison est la confidente de notre princesse. Oh bien elles passent plus leur temps à se disputer sur leur façon de penser mais surtout à propos d'une jeune paysanne Elena. Addison la déteste et la méprise alors que Katherine l'adore et fait tout pour l'aider. Autant dire qu'a ce propos elles n'arrivent guère a s'entendre. Mais bon malgré leur dispute, elles s'aiment trop pour se faire la tête trop longtemps. Comme quoi c'est compliqué une fille !



Dernière édition par Katherine A. Svensson le Mer 6 Jan - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:14

_________________________________________ Boys Don't Cry

    • Edward T. Oxford
    "maitre chanteur "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 1tsne1
    Katherine a rencontré Edward par hasard lors d'une de ses sorties. Malgré les avances du jeune homme certes très charmant elle les refusa tout simplement car on ne la séduit pas aussi facilement notre belle ! Mais voila ne pensant qu'a se venger d'elle, Edward à découvert sa véritable identité au plus grand malheur de notre belle qui est prête à de nombreux sacrifices pour que son secret ne soit pas dévoilé. Maintenant elle paye le silence du jeune homme en passant dans le lit d\'Edward dés qu'il le demande.


    • Joshua A. CartwrightOxford
    "Je te hais mais je te veux ! "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 753
    Joshua a toujours aimé mettre les hommes les plus beaux du pays dans son lit. Oh ça bien sur personne ne le sait sauf les concerné bien sur et Joshua en fait parti. Elle a toujours était attiré par ce jeune homme au côté mystérieux envoutant. Mais voila après une nuit inoubliable, le jeune homme la rejeta sans pudeur. Folle de rage Katherine fait tout pour se venger. Mais c'était sans compter sur le jeune homme qui refit une nouvelle proposition a notre princesse choquée par celle-ci. Elle le charme, il l'a charme mais lequel craqueta en premier tel est leur jeu.


    • Prince Alfred
    "Un prince comme complice "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Zac-Efron-zac-efron-8664244-100-100
    Katherine et le prince se sont rencontré un jour où notre belle faisait joujou avec un marchand gras. Prenant la fuite après l'avoir bien fait tourner en bourrique tout en lui volant sa pomme, elle s'engagea dans une rue où elle fut interpellé par la prince. Éclatant de rire elle fut contente de leur voir la suivre. Dès lors le prince et Katherine sont devenus amis mais pas des amis normaux, oh non ! Ils sortent souvent ensemble mais pas pour une bal sur le lac non pour s'amuser dans les rues de la ville a visage caché.


    • Aaron H. Dixon
    "Une âme en détresse "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Chad1-1
    Par une belle journée ensoleillée Katherine décida de prendre l'air. Alors qu'elle arrivait vers la cathédrale Saint Paul, elle remarqua un petit rassemblement. Par curiosité, elle s'avança dans la foule pour voir un jeune homme en train d'être rabaissé par un bourgeois qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Avec sa grâce naturelle elle rentra dans la dispute en faisant passer l'inconnu comme son cousin pour rabaisser avec un plaisir malsain le bourgeois qui s'excusa avant de prendre la fuite.


    • Manech L. Brandlow
    "La démesure et l'excès londonien s'ouvre à moi "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 00016qwp
    Rien ne pouvait prédestiner ces deux là à bien s'entendre. Manech déteste les aristocrates alors que Katherine en est une. Certes elle n'est pas hostile envers les pauvres ce qui la rend encore plus détestable aux yeux de certains. Mais bon n'empêche qu'il n'est pas rare de voir notre belle se promenait dans les rues sombres de Londres avec son bras Manech. Elle découvre enfin ce qu'est la vie dans toute sa démesure ! Ça c'est la vie !!


    • Andrew S. Wilkerson
    "Comme un frère ... si seulement "

    Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 47
    Entre Andrew et Katherine ce fut le coup de foudre amicale. S'entendant à merveille et ayant de nombreux avis identiques, ils n'étaient pas rare de les voir ensemble en train de rires dans les soirées mondaines. Considérant Andrew comme son frère, la simple présence du jeune homme suffit à la calmer. Mais voila j'ai bien dit c'était car un soir ils ont franchis leur limite ! Profitant de l'alcool qui coulait à flot ce soir là, ils succombèrent au pêché charnel. Ne supportant pas d'avoir commis cet acte irréprochable avec l'homme qu'elle considéré comme un frère, elle décida de prendre du recul tout comme Andrew. Cependant il lui est essentiel d'où la durée de leur "break" très courte. Malgré la petite gène qu'elle ressent, elle fait comme si de rien n'était même une distance semble les séparer. Andrew a toujours été très protecteur avec Katherine et même encore maintenant mais ça bien sur la belle ne le sait pas.



Dernière édition par Katherine A. Svensson le Jeu 7 Jan - 21:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:20

Je evux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:21

Owwiii Emma (l)
Une petite idée du lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:24

Hum, positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:40

Tu peux me faire un petit résumé de ton perso ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:44

Hum ouais Rain est une villageoise qui se fait passer pour uen aristocrate afin d'arnaquer un homme et gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:46

Alors alors peut être que Kate a découvert la vraie identité de Rain mais au lieu de la dénoncer elle l'a prend sous son aile vu qu'elle la trouve attachante ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 16:50

Oui, c'est très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 17:49

Ajoutée Rain =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:25

moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:26

Obligée !!!! Natalie (a)(a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:33

Je sais pas trop... quelque chose de plutôt positif parce que j'ai trpo de négatif lol.
Mais si tu es aristocrate, ça risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:35

C'est une aristo qui aime bien les pauvres xD donc elles auraient put se rencontré je sais pas où et maintenant vu qu'elle a aimé la personnalité d'Elena, Katherine fait tout pour la convaincre de devenir une de ses servantes pour qu'elle puisse l'aidé.
C'est pas top comme idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:41

ouais c'est pas mal ! sauf que Elena a toujours trouvé les servants ridicules parce qu'elle considère que les riches devraient apprendre à se débrouiller tous seuls, pour ainsi se rendre compte du travail fournis par les pauvres. Donc on peut dire que vu que Katherine lui a demandé de devenir sa servante car elle la trouvait ... je sais pas euh... efficace, rapide et ponctuelle et que Elena a refusé, ca elle ne voulait pas s'y rabaisser, elle a quand même accepter de faire quelques travaux pour elle... (je sais pas quoi par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:45

Alors comme tâche peut être l'accompagner lors de ses sorties "shopping" et en contre partie Kate lui offre quelques cadeaux en douce (des vêtement ou bijou que par la suite elena pourrait revendre) xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:47

Ouais ! parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyDim 3 Jan - 18:47

Je te rajoute alors !!! Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 370775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyLun 4 Jan - 13:49

    Je veux bien un lien =) Positif, mais je suis pas inspirée là xD Je lirais ta fiche plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyLun 4 Jan - 13:50

Bien sur !!!!! Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me 28271 J'avoue que comme je viens de rentrer de cours bah la niveau idée c'est le néant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyLun 4 Jan - 13:51

    Ah, moi j'ai encore l'esprit dans mon lit alors c'est pas mieux xP Je lirais ta fiche cette aprem et je te MP quand j'ai trouvé quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyLun 4 Jan - 18:41

Alors jolie Addy toujours rien X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me EmptyLun 4 Jan - 19:07

    Désolée, j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, j'y file maintenant ! xD

    EDIT: Alors, j'ai peut-être trouvé quelque chose. Je veux bien jouer le rôle de confidente (a)
    Un jour, Katherine aurait pu bousculer par inadvertance Addison, au marché par exemple, et celle-ci se serait énervé contre la princesse, qui auraient néanmoins réussi à calmer Addy. Elles auraient un peu discuté, puis se seraient découverts quelques rares points communs et du côté d'Addison, elle apprécierait que Katherine fasse partie de ce qu'elle appelle "la classe supérieure", comme elle. Elles se seraient revus plusieurs fois, auraient appris à se connaître et un jour, par X ou Y moyen, Addison aurait découvert le secret de Katherine (par exemple une lettre que sa curiosité l'aurait poussé à lire) et elle lui aurait demandé des explications. Après, Katherine aurait pu lui avouer qu'elle était la princesse de Suède et, voyant que le comportement d'Addison envers elle ne changea pas, elle vit qu'elle pouvait lui faire confiance et depuis, elle est un peu sa confidente.

    Si ça te va bien sûr x) Je manque d'inspiration ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Vide
MessageSujet: Re: Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me   Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine A. Svensson • • Warm me up and breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit