Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 I know you love me :D But know me too [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMar 5 Jan - 21:41

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

I know you love me :D But know me too [100%] 8757502

© Lilday photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un méchant conspirateur londonien !

NOM : Wilkerson
PRENOM : Andrew
AUTRES PRENOMS : Stuart

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans
NE(E) LE : 3/07/1840 (année inférieure à 1859) A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Greenwich

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : conspirateurs londoniens.
CELEBRITE CHOISIE : Alex Pettyfer.
Pictures or music

I know you love me :D But know me too [100%] Alex2o


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...


..2) • VOUS VOUS REUNISSEZ AVEC LES AUTRES CONSPIRATEURS LONDONIENS. GRACE A UNE EMPOISONNEUSE, VOUS AVEZ OBTENU UN POISON TRES MORTEL. AUJOURD'HUI DANS L'APRES-MIDI, LA FAMILLE ROYALE DOIT DEFILER DANS UNE DES GRANDES RUES DE LONDRES POUR L'ANNIVERSAIRE D'UNE DES PRINCESSES (A VOUS DE CHOISIR LAQUELLE). VOTRE BUT : TUER UN DES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE (AVOUS DE CHOISIR LEQUEL) ET ENLEVER LA PRINCESSE (QUE VOUS VENEZ DE CHOISIR). COMMENT SE PASSE LA REUNION ? LE PLAN VA T-IL ETRE MENE A BIEN OU VA-T-IL LOUPER A CAUSE DE QUELQUE CHOSE ?

  • "Toc, toc, toc, toc, prochain condamné à mort ; Andrew Wilkerson pour meurtre envers le capitaine, son père ! Toc, toc, toc," Andrew se réveilla de son sommeil profond, il s'échappa de son cauchemar grace à sa servante venant lui apporter une lettre d'Edward, et dire que le frappement de porte était dans son rêve la pluie irrégulière coulant doucement. Andrew remercia Maria et lorsque cette dernière fut sortie il ouvrit la lettre et l'examina attentivement. Il n'y avait rien à part la signification qu'ils avaient un plan important, Andrew esperait pour une fois en faire partie mais esperait surtout que le plan soit contre Alfred.

    Il s'habilla donc d'une tenue habituelle mais à la fois très chique, oui , on pouvait dire de Andrew Stuart Wilkerson qu'il avait une grande classe ! Une fois donc prêt ( habillé, coiffé et tout ce qui faisait que les dames tombent à ses pieds.) Il sortit et appela son chauffeur, les voitures et dire que cela ne faisait qu'un siècle que ca existait, Andrew ne s'imagine pas vivre sans, devoir traversé Londres en calèche lors de problèmes de véhicules était déjà dure dans les rares exceptions où ca devait arriver, alors Wilkerson junior serait surement déjà mort d'horreur si il devait vivre qu'avec une calèche et un cheval le tirant presque mort ! Il demanda alors à son chauffeur de l'amener pret de leur lieu de rencontre.

    Lorsqu'il fut enfin arrivé, il alla discretement le plus naturellement possible vers là où les autres l'attendait. Tous était déjà là accompagnés d'une vieille sorcière, Andrew sourit le plan s'annoncait croustillant, il prit donc place à côté d'Edward et écouta ce dernier.

      Edward ; Esperanza est une empoisonneuse qui a accepté de nous offrir son poison pour une somme presque pas faramineuse, grace à celui ci lors de l'anniversaire de la princesse Louise qui à lieu cette après-midi, nous pourrons éliminés un membre de la famille royal et kidnappé la princesse, maintenant procédons au choix; qui allons nous donc éliminé ? John tu seras le chef de cette opération
      John ; Merci Edward, pour moi nous devrions pas encore toucher à la reine, mais aux hommes de la famille ! Le roi sera lorsque ils sera en deuil du prince, car je pense qu'il serait plus intelligent d'assassiner ce dernier, le poison est rapide tout comme sa mort le sera, Andrew tu t'occuperas d'assassiner Alfred, bien ?
      Andrew ; Non, pas Alfred, je prefère le faire souffrir longtemps ce cretin !
      John; Ce n'était pas une question ! Va te préparer !


    Andrew attrapa violemment le flacon, et se dirigea rapidement vers chez lui, il devait tuer Alfred en le faisant peu souffrir pendant qu'il mourra les autres attraperont Louise, And' voulait que le prince souffre à en pleurer pendant des heures mais là ce ne durerait qu'une heure, une seule heure de souffrance comme vengeance pour des milliers d'heures voler avec son père, non ca ne valait pas ! Il réfléchit encore quelques heures à la situation, à contre coeur, il devait agir ! Il se leva donc et d'un pas brusque essaya d'attraper le flacon qui lui glissa des mains et explosa par terre, en deux secondes, le plan qui allait le faire monter dans la royauté à disparut, il allait se faire tué par John et ca le terrifiait plus que la mort empoisonnement ! ...

    Il se releva sur d'avoir plus que gaffer, il regarda, rien, aucune tache, leva les yeux, il avait confondu son parfum avec le flocon. Il le prit et arriva un peu plus tot sur le lieu du défilé. Il y trouva Edward qui semblait avoir quelque chose à lui dire, il s'en approcha .

      Edward ; Changement de programme, nous tuerons Victoria, elle est la plus proche de sa mère, c'est sa mort qui fera le plus souffrir la reine !
      Andrew ; Tu te moques de moi ! D'abordvous me demandez de tuer Alfred gentiment puis elle ! ET BAH TU SAIS QUOI JE VAIS TUER LA REINE MOI !
      Edward ; Andrew, la balle est dans notre camp, tu n'as pas interet à nous faire échouer, maintenant vas y et montre nous ce dont tu es capable, montre nous que tu ferais un bon chef d'Angleterre ! Montre moi que tu me ressembles ! Si c'est pour jouer les bons partis soit seulement un aristo, mais si tu veux te venger de ton enfance de misère tue là !
      De toutes manières tu n'as pas le choix ! Mais n'oublie pas, la balle est dans notre camp ! Si tu ne la tues pas, non il n'y a pas de si, JOHN suis le, Victoria va mourir, ce sera un excellent exercice pour notre apprenti !

.. • UN PEU PLUS SUR TOI :
PHYSIQUE : Un apollon, voilà ce qu'est Andrew, il est assez grand, musclé. Andrew est blond aux yeux verts et en hiver tirant sur le brun. Il bronze facilement mais n'est pas de nature mate. Il est de corpulence assez parfaite. Blond crollé/lisse, bronzé, musclé, grand, c'est ce que je disais un Apollon !
CARACTERE : Andrew pourrait être le parfait aristocrate gentleman mais à la place de ca son côté fort impulsif et jaloux à décidé de le diriger et de le faire devenir un criminel. Pourquoi ? Simplement car être jaloux + protecteur + athlétique + courageux + impulsif + têtu + capricieux + bavard + curieux + incompris + amusant + attachant est bizarrement égal au fait de devenir un conspirateur.
LOVE/HATE : Andrew aime peu de chose, peut-être pour le moment Pippa, Peter. Il aime aussi voir souffrir Alfred, il aime le chocolat, surtout le nutella, il aime se voir aimé et adolatré des filles, oui ca il adore ! Il aime aime il aime ... plus rien, aimer avec A non il y a rien en plus que ca . Il hait par contre plus de choses comme, Alfred, son père l'ayant délaissé, la famille royale, la couleur orange, les pannes d'eau, les calèches, et encore tellement qu'il serait dure de tout citer.
SECRET D'HISTOIRE :Lors d'une bagarre contre un matelot, Andrew a gagné mais a tué sa victime, c'était la première fois qu'il tuait un homme... mais il a été couvert un innocent a été emprisonné à sa place.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Ah ah Very Happy Pourquoi pas .... Jeannnette Very Happy
PSEUDO : Nutella <3
AGE : 17 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Sur une pub Smile
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'aimmme , la preuve, j'y suis ! Very Happy
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Non !
Vous m'avez cru ? Tant mieux parce qu'elle est parfaite ! Je connais Londres comme ma poche j'y habitais tout y est <3

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non Wink
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 normalement, c'est temps ci 4/7
CODE DU REGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps... (William Shakespeare)
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : ☮️&❤️
I know you love me :D But know me too [100%] Bobj


Dernière édition par Andrew S. Wilkerson le Mer 6 Jan - 23:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMar 5 Jan - 21:45

Bienvenuue sur FTP !!
Bon courage pour ta présentation, l'équipe d'admin (merveilleuse) est là si tu as des question =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMar 5 Jan - 22:48

Alex I love you
Garde moi un lien I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite I know you love me :D But know me too [100%] 276143
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Cartwright

    GOD SAVE ME
    • Le protégé de
    Big Ben


Joshua A. Cartwright

▬ Messages : 231
▬ Date d'inscription : 06/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Conquérir Paris (a)
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMar 5 Jan - 23:16

Bienvenu à toi Smile

Courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 9:14

    WELCOME mon p'tit élève #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 10:07

    Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 10:08

Han mon jumeau!

Bienvenue dans la famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 12:52

    un lien ♥️
    BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 12:57

Bienvenue !!!!
Alex I know you love me :D But know me too [100%] 945468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 18:07

Merci à tous Very Happy <3
Je me dépêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 19:31

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyMer 6 Jan - 23:25

Merci Smile !
J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyJeu 7 Jan - 1:01

♥️♥️♥️

Bienvenue! (:
Amuses-toi bien ici, beau gosse! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyJeu 7 Jan - 12:18

Welcoum'euh !

Comment ça t'aime pas la famille royale ? xD
Tant pis pour toi, amuse toi bien quand même I know you love me :D But know me too [100%] 408778

Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyJeu 7 Jan - 18:32

Je regardes ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyJeu 7 Jan - 18:44

Je te valide mister.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] EmptyJeu 7 Jan - 18:52

Princesse Alice a écrit:
Welcoum'euh !

Comment ça t'aime pas la famille royale ? xD
Tant pis pour toi, amuse toi bien quand même I know you love me :D But know me too [100%] 408778


Mais il peut y avoir des exceptions Very Happy

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I know you love me :D But know me too [100%] Vide
MessageSujet: Re: I know you love me :D But know me too [100%]   I know you love me :D But know me too [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me :D But know me too [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com