Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .;: Les bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyMar 22 Sep - 15:54

The Middle-class persons

    Les bourgeois sont sur d'une chose : ce sont eux qui incarnent l'avenir, et ils savent très bien en profiter. Bien qu'ils soient tous très différents les uns des autres, leur façon de faire reste la même. Souvent descendant d'une lignée de grands entrepreneurs, de médecins de famille ou de riches banquiers, ils marient leurs enfants à des aristocrates, qui envient leurs richesses et sont promis à un avenir plus que tranquille puisque les noms de familles des aristocrates sont très important dans la société...
    Vivant toujours dans des logements vastes et modernes, comme des bâtiments neufs, ou des hôtels particuliers, ils n'aiment cependant pas se mélanger au reste de la population, et créent des écoles spécifiques pour eux.
    A force de faire attention à son image, on peut facilement passer à côté des réels problèmes...


La bourgeoisie sans le peuple, c'est la tête sans les bras. Le peuple sans la bourgeoisie, c'est la force sans la lumière.

    ► Coleen E. MCKEON feat Julia Stiles
    Elleah R. WILLIAMSfeat Elizabeth Harnois
    ► Delilah T. JOHNSON feat Rose McGowan
    Willow B. McKenna feat Megan Fox
    Saniya H. CADWELL feat Sasha Pivovarova
    Crystal M. THYBALT feat Amber Heard
    ► Narcissa R.BINGLEY feat Daneel Harris
    ► Gloria M. LONGWORIA feat Penelope Cruz
    ► Daphnée C. VEERMONT feat Diane Kruger
    Abigail S.WILKERSON feat Annalynne McCord
    Méredith B. HEMINGWAY feat Vanessa Hudgens

      ► Edwin R. MCKEON feat Cam Gigandet
      ► Denzel E. NORMAN feat Emile Hirsch
      ► Liam O. GRESSON feat Austin Nichols
      ► Karson D. JENKINS feat Hugh Dancy
      ► Dorian P. STEVENS feat Mathias Laurisden
      Bradford H. PREWETT feat Penn Badgley
      ► Adam D. KELLINGTON feat Joe Jonas
      ► Lincoln a. VERMONT feat Hugh Jackman
      ► Kyllian D. HOLLOWAY feat Heath Ledger
      ► Markus A. VALMONT feat Elijah Wood







Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.


Dernière édition par Big Ben le Jeu 24 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyMer 14 Oct - 21:50


MCKEON Coleen
Erin

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 71242112

feat Julia Stiles © coco
Histoire de Coleen R. McKeon


    Coleen est issue d’une famille bourgeoise, les Williams, de la moyenne bourgeoisie plus exactement. Son père vivant de l’argent durement gagné par ses ancêtres s’est marié à sa mère plus riche que lui, par simple intérêt. Cette histoire a toujours révoltée Coleen qui ne comprenait pas qu’on puisse se marier autrement que par amour et c’est dès son plus jeune âge qu’elle se jura qu’elle ne referait pas la même erreur. A l’âge de 3 ans, elle eut le bonheur, ou le malheur, d’avoir une petite sœur. De son prénom Elleah, les deux demoiselles qui auraient pu s’adorer entretinrent vite des relations très tendues. En effet, elles étaient toutes deux très différentes que ce soit dans leur manière d’être ou dans leur manière de penser. A l’âge de 18 ans, Coleen rencontra l’homme qui changea sa vie et l’éloigna encore plus de sa famille. Il s’appelait Isaac Crugs et était charmant, bien que simple paysan. Malheureusement, au moment où elle devait l’épouser, une très mauvaise nouvelle frappa sa famille. Elle était ruinée. Son sens de l’honneur et sa fidélité envers sa famille firent que contre son gré, elle épousa un riche bourgeois Edwin R. McKeon, homme violent qui malgré tout, ramena la richesse à sa famille.


Secret d'Histoire
Personne n’a jamais rien su de sa passionante histoire d’amour avec un simple paysan maintenant ouvrier. Et personne n’en saura jamais rien à moins que celui-ci ne parle…
My Identity
....
....
Caractère
Fidèle, Sensible, Honnête, Attirante, Entêtée, Froide, Orgueilleuse, Insolente.


Amis de Coleen E. McKeon

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Dim 20 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptySam 17 Oct - 23:03


WILLIAMS Elleah
Rhéa

Oh sorry my friend ! Retente ta chance avec un autre, ce perso' est réservé ! ••

.;: Les bourgeois 89969637vn2

feat Elizabeth Harnois © Kinder
Histoire de Elleah R. Williams

    Elleah a toujours été fière de sa famille. Issue d’une famille bourgeoise de renommée, les Williams, elle n’a jamais eu à se priver de rien. Tout lui est toujours arrivé comme ça et elle n’a jamais connue aucune difficulté. La seule personne qui a toujours résisté à ses caprices, c’est sa sœur : Coleen. Jolie blonde, il lui a toujours suffit de cligner des yeux pour avoir n’importe quel garçon à ses pieds. Mais elle a une idée bien précise du garçon qu’elle veut, Edwin McKeon. Elle ne jure que par lui depuis qu’elle l’a rencontrée et au moment où il était à elle, sa famille fut ruinée et Edwin, contraint d’épouser sa sœur. Révoltée, Elleah se jura de tout faire pour qu’Edwin lui revienne de nouveau.

Secret d'Histoire
Comment ça être la maîtresse du mari de sa sœur est mal vu ??? Pour Elleah ça ne l’est pas et elle se donne à cœur joie de passer beaucoup de temps avec Edwin. Elle projette même la disparition de sa sœur.
My Identity
....
....
Caractère
Drôle, Classe, Sociable, Charmante, Moqueuse, Superficielle, Dangereuse, Hypocrite.


Amis de Elleah R. Williams

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Mar 20 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyDim 18 Oct - 18:18


JOHNSON Delilah
Tamya

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Rose5

feat Rose McGowan
©️ Sulky
Histoire de Delilah T. Johnson

    "L'argent ne se gagne pas ma fille, il s'épouse." Voilà ce que la mère de Delilah à apprit à sa fille, dès son plus jeune âge. Elle même avait épousé un homme important dans Londres, et, à la suite de se mariage, avait donné naissance à la belle Delilah. La demoiselle n'as connut que le luxe, l'opulence, elle était entourée de gens qui cédaient à ses caprices, mais elle n'en est pas devenue insupportable pour autant. Quand elle eut terminé ses étude à Cambridge, elle a quitté ses parents et est venue s'installer dans le centre de Londres, seule. Malgré ses 33 printemps, elle ne songe pas encore à se marier, référant courir les Bals et enchaîner les aventures d'un soir. Elle n'est cependant pas insensible aux avances de son plus fidèle admirateur, qui ne se lasse pas de lui répéter qu'elle est la beauté qui dissipe la grisaille de Londres...

Secret d'Histoire
Delilah à eut un enfant quand elle avait dix-neuf ans, un enfant d'un père inconnu, mort lors de sa naissance. C'est un miracle qu'elle soit encore en vie, mais elle déplore chaque jour le décès de sa fille qu'elle aurait aimé si elle avait survécut..
My Identity
....
....
Caractère
Déjanté, Active, Gracieuses, Volontaire, Provocatrice, Garce, Infidèle, Mesquine.


Amis de Delilah T. Jonhson

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyMar 3 Nov - 22:29


BEYERS McKenna
Willow

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 2lmt7aq

feat Megan Fox
©️ Laora
Histoire de McKenna W. Beyers

    McKenna n'as jamais était une petite fille comme les autres. Dès son plus jeune âge elle à toisé les autres, elle à regardé de haut ceux qui n'avait pas une fortune équivalente à la sienne, ou en tout cas à celle de ses parents, qui lui reviendrait plus tard. Car oui, la jolie demoiselle est fille unique et tiens à la rester, pour un jour avoir l'héritage de papa. Les parents de McKenna sont ce qu'on appelle des nouveaux riches. Quelque semaine avant la naissance de leur fille, leur affaire est devenu florissante et les revenus ont suivit. Bien sur ils ont toujours eut de l'argent mais soudainement ils ont poussé le vide au delà du raisonnable. Dès l'âge de treize, la petite McKenna à suivit des études brillante, entourée des meilleurs percepteur de la région. Elle rêverait de faire des études de commerce, mais sait qu'elle n'as pas sa place à Oxford, alors elle se contente des salons de Londres, dans lesquelles elle exposent ces connaissances. Elle s'est marié à l'âge de 20 ans avec son amour d'enfance, celui qu'elle à toujours aimé.

Secret d'Histoire
McKenna est... Enceinte. Elle ne l'as encore annoncé à personne, et ne compte pas le dire. Bien sur, les revenus de son époux lui permettent d'élever cet enfant, mais elle ne sait pas comment annoncer la nouvelle au principale concerné... Et si il ne voulait plus d'elle à cause de se bébé ?
My Identity
....
....
Caractère
Fêtarde, Intelligente, Loyale, Téméraire, Menteuse, Gourmande, Joueuse.


Amis de McKenna W. Beyers

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Sam 19 Déc - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptySam 7 Nov - 15:53


CADWELL Saniya
Heloise

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les bourgeois 29bf243

feat Sasha Pivovarova
©️ FoX
Histoire de Saniya H. Cadwell

    Saniya est née dans une famille bourgeoise de Londres. Sans frère ni soeur, elle à eut une enfance plutôt solitaire. Sa nourrice s'occuper d'elle pendant que Madame Cadwell se montrait dans les salons comme une femme de monde, et Monsieur était trop occupé à jouer les explorateur et aventurier pour s'occuper de son unique fille. Alors faisant contre mauvaise fortune bon coeur, la petite s'est inventé des amis, dans sa tête à défaut de pouvoir en voir en chair et en os. C'était pourtant une enfant adorable, même un tantinet provocatrice et rebelle. Mais elle ne pouvait pas sortir. Dès son plus jeune âge, elle à contracté une curieuse maladie qu'aucun médecin ne parvenait à définir. On l'as croyait condamné quand un jour, au plus mal de sa forme, elle s'est relevé. Sa guérison miracle à étonné toute sa famille, alors on à remercié le seigneur sans comprendre comment elle avait put survivre à ce qui aurait dut la tuer. Mais on la pensait toujours fragile. Saniya ne pouvait plus supporter cette prison doré, alors un beau matin de Septembre, elle à quitter Londres avec ses économies et à gagné Paris. Elle avait dix-sept ans à l'époque. Elle y à vécut trois ans, et elle est revenue à Londres depuis environ un an. Jamais Saniya n'est retournera dans la quartier où elle est née, elle vit à présent dans une belle maison de la banlieue de la ville.

Secret d'Histoire
Lors de ses premier mois en France, la vie lui paraissait si dure qu'elle s'est laissé aller à l'alcool. Elle est aujorudh'ui sortit de cet enfer, mais ne touchera plus jamais une goute de ce liquide.
My Identity
....
....
Caractère
Courageuse, Fière, Indépendante, Rebelle, Exubérante, Provocatrice.


Amis de Saniya H. Cadwell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyJeu 26 Nov - 21:22


THYBALT Crystal
Moëra

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les bourgeois 10rmn4p

feat Amber Heard
Histoire de Crystal M. Thybalt

    Au début de sa vie, Crystal vivait dans une maison moyenne, les revenus de ses parents étaient justes correctes... mais son père était un avocat pendant que sa mère une banquière qui se faisait un nom. Ils avaient beaucoup d'ambition, plus que quiconque, et ils réussirent à se faire un nom dans leur domaine... et la mère de Crystal s'occupe même des dépenses de la Reine... du coup, Crystal a passé pas mal de temps au château, et elle connait mieux qu'elle ne le laisse penser la famille royale. Mais restant une fille plutôt simple rêvant juste d'un Prince Charmant plutôt que d'argent, de pouvoir et de manigance, elle passe plus de temps à rêvasser plutôt qu'à étudier... ce qui explique sa moyenne assez déplorable.
    Cependant, de peur d'être tout d'un coup critiquée et jugée par les aristocrates qui sont parfois odieux, elle préfère que personne ne sache son lien... surtout avec celui de la Reine qui est... sa marraine. Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa marraine a envie de fêter comme il se doit les 19 ans de sa filleule, qui se rapproche de plus en plus et qui vont annoncer son entrée dans la cour... des tous grands.

Secret d'Histoire
A force de voir la petite fille traîner au palais, la Reine l'a prise en affection, et a décidé de devenir la marraine de Crystal, cela reste le plus gros secret de la demoiselle qui ne veut pas donner l'impression de profiter de la Reine, alors qu'elle l'apprécie et la respecte sincèrement.
My Identity
....
....
Caractère
gentille, respectueuse, douce, sociable, rêveuse, timide, effacée, bornée.


Amis de Crystal M. Thybalt

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Ven 18 Déc - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 11 Déc - 4:59


BINGLEY Narcissa
Raven

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 14xe615

feat Daneel Harris © Cristalline
Histoire de Narcissa R. Bingley

    Narcissa est sans aucun doute une des plus riches héritières. Ses parents ont fait fortune aux Indes, et ils sont revenus en Angleterre avec énormément d'argent. Narcissa vit dans le luxe et elle aime ça. Habituée à avoir eu tout de qu'elle voulait au niveau matérielle, elle n'hésite jamais aussi à s'offrir tous les plaisirs possibles et inimaginable. Déjà petite, elle avait ce petit côté narcissique qui faisait qu'elle détestait partagé... et qu'elle voulait toujours ce qu'on lui interdisait. Et en grandissant, ça n'a pas changé. Il suffit qu'elle pose un regard sur une personne ou une chose, que celle-ci lui plaise et elle la veut irrémédiablement. Tous les coups sont bons du moment qu'ils sont là pour servir ses propres désirs et plaisirs. Elle joue avec l'argent, elle sait parfaitement quelle genre de gens elle attire... et elle les met dans sa poche en leur donnant assez d'argent pour qu'ils répondent à chacune de ses demandes, elle les rend dépendant d'elle.
    Mais, comédienne comme elle est, personne ne se rend compte qu'elle réfléchit plus qu'il n'y paraît, elle se crée une sorte d'empire... et il est hors de question qu'elle le laisse s'écrouler, surtout avec autant de cartes en main.

Secret d'Histoire
Narcissa a déjà eu un refus de fiançaille d'un aristocrate, depuis elle veut lui faire payer par tous les moyens cet affront qu'elle ne peut accepter!
My Identity
....
....
Caractère
charismatique, belle, séductrice, souriante, égocentrique, menteuse, manipulatrice, conspiratrice.


Amis de Narcissa R. Bingley

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyJeu 17 Déc - 0:07


LONGWORIA Gloria
Mona

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Penelope1

feat Penelope Cruz
©️ Sylverwing
Histoire de Gloria M. Longworia

    Gloria n'a pas toujours été riche : en vérité, c'est une tzigane et elle appartenait jadis à une troupe ambulante dans laquelle elle avait le rôle de diseuse de bonne aventure, don qu'il lui arrive encore d'exercer aujourd'hui, notamment pour les puissants de ce monde. Cependant, alors que son groupe et elle étaient de passage dans les campagnes de Londres, elle fit la rencontre d'un homme qui tomba presque immédiatement fou amoureux d'elle et seulement six mois plus tard, ils étaient mariés. C'était un riche bourgeois de la ville, un homme bon et à l'écoute de son épouse. Il lui fit découvrir les divers plaisirs que la richesse pouvait apporter et il semblait qu'ils pourraient avoir un avenir plus que paisible ensembles. Seulement, voilà qu'un an seulement après leur mariage, Mr Longworia mourût d'une terrible chute dans les escaliers principales de leur demeure londonienne et si la police conclut à un accident, il se pourrait que cela en soit autrement...

Secret d'Histoire
Par appat du gain ; Gloria a fini par tuer son mari en le poussant dans les escaliers principaux de leur demeure. Elle ne supportait plus cette vie de contraintes, elle qui avait toujours été habituée à etre libre comme l'air. Seulement, habituée au luxe, le seul moyen qu'elle avait trouvé de conserver à la fois son argent et sa liberté fut le meurtre de son époux...
My Identity
....
....
Caractère
Charismatique, Passionnée, Chaleureuse, Intuitive Mystèrieuse, Dangereuse, Obstinée, Rancunière


Amis de Gloria M. Longworia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 18 Déc - 3:40


Vermont Daphnée
Colleen

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 2e4k85w

feat Diane Kruger © November
Histoire de Daphnée C. Vermont

    Daphnée a grandit dans un foyer aimant. De santé plus fragile étant jeune, elle a toujours été couvée et surprotégée. Très douce et ayant un fort caractère, elle tentait de garder la tête haute malgré tout et de causer ainsi le moins de soucis possible. Ayant une détermination indémontable, elle jouait parfois avec sa santé, mais elle voulait vivre une vie la plus normale possible. Parce qu'elle ne voulait pas vivre longtemps si c'était pour rester cloîtrer en ayant peur de tout ce qui l'entoure, elle préfère à ce moment-là avoir une vie courte mais intense et riche. C'est à ses 18 ans qu'elle a rencontré le juge Lincoln pour la première fois, il avait déjà 9 ans de plus qu'elle à l'époque. Impressionnée par sa droiture et sa façon si cavalière de la séduire, elle s'est montrée assez touchée... même si son coeur appartenait à son fiancé de l'époque : Andréas. Mais elle a appris qu'il l'avait trompée. Du coup, jalouse, baffouée et en colère, elle a préférée garder sa dignité pour se marier avec Lincoln et définitivement mettre Andréas dans le passé...

Secret d'Histoire
Elle est retombée sur Andréas il y a un mois et cette rencontre fortuite l'a mise dans l'embarras... parce que les battements de son coeur ont subitement accéléré.
My Identity
....
....
Caractère
Romantique, Protectrice, Délicate, Posée Fragile, Fleur Bleue, Colérique, Naive


Amis de Daphnée C. Vermont

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 21 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyLun 21 Déc - 13:32


Wilkerson Abigail
Sonia

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les bourgeois Annalyne1copie

feat Annalynne McCord © MlleAckles
Histoire d'Abigail S. Wilkerson

    Abigail a grandi comme une princesse. Malgré l'absence de ses parents, l'un étant capitaine sur un "bâtiment anglais", il était absent mais envoyait plein de présents à sa fille. Sa mère lui offrait les plus belles étoffes. Et son frère jumeau était adorable avec elle, la protégeant et jouant sans cesse avec elle. Bien sûr, elle éprouva un moment le manque de mère, mais sa nourrice était tellement présente pour elle qu'elle se rapprocha de la domestique au point de la considérer comme une seconde mère. Eduqué afin de faire bonne figure dans la société, la jolie blonde arrivait parfaitement à se faire sa place au contraire de son frère qui se montrait parfois brusque et impoli, surtout en ce qui concernait le métier de leur père... Abigail comprit rapidement que son jumeau nourrissait une rancoeur envers leur géniteur depuis que celui-ci l'ignorait pour ne pas être apte à monter sur un bâteau sans avoir le mal de mer. Partagé, elle n'a jamais su prendre le parti de l'un plus que de l'autre... et par ce fait, Abigail a vu Andrew s'éloigner d'elle afin de se rapprocher d'un homme qu'elle aime peu... et elle trouve ses fréquentations de plus en plus douteuses...

Secret d'Histoire
Abigail a l'intention d'engager un détective afin de découvrir ce que cache son frère! Elle s'inquiète de plus en plus pour lui mais n'ose en parler à personne, de peur qu'il ait des ennuis plus grave... au moins avec un détective, son silence est monnayable.
My Identity
....
....
Caractère
maternelle, débrouillarde, courtoise, adorable, possessive, indécise, égocentrique, superficielle.


Amis d' Abigail Wilkerson

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyJeu 24 Déc - 18:52


HEMINGWAY Méredith
Brianna


Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les bourgeois Vaness15

feat Vanessa Hudgens
©️ Mlle Heaven
Histoire de Meredith B. Hemingway

    Mérédith naquit il y a dix sept ans, en plein cœur de Londres. Elle n'a jamais quittée la ville et rêve un jour de prendre le large, comme dans ces grands récits d'aventures même si Londres, c'est le sang qui coule dans ses veines, son oxygène et son plus grand amour. Elle à grandit en compagnie de sa petite sœur. Les deux filles n'ont jamais manqué d rien, il faut dire que leur parents avaient les moyens de leur acheter ce qu'elles désiraient, et elles en ont allègrement profité, mais qui ne l'aurait pas fait à leur place ? Elles vivent encore toute les deux, dans leur maison de Londres, en compagnie de leur parents. Elles savent que leur mère a une aventure, mais ça, c'est le cadet des soucis des filles Hemingway. Meredith, contrairement à Delinda, voudrait un peu plus de liberté. Elle reste un peu plus proche du peuple que sa sœur. Bien sur, jamais elle ne fréquenterait de trop près des paysans pour ne pas "salir" son rang, mais elle ne leur crache pas dessus non plus, et elle sait qu'au fond, il y a une petite place pour eux dans son coeur...

Secret d'Histoire
Elle vole régulièrement quelque pièces de la fortune de ses parents, qu'elle entasse dans un coin de sa chambre. Un geste futile, mais qu'elle ne peut s'empêcher en se disant qu'un jour elle pourrait prendre le large avec.
My Identity
....
....
Caractère
Courageuse, Souriante, A l'écoute, Aventurière Coquette, Rebelle, Menteuse, Cynique.


Amis de Meredith B. Hemingway

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:10


MCKEON Edwin
Ray

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Osyb5x

feat Cam Gigandet © Opium
Histoire de Edwin R. McKeon

    Edwin est issu d’une famille importante de la bourgeoisie et il le sait. Il ne cache d’ailleurs pas sa fierté d’appartenir aux McKeon, une des familles les plus en vue du monde. Fils unique, il n’a pas appris le partage et les concessions, pourquoi s’embêter de telles choses quand on peut tout avoir, le beurre et l’argent du beurre. Son père est un redoutable chef d’entreprise redouté pas ses ouvriers et respecté dans la société. Dès qu’il fut en âge de le faire, Edwin se mit à sortit le plus souvent possible et a rencontré le plus de fille possible. Faisant les quatre cents coups avec son ami Damon, il rencontra bientôt une fille qui aurait pu être celle qui le rendrait plus sensible aux autres. Malheureusement, contraint par son père de sa marier à la sœur de cette dernière, il continue aujourd’hui de mené sa vie comme il l’entend, mêlé au sombre complot d’Elleah contre Coleen sa femme.

Secret d'Histoire
Le beau Edwin, n’a aucun secret, aucun, ou peut-être… un tout petit. Il a pour maîtresse la sœur de sa femme, pas sûr que ce soit très bien vu par les gens du monde ça.
My Identity
....
....
Caractère
Attirant, Intelligent, Indépendant, Malin, Orgueilleux, Violent, Manipulateur, Avare.


Amis de Edwin R. McKeon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:11


NORMAN Denzel
Edward

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 7553313

feat Emile Hirsch
©️ Au.
Histoire de Denzel E. Norman

    Denzel était le plus jeune des frères Norman... et pourtant, son plus vieux frère est mort de maladie terrassant par la même occasion le coeur de sa mère qui devint dépressive. Son père, un homme assez snob ne supportait plus cette femme qui n'était que la pâle copie de celle qu'il avait aimé et il se mit à fréquenter le lit de courtisanes. Denzel grandit avec son frère et sa soeur aîné qui passait leur temps à tenter de se faire remarquer dans des plus hauts milieux. Cela dit, son frère étant laid et sa soeur une idiote finie, ils ne firent que se ridiculiser... son frère, parfait crétin s'engagea même dans l'armée pour gagner gloire et fortune... mais mourut sur le champs de bataille faisant au plus grand plaisir de Denzel le seul héritier de la famille Norman. Comprenant son nouveau pouvoir et statut, le jeune homme alors âgé de 13 ans a décidé, d'au lieu de lécher les bottes des autres comme le faisait son défunt frère, de les impressionner... il décida de perdre sa virginité chez une courtisane (amante de son père également) ce qui lui attira le respect des garçons de son âge. Dès lors, il n'a cessé de faire parler de lui pour ses scandales et son côté goujat et bagarreur...

Secret d'Histoire
Il n'avouera jamais que son coeur de pierre à fondu et qu'il aime une jeune femme qui ne le regarde pas.
My Identity
....
....
Caractère
Indépendant, Malin, Populaire, Séducteur, Imprudent, Violent, Macho.


Amis de Denzel E. Norman

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:13


GRESSON Liam
Oliver

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Austinn03

feat Austin Nichols
Histoire de Liam O. Gresson

    -Non mais tu n'as pas honte de faire des choses pareils à ton âge ?
    -Au contraire, je profite de ma jeun...
    -Imagine ce que dirait ton père s'il vient à l'apprendre ! A partir de maintenant, tu te comporte en gentleman d'accord ! Je refuse te voir gambader de telle sorte sous toutes les jupes de ces minettes...
    De toutes façon, Liam n'avait plus envie de s'amuser avec n'importe qui. Il ne voulait qu'elle. Cette merveilleuse créature qu'il avait rencontré lors d'un bal et qu'il avait revu après, lors des soirée organisées par les trois soeurs O'Connor. Elles étaient très connues pour leurs nombreuses folies mais il ne les avait jamais rencontré... Quoiqu'il en était, il voulait retrouver cette femme, c'était son seul but à présent... Peu lui importait l'image qu'il imposait à son entourage. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire autant attention à ne pas trop montrer de soit-même. Il avait en tout cas bien l'intention de retrouver cette fille et qu'importait le prix à payer.

Secret d'Histoire
Faire la fête durant des années n'est pas bon du tout pour le reste... UC
My Identity
....
....
Caractère
joueur, malin, charmant, intelligent menteur, papillonneur.


Amis de Liam O. Gresson

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:14


JENKINS Karson
Daman

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Img-1316475yfax

feat Hugh Dancy
©️ Misery Angel
Histoire de Karson D. Jenkins

    Entouré de ses deux paretns, grand frère protecteur avec sa cadette, une belle maison, des amis, des bals, des études à Oxford... Bref, l'avenir de Karson, jeune Bourgeois vivant au sud de l'Irlande, semblait tout traçait, il était prévu qu'il vive heureux, qu'il trouve une belle et gentille femme qui lui ferait la cuisine, qu'il devienne aussi riche que ses parents et qu'il hérite, qu'il ait de beaux enfants et la suite, nous la connaissons tous. Seulement voilà, Karson n'avait pas prévu tout ce qui lui tomberait dessus alors qu'il venait d'avoir vingt ans. Il 'avait jamais eut à se plaindre de sa vie, c'est vrai, mais sa petite soeur, la prunelle de ses yeux, celle qui donnait un sens à sa vie, les couleurs de son univers à était lâchement assassiné. Anéanti, il à remué ciel et terre pour retrouver celui qui avait fait ça. Il devait lui livrait un combat à mort, après tout, il lui avait tout enlevé. Il l'as trouvé, dans un coin reculait d'Amérique, et la tué. Il est revenu à Londres pour commencer une nouvelle vie, il à rencontré Delilah, qui ressemblait tant à sa soeur, dans sa façon de penser et aussi physiquement, et il en ait tombé désespérément amoureux.

Secret d'Histoire
Il à tué un assassin, quel mal y à-t-il à ça ? Il cache cet sombre nuit ou il à mit fin à l'assassin de sa soeur, mais le visage de sa cadette continue de le hanter chaque nuit.
My Identity
....
....
Caractère
Amoureux, Loyale, Fidèle, Romantique Fleur bleu, Déterminé, Intelligent, Orgeuilleux.


Amis de Karson D. Jenkins

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:16


STEVENS Dorian
Paul

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 29z8upz

feat Mathias Laurisden
©️ Sterling
Histoire de Dorian P. Stevens

    Dorian n'a jamais connut ses parents biologique, il à était adopté alors qu'il n'était qu'un nourrisson? Il à eut une enfance comblé, il vivait dans la partie Est de Londres, avec son père, un grand banquier, et sa mère qui tenait un prestigieux salon de lecture, très prisé du beau monde. Dorian à eut par la suite deux soeurs, des petites jumelles en apparence adorable mais qui se sont révélés être de vraie peste en grandissant. Quand il à eut dix-huit ans, les Stevens ont révélé à Dorian qu'ils n'étaient pas ses véritables parents. Le jeune homme leur en à d'abord voulut de lui avoir si longtemps caché la vérité, mais il à vite compris que les seuls qu'il pourrait toujours appeler comme ses parents étaient ceux qui l'avait élevé. A l'âge de vingt-deux ans il à enfin demandé la main de McKenna, son plus grand amour. Tout les deux se sont mariés et file un bonheur parfait. Que pourrait demander le jeune homme de plus ? Il suit, en parallèle, des études de commerce à Oxford.

Secret d'Histoire
Dorian a de très nettes tendances colériques qu'il essaye de cacher au maximum. McKenna s'en est bien entendu rendu compte, mais elle n'ose pas lui en parler. Aurait-elle peur de lui ? Le beau jeune homme devrait-il envisager un traitement de choc ?
My Identity
....
....
Caractère
Malin, Rieur, Amoureux, Fidèle, Jaloux, Colérique, Rusé, Têtu.


Amis de Dorian P. Steven

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:19


Prewett Bradford
Harper

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Hrmuxh

feat Penn Badgley © Free hugs
Histoire de Bradford H. Prewett

    Bradford fait partie d'une famille de médecin, son père et son grand-père ont exercé ce métier avant lui. Bradford était très jeune quand son père est mort et il en garde très peu de souvenirs. Cela dit, toutes les personnes qui lui en ont parlé ne lui ont dit que du bien.
    Les Prewett étant des médecins reconnus, ils sont rentrés à la solde de la famille royale. Son grand-père lui consacrait toujours une heure ou deux par jours pour lui transmettre son savoir, et le jeune homme fit de son grand-père son héros. Par contre, il n'était pas proche de sa mère car elle était plus le genre de femme à broder dans son coin, alors que Bradford voulait apprendre de nouveaux savoir.
    A ses 15 ans, son grand-père fit appel à lui pour devenir son assistant à la plus grande joie de Bradford qui commença donc à fréquenter les princes et princesses du pays. Et en particulier la petite Alice qui est celle à la santé plus fragile. Après plusieurs années de loyaux service, c'est maintenant lui le seul médecin de la cour de la Reine. Et bien que très stressé, il doit avouer que les charmantes demoiselles aristocratiques et même bourgeoises voient en lui un parti parfait... mais ce qu'il ne sait pas c'est que même la plus innocente des Princesses craque pour lui.

Secret d'Histoire
Bradford sait coudre. Il s'est entraîné quand il était plus jeune, même si c'était surtout dans le but de refermer des plaies... mais sa mère voyant qu'il était doué l'a poussé à continuer. C'est la seule chose qu'ils ont en commun tous les deux.
My Identity
....
....
Caractère
doux, souriant, rassurant, calme, prétencieux, profiteur, bavard, maniaque.


Amis de Bradford H. Prewett

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:20


KELLINGTON Adam
Drew

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Vhye4y

feat Joe Jonas
©️ Cristalline
Histoire de Adam D. Kellington

    Adam est un riche bourgeois et il en a conscience. Fils unique d'une importante famille de marchands, il a hâte qu'arrive le jour où il pourra hériter de tout son patrimoine familial et en jouir librement. Si beaucoup de ses camarades rêvent de prendre du rang, ce n'est absolument pas son cas. Le Kellington fait peu cas du statut social des gens pour la simple - et bonne raison ! - que lui tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent et c'est tout. D'ailleurs, nul besoin de vous dire que si vous lui en devez, il fera tout pour le récupérer quitte à employer des méthodes que la loi n'approuverait surement pas. Et oui, c'est cela l'autre pendant de la famille Kellington : si ce sont des fins négociants, ils sont aussi réputés pour avoir des hommes de main TRES efficaces dans certaines situations...

Secret d'Histoire
Le commerce illégal, vous connaissez ? Et oui, toutes ces petites bricoles que la famille royale a proscrite dans le commerce et la vente, Adam continue de les écouler sous le manteau. Que ce soit des substances illicites, des bouquins, de la nourriture exotique et j'en passe, tout ce que vous recherchez, vous pouvez le trouver chez lui. A condition d'y mettre le prix - et vite ! - bien sûr...
My Identity
....
....
Caractère
Négociateur, Charmeur, Malin, Charismatique Cupide, Possessif, Rancunier, Tyrannique


Amis de Adam D. Kellington

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:21


Vermont Lincoln
Audry

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois Hughjackman4-copie-11c079e

feat Hugh Jackman © Shinedown
Histoire de Lincoln A. Vermont

    Lincoln est un homme juste et droit depuis qu'il est tout petit. Eduqué sévèrement par son père, Lincoln peut paraître froid et hautain mais c'est à cause de son éducations, on lui a enseigné à garder ses véritables sentiments. Et afin d'encore plus se protéger des autres, il est un brin cynique. Très intelligent, il a été obligé d'apprendre plus vite que tous les autres, son père voulait le meilleur fils qu'il soit pour ainsi reprendre la tradition familiale : être juge. Et évidemment, à 16 ans, Lincoln d'intelligence supérieure commença son apprentissage pour se former dans cette activité.
    Traînant avec les juristes de demain, son intelligence lui a donné une place de premier choix parmi ses futurs collègues qui l'enviaient tous et ses professeurs qui jalousaient et admiraient son intelligence à la fois. Devenu finalement juriste, il lui fallut peu de temps avant d'être reconnu comme le plus fort, il n'a jamais perdu une seule affaire et il en est fier. Tout le monde dans la ville le respecte et tente de devenir son apprenti. Mais Lincoln a d'autres projets, il s'est marié depuis un an avec une femme beaucoup plus jeune que lui qui a étonnée les gens mais Lincoln n'a pas tenu compte de leurs critiques, et il nourrit des espoirs plus simple, fondé un foyer heureux et avoir un enfant qu'il éduquerait de manière plus saine.

Secret d'Histoire
Lincoln est tombé amoureux de sa femme après un regard sur elle... mais elle était fiancée à l'époque, il n'a pas hésité à tout mettre en oeuvre pour qu'ils se séparent.
My Identity
....
....
Caractère
juste, dévoué, intelligent, à l'écoute, cynique, prétentieux, manipulateur, secret.


Amis de Lincoln A. Vermont

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:22


HOLLOWAY Kyllian
Damon

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 1958p4

feat Heath Ledger
©️ Cristalline
Histoire de Kyllian D. Holloway

    Commissaire de père en fils, voilà la tradition de la famille Holloway depuis des générations et jamais Kyllian n'aurait pu se dérober à une telle destinée. De toutes les manières, il ne l'aurait pas voulu : il a le gout de la justice dans le sang et il adore son métier. Cependant, cette passion qu'il a pour le bien a tout de meme été plus que malmené le jour où il a retrouvé le corps sans vie de sa femme dans une ruelle malfamée. Pendant des années, il rechercha le coupable de cette dernière - en vain. Et il se retrouva seul à devoir élever leur petite fille qui a aujourd'hui près de 7 ans et qui est toute sa vie. En ville, il est connu de tous pour son excellent travail et est plus que respecté pour cela. On ne cesse de dire qu'il fait honneur à ses ancêtres et que la ville - bien que toujours très dangereuse - n'a tout de meme jamais été aussi sécurisée depuis que c'est lui qui se charge des malfrats si trouvant. Cependant, ce tragique événement qu'il a connu avec sa défunte épouse l'a plongé dans un état tel que sans son petit vice personnel, il aurait bien du mal à tenir la tete hors de l'eau...

Secret d'Histoire
Kyllian aime à "chasser le dragon" en secret. Autrement dit, il se drogue en inhalant bon nombre de substances visant à altérer sa conscience et à le faire délirer. Il a commencé ce drôle de passe-temps juste après la mort de sa femme et ce, pour tenter d'oublier sa douleur, jusqu'à en devenir finalement dépendant.
My Identity
....
....
Caractère
Juste, Noble, Patient, Courageux Tetu, Grande Gueule, Insolent, Obstiné


Amis de Kyllian D. Holloway

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois EmptyVen 25 Déc - 15:24


VALMONT Markus
Arthur

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les bourgeois 6h5oxc

feat Elijah Wood © November
Histoire de Markus A. Valmont

    Juge de père en fils, voilà la tradition chez les Valmont. Ainsi, depuis qu'il est tout petit, ce cher Markus sait pertinemment vers où se dirige son avenir mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela ne l'a jamais dérangé. En effet, il a toujorus énormément apprécié le droit et les règles, et de ce fait, pouvoir les faire appliquer lui plait énormément, surtout que cela lui confère non seulement un certain pouvoir mais également un prestige plus qu'évident. Etant l'un des juges les plus jeunes de toute la région, il a eu jadis du mal à s'imposer mais grâce à une affaire des plus difficiles à gérer, qu'il a réussi à résoudre, il a gagné très rapidement du gallon auprès de ses camarades qui le voit à la fois comme une sorte de prodige mais aussi comme un honnête et juste homme. Mais s'ils savaient ce que ce cher Markus chercher tant à leur cacher et qui explique sans aucun doute la position dans laquelle il se trouve aujourd'hui, nul doute qu'ils ne le verraient plus de la même manière et qu'il serait radié du barreau et qu'il aurait des comptes à rendre.

Secret d'Histoire
Il se trouve que lors de cette affaire qui l'a propulsé dans les hautes sphères du barreau, Markus a trafiqué les preuves pour pouvoir accuser et condamner un homme qui était peut-être innocent et s'en sortir avec les honneurs, ce qui est contraire aux principes de sa famille.
My Identity
....
....
Caractère
Agréable, Sage, Charismatique, Amusant Menteur, Envieux, Susceptible, Acharné


Amis de Markus A. Valmont

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: Les bourgeois Vide
MessageSujet: Re: .;: Les bourgeois   .;: Les bourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit