Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .;: Les aristocrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMar 22 Sep - 15:54

Aristocrats

    C'est bien tard que les aristocrates sont entrés dans l'industrialisation, car ils n'en avaient absolument pas besoin. Rien que leur Nom de famille leur avaient toujours suffi à avoir tout ce qu'ils désiraient mais ils ont décidés de s'enrichir un peu. Pour cela, il y avaient deux solutions, l'une d'entre elle étant bien plus simple. Cette première était juste le mariage entre leurs enfants et ceux des bourgeois, bien plus riches.

    Gare à la flatterie ma fille,
    Trop de sucre gâte les dents...


    Sephora T. Walker feat Ashley Greene
    ► Addison E. O’CONNORfeat Willa Holland
    Elizabeth C. WITCHARDfeat Emilie De Ravin
    ► Heather M. MCGREGOR feat Emily Browning
    ► Sienna K. MCGREGOR feat Sophia Bush
    Rachel K. O’CONNOR feat Briana Evigan
    Mary L. WATSON feat Taylor Swift
    Kaitlyn J. WOOD feat Ashley Olsen
    ► Tessa A. S. EVERSON feat Blake Lively
    Coleen B. WOODfeat Mary Kate Olsen
    Paris L. O’CONNORfeat Nina Dobrev
    ► Rosalie T. WHITNEYfeat Kristen Kreuk
    Hallysan P. DALLOWAY feat Coco Rocha
    ► Astoria M. STUART feat Miranda Kerr

      ► Tyler K. DIXONfeat Chad Michael Murrey
      ► Henry L. STUART feat Nick Jonas
      Dylan J. Valoisfeat Ed Westwick
      ► Damon R. WITCHARD feat Dave Annable
      Colin ADAMS feat Matt Lanter
      Joshua A. CARTWRIGHT feat Orlando Bloom
      Malcolm T. SWEENEY feat Hayden Christensen
      ► James D. PRITCHARD feat Ben Barnes
      ► Pâris A. MCFADDEN feat Kellan Lutz







Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptySam 17 Oct - 23:48


WALKER Sephora
Téa

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates Ag1og1

feat Ashley Greene © Soothed Storm
Histoire de Sephora T. Walker

    La mère de Sephora riche bourgeoise et epousé son aristocrate de père pour arriver au rang supreme de la société. Faisant ainsi parti de l’élite, Sephora a reçu la meilleure éducation possible. Elle a donc tout d’une parfaite jeune fille de société, sait coude, chanter, danser, se tenir, a des connaissances en géographie, en histoire… Cependant il ne faut jamais se fier aux apparences car derrière la figure angélique de Sephora se cache un véritable démon. Toujours là pour les coups fourrés, jamais la dernière lorsqu’il s’agit de garçon. Depuis quelques temps, ses parents lui cherchent désespérément un mari, mais Sephora n’est pas disposé à se marier et à renoncer au joie de la vie et elle a plus d’un tour dans son sac…

Secret d'Histoire
Si il y a bien quelque chose que Sephora ne veut pas que quelqu’un découvre c’est que sa meilleure amie est une simple villageoise et que, grâce à son aide, cette dernière est à deux doigts d’épouser un riche aristocrate afin de s’emparer de sa fortune.
My Identity
....
....
Caractère
Douce, Drôle, Calme, Espiègle, Bavarde, Gourmande, Maladroite, Moqueuse.


Amis de Sephora T. Walker

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 11 Nov - 19:50


O'CONNOR Addison
Elisabeth

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Willa2

feat Willa Holland
Histoire de Addison E. O'Connor

    Née d'une famille extrêmement riche composée de deux autres demoiselles, Addison a toujours pris ses sœurs aînées pour modèle, n'en ayant pas d'autre. En effet, son père "travaillait" sans arrêt, ne rentrant chez lui que pour le souper et sa mère étant toujours en train de vagabonder à prendre la thé chez ses amies, l'enfant n'avait pas l'occasion d'avoir de modèle adulte. Bien vite, les trois sœurs commencèrent à faire des bêtises pour essayer d'apporter l'attention de leurs parents, en vain. Ce n'est pas pour cela qu'elles arrêtèrent, bien au contraire. C'était tellement amusant de faire croire à leur gouvernante qu'elles allaient au parc alors qu'elles se rendaient près des écoles pour les garçons jouer ou encore mettre du poivre dans le thé des amies de leur mère. En revanche, les trois sœurs étaient très bien élevées en public et, malgré le fait qu'elles en faisaient voir de toutes les couleurs à leur pauvre gouvernante, jamais elles ne portait leur propre chapeau, et c'était bien plus drôle comme ça.

Secret d'Histoire
S'amuser c'est bien, et les garçon aussi, mais ce serai un vrai drame si on apprenait que la jeune femme a commencer à vraiment s'amuser avec eux dés l'âge de 14 ans... Il ne faut pas toujours suivre l'exemple de ses grandes soeurs quand on a des années de différence...
My Identity
....
....
Caractère
Bien élevée, marante, élégante, sensible Menteuse, hypocrite, immature.


Amis de Addison E. O'Connor

Spoiler:


Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 11 Nov - 21:25


WITCHARD Elizabeth
Camilla

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates E6rrqe

feat Emilie de Ravin © Amilie
Histoire de Elizabeth C. Witchard

    Elizabeth est née avec une cuillère en or dans la bouche et elle en a conscience. Toutefois, elle n’a pas toujours eu une vie facile. Durant ces premières années, elle a beaucoup souffèrent de l’indifférence de ses parents à son égard. En effet, ceux-ci voulait tellement avoir un fils qu’ils dédaignèrent leur fille. Les années passant, elle apprit à faire fi de tout ça et à se construire toute seule. Enfin pas totalement toute seule, avec Damon aussi. Son frère, l’être le plus important à ses yeux, celui qu’elle aurait pu détester d’avoir toute l’attention qu’elle n’’a jamais eu mais que malgré tout, elle aime plus que tout et pour qui elle est prête à tout. En grandissant, Lizzie devint peu à peu pareille que sa mère, froide, indifférente à tout et méprisante mais derrière ça, se cache une fille au très grand cœur. Son objectif à présent : conquérir le cœur de James Pritchard et démasquer la jolie Lady Carolynn Barnshaw.

Secret d'Histoire
Lorsqu’elle était enfant, Lizzie qui révait à recevoir de la tendresse de ses parents passait tout ses moments de solitude dans leur chambre à s’imprégner de leur odeur et leur empruntait des affaires à chaque fois. Elle ne s’endormait jamais sans une écharpe de sa mère.
My Identity
....
....
Caractère
Sensible, Protectrice, Réaliste, Passionnée, Froide, Méprisante, Narcissique, Méfiante.


Amis Elizabeth C. Witchard

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 11 Nov - 21:25


McGREGOR Heather
Mercy

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates 090819054152783484277891

feat Emily Browning
Histoire de Heather M. MgGregor

    Le mot d'ordre de Heather a toujours été la légèreté. Dés sa plus tendre enfance, elle ne prenait rien au sérieux. L'école était pour elle un moyen de faire des connaissances et de faire des bêtises, les dîners importants, eux servaient à remplir les tapis de petits pois et de courir autour de la table à manger en chantant. Aujourd'hui, la jeune femme a grandi et a continuer à s'instruire mais n'y prend toujours pas goût. En revanche, elle a tout de suite pris pour habitude de se rendre aux grandes soirées organisées, les bals de la cour, afin de rencontrer des jeunes hommes, de leur faire, et de prendre, plaisir pour une nuit et de rentrer avant le lever du soleil dans le château de ses parents. Toutes ces originalités faites très discrètement, elle peut montrer son plus beau visage auprès de ses parents ainsi que leurs amis. Peut-être leur trouveront-ils un homme à qui la marier ? Après tout, elle préfère vivre au jour le jour et ne pas s'en faire pur son avenir, surement déjà tracé. Du moment qu'elle ne se marie pas avec un vieux rabougri...

Secret d'Histoire
Petite elle rêvait de devenir une princesse. Aujourd'hui elle fait tout pour se faire aimer par un membre de la famille royale, sans doute pour l'argent et la célébrité. Lors d'un grand balle, la jeune demoiselle aurait versé une poudre aux effets hallucinogènes dans le verre d'une des princesses afin de passer la soirée avec son amant. Fait réel ? Ou inventé ? Il n'y a qu'elle qui le sait....
My Identity
....
....
Caractère
Rigolote, extravagante, fougueuse, maligne, menteuse, volage, dissipée, hypocrite.


Amis de Heather M. MgGregor

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 11 Nov - 21:26


McGREGOR Sienna
Katy

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates 10qi7ub

feat Sophia Bush
©️ Grumpy Crumpet
Histoire de Sienna K. McGregor

    C'est dans une famille très importante de Londre que Sienna a grandit ; auprès de sa petite soeur et de ses parents. Et bien malgré les coutumes dignes des grandes familles, elle ne s'est jamais résignée à faire comme tout le monde. Par exemple, lorsqu'elle était encore enfant, elle ne supportait pas de jouer avec les autres enfants riches et s'enfuyait sans arrêt de chez elle pour se rendre dans les quartiers pauvres de la capitale. Bien évidemment, ses parents cachaient avec bien des difficultés ses problèmes de situation sociale. Elle n'aimait pas non plus l'école, et contrairement à ses camarades de tous les établissements scolaires ultra privés et catholiques dans lesquels ses parents l'avait envoyé, elle n'a jamais réussit à s'introduire socialement dans cette société de haute couture et de beaux bijoux. Désespérés, M. Et Mme McGregor lui fit rencontrer des dixaines d'hommes charmants, et riches, mais aucun n'a encore réussit à charmer la belle, qui ne s'en plaint pas, se disant forte et asociale.

Secret d'Histoire
Comme nous le précise son histoire, le secret de Sienna est très simple : elle ne supporte pas sa propre communauté.
My Identity
....
....
Caractère
Généreuse, à marier, polie, extravagante, Calculatrice, menteuse, froide, insensible aux hommes


Amis de Sienna K. McGregor

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyJeu 12 Nov - 20:48


O'CONNOR Rachel
Kassidy

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates Briana10

feat Briana Evigan
Histoire de Rachel

    Rachel est l'aînée d'une famille de trois soeurs, filles d'aristocrate. Les deux premières années, elle fut traité en vraie fille unique, et après la naissance de sa première soeur, elle en souffrit, mais bien vite, elle trouva de quoi oublier ses petits malheurs. En effet, à l'âge de cinq ans, la demoiselle commença à en faire voir de toute les couleurs à ses parents, puis aux personnel et ensuite, à ses soeurs, qui apprirent rapidement à faire de même. Le fait d'être un model l'amusait beaucoup et elle en profitait grandement, en jouant la grande. Mais bien sur, les trois soeurs étaient toujours irréprochables en présence de personnes inconnues, car elles étaient encore bonnes à marier, bien que papillonner est plus intéressant... C'est dès l'âge de 16 ans que Rachel commença à trainer dans les pubs, les cabarets au lieu d'être aux leçons de piano, ainsi qu'à fréquenter vraiment les garçons. Depuis, la jeune femme à fait en sorte que ses soeurs y prennent gout à leur tour et ne s'en passe plus, du moins, ne s'en passait plus, jusqu'à ce qu'elle rencontre Liam...

Secret d'Histoire
L'aînée O'Connor pourrait bien être amoureuse... mais comment l'accepter? Et surtout... comment vont le prendre toutes les autres personnes de son rang?
My Identity
....
....
Caractère
marante, bien élevée, énergique, persuasive menteuse, hypocrite, calculatrice.


Amis de Rachel

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 13 Nov - 20:10


WATSON Mary
Lizzie

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates 33l0yn8

feat Taylor Swift
©️ Princess
Histoire de Mary L. Watson

    Mary est née à Londres, et elle suppose qu'elle y passera le reste de sa vie, mais cela ne la gêne nullement. Elle aime Londres, elle connait le moindre recoin, elle ne se perd jamais dans ses dédale de ruelle, elle aime l'atmosphère mystérieuse de la ville. Elle avait un frère, mais celui-ci à très vite quitter sa famille. Étrangement, il ne supportait pas l'opulence dans laquelle il vivait, alors quand il à eut seize ans, il n'as plus supporter ça, et il est partit. Il à pris un bateau pour l'Amérique. Mary n'as plus jamais eut de nouvelle de lui, mais elle ne lui en veut pas. Elle s'est toujours bien entendu avec lui et elle respecte son choix. Et quand elle à eut dix-huit ans, Mary à rencontré Dylan, et elle est tout de suite tombé folle amoureuse de lui. Contrairement à son frère, la jolie demoiselle aime son monde, le luxe dans lequel elle vit et le fait que que son nom soit respecté et connut par tout les Londoniens et même aux alentours de la ville.

Secret d'Histoire
Mary manigance pour que ses fiançailles avec Dylan s'accélère, et elle y est parvenu, mais que va dire son fiancé, qui ne veut plus d'elle ? Comment va-t-il prendre tout ça, dans son dos ?
My Identity
....
....
Caractère
Déterminée, amoureuse, passionnée Menteuse, jalouse, vicieuse.


Amis de Mary L. Watson

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMar 8 Déc - 20:37


WOOD Kaitlyn
Jane

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Ashley3

feat Ashley Olsen
©️ Crazy Heart
Histoire de Kaitlyn J. Woods

    Kaitlyn, c'est l'image vivante de la fille qui a tout pour être heureuse et qui pourtant ne l'est pas. Et pour cause, elle a toujours voulu plus. Vraiment plus. Cela a commencé avec sa famille : des deux jumelles, elle était celle que l'on considérait comme étant la dominante et sa soeur, bien plus douce et timide vivait dans son ombre. Si elles étaient liées comme les deux doigts de la main, il y avait toujours cette étrange relation presque de domination entre elles qui avait presque quelque chose de malsain et pour cause, Meghan ne pouvant exister sans sa jumelle alors que cette dernière faisait toujours tout pour se libérer de cette situation qui ne lui permettait pas de briller comme elle le désirait. Et ce qui lui permit de se démarquer de sa soeur et de prendre une plus grande importance aux yeux de sa famille, ce fut ce fameux accident. Elles avaient toutes les deux douze ans quand, échappant aux yeux de la nourrice, Kaitlyn arriva au petit lac de la demeure de campagne de la famille dans lequel elle plongea avant de commencer à se noyer, n'ayant pas prévu que ses vêtements seraient agrippés par quelques algues et que ses pieds s'enfonceraient dans la vase. Elle fut sauvée de justesse par le garde forestier et depuis ce jour, couvée d'une attention toute particulière dont elle jouit avec un plaisir des plus évidents, dirigeant son petit monde à la baguette. Si ce n'est pas une mauvaise fille, elle ressent ce besoin presque vital d'exister et le meilleur moyen qu'elle a trouvé de le faire, c'est d'écraser sa soeur pour mieux s'élever. Elle l'aime pourtant de tout son coeur mais il y a une petite voix tout au fond de son coeur qui lui chuchote que tant que cette dernière sera dans les parages, elle ne sera jamais reconnue comme un individu à part entière et respectée pour cela.

Secret d'Histoire
Mentir, c'est mal et Kaitlyn le sait mieux que quiconque et pour cause : le jour du fameux accident, elle a raconté à tout le monde que c'était la nourrice qui l'avait poussée à l'eau car elle avait peur de se faire gronder en avouant que c'était elle qui y avait plongé juste pour s'amuser, ne se rendant pas compte de la portée de ses mots qui allaient entrainer l'enferment de la jeune femme. Depuis, elle garde précieusement ce secret pour elle, n'osant pas l'avouer à qui que ce soit, ayant bien trop honte.
My Identity
....
....
Caractère
Malicieuse, Attentive, Loyale, Délicate Méfiante, Jalouse, Envieuse, Tyrannique


Amis de Kaitlyn J. Woods

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 9 Déc - 15:08


Everson Tessa
Aura Séphora

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsr3

feat Blake Lively
Histoire de Tessa A. Everson

    Tessa est une fille très riche, née avec une cuillère en or dans la bouche. C’est parents se sont distingués auprès de la famille royale dans une guerre. Depuis, elle vit comme une petite princesse couvée par ses parents depuis sa naissance. Un jour, vers ses huit ans, son amie Alyson perdit tout son argent et cela l’affecta beaucoup. Elle avait peur que le même sort lui arrive. Alors, elle se mit en quête de trouver un beau prince qui avait de l’argent. Alors, elle sortit de chez elle échappant à la surveillance de sa nourrice pour se balader dans les rues de Londres. Là, elle tomba ou plutôt bouscula un jeune garçon qui avait à peu près le même qu’elle. Ils discutèrent longtemps, du moins jusqu’ à ce que sa nourrice la rattrape pour qu’elle rentre. Ce jeune garçon devint alors son ami, un ami très proche même trop proche au goût de ses parents. C’est avec lui qu’elle eut son premier baiser et sa première fois, des moments qu’elle n’oubliera jamais ! Ce garçon a grandit, tout comme elle. Les années sont passées et leur relation a évoluée. Ils sont sortis ensembles pendant deux ans. Ils s’aimaient comme des fous et il avait demandé la main de Tessa à son père. Le seul problème c’est que ce dernier refusa et fit tout pour mettre un terme à cette relation. La jeune femme en souffrit beaucoup car son cœur est hanté par la voix, le visage de l’homme de sa vie. Elle est triste et cela ne fait qu’empirer …

Secret d'Histoire
Tessa croit qu'elle était enceinte. En effet, elle a fait une fausse couche, seule dans son lit. Personne n'est au courant. Elle savait qui était le père de cet enfant qu'elle aurait aimé avoir.
My Identity
....
....
Caractère
Douce, Sociable, Souriante, Espiègle, Naïve, Lunatique, Égoïste, Rancunière.


Amis de Tessa A. Everson

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyJeu 10 Déc - 19:09


WOOD Coleen
Blanche

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates 653cpl

feat Mary Kate Olsen
©️ Easy Stripes
Histoire de Coleen B. Woods

    Coleen, venant d'une grande famille noble, a toujours vécu dans l'ombre de sa jumelle. Personne ne faisait vraiment attention à elle et si elle était tout de même traitée avec les égards dû à son rang, elle était toujours mise au second plan. Mais dans un sens, cela ne le dérangeait pas pour autant car non seulement, elle était de nature réservée et n'aimait pas être au centre de l'attention mais en plus, cela lui permettait de posséder plus de liberté que sa soeur, même si elle s'est toujours montrée faible face à cette dernière. En effet, comme tous les regards étaient tournés vers elle, elle pouvait s'échapper plus aisèment de la maison pour pouvoir visiter Londres sans chaperon. Et inutile que ce contact rapproché avec le peuple de manière directe créa en cette dernière un amour profond et sincère pour ceux que l'on a toujours considéré comme le petit peuple et aujourd'hui encore, elle est une des seules aristocrates à le défendre et à penser que l'on devrait lui accorder plus de droits pour moins de devoirs envers la classe des priviligiés.

Secret d'Histoire
Coleen est loin d'être la jeune femme prude que tout le monde connait. En effet, plus jeune elle est tombée amoureuse d'un marin et ils ont tous les deux connus une passion torride et charnelle à vous faire rougir mesdames avant qu'il ne doive reprendre la mer. Bien sûr, elle n'en a parlé à personne et tout le monde la pense encore aussi pure et vierge qu'à sa naissance, ce qui est loin d'être le cas et si cela venait à se savoir, son honneur et celui de sa famille seraient gravement entachés...
My Identity
....
....
Caractère
Chaleureuse, Patiente, A l'écoute, Dévouée Fragile, Docile, Secrète, Perfectionniste


Amis de Coleen B. Woods

Spoiler:


Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyJeu 10 Déc - 20:25


O'CONNOR Paris
Lehany

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates Nina0210

feat Nina Dobrev © summer ship
Histoire de Paris L. O'Connor


    Paris vient d'une famille d'aristocrate extrêmement riche et a deux sœurs, dont elle est très proche. Cadette de la famille, elle a toujours su faire de sa place la plus confortable. Elle était très vieille pour que son aînée lui donne des ordre et assez pour en donner à sa benjamine. En effet, son père "travaillait" sans arrêt, ne rentrant chez lui que pour le souper et sa mère étant toujours en train de vagabonder à prendre la thé chez ses amies, l'enfant n'avait pas l'occasion d'avoir une éducation venant de ses parents. Bien vite, les trois sœurs commencèrent à faire des bêtises pour essayer d'apporter l'attention de leurs parents, en vain. Ce n'est pas pour cela qu'elles arrêtèrent, bien au contraire. C'était tellement amusant de faire croire à leur gouvernante qu'elles allaient au parc alors qu'elles se rendaient près des écoles pour regarder les garçons jouer ou encore mettre du poivre dans le thé des amies de leur mère. En revanche, les trois sœurs étaient très bien élevées en publique et, malgré le fait qu'elles en faisaient voir de toutes les couleurs à leur pauvre gouvernante, jamais elles ne portait leur propre chapeau, et c'était bien plus drôle comme ça.

Secret d'Histoire
Paris fait tout pour arriver à ses fins. Tout, vraiment.
My Identity
....
....
Caractère
Marante, extravertie, fétarde, gentille Manipulatrice, menteuse, trop protectrice, petit chef.


Amis de Paris L. O'Connor

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyJeu 10 Déc - 20:38


WHITNEY Rosalie
Tempérance

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Kkr2

featKristin Kreuk
©️ Rusty Rockets
Histoire de Rosalie T. Whitney

    Rosalie fait partie de cette nouvelle génération d'aristocrates fauchés. En effet, son père de son vivant était un grand parieur et à sa mort quand elle n'était encore qu'une enfant, il ne leur a laissé que des larmes et des dettes. Surtout des dettes. Si bien que sa mère a été contrainte de vendre un grand nombre de leurs biens, quitte à vivre dans une maison presque vide. Cette dernière finit par mourir quand elle avait seulement dix-huit ans et c'est la jeune fille qui se retrouva avec la lourde tâche de tout devoir rembourser. Passe encore, mais quand on sait qu'elle doit tout faire pour ne pas que sa situation soit exposée de tous, on a de la peine pour elle car pour paraitre comme les autres nobles, elle est obligée de mener un train de vie luxueux et donc de ré-emprunter de l'argent à chaque fois. Un train de vie bien infernal en somme...

Secret d'Histoire
Sa pauvreté, voilà ce que la jeune femme cherche tant à cacher au reste du monde. En effet, les Whitney ont toujours été considérés comme une des plus grandes familles de Londres et aujourd'hui, à cause de son paternel, il s'avère qu'ils sont ruinés et c'est à elle de réparer les dégats tout en donnant le change ce qui est loin d'être une chose aisée...
My Identity
....
....
Caractère
Diplomate, Forte, Déterminée, Charismatique Menteuse, Instable, Jalouse, Envieuse


Amis de Rosalie T. Whitney

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 16 Déc - 18:46


DALLOWAY Hallysan
Phoebe

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates 1zdt4zq

feat Coco Rocha
©️ Hysteriatic
Histoire de Hallysan P. Dalloway

    Voilà une jeune fille qui n'a jamais manqué de rien si ce n'est de la présence de ses parents : en effet, ces derniers étant bien trop occupés à se pavaner à la cour de la famille royale, ils ne prenaient jamais le soin d'elle. Ce fut des nourrices qui se chargèrent de son éducation et autant de vous dire que cela créa un grand manque affectif en elle et si les psychologues de notre époque devaient étudier son cas, nul doute qu'ils affirmeraient que sa personnalité difficile est le fruit de ce manque total d'attentions de la part de ses géniteurs. Grandissant sans aucun modèle, elle forgea elle-meme ses propres paroles et se hissa par la force de son sourire et des petites attentions qu'elle semait sur son passage jusqu'à atteindre les plus hautes sphères de la société. Il faut dire qu'elle était ambitieuse la gamine, et qu'elle n'avait pas froid aux yeux. La volonté de reconnaissance qu'elle possède est-elle qu'elle n'hésite pas à visiter quelques draps pour obtenir ce qu'elle dit désirer : le pouvoir. Mais en vérité, sous ce monstre d'assurance et de séduction, reste une petite gamine qui voudrait qu'on prenne soin d'elle...

Secret d'Histoire
C'est bien connu, la Miss Dalloway a pour habitude de réchauffer les lits des puissants mais ce que certains - la plupart meme - d'entre nous ignore, c'est qu'il en va de même pour celui de son propre serviteur. Elle vous répondra que c'est plus par jeu que pour une autre raison. Mais est-ce vraiment le cas ? Et si la belle sirène était entrain de succomber aux charmes de son valet...
My Identity
....
....
Caractère
Séduisante, Adroite, Maligne, Gracieuse Manipulatrice, Fragile, Sans Gene,Froide


Amis de Hallysan P. Dalloway

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyMer 23 Déc - 12:33


STUART Astoria
Milicent

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates ROCKO9

feat Mirandar Kerr
©️ Perv's Gourou
Histoire de Astoria M. Stuart

    Astoria, c'est le stéréotype même de la très belle jeune femme qui a grandi dans un univers fait d'or et de pierres précieuses. La jeune femme est en effet, très sure d'elle et très dédaigneuse envers le peuple qu'elle considère presque comme du bétail, une bande d'esclaves juste bons à servir la noblesse. Elle se montre toujours très méprisante avec ceux qui sont inférieurs en rang face à elle, et ne témoigne du respect qu'à ses semblables. Depuis toujours, elle est connue de tous et ses salons sont les plus prisés et les plus visités : en effet, elle est LA personne à rencontrer à tout prix quant on veut faire partie de l'élite et posséder cette petite petite domination sur les autres. N'ayant jamais aimé les études, elle a toujours préféré le monde réel et les petites manipulations de ce dernier. En effet, la jeune fille adore les intrigues et les cancans et nul doute que s'il devait exister une Gossip Girl à cette époque, cela ne pourrait être qu'elle.

Secret d'Histoire
La jeune femme adore raconter des cancans plus fous les uns que les autres, et surtout lancer de fausses rumeurs à tort et à travers. Loin de culpabiliser face aux impacts de ces dernières, elle se délecte même plutôt de l'impact que peuvent avoir ces petits jeux auxquels elle se livre.
My Identity
....
....
Caractère
Séduisante, Pétillante, Ambitieuse, Envoutante Manipulatrice, Capricieuse, Sadique, Egoïste


Amis de Astoria M. Stuart

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Sam 26 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyJeu 24 Déc - 19:38


DIXON Tyler
Kyle

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Zjb5tj

feat Chad Micheal Murray
©️ Mymiiex
Histoire de Tyler K. Dixon

    Irlandais de pure souche, Tyler fait partie de la modeste aristocratie mais cela ne l'a jamais empêché de vivre convenablement sa vie, loin de là. En effet, il a été plus libre que la plupart des jeunes hommes de son âge et il a pu ainsi passer de très nombreuses heures dans sa bibliothèque, à feuilleter des ouvrages romanesques et s'en délecter. En effet, le jeune homme adore les livres et plus particulièrement ceux de poésie qui lui permettent de s'évader de la réalité. Et inutile de vous dire qu'il en a eu besoin quand à huit ans, son frère jumeau est mort d'une grave maladie. Il s'en ait toujours voulu de ne pas l'avoir attrapée lui aussi et de ne pas être décédé à la place de son double. Il en a même fait une dépression à une époque ou il refusait de sortir pour voir du monde et ses parents craignaient de perdre leur second fils. Mais il a fini par relever la tête pour reprendre sa vie même s'l pense toujours à son frère. Aujourd'hui devenu adulte, c'est un érudit et un scientifique pour le moins avisé qui est loin de manquer de culture et de conversation.

Secret d'Histoire
Bien que cela ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles, Tyler pensait demander la main de Kaitlyn mais depuis quelques temps, il n'est plus sur, surtout depuis qu'ils se rapprochent de Coleen.
My Identity
....
....
Caractère
Romantique, Intelligent, Disponible, Généreux. Soucieux, Candide, Nerveux, Lunatique.


Amis de Tyler K. Dixon

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 24 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:00


STUART Henry
Liam

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Njo410

feat Nick Jonas
©️ Burlesque Queen
Histoire de Henry L. Stuart

    Henry a toujours été un garçon complétement déconnecté de la réalité. Complétement dans son monde, il passe son temps dans les livres et à écrire, au grand damne de son père qui ne sait quoi faire de lui. Il faut dire que contrairement aux garçons de son âge, il ne voit aucun interêt dans le sport ou dans les bagarres. C'est un jeune homme réfléchi et philosophe, qui contrairement à beaucoup de ses compagnons, à conscience des injustices de ce monde et aimerait trouver un moyen de les combattre. Fervent partisan des idées des Lumières des philosophes français, il sait pertinemment que c'est pour cela que bien des gens lui rient au nez quand il prend la défense du peuple, mais à force de prôner à tort et à travers qu'il est la voix d'un peuple opprimé, il pourrait bien s'attirer des problèmes notamment avec la garde royale qui pourrait penser avoir ici affaire à une sorte de futur conspirateur en devenir.

Secret d'Histoire
Malgré son très jeune âge, Henry a crée dans le dos de son père une sorte de coopérative visant à aider ceux dans le besoin en leur fournissant ce qu'ils ont besoin pour vivre plus décemment ( ex : nourriture, habits... ) et il n'hésite pas à voler dans les coffres de son paternel pour financer son projet...
My Identity
....
....
Caractère
Surdoué, Humaniste, Généreux, Tendre Menteur, Imprudent, Moralisateur, Têtu


Amis de Henry L. Stuart

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Dim 27 Déc - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:01


VALOIS Dylan
Jules

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Img-181348ziz4f

feat Ed Westwick
©️ Lonely Lay
Histoire de Dylan J. Valois

    Née d'un père français et d'une mère anglaise, Dylan et le premier et le seul enfant de la famille des Valois, ce qui fait de lui l'unique héritier de leur immense fortune et de leur prestigieux nom. Quand il avait cinq ans, l'homme d'affaire qu'est sot père à fait marquer sa petite famille à bord d'un bateau pour l'Angleterre, et ils se sont installé à Londres, la ville natale de Mme Valois. Très vite, la famille à récupérer la notoriété qu'elle avait en France. En effet, sur l'hexagone, le nom des Valois était un nom qu'on prononçait avec une envie démesuré, et pour cause, leur fortune à de quo faire saliver bien des paysans... Et puis les année passèrent, lentement mais surement, le jeune homme devait rapidement un des plus brillants élèves de Hertford College d'Oxford, il continua ses études dans la plus prestigieuse des université d'Angleterre. Ses parents quittèrent le centre ville de Londres pour partir s'installer un peu en retrait de la ville, laissant leur imposante demeure à leur unique fils. Dylan vient encore régulièrement à Londres, que se soit pour voir Mary, qui mourrait de chagrin, si elle devait passer plus d'une semaine sans voir le doux visage de celui qu'elle aime, ou que se soit pour rendre visite à Maëlle, en cachette bien entendu, et ceux, malgré les deux heures de route. Dylan compte bien faire de brillantes études de médecine et ne pas se contenter de dilapider la fortune des Valois.

Secret d'Histoire
Il avait un petit frère, avant, mais une nuit, il à vu ce petite frère qu'il aimait tant dans les bras de sa mère. Alors que ces parents se croyaient seuls, ils sont sortit avec l'enfant, et sont revenus sans. Le lendemain, ils hurlaient leur désespoir qui sonnait étrangement faux au oreille du jeune Dylan... Depuis ce jour, il hait ses parents et compte bien tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Thomas Valois, qu'on à déclaré mort dix jours après sa naissance. Après tout, et s'il était encore vivant ?
My Identity
....
....
Caractère
Intelligent, téméraire, sociable, têtu Macho, orgueilleux, séducteur, arrogant, mystérieux


Amis de nom du perso

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Dim 27 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:02


WITCHARD Damon
Ryan

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Daveannable1

feat Dave Annable
Histoire de Damon R. Witchard

    Second enfant mais premier et seul fils d’une famille aristocrate, Damon a toujours été habitué à avoir ce qu’il voulait. Cependant, ceci se faisait toujours en contrepartie de quelque chose, telle était la loi chez les Witchard. Dans le monde, les apparences sont très importantes, et Damon a, dès le plus jeune âge, appris à jouer beaucoup dessus. Galant, aimable, gentleman, il est le garçon rêvé. A côté de ça, se cache une personnalité très affirmée et un véritable besoin de séduire les femmes. Damon les enchaîne les femmes en compagnie de son ami Edwin. Si un jour il aurait cru qu’il rencontrait celle qui le ferait fondre. Pourtant ce fut le cas, alors que ses parents commençaient à songer au mariage de leur fils, Damon rencontra Lady Carolynn Barnshaw, une jeune femme dont il tomba immédiatement amoureux et avec qui il est à présent fiancé. Cependant, les gens ne sont pas toujours ce qu’ils prétendent.

Secret d'Histoire
Damon a failli avoir un enfant. C’était avec une femme avec qui il avait passé une nuit et dont il ne connaissait pas le nom. Elle demandait de l’argent, beaucoup d’argent, cependant, elle a mystérieusement disparu quelques jours plus tard. Damon, un meurtrier ??? Possible.
My Identity
....
....
Caractère
Joueur, Confiant, Tendre, Troublant, Possessif, Séducteur, Calculateur, Impulsif.


Amis de Damon R. Witchard

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:03


ADAMS Colin

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates Mattlanter16l

feat Matt Lanter
©️ ICECREAM
Histoire de Colin Adams

    Né d'une une famille de la plus haute société, Colin a toujours su se faire envier des autres. Très poli avec tout le monde, joyeux et sans arrêt premier de sa classe, il incarnait aux yeux de tout le monde l'enfant parfait. Lorsqu'il entra dans une école supérieur de médecine, ses parents furent on ne peut plus fiers de lui, bien que M. Adams aurait préféré qu'il reprenne l'affaire de ses ancêtres. Colin disait alors qu'il n'était pas possible de faire affaire avec des gens malades, et qu'il se devait donc de les soigner avant de leur vendre les plus sombtueuses habitations de Londre. Mais ce fut bien des femmes qu'il refusa à sa mère, désemparée par l'absence de sentiments envers ces magnifiques créatures que son fils pouvait avoir. Elle ne comprenait pas qu'il refusait de sa marier à une femme qui n'avait rien connut de plus que ses pentoufles de verres et ses colliers en diamants. Cette vie était bien trop ennuyante pour lui et il fut bien contente d'entrer à cet école de médecine, afin d'avoir la paix.

Secret d'Histoire
Une relation avec une personne d'un autre niveau social que le sien peut être très mal vu par la population riche, ainsi que par sa propre famille... Mais comment résister ?
My Identity
....
....
Caractère
Gentil, marant, attachant, intelligent, charmeur, charmeur, inconcient, distrait, familial.


Amis de Colin Adams

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:04


Cartwright Joshua
Avery

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates A_bloom01

feat Orlando Bloom © FDN
Histoire de Joshua A. Cartwright

    Joshua a toujours eu tout ce qu'il voulait dans la vie, rien ne lui a jamais été refusé. Gâté et choyé, il a toujours été fier d'être un Cartwright et de connaître toute l'histoire de sa famille. Depuis qu'il est tout petit, il vénère ses parents et a tout mis en oeuvre pour qu'ils soient fiers de lui. Très docile et bon comédien, il n'a jamais hésité à utiliser des sourires afin de charmer le coeur des gens de la cour. Très jeune, il a compris que la flatterie était une arme dont il fallait savoir user. Son but était de grimper les échelons et de continuer le travail de ses parents pour un jour réussir à être dans les grâces d'un des princes ou d'une princesse. Cela dit, son but changea du jour au lendemain vers ses 13 ans quand il apprit par erreur qu'il n'était pas le fils biologique de ses parents mais juste le fils de l'ancienne gouvernante de ses parents et d'un père inconnu. Fou de rage, d'avoir vécu dans l'illusion et la tromperie de ce qu'il n'était pas, et de n'être que le fils d'une femme du peuple, il décida de rendre la vie impossible à ses parents en faisant des bêtises à chaque fois plus grosse et en salissant le nom de sa si prestigieuse "famille". Il se montre encore plus injuste avec ses serviteurs depuis qu'il sait qu'en fait... il n'est pas si éloigné qu'eux.

Secret d'Histoire
Par curiosité, il a décidé de retrouver sa mère... et en voyant le taudis dans lequel elle vivait, il lui donna beaucoup d'argent pour qu'elle parte très loin pour que jamais personne ne découvre sa véritable origine.
My Identity
....
....
Caractère
éloquent, charmeur, chanceux, téméraire, manipulateur, narcissique, colérique, enjôleur.


Amis de Joshua A. Cartwright

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:05


SWEENEY Malcolm
Thomas

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les aristocrates 18610

feat Hayden Christensen
©️ Woody Pepper
Histoire de Malcolm T. Sweeney

    Malcolm est ce qu'on pourrait appeler un miraculé : en effet, quand il était gamin, alors que ses parents, sa soeur jumelle et lui revenaient de leur maison de campagne, leur carrosse fut pris d'assaut par des bandits et ses géniteurs tués. Quant à son double, elle disparut dans la nature et nul n'entendit parler d'elle de nouveau. Et pourtant, il est toujours persuadé qu'elle est vivante et d'autant plus depuis qu'il a croisé le regard de cette fille dans le marché de Londres. Enfin bref, revenons plutôt au cours de l'histoire du jeune homme. Recueilli par des proches de sa famille, il grandit dans le luxe et la société qui était la sienne et pu jouir de bien des privilèges. Cependant, il n'était pas heureux. Comment aurait-il pu l'être alors qu'il avait perdu tous ses proches ? C'était bien trop dur pour lui. Cependant, il finit par remonter la pente et ce grâce à une chose. Une passion. La peinture. Elle lui permet de s'évader du monde qui l'entoure pour un temps et de se réfugier dans un univers qui n'appartient qu'à lui et lui seul...

Secret d'Histoire
Le jeune homme est tellement obsédé par l'idée de retrouver sa soeur qu'il a engagé un détective privé qui depuis des années recherche la moindre trace de cette dernière. Il est convaincu qu'elle ne peut pas être morte et il mettra tout le temps et tout l'argent nécessaire dans le but de la retrouver.
My Identity
....
....
Caractère
Sociable, Souriant, Généreux, Blagueur Calculateur, Rêveur, Renfermé, Lunatique


Amis de Malcolm T. Sweeney

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:06


PRITCHARD James
Dean

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates 2whnh4p

feat Ben Barnes © Sae
Histoire de James D. Pritchard

    James a grandi dans le luxe et la richesse le plus complet. Il suffisait qu’ils émettent la moindre demande jusqu’à la plus saugrenue pour qu’une foule de domestique se lèvent pour satisfaire ses envies. Les Pritchard sont en effet, une famille londonienne très renommée. Son père, un homme de pouvoir, est très influant par mi les bourgeois et les aristocrates et le rêve de toutes les jeunes filles est évidemment de se retrouver marié au fils unique de al famille Pritchard. C’est ainsi que James apprit à cultiver son image, celle d’un homme mystérieux, sombre et ténébreux afin de réussir à s’affirmer malgré son père. Loin d’être désireux de trouver une épouse, James préfère au contraire aller d’une femme à une autre. Une en particulier lui plaît beaucoup : Elizabeth Witchard. Malheureusement pour lui, son père, loin d’accepter un fils aussi volage, décida de le marier à une jeune femme et pas n’importe laquelle : Elleah Williams, une de celles que James déteste le plus !!!

Secret d'Histoire
James a déjà tué un homme. Et il n’en ressent aucun scrupule, il serait même prêt à le refaire si cela était nécessaire. C’était un soir de janvier, un sale ivrogne a tenté de le dépouiller. Bien sûr il n’aurait pas pu lui faire bien mal mais James de s’est pas posé de question et il le tua.
My Identity
....
....
Caractère
Intuitif, Plaisant, Troublant, Charismatique, Arroguant, Imprévisible, Méprisant, Volage.


Amis de James D. Pritchard

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates EmptyVen 25 Déc - 15:07


MC FADDEN Pâris
Alastair

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les aristocrates Mini_090625015637995690

feat Kellan Lutz
©️ Celiachou
Histoire de Pâris A. McFadden

    Venant pourtant d'une des plus hautes famille de l'aristocratie anglaise, Pâris s'est toujours royalement fichu du rang social des gens. Il traite ses serviteurs comme ses amis - petit, il allait d'ailleurs toujours courir dans la boue avec les enfants de ces derniers pour jouer - il ne fait pas grand cas de la richesse ou même encore des opinions diverses. Il est de ces individus dont la présence est des plus agréables et toujours invités à toutes les grandes fêtes que ce soit les mondanités ou même encore les kermesses des plus pauvres. Cependant, sous cette allure pour le moins nonchalante et presque réconciliatrice entre ceux des hautes sphères et des bas quartiers, Pâris se cache un défaut qui pourrait lui attirer bien des ennuis s'il continue à s'évertuer à le nourrir de ses diverses frasques : l'amour du jeu, des femmes, de la plaisanterie... C'est un bon vivant. A son extrème. Et cela peut se payer. Chèrement.

Secret d'Histoire
Les paris vous connaissez ? Pâris lui adore et pratique. Il est non seulement un adepte mais aussi un bookmaker et ce, depuis pas mal de temps. Et ceux, juste sous le nez du Roi qui ne permet pourtant pas ce genre de comportements et pourtant, le bel aristocrate ne peut pas s'empêcher de participer à ce genre de manifestations. L'appât du danger peut-être...
My Identity
....
....
Caractère
Tolérant, Bon Vivant, Plaisantin, Séduisant Trop Joueur, Distrait, Gamin, Détaché


Amis de Pâris A. McFadden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: Les aristocrates Vide
MessageSujet: Re: .;: Les aristocrates   .;: Les aristocrates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les aristocrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit