Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 19:23

..........................................___....... Some girls ♥ ...



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 1256382282-46
      © ...

        ... Rain Lawer
        Hey little sister ♥
        Je connais Rain depuis assez longtemps pour avoir percé la glace et pouvoir la considérer comme la soeur que je n'ai jamais eut. Vous me direz qu'elle n'a pas besoin d'un autre frère, vous n'aurez sûrement pas tord vu le nombre de frères et soeurs qu'elle a déjà ^^, mais c'est comme ça. Du coup je suis légèrement.. bon okay beaucoup trop protecteur et chiant avec elle ='). Maiis c'est comme ça qu'on fait en famille non ? Comment voulez vous que je sache moi qui n'en ait jamais eut... Hum, on s'éloigne là. Tout ça pour dire que je l'adore, même si je sais ce qu'elle fabrique au château et que si je la chope ça va faire des étincelles ='). Mine de rien c'est dangereux, et je ne voudrais pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose de mal. Avec ces bourges on ne sait jamais à quoi il faut s'en tenir. Il n'y a que l'argent qui les intéresse, la parole ? L'honneur ? Rien que de l'esbroufe, ils ne seront jamais capable d'être simplement francs et vrais, ça n'est pas dans leur nature.



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Nataliavodianovacopie
      © Arya.

        ... Elena S. Woods
        ♣️ Ma résistante préférée x')
        J'ai rencontré Elena dans une manif.. on va dire ce qu'il y a de moins enthousiasmant xD. En fait on était une dizaine de pommés à faire la révolution sur la voie publique. Autant vous dire que ça a bien fait rigoler les gardes qui n'ont pas manqué de se ramener... à trente --'. Bandes de tricheurs ! =O Du coup on s'est séparé sans même dire au revoir à tout le groupe =') et il se trouve qu'Elena et moi avons pris la même direction. Comme on avait toujours les gardes à nos trousses on a décidé d'un commun accord, sans même parler, comme si c'était la chose la plus censée au monde, de les semer dans les ruelles sombres de Londres ^^. Après avoir courut assez longtemps pour qu'ils mettent la fin de la journée pour rentrer jusqu'à chez eux on s'est arrêtés discrètement dans un café et avons pris un verre. On s'est tout de suite appréciés et trouvé des points communs comme par exemple le fait de détester les gens riches et en particulier la famille royale. Depuis quand il y a un rassemblement je la cherche dans la foule et ne manque pas de la trouver à chaque fois.



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Jo4io2
      © Teddy

        ... Jane W. Pearl
        ♥️ « Voler c'est la santé! » \o/
        Au voleur ! Non seulement ça ne parle pas la langue mais ça se permet de voler sur mon territoire ?! =O Je rêve quoi è__é. Non, pour ceux qui n'auraient pas compris je plaisante ^^. Je vous explique plus précisément. J'étais sur le marché et ma main était irrésistiblement attirée vers cette pomme, pour tout vous dire c'est pas moi, c'est mes mains, elles ont une conscience propre et.. bon okay je me tais =X BREF voilà qu'en même temps que moi une autre main se pose sur la pomme. Je me retourne, j'ai pas envie d'être grillé à voler =X Et la jolie demoiselle qui se tient en fasse de moi a quelque chose de plus que ces simples badauds qui viennent faire leurs courses. Et pour cause, pas besoin de parler, je le lit dans ses yeux, elle est au moins aussi voleuse que moi. * Smile* Salut collègue x). Je n'ai aucune idée de comment elle a fait, mais elle m'a bien eut. A peine le temps de me retourner pour voir ce qu'elle dévisage avec tant de peur je la sens partir avec la pomme. C'est MA technique @__@ Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça ! Du coup je lui ais courut après jusqu'à la rattraper dans une ruelle. Je lui reprend la pomme et fait mine de m'éloigner quand elle revient à la charge et réussit une nouvelle fois à me la voler. Assez impressionné, je la lui ai laissé en me disant que j'en prendrais une autre au passage et qu'elle l'avait bien mérité. Quelle surprise qu'elle ne parle pas la langue ! Bizarrement ça ne semble pas être un obstacle très important puisqu'elle apprend vite, j'ai hâte de pouvoir lui parler normalement sans avoir à expliquer avec de grands gestes.



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 77764515
      © Chamallow

        ... Princesse Louise
        Un Ange parmi les Diables
        Louise ; ou comment être à la fois riche et adorable, ce qui n'est pas une mince affaire =X. Je l'ai trouvée seule au milieu d'une rue, visiblement perdue. Même si je n'aime pas les bourges je ne pouvais pas laisser une petite fille se débrouiller loin de là où elle habitait, surtout que la nuit tomberait bien avant qu'elle ne retrouve son chemin, pour peu qu'elle sache où elle se trouvait. Je l'ai donc abordée histoire de la ramener aux gardes de sa maison, et quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendais compte que c'était carrément une gamine de sang royal que j'avais repêché ! J'aurais put la laisser là où elle était, mais ses grands yeux tristes ont eu raison de mon dégout --'. Faut dire aussi, comment résister ? =O Ça devrait pas être permis d'être si chou >__<. Sur la route elle m'a promit de me « faire chevalier parce que tu m'as sauvée » ce qui m'a fait bien rire et a effacé toute trace de méfiance que je pouvais garder. Bah oui, on sait pas comment ils les éduquent ces fous ! En tout cas je garde un bon souvenir d'elle, et elle pourrait même faire remonter la famille royale dans mon estime si je ne les détestait pas par principe.


      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Img-120159dkizz

        ... Maëlle R. Willington

        U.C


      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 090713083941830672
      © thekillstricky

        ... Addison E. O'Connor
        ♠️ Sale gamine pourrie gâtée @__@
        La première fois que j'ai croisé Addison elle regardait d'un oeil critique toute une étale de superbes pommes bien rouges *-*. Comme à mon habitude je me tapais la discute avec le marchand après avoir marmonné quelques commentaires appréciateurs à la jeune fille qui ne daigna même pas m'écouter, m'immobilisait en regardant d'un air effrayé derrière le vendeur, et dès que cet imbécile se retournait, prenait une pomme et m'en allait en riant ='). Les gens sont d'une naïveté ! Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle crie "Au voleur" comme une folle, histoire de me mettre la milice aux trousses è__é. Bref ça n'avait pas vraiment d'importance puisqu'ils ne m'attraperaient jamais, mais le marchand s'est mit à l'accuser elle d'avoir été ma complice ! Comme si j'avais besoin d'une gamine pour m'aider, tss. Et lui aussi s'est mit à crier et comme je connaissais particulièrement bien les gardes qui n'écouteraient même pas la jeune fille je suis revenu vers elle et l'ait tiré de ce mauvais pas. Ma bonne âme me perdra @__@. Et voilà qu'elle se met à me crier dessus et à m'insulter =O! Hum sympathique. J'en étais sur, les sales bourges je les sent à 200 mètres. Si je connais son nom c'est qu'elle s'en est servi, pensant que j'allais trembler de frayeur à la mention des O'Connor. Comme si un aristo pouvais me faire peur --'.


      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Mwvbz7
      © Fox.

        ... Saniya H. Cadwell
        - Somewhere across the roofs ...
        Habituellement les gens censés ne se baladent pas sur les toits de Londres. Trop risqué, trop froid. Et puis ça n'est vraiment pas naturel. Si je me sais peu censé, je n'imaginais pas une seconde qu'il y en avait d'autre comme moi puisque je n'en avais jamais croisé. Quelle surprise de croiser quelqu'un là haut, sur mon toit préféré ! Une jolie jeune fille qui s'est présentée sous le nom de Saniya Cadwell et a fièrement affirmé que c'était son toit. Evidemment je n'allais pas lâcher l'affaire si simplement ! Après s'être disputé pendant quelques minutes on a fini par éclater de rire et décider de le partager en deux. Même si c'est une Bourgeoise je l'aime bien, elle me fait toujours rire avec son caractère de cochon ! J'ai l'impression de me revoir en elle de temps en temps et elle me fait plus penser à une Villageoise normale qu'à une bourge. Elle ne se comporte pas comme eux. Pas avec moi en tout cas.



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Avatjstam
      © Psychadelya

        ... Katherine A. Svesson
        -




      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 090808024534236753
      © Dangerous_Smile

        ... Ines M. Perrera

        U.C



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Sans_t63
      © Dangerous smile

        ... Claire F. Desrochers

        Une garce ! Juste une garce. >__<. En même temps qu'attendre d'autre de la part d'une bourgeoise? Mademoiselle sortait d'un riche magasin pour voir si sa magnifique, u___u, robe avait la même couleur qu'à l'intérieur ='), Bah oui, il ne faudrait pas non plus que le blanc cassé fasse plus beige que blanc !=O Bref, elle est venue habillée comme ça dans la rue et comme je passais à côté je 'ai trouvée tellement ridicule que je n'ai pas put m'empêcher de rire. Évidemment elle a piqué une crise, a commencé à me menacer mais la voir piquer un fard et s'énerver pour que dalle m'a fit rire encore plus. Voyant que ça ne me touchait pas elle est retournée en maugréant dans le magasin et avant que j'aie le temps de repartir tranquillement, de bonne humeur pour la journée, la voilà qui appelait les gardes, leur racontait un mensonge et ils se jetaient sur moi. Et même s'ils ne m'ont pas attrapé, je me serais bien passé de cette petite course poursuite, elle me le paiera.






Dernière édition par Manech L. Brandlow le Lun 22 Fév - 17:22, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 19:23

...............................___....... ... & Some Guys ♂



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 2vwhiqh
      ©Sunnymystery.

        ... Edward T. Oxford ; dit le Bleu xP
        Mon jeune Padawan Cool
        J'ai connu Edward quand il était tout jeune. Autant vous dire que je connais sa tête brûlée par cœur ^^'. J'ai essuyé pas mal des colères de Monsieur Oxford, mais il ne jouera pas au plus caractériel, surtout avec moi (aa). Il ne l'avouera jamais - trop fier - mais c'est moi qui lui ais tout appris Cool. Oui je sais, j'exagère un peu ! Mais pas tant que ça au final. J'ai rencontré Ed', il avait 8 ans et moi 13. Ouaiis tout de suite ça fait nain mais j'étais déjà rodé niveau vol et vie dans la rue. J'ai finit par prendre cette tête de mule sous mon aile et il est devenu ce qu'il est. Je ne comprends pas comment il peut trainer dans ces fêtes de bourges mais il est assez grand pour décider seul.



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Img-205928xyzdx
      © Bad Apples.

        ... Prince Alfred
        җ Qui aurait cru...
        Quand je pense que je lui ait fait confiance >___< et voilà qu'un de ces quatre matins je le vois, le même Alfred mais avec toute la panoplie du parfait petit prince. Si il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est bien ce genre de mensonges. Comment lui en vouloir d'avoir essayé de quitter sa cage dorée ? Tout simplement en ne cherchant pas plus à le comprendre. Je ne lui fait plus confiance, on ne peut pas faire confiance à une riche, c'est un principe maintes fois prouvé. Peu importe qu'il essaye de revenir vers moi, je lui réserverais toujours le même accueil. Enfin, j'essayerai =/. Je n'ai pas le droit de lui pardonner. Je me l'interdis formellement ! è____é.




      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Hayden21
      © miseryangel.

        ... Malcolm T. Sweeney

        Aaah, mon enflure préférée =').



      █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 49508306
      © chamallow.

        ... Nillem West

        Nillem. Mon meilleur ami. Mon frère. Si le jour ou je suis né il avait été décidé que j'aurais un jumeau, il n'aurait pas été différent de Nillem, c'est certain. La première fois que je l'ai vu nous étions dans la même situation x'), je m'explique. En tant que voleur digne de ce nom je suis capable de savoir quand quelqu'un est en train de voler. Il se trouve que c'était le cas de Nillem qui s'est retourné, a croisé mon regard, m'a vu en train de faire la même chose. N'étant pas du genre à balancer les collègues je n'ai rien dit et lui non plus. On s'est retrouvé quelques instants plus tard à faire connaissance et nous avons beaucoup de points communs. Déjà il déteste au moins autant que moi cette société pourrie et surtout ceux qui en occupent les plus haut rangs. Même joie de vivre, même humour de merde xD, j'adore le charrier à propos de lui et Rain.




Dernière édition par Manech L. Brandlow le Dim 21 Fév - 23:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:07

    moi *lève bien la main haut*
    Mais vu que je dois partir genre là tout de suite maintenant █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 429721
    bah j'ai pas eu le temps de chercher. -->
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:17

^^ Avec plaisir ! █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 623930

Mmh ça serait possible qu'il l'ait croisée dans une rue ou pas ? =X Parce que Manech n'est vraiment pas du genre à aller au palais xD. Elle aurait put être perdue (ou s'être échappée niark niark) et il l'aborde pour lui demander ce qu'elle fait là (par exemple elle a une cape qui cache sa jolie robe x') ) et quand elle lui dit qui elle est il hésite à la laisser toute seule au milieu de la rue (parce que franchement la famille royale... █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 429721 ) puis décide de la ramener à un garde parce que il craque devant sa petite bouille *-* et sa conscience l'oblige à le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:36

    C'est bien, on va dire qu'elle s'est perdue lors d'une ballade ou je sais pas quoi avec un de ses frères ou une de ses soeurs.
    Puis quel âme charitable ce Manech de l'aider, on pourrait dire que le peu de temps qu'ils ont passés ensembles, Louise lui sort un truc du genre "je vais te faire chevalier pour m'avoir sauvé" xD Ce qui l'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:38

    xD Tout à fait ^^ De toute façon comment résister ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:39

    Eheh mais oui, comment ?
    On lui cède tout à cette petite :p
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:52

    Ouais, trop peut être xD
    J'te rajoute dès que je peux ^^ Tu me diras si t'aime ce que je mettrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 3 Jan - 20:57

    D'accord, & je te rajoute... bah quand j'aurais le temps mais surtout la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 4 Jan - 14:53

*__* J'vais te tuer ;__;

Mmh quelque chose du style elle se baladait dans la rue, voit une étale et comme elle a faim elle va pour acheter quelque chose quand Manech arrive, s'incruste à côté d'elle, se tape la discute deux secondes avec le marchand alors qu'elle était là avant lui et une fois que le marchand à le dos tourné il lui vole son produit (aa) [Faut bien vivre ! =O] Et comme elle le voit faire elle crie au voleur ? xD mais il a déjà disparu. Comme le vendeur n'est pas content il accuse Addison d'avoir été sa complice puisque Manech lui aurait parlé un peu (et ça fait genre ils se connaissent mais elle n'est pas obligée de lui répondre ) et commence à crier pour qu'on lui rende le larcin. Comme c'est sa faute, Manech revient, la tire par la main et ils évitent au dernier moment la police =X ? Après il la lâche et elle l'engueule parce que tout est de sa faute blablabla c'est un sale pauvre etc =') et ils se quittent sur ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 4 Jan - 18:26

    ohoh, j'adore ce que tu as écris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 4 Jan - 19:17

    =) ♥️ Meurci Ptit' Ange

    * cherche une idée pour Satheen *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 4 Jan - 23:29



    AHA ! J'a une idée avant toi d'abord ! (:
    (enfin après peut être que ça t'irais pas hein *allé mabouche!*)

    Donc voilà je te propose deux scénarios;

    Un positif;
    Satheen s'ennuyait dans sa chambre si confortable qu'elle en devenait presque étouffante. Jambes nues, couverte d'une simple robe, elle se faisait les ongles de pieds pour la troisième fois d'affiler. C'est alors que par la fenêtre de sa chambre, elle entendit des cris. Elle s'approcha alors de la fenêtre et vit un homme qui remontait sa rue en courant. Derrière lui, un gros commerçant soufflait bruyamment en essayant de le rattraper, tout en criant à plein poumons : « au voleur ! ». Évidemment Satheen y vit l'occasion rêvée pour se distraire. Elle dévala les escaliers - toujours pieds nus - et arrivée en bas elle entrouvrit la porte. Lorsque l'homme passa juste devant, elle l'agrippa, et l'entraîna à l'intérieur avec elle, claquant la porte derrière elle. Elle colla son oreille à la porte et entendit le commerçant qui le poursuivait beugler comme un bœuf en passant devant... et évidemment sans s'arrêter. Elle pouffa de rire et se retourna vers l'homme, qui n'était autre que Manech. (à développer pour la suite)

    Un négatif (pouvant évoluer sur le positif à la limite);
    Satheen se baladait tranquillement dans la rue, allant faire son marché. Elle regardait nonchalamment les étals lorsqu'elle entendit des cris (muaha on se demande pourquoi (x). Elle se retourna et vit un homme se diriger vers elle à toute allure. Elle se décala alors légèrement, mais lorsqu'il passa, elle lui fit un croche-pied. Il s'étala par terre, faisant tomber par la même occasion son butin, qui roula par terre à quelques mètres de lui. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la belle courtisane, et elle ramassa ce qu'il venait de laisser tomber... pour lui adresser un « merci » amusé. Et juste avant que le commerçant à qui appartenait le butin n'apparaisse au coin de la rue, la voilà qui disparaissait dans une ruelle. (à voir pour la suite également ^^)

    Alors qu'en dis-tu ? █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 994457

Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyMar 5 Jan - 18:36

    Muhaha j'adore le positif █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 380508
    Et pour la suite du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyMar 5 Jan - 18:58



    Là je pensais te mettre à contribution pour la suite *lalala* (a)

Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyMar 5 Jan - 19:14

    =') Pas de problèmes. Je réfléchis et j'édite parce que je dois laisser l'ordi à mon père *-*
    Je reviendrais tout à l'heure avec des suites possibles =3

    EDIT: So =P

    1ere suite: Comme elle lui a épargné une rue de plus à courir il lui propose de partager ce qu'il a volé et plus si affinités * se pend *. Ensuite ils auraient put bavarder et se trouver des similitudes (ou s'amuser de leurs différences justement ^^) jusqu'à ce qu'ils se séparent avec une belle rencontre derrière eux ? Quitte à se revoir souvent après ^^.

    2eme suite : Comme elle est très jolie pour la remercier il l'embrasse pourquoi se priver =X x'). Euphorie quand tu nous gagne █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 332260 . Et à développer également ^^

Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyDim 10 Jan - 22:12

ça te dis de voler une jolie contemporaine inoffensive qui ne parle pas Anglais ? tu n'oserai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 20:44

    Moi ? =O jamais (aa) C'est mal me connaitre ça Cool

    ^^

    « Ooh tu veux apprendre à parler Anglais jolie demoiselle ? Je sais parler Anglais ! =D »En même temps si ce n'était pas le cas... --' *PAN*
    So, trèves de monologues inutiles et absolument flippant pour les gens qui le lisent ! '__', tu as une idée précise du lien que tu veux ? ^^
    Quand il s'agit d'une jolie fille pas riche pour un sou Manech est totalement ouvert xD Maiis attention ! Pas de négatif ! =O
    Bawi ça serait du gâchis é__è =3 █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 226198
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 20:53

Pas de négatif je suis okay !
Sache que moi aussi, Nillem m'apprends à voler Wink nous avons un point commun. Pas de chance Abigail me sert de professeur x) je n'ai pas d'idées pour un lien... à pars sur le fait qu'on sait voler tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 22:29

    Haha, ça lui fait un apprenti en moins =').
    Et bien pas besoin de communiquer quand on se défie =P Par exemple ils étaient tous les deux devant une échoppe et discrètement, sans regarder, ils dirigent leur main vers le même butin. Du coup grand sursaut, et chacun comprend ce que l'autre avait l'intention de faire. Du coup Jane fait diversion et finit par prendre le butin et s'en aller en courant. Furieux et à la fois amusé de s'être fait avoir Manech lui court après et s'entame une course poursuit entre les badauds ? ^^ Après il la rattrape, choppe sa main avec par exemple la pomme qu'elle avait volé (oui j'ai quelque chose avec les pommes set alors ? xDD) et la lui reprend rapidement avant de s'en aller. Elle ne se laisse pas faire et revient à l'attaque, arrivant carrément à le surprendre. Impressionné par cette petite qui ne se débrouille pas si mal il lui laisse la pomme et essaye d'entamer la conversation jusqu'à se rendre compte qu'elle ne parle pas la langue, ce qui le fait beaucoup rire =').
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 22:32

mdr, j'étais pliée en deux en lisant.
ça me convient tout à fait, tu pouvais pas trouver mieux x) complice & amis comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 22:41

    xD Contente que ça te plaise =D █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 654898

    Voui! Et puis ça peu être fun de lui apprendre un peu la langue si elle ne comprend pas =')
    Il va l'entrainer et parler surper vite pour l'embêter ! xD Avec l'accent Irlandais x')
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 22:44

Vouiii. █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 999865 hâte de voler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyLun 11 Jan - 22:45

      « Voler c'est la sante ! =O »


    \o/ █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 654898 █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ 623930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ EmptyMer 27 Jan - 19:47

Je veux un liennnn! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Vide
MessageSujet: Re: █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █   █ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ ♂ || Manech L. Brandlow's Liinks ♥ || ღ █

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit