Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky) Vide
MessageSujet: quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky)   quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky) EmptyMer 6 Jan - 16:57

    quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky) Isom005 quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky) Smvl77

    EDWARD •• «  Mais qu'est ce que tu fous mec ! On va finir pas être en retard !  »
    JOHN •• «  Minute papillon, je soigne mon apparence et j'arrive.  »

    Edward était plutôt tendu ces jours-ci car le fameux jour J arrivait à grand pas. Il ne stressait guère n'étant une mauviette, mais cela l'excitait de penser à ce moment. Il en rêve depuis tellement longtemps que cela devenait même oppressant. Mais le jeune homme gardait son mal en patience. Quoi que là il allait finir par craquer si son colocataire et meilleur ami ne se dépêchait pas un petit peu. La dernière réunion était prévue pour dans quelques heures, et même si Edward n'est pas du genre ponctuel, il était aujourd'hui, presser d'en finir une bonne fois pour toute. Le dernier rassemblement des conspirateurs se déroulait chez un d'entre eux, chez Peter pour être précis. Enfin dernier est un bien grand mot étant donner que rien n'est sûr que le plan concocter va fonctionner. Il peut toujours y avoir un imprévu, un détail oublier et tous le plan peut basculer. Cela est déjà arrivé, et pas qu'une seule fois. Sauf que là le jeune homme est sûr de lui, sûr du plan, sûr que cela va marcher. Mais il y a toujours le mauvais pré-sentiment qui plane au dessus de sa tête, et cela à le don de lui foutre une sacrée pression. Quand enfin John arriva, il avait le sourire aux lèvres ce qui fit oublier à Edward la colère qu'il éprouvait par le temps de préparation qu'avait mis celui ci. Les deux compères s'en allèrent tous souriant vers la modeste demeure de Peter.

    Deux heures plus tard


    Edward ressortit seul de chez son ami. Un sourire béa et fière était posté sur son visage. Heureux ? Oh ça il l'était. Le plan des conspirateurs était excellent, si bon qu'il va marcher à coup sûr. Voilà ce qui rendait le jeune homme aussi heureux; la confiance qu'il a en ce plan si diabolique et ingénieux est si intense que cela ne peut que fonctionner. Aucun doute ne planait dorénavant, la roue de la chance tourne et celle-ci à l'air d'être tournée vers Edward. Et ayant du temps libre devant lui le jeune garçon s'en alla dans les rues de Londres afin de flâner comme à ses habitudes. Il s'arrêta sur le marché et se prit une pomme comme encas. La joie et la bonne humeur envahissait sa journée et cela ne pouvait que le rendre heureux. Mais dévoiler cette joie pourrait le nuire. Connut pour ses plans machiavéliques, il risquerait d'avoir un doute si on le prend si heureux. Voilà pourquoi son visage resta neutre malgré le rictus qu'il ne pouvait retenir. C'était si tentent et l'excitation est si énorme. Edwars s'éloigna de la ville et de son brouhaha, se dirigeant vers le petit bois. Un endroit peu fréquenté et pourtant si calme. Un endroit dit effrayant et hanté, mais Edward aime l'inconnu. Voilà pourquoi il vient souvent se promener dans les bois. Et pour lui aucun risque que le grand méchant loup le dévore, étant lui même ce loup si méprisé. D'ailleurs il n'a toujours pas rencontré de petits chaperons rouges à dévorer. Mais le bois est un lieu méprisé des Londoniens, peut osent s'y aventurer de peur de se faire déchiqueter par les bêtes féroces qui y rodent. Et cela encore moins le soir. D'ailleurs la journée était passée avec une telle rapidité que le jeune brun n'avait remarqué que le soir et sa pénombre s'installait peu à peu. Il ne faisait encore noir, mais dans quelques heures, cela ne serait tarder. Mais cela n'effrayait en rien Edward. Il n'a plus peur du noir depuis bien belle lurette et ce ne sont pas des hurlements de loups qui iront lui faire peur.

    Alors qu'il marchait, le regard vers le ciel, le jeune homme entendit chantonner. Croyant rêver il ne prêta pas intention à cette voix féminine pourtant proche. Ce n'est que quand celle ci se rapprocha qu'il la remarqua réellement. Par pure réflexe il alla se cacher derrière un buisson proche de l'allée sur laquelle il se promenait. Et là une femme envelopper dans un capuchon de couleur noir passa devant lui sans le remarquer. Il n'arriva à distinguer son visage et voulut s'approcher. Mais il vit craquer une branche ce qui attira l'intention de la belle sur l'endroit où se trouvait Edward. Il se cacha de justesse et put enfin voir le si jolie visage qui se cachait sous cette cape. Au début étonné, il sortit de sa cachette se plaçant derrière celle ci sans un bruit. Ce n'est que quelques pas après qu'il haussa la voix.

    EDWARD
    •• «  Ce n'est pas prudent pour une si jolie princesse de se promener dans les bois (a)  »
Revenir en haut Aller en bas
 

quand le méchant loup rencontre le chaperon rouge (a) (PV P. Vicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Outer London ;:. :: .:; Les Bois ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com