Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 .;: Les paysans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMar 22 Sep - 15:55

The Farmers


    Les paysans ont toujours été considérés comme des moins que rien dans la société. Ils travaillent de leurs mains et vivent la plupart du temps dans des pièces uniques, ce qui brise toute intimité. Avec l'industrialisation, leur vie à complètement changée : la mécanisation allège leur travail et le dépeuplement des campagne est imminent et très important. Hélas, ils ne sont toujours pas considérés comme des membres à part entière de la ville, même si quelques uns réussissent à faire des études presque illégalement et d'autre à s'introduire dans les cérémonies importantes.

    Garde au sein du malheur l'espérance et la foi : Tout pauvre peut trouver un plus pauvre que soi.


    Ginny WOODS feat Kirsten Dunst
    Haley RICHARDSONfeat Ellen Page
    Elena WOODS feat Natalia Vodianova
    Abbey STEVENS feat Olivia Wilde
    Alyson HILTON feat Leighton Meester
    Ines M. PERRERA feat Autumn Reeser
    ► Hannah M. Evans feat Maggie Grace
    ► Daisy L. HICKMAN feat Rachelle Lefèvre
    Pippa PENDRAGGON feat Angel Coulby
    Camilla L. BHRADON feat Alessandra Ambrosio

      ► Konner C. BRAXTONfeat Milo Ventimiglia
      ► Cloud L. POTTER feat Adam Brody
      ► Javier D. PERRERA feat Shia Labeouf
      ► Wilhelm X. MCLEOD feat Matt Dallas
      ► Louis R. DESCHAMPS feat Josh Duhamel
      Zachary J. BRAXTON feat Matt Barr
      ► Jack P. STEVENS feat Channing Tatum
      ► Maxwell J. LOCKWOOD feat Brad Pitt








Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyJeu 15 Oct - 20:35


Woods Ginnie

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 2q863iw

feat Kirsten Dunst
Histoire de Ginnie Woods

    La vengeance est un plat que si mange froid... Ginnie l'a toujours bien compris, et c'est pour cette raison qu'elle prend très au sérieux le fait de montrer ce qu'on peut ressentir lorsqu'on est considéré comme un animal partout où on se rend, à par peut-être au marcher ! Fille de paysans, elle travaille depuis sa plus tendre enfance dans la ferme familiale et est donc habituée à porter de la paille ou ferrer les chevaux. C'est surement pour cette raison qu'elle ne supporte pas l'idée qu'une personne ne puisse même pas faire ses propres courses. Très proche de sa famille en générale, elle a du s'occuper de sa petite soeur lorsque son père à été arrêté pour ne pas avoir remboursé ses dettes à la population riche. Ginnie a donc du se montrer forte pour ne pas decevoir sa soeur et sa mère mais à gardé au fond d'elle un besoin de revanche qu'elle partage à présent parfaitement avec Elena, sa jeune soeur. Elle a tout de même un passion propre : le dessin. C'est art, elle l'a découvert en se baladant dans es rues profondes de Londre, un matin, alors qu'elle n'avait que 7 ans. Depuis, elle profite pleinement du peu de moyens dont elle a besoin pour faire ce qu'elle aime faire : dessiner des paysages, des vieux couples se tenant la main, ou des femmes enceintes...

Secret d'Histoire
Un jour, alors qu'elle se promenait en ville, Ginnie a trouvé une invitation à un bal et s'y est rendu, bien sur, c'était un bal masqué, mais si elle avait été découvert, elle aurait eut de graves problèmes...
My Identity
....
....
Caractère
Sincère, gentille, obstinée, Solidaire, Froide, Manipulatrice, têtue, arrogante


Amis de Ginnie Woods

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyDim 18 Oct - 16:01


RICHARDSON Haley

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans Ellen_av3

feat Ellen Page
Histoire de Haley Richardson

    Haley a toujours été précoce pour son âge. Elle était toujours en avance sur les autres mais n'y a jamais vraiment prété attention. A trois ans, elle commençais à compter, à cinq ans, elle lisait déjà. Mais ce ne fut qu'après la mort de ses parents qu'elle commença à s'interesser aux choses qui l'entouraient. Bien vite, elle prit l'habitude de vivre seule, dans la vieille maison de sa famille, car les prêtres qui l'avaient accueillis jusqu'à ces douze ans ne pouvaient plus la nourrire. Elle était donc retournée dans cette demeure habandonnée depuis des années et y a vécu jusqu'à ces seize ans, de petits boulots de marchande. Ce n'est que deux ans avant sa majorité que la jeune femme décida de partir pour la grande ville. Elle trouva rapidement du travail dans une bibliothèque, pas très bien payé, ainsi qu'un logement dans une chambre de bonne, ce qui lui suffisait amplement.

Secret d'Histoire
N'ayant aucun moyen durant plusieurs mois, elle dù voler pour se nourir, et vivre sous les ponts, avec les rats.
My Identity
....
....
Caractère
intelligente, courageuse, indépendante, amicale, timide, solitaire, fuyante, renfermée.


Amis de Haley Richardson

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyDim 18 Oct - 16:48


WOODS Elena

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les paysans Img-230239405x0

feat Natalia Vodianova
Histoire de Elena

    Contrairement aux enfants de bourgeois ou d'aristocrates, la vie d'Elena n'a pas toujours ressemblé à un compte de fée. N'étant pas née dans une famille de riches, la demoiselle du aider ses parents à la ferme familiale assez tôt, c'est à dire à l'âge où d'autres enfants s'amusaient encore à coiffer leurs magnifiques poupées blondes. Elena, qui a toujours pris sa soeur pour model, elle, jouait avec les lapons ou à traire les vaches, pour ensuite vendre les récoltes au marcher, de dimanche. Elle n'avait que très peu de temps à se consacrer à elle-même et en profitais la plupart du temps pour lire ou se reposer. D'une nature assez calme, elle aimat dessiner, comme sa grande soeur, mais aussi écrire, et danser. Elle aimait particulièrement le vendredi soir, la veille des week ends, où son père sortait le vieille acordéon et jouait, faisant gambader ses deux filles dans le petit salon. C'était des moments inoubliables, et remarquablement sereins, jusqu'à ce qu'un soir, un homme vint frapper à la porte de la vieille ferme qui tombait en ruine et emmena Monsieur Woods. La mère des deux jeunes filles était toujours très évasive sur le sujet, mais un jour, Ginnie confia à sa jeune soeur que leur père avait été enlevé pour ne pas avoir remboursé des dettes aux riches. Depuis, Elena ne cherche que revanche et justice.

Secret d'Histoire
Avec l'aide de Ginnie, sa grande soeur, Elena veut entrer à un bal de riche afin de voir, rien qu'un fois, à quoi peut ressembler cette vie...
My Identity
....
....
Caractère
Sincère, perspicace, attentionnée, obstinée, Arrogante, timide, têtue.


Amis de Elena

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 21 Oct - 12:07


Stevens Abbey

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 2u61j0w

feat Olivia Wilde
Histoire de Abbey Stevens
    Abbey a perdu ses parents alors qu'elle ne marchait pas encore et a toujours vécu avec la famille de sa tante. La femme, qui était aussi sa marraine l'a rapidement fait entrer dans sa vie comme sa propre fille et leur relation était telle. En revanche, Abbey était durant toutes ces années le bouquet misère de ses cousins. Surtout l'aîné en fait. Jack L'embêtait du matin au soir sans arrêt pendant plus de dix ans. Lorsqu'elle faisait sa toilette, il ajoutait de la boue dans la bassine, lorsqu'elle mangeait, il lui lançait de la sauce et lorsqu'elle marchait, il lui faisait des croches pieds. Des bleus, elle en avait par dizaine sur les genoux mais bien souvent, la famille en rigolait. Depuis deux ans, la jeune femme vit seule dans la grange de sa marraine qu'elle a elle-même emménagé et de ses deux cousins, il n'y avait que le plus jeune qui était resté vivre avec sa mère.


Secret d'Histoire
S'amuser avec ses cousins, c'est bien, mais mieux vaut ne pas tomber amoureuse de l'un de leur amis...
My Identity
....
....
Caractère
Joueuse, pas nunuche, marante, indépendante pas très féminine, brutale, menteuse.


Amis de Abbey Stevens

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 28 Oct - 11:16


HILTON Alyson

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les paysans 29znyu

feat Leighton Meester
©️ Lora
Histoire de Alyson L. Hitlon

    Alison est née à Londres. 0 sa naissance, sa famille était plutôt aisé. Sans être richissime, il avait largement assez d'argent pour que leur fille mène une belle vie, mais un beau jour, on trouver le corps de Monsieur sans vie dans son salon. Les rumeurs vont bon trin, il s'est suicidé,il à était assassiné, il perdait la tête... Et la fortune de la famille lui appartenait. Après une courte enquête, on à découvert ses fraude, et sa famille c'est retrouvé sans un sou en poche. Alyson avait alors huit ans. Elle est partit s'installer dans la campagne avec sa mère et sa petite soeur... Et puis un beau jour, elle à rencontrer Konner, et est enfin tombé amoureuse, elle qui rejetait tout ces paysans qui voulait ses faveurs.

Secret d'Histoire
Depuis trois ans, quelque chose hante Alyson, elle à découvert que ses parents n'était en faite que ses parents adoptifs. Bien, sur, ils reste ces parents, mais elle voudrait demander plus de précision à sa mère, et, pourquoi pas, retrouver ses parents biologique.
My Identity
....
....
Caractère
Ambitieuse, Courageuse, Extravertie, Fière, Secrète, Menteuse, Mesquine, Egoïste.


Amis de Alyson L. Hilton

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptySam 7 Nov - 14:07


PERRERA Ines
Maria
You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans Img-145822jiaxy

feat Autumn Reeser
Histoire d'Ines M. Perrera

    Ines et sont frère, Javier sont arrivé en Angleterre il y a environs cinq ans afin de vivre dans des conditions plus confortables. C'est en effet après la mort des leur mère, alors qu'ils n'avaient même pas vingt ans qu'ils sont partis de leur pays, restant solidaires l'un de l'autre. Inès a rapidement trouvé du travail dans un petit potager, chez un vieillard, mais son frère, lui, a eut bien plus de mal. Pour vivre, il a été obligé d'accomplir des tâches pas très légales, rendant service à des bourgeois qui ne voulaient pas se mouiller. Depuis que Inès s'en ait rendu compte, elle s'est acharnée à lui trouvé un travail digne de ce nom et, avec difficulté, a fini par lui dégoter un boulot qui consiste à s'occuper des chevaux de riches.
    Inès et Javier ont traversé énormément d'épreuves ensembles, et, bien qu'ils soient immigrants et seuls, ils restent très proche l'un de l'autre, tel des jumeaux qu'ils ne sont pas.
    [/justify]

Secret d'Histoire
Mettre ici le secret caché du personnage. Alors mon cher, tu as un secret à nous dévoiler ? Je sais que tu caches quelque chose...
My Identity
....
....
Caractère
Persévérante, maligne, généreuse, aimante calculatrice, colérique, mal élevée.


Amis d' Ines M. Perrera
[/color]

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 9 Déc - 5:22


Evans Hannah
Meredith

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 29nfnv4

feat Maggie Grace © Lora
Histoire de Hannah M. Evans

    Hannah est une jeune fille sans problème, très aimée de sa mère et de son père, et même s'ils ne roulent pas sur l'or, leur foyer a toujours été aimant et accueillant. En surprenant une conversation, elle a appris qu'avant sa naissance, les conditions de sa famille était un peu mieux puisque sa mère travaillait pour une famille aristocrate, mais sans qu'elle sache réellement pourquoi, sa mère a dû arrêter de travailler pour eux. Et secrètement, Hannah espère devenir la servante d'une famille noble afin d'être protégé à son tour et de pouvoir aider au mieux ses parents. Ayant très peu de choix d'avenir, elle n'a jamais été instruite, mais elle espionnait de temps en temps les cours donnés par un professeur, elle sait donc quelque peu lire.
    De nature dévouée, elle a la main sur le coeur, et bien qu'étant pauvre elle-même, elle n'hésite jamais à partager avec ceux qui sont encore plus pauvre qu'eux. Finalement, une bonne l'a recrutée à l'essai, et même si les autres servantes non pas toujours été aimable au début, elles ont fini par accepter la "nouvelle".
    Cependant, alors que tout allait pour le mieux dans sa vie et qu'elle pouvait enfin aider ses parents, elle est rentrée chez elle, et a trouvé un mot de sa mère disant qu'elle devait partir sur les ordres du jeune héritier Cartwright. A présent, Hannah espère comprendre ce qu'il s'est passé. D'abord se rapprocher de sa maîtresse, pour ensuite tenter d'avoir un contact avec ce cher Mr Cartwright qui se croit beaucoup plus important qu'il ne l'est vraiment!

Secret d'Histoire
Petite, elle n'hésitait pas à voler de la nourriture sur le marché. Une fois, elle a trouvé un beau collier qu'elle garde contre elle et qu'elle chérit étant son objet le plus précieux. Depuis qu'elle travaille dans une grande maison, elle tente de freiner son côté cleptomane.
My Identity
....
....
Caractère
douce, énergique, perfectionniste, attirante, borné, défaitiste, obéissante, gaffeuse.


Amis d'Hannah M. Evans

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 9 Déc - 23:06


HICKMAN Daisy
Lydia

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans Vsetl2

feat Rachelle Lefèvre
©️ Love Divin
Histoire de Daisy L. Hickman

    A première vue, Daisy semble être une paysanne comme les autres : recueillie par son "oncle" et sa "tante" quand elle avait à peine huit ans après la mort de ses parents, elle a grandi dans un milieu rural très fermé, la jeune femme n'allant pas bien souvent en ville. Amnésique quant à son passé, elle était plus que peinée au départ de ne pas pouvoir se rappeler sa vie d'antan mais elle a finalement réussi à accepter sa situation et à aller de l'avant. Et il faut dire que tout ceux qui la connaissent ou presque l'apprécient énormément et pour cause : c'est une jeune femme travailleuse et agréable qui - si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - fait toujours preuve de tact et de diplomatie. Cependant, elle ne cesse de rêver à une meilleure situation pour les paysans et trouve cela aberrant de voir comment ils sont traités, eux qui sont tout de même à l'origine de tant de bienfaits pour le pays. Depuis peu, les rêves de la jeune femme sont perturbés par quelques visions floues d'une attaque de carrosse sans qu'elle ne sache pourquoi. A la vérité, c'est son passé de jeune lady anglaise qui l'a rattrapée et qui se manifeste bien des années plus tard alors que dans la foule, son regard a accroché celui de ce frère jumeau dont elle a oublié l'existence...

Secret d'Histoire
Le secret de la jeune fille ? C'est en réalité quelque chose qu'elle-même ignore. Elle n'est pas la fille des paysans qui l'ont élevée mais celle de très nobles aristocrates dont le carrosse a été attaqué par des bandits quand elle avait seulement huit ans et si elle a perdu la mémoire à cause du choc, recroiser bien des années plus tard la fera réapparaitre petit à petit via des flahs et maux de tête...
My Identity
....
....
Caractère
Mature, Droite, Attachante, Fiable Bordélique, Réservée, Bornée, Boudeuse


Amis de Daisy L. Hickman

Spoiler:


Dernière édition par Big Ben le Lun 4 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyDim 13 Déc - 6:08


Pendragon Pippa

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les paysans 9riu12

feat Angel Coulby © Princess
Histoire de Pippa Pendragon

    Pippa n'a pas eu un début d'existence facile, ses parents étant d'ancien esclaves dans une riche famille aristocrate anglaise, celle des O'Connors, elle a toujours été traitée comme tel également. Petite, elle faisait sans doute des tâches trop dure pour elle et son petit physique mais si elle voulait avoir à manger, elle n'avait pas le choix. Les trois filles qui étaient des monstres ne cessaient de la pincer, de renverser des affaires tout en l'accusant de leurs erreurs firent du début de la vie de Pippa un véritable enfer. Mais heureusement — enfin, tout est relatif — ses parents réussirent à la confier à une autre famille, tout aussi riche mais beaucoup plus aimable et avec une certaine éthique. Sa précédente famille l'ayant perdu aux jeux... Au début, elle avait très peur de ses nouveaux maîtres et elle faisait souvent des cauchemars... mais la petite fille de cette famille qui avaient presque son âge se montra assez clémente avec elle et jouait énormément. Au final, la petite Pippa s'entendait assez bien avec sa nouvelle maîtresse mais elle craignait toujours les autres familles aristocratiques qui venaient, ayant toujours peur de retomber sur les enfants de ses précédents maîtres... surtout que les O'Connors ont peut-être grandies, mais Pippa est sûre que derrière leurs apparences, elles sont toujours les mêmes pestes qu'elle se rappelle avoir côtoyée dans le passé.

Secret d'Histoire
Pippa a un coup de coeur... le problème est que son prince charmant la prend pour ce quelle n'est pas... du tout!
My Identity
....
....
Caractère
prudente, travailleuse, réfléchie, compréhensive, rancunière, peureuse, manipulable.


Amis de Pippa Pendragon

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Ven 25 Déc - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyDim 13 Déc - 6:08


BHRADON Camilla
Lorena

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les paysans Img-193914vyhm0

feat Alessandra Ambrosio
©️ Winnie*
Histoire de Camilla L. Bhradon

    " Pourquoi il n'y aurait que les riches qui auraient le droit au plaisir ?", telle pourrait être la devise de cette chère Camilla, car si nous connaissons les prostituées de luxe, elle elle oeuvre plutot du coté de ses chers compagnons paysans. C'est vrai qu'elle aurait pu elle aussi travailler dans les champs comme ses frères et soeurs mais il s'avère qu'elle s'est trouvée un don du ciel qui, tout en lui remplissant généreusement les poches, lui permet de donner du plaisir à ceux qui n'en reçoivent pas assez : la beauté. Oui, la jeune femme vend ses charmes et elle n'en ressent pas la moindre honte, au contraire. Après tout, ceux qui sont doués en poterie font potier, ceux qui sont doués en peinture deviennent peintres, elle a juste mis en avant ses atouts à elle. Bien sûr, ses parents n'ont jamais accepté sa situation mais elle a fini par claquer la porte de chez elle pour s'installer dans sa propre petite maison dans laquelle elle reçoit bon nombre de clients en quête d'amour, à toute heure de la journée comme du soir. C'est qu'elle est très demandée la demoiselle.

Secret d'Histoire
Aussi étrange que cela puisse paraitre, la jeune femme a été mariée une fois. Mais son époux est décédé dans un accident impliquant un cheval fou et depuis, elle n'a pas tenté de nouvelle relation sérieuse, son travail ne le lui permettant de toutes les manières pas le moins du monde.
My Identity
....
....
Caractère
Déjantée, Coquine, Souriante, Caline Capricieuse, Menteuse, Grande Gueule, Déloyale


Amis de Camilla L. Bhradon

Spoiler:


Dernière édition par Big Ben le Ven 25 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyJeu 17 Déc - 1:07


BRAXTON Konner
Calvin

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans Vgmkz

feat Milo Ventimiglia
©️ Golden Heart
Histoire de Konner C. Braxton

    Konner fait partie de ces paysans qui n'acceptent pas le moins du monde la situation dans laquelle le "bas peuple"' vit. Seulement lui, il a de la suite dans les idées et surtout un courage sans faille. En effet, si certains se contentent de ruminer leur sort dans leur coin, lui n'hésite pas à affirmer son mécontentement à voix haute et ce - même face aux forces de l'ordre ce qui lui a déjà valu plusieurs passages à tabac et courts séjours en prison. Mais ce n'est pas ce qui semble l'arrêter. Bien au contraire. En effet, il rêve d'un monde meilleur et plus juste, et souhaiterait que la vie des paysans qui n'est quasiment faite que de sueurs et labeurs s'améliorent. Il ne comprend pas pourquoi eux, ils devraient travailler pour rien alors qu'en ville, d'autres jouissent de tant de privilèges sans le ver le moindre petit doigt. Pour lui, c'est visiblement une erreur dans le système qu'il compte bien corriger et ce peu importe ce qu'il lui en coutera. Il n'y a à ses yeux qu'une seule chose qui vaut plus que sa noble cause à défendre et c'est Alyson. Mais que se passera-t-il si un jour il est amené à devoir faire un choix entre les deux ?

Secret d'Histoire
Konner, extrèmiste comme pas deux, à déjà commis pas mal d'actes de vandalisme et il est meme allé jusqu'à incendier les demeures de campagne de certains nobles pour véhiculer son message. Bien sûr, ces dernieres étaient vides mais il se doute bien que cela a fait perdre énormément d'argent à ces derniers. Et après tout, c'est ce qu'il recherche...
My Identity
....
....
Caractère
Leader, Loyal, Battant, Serviable Extrème, Bagarreur, Impulsif, Intraitable


Amis de Konnor C. Braxton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyJeu 17 Déc - 1:28


Potter Cloud
Loki

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 126b9lx

feat Adam Brody © Mikado
Histoire de Cloud L. Potter

    Cloud a des origines norvégienne. Ses parents sont en Angleterre depuis bien avant sa naissance, il n'a jamais connu que cet endroit. Depuis tout petit, Cloud a toujours été différents des autres garçons, ils préféraient aider ses parents à travailler plutôt que chaparder ou ses bagarrer. Très gentil, il aidait toujours les gens dans le besoin sans la moindre hésitation. Et les filles profitent énormément de sa gentillesse pour qu'il leur rende service puisqu'il a un mal de chien à dire non. En grandissant, il n'a pas tellement changé. Toujours très gentil et calme, il aime jouer les protecteurs... sauf que depuis peu, sa mère est gravement malade... et il ne sait vraiment rien faire, surtout qu'il n'a pas les moyens de réunir la somme d'argent demandé par les médecins... il ne sait pas quoi faire et se sent dépassé pour la première fois...
    Alors il a décidé de vendre la seule chose qu'il peut... son corps... et son apparente pureté plait beaucoup aux dames de la cour... et il devient une nouvelle sorte de jouet entre leur main. Evidemment, il a changé son nom et se fait appelé "Loki"... cela dit, il a peur qu'une de ses amies le découvre... et le juge, surtout une demoiselle pour qui son coeur bat.

Secret d'Histoire
Son secret est qu'il est gigolo, il panique à la simple idée que ses amis le découvre... ou même ses parents, mais sa mère a vraiment besoin de soin, alors il a mis son honneur de côté.
My Identity
....
....
Caractère
doux, compréhensif, protecteur, affectueux, naïf, manipulable, crédible, discret.


Amis de Cloud L. Potter

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Ven 25 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptySam 19 Déc - 5:55


PERRERA Javier
Diego

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 2hek4mo

feat Shia Labeouf © Milky
Histoire de Javier D. Perrera

    Javier est le genre de garçon a toujours être là au mauvais moment et au mauvais endroit. Toujours malchanceux, il est sans cesse confronté à des scènes assez... tordantes et peu communes. Evidemment, sa grande soeur essaye de l'aider du mieux qu'elle peut pour le sortir des embrouilles dans lesquels ils plongent sans même y prendre garde ou s'en rendre compte. Néanmoins, depuis qu'il est arrivé en Angleterre, sa maladresse s'est décuplé, comme la fois où il est tombé sur un homme qui a essayé de s'enfuir après un braquage de banque et où il s'est pris un coup de couteau dans le ventre. Et en plus, s'est lui qui a été accusé du braquage... mais heureusement, il a réussi à s'échapper grâce à l'aide d'un bourgeois... qui l'a utiliser dans le but de faire des petites magouilles sans que lui se mouille. Au début, il acceptait sans se poser de questions, parce qu'il avait besoin d'argent... mais quand sa soeur l'a découvert, elle lui a fait la morale et l'a fait quitter cette "profession" pour s'occuper des cheveux d'une autre grande famille... seulement, Javier a peur de retomber sur son ancien "patron" mais il n'ose pas le dire à sa soeur, il n'a pas envie de la stresser.

Secret d'Histoire
Javier a déjà volé une vieille femme pour le plaisir de son ancien patron.
My Identity
....
....
Caractère
gentil, souriant, énergique, câlin, malchanceux, manipulable, naïf, trouillard.


Amis de Javier D. Perrera

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyLun 21 Déc - 13:53


MCLEOD Wilhelm
Xavier

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 20tgkee

feat Matt Dallas © White Rabbit
Histoire d'Wilhelm X. Mc Leod

    Vous ne trouverez pas de paysan plus attaché à faire correctement son travail que ce cher Wilhelm. Se donnant toujours à cent pour cent dans ce qu'il fait, il est respecté de tous et admiré pour sa persévérance. Ayant perdu très jeunes ses parents qui ont été tous les deux emportés par une forte fièvre, il se retrouve tout seul à devoir gérer toute sa petite famille... qui contient huit membres. On pourrait penser qu'un jeune homme de son age réverait d'une autre vie mais le beau brun adore sa petite fratrie plus que tout au monde et il ferait absolument tout pour cette dernière. Ayant été à la fois un grand frère attentif, un pére de substitution mais également un modèle pour les autres membres de sa famille, il n'a jamais eu l'idée de les abandonner pour aller conquérir le monde car pour lui, la famille compte bien plus que tout l'or de l'univers. Cependant, il ne se rend pas encore compte qu'il risque justement d'attirer bien des problèmes à cette dernière s'il continue ses agissements avec sa maitresse car s'il apparait comme un ange tombé du ciel aux yeux de tous, il n'en reste pas moins un homme avec ses pulsions et ses faiblesses...

Secret d'Histoire
Coucher avec la fille de ses maîtres, il fallait l'oser. En temps normal, jamais le jeune Wilhelm n'aurait tenté une telle folie de peur que cela ne se répercute sur sa famille mais il faut croire que les temps changent et que la belle rose tentatrice a finalement réussi à mettre le grappin sur le petit paysan qui ne voit qu'elle et tombe irrémédiablement amoureux d'elle...
My Identity
....
....
Caractère
Doux, Généreux, Patient, Prince Charmant Timide, Effacé, Conciliant, Trop Altruiste


Amis d' Wilhelm X. Mc Leod

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMar 22 Déc - 17:31


Deschamps Louis
René

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 157cfsw

feat Josh Duhamel © white rabbit
Histoire de Louis R. Deschamps

    Louis est né en France, seulement, sa mère est morte en accouchant de lui et son père s'est aussi tôt remarier pour fonder une nouvelle famille délaissant son premier enfant. Le jeune Louis a donc été envoyé outre-manche chez la mère du père de Louis alors qu'il n'avait encore que 5 ans. Sa grand-mère était une vieille femme gentille et aimante... mais vraiment pauvre... et nourrir un enfant n'était pas dans ses moyens. Elle devait donc voler afin de survivre... mais un jour, la police l'attrapa en flagrant délit et l'arrêta pour la conduire à la Tour de Londres, elle en ressortit affaiblie et ne vécut pas plus de 2 mois après sa sortie, étant revenue malade et délirante de son emprisonnement.
    Très en colère et surtout sans foyer, Louis, dit "le Français" vécut dans la rue avec les autres orphelins dès ses 7 ans. Devenant rapidement le leader du petit groupe de chapardeur. Ils accueillirent Jacky dans leur groupe et Louis et lui devinrent rapidement meilleurs amis. Toutefois, Louis envie la famille que Jacky a... et gauchement, il essaye aussi de les protéger en veillant sur Jacky afin que le jeune homme ne s'attire pas trop de problèmes. Mais depuis quelques temps, Jacky se montre distant, et Louis à chaque fois qu'il se rend chez son ami tombe sur la cousine de ce dernier... qui à force de discussion lui est de moins en moins... invisible.

Secret d'Histoire
Louis n'a jamais dit à personne que son père était encore en vie. Etre abandonné est pire selon lui, car ça veut dire que son père ne l'a pas aimé, à cause de ça, il a sans cesse peur d'être abandonné par les filles ou qu'elles ne l'aiment pas pour ce qu'il est.
My Identity
....
....
Caractère
paternelle, protecteur, chevaleresque, accueillant, contrôle tout, bagarreur, méfiant, butté.


Amis de Louis R. Deschamps

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Ven 25 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 23 Déc - 19:38


BRAXTON Zachary
Jacob

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans Sanstitre5h

feat Matt Barr
©️ Icebox
Histoire de Zachary J. Braxton

    Les Braxton ont le sang chaud, c'est bien connu. Elevé depuis son enfance au travail dans le champ, cela fait plusieurs mois que Zachary a reposé ses outils, refusant de travaillé pour des personnes qui le regardent de haut alors qu'eux ne sont même pas capables de bouger le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Animé du feu de la rebellion, il n'a de cesse d'essayer de trouver des camarades qui le suivraient dans cette lutte contre l'abolition des abus de pouvoir de la noblesse sur le bas peuple et si pour le moment, il ne trouve pas trop d'échos du fait que la plupart des individus ont bien trop peur des répercussions que cela pourrait éventuellement entrainer, il ne perd pas espoir pour autant. En effet, le jeune homme - complétement convaincu de ses convictions de justice et d'égalité - serait près à tout pour rendre le monde meilleur, quitte même à sacrifier sa vie pour cela.

Secret d'Histoire
Dans un moment de colère, Zachary a déjà tué un soldat qui été venu lui prendre ses récoltes. Il ne l'a dit à personne et a jeté le corps dans une rivière. Il s'en veut énormément d'avoir fait ça mais tente de se persuader que pour la bonne mise en oeuvre de ses idéaux, il n'avait pas le choix.
My Identity
....
....
Caractère
Combattant, Fort, Courageux, Souriant Caractériel, Violent, Grincheux, Susceptible


Amis de Zachary J. Braxton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 23 Déc - 20:31


Stevens Jack
Peter

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 28u5l6o

feat Channing Tatum© coka ine
Histoire de Jack P. Stevens

    Jack, dit Jacky a grandit sans père. Hyperactif petit, il avait du mal à contrôler son énergie débordante et il agaçait énormément sa mère. C'est pour cela qu'elle le laissait souvent se débrouiller seul dans les rues de Londres alors qu'il avait à peine 6 ans. Là-bas, il rencontra beaucoup d'autres enfants orphelins ou simplement abandonné qui lui apprirent les rudiments du vol et de la bagarre afin de se défendre. Jacky apprit avec enthousiasme et devint rapidement un des plus fort du groupe mené par son meilleur ami que tout le monde appelait le Français et qui s'appelait Louis. Ayant trouvé une passion, il se montra moins violant envers ceux de sa famille, même s'il ne le faisait pas vraiment exprès ayant un mal fou à contrôler sa force. Néanmoins, il se montrait toujours aussi implacable avec sa cousine, qu'il appréciait peu à cause de son entente parfaite avec sa mère à lui!
    Enfin, en grandissant, il traînait toujours avec les orphelins de la ville et surtout Louis. Toutefois, Jack s'était trouvé un nouveau moyen de se défouler : la boxe. Et alors qu'il remportait aisément son premier combat, il a été contacté par le chef de la police pour rejoindre leur rang... et Jack a fini par accepter, comprenant que c'était le meilleur moyen de stabiliser le revenu de sa famille. D'autant plus, il pourrait continuer de se battre, sauf que se serait contre les bandits de Londres.

Secret d'Histoire
Jack refuse de dire à Louis qu'il a décidé d'entrer dans la police, son meilleur ami ne le comprendrait pas... surtout que Louis est contre la police! Alors Jack préfère qu'il ne l'apprenne jamais!
My Identity
....
....
Caractère
esprit familiale, courageux, athlétique, fonceur, colérique, hyperactif, perd vite patiente, lunatique.


Amis de Jack P. Stevens

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Ven 25 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans EmptyMer 23 Déc - 20:55


LOCKWOOD Maxwell
Georges

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les paysans 091004090311539894577182

feat Brad Pitt
©️ Bardadoll
Histoire de Maxwell G. Lockwood

    La terre, c'est quelque chose de sacré pour tous les Lockwood, y compris Maxence. En effet, chez eux, nul honte à être paysan : au contraire, c'est une fierté car pour ces individus, ce sont ceux qui cultivent la terre qui donnent à cette dernière toutes ses lettres de noblesse. Ainsi, accomplit-il ses tâches quotidiennes sans se soucier des remarques méprisantes que certains peuvent bien lui adresser. De plus, dans le village, Maxwell est un peu la voie de la sagesse, celui vers qui les jeunes aiment à se tourner quand ils ont besoin de bons conseils qu'il donne volontiers, car si c'est un homme distant, il n'en est pas moins charmant quand on le connait bien. N'essayez jamais de le chasser de ses propriétés car il serait prêt à les défendre jusqu'à la mort : c'est ce qui compte actuellement le plus pour lui. C'est un héritage familial que ses parents lui ont légué et qu'il a eu du mal à rendre productif, et rien que pour cela, il en prend soin comme de la prunelle de ses yeux.

Secret d'Histoire
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, bien que Maxwell soit un paysan, il est loin d'être pauvre. Seulement cela personne ne le sait : dans le plus grand des secrets, il cultive des plantes interdites qui permettent de créer les drogues de l'époque, ce qui remplit bien ses poches.
My Identity
....
....
Caractère
Charismatique, Diplomate, Fiable, Amusant Manipulateur, M'enfoutiste, Cynique, Distant


Amis de Maxwell G. Lockwood

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: Les paysans Vide
MessageSujet: Re: .;: Les paysans   .;: Les paysans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les paysans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit