Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyMer 6 Jan - 20:37

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Mi5

©Quinn
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une ombre qui cache bien des secrets !

NOM : Parker
PRENOM : Jade
AUTRES PRENOMS : Melissend

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 20 ans.
NE(E) LE : 10/08/1839
A : Londres
ORIGINAIRE DE : Greenwich
HABITE : Marylebone, Londres

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Les Ombres de Big Ben.
CELEBRITE CHOISIE : Minka Kelly
Pictures or music



..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les trois sujets : le 1) ou le 2) ou le 3). Après avoir choisi une de ces trois options, effacez les deux autres et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...



    ..1) WRITE YOUR STORY : écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !!




    « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade 52769591

    « On ne naît pas femme : on le devient. »
    Simone De Beauvoir.



    « Elle fout toute sa vie en l'air, et toute sa vie c'est pas grand chose »
    France Gall - La groupie du pianiste

    Le 10 août 1839 ... C'est ce jour-même qu'une petite fille, déjà pleine de courage et de ruse, naquit dans une sorte de maternité des plus belles, on peut dire. Cette petite fille, elle s'appelle Jade Melissend Parker. En arrivant au monde, elle donna tout ce qu'elle pouvait donner de plus beau a ces parents, son amour, sa beauté et sa présence. Jade est fille unique. Ses parents ne préféraient pas avoir deux enfants et plus. Ils travaillaient durs. Même si, leur famille est plutôt bourgeoise, la grand-mère de Jade est malade et certains médicaments, certains traitement coute assez cher et ses parents doivent pourvoir subvenir aux besoins de sa mamie et aux besoins de Jade. Pour Jade, le plus beau des cadeaux, c'est l'amour qu'on lui offre mais ses parents n'étant pas souvent là, a cause de leurs travaux respectifs qui leurs prennent beaucoup de temps, Jade se contentait de sa grand-mère... au début. Au fil de son enfance, Jade tissa des liens des plus farfelus avec sa grand-mère. Elle ne se sentit jamais aussi prés de quelqu'un de sa vie. Jade, n'est pas le genre d'enfant a retrouver ses copains après les cours, non, elle préférait rester avec sa grand-mère, malade. Oui, la grand-mère de Jade tomba malade, gravement malade. Mais, Jade restait a côté d'elle et elle inventait des histoires des plus farfelues les unes que les autres. Ces histoires ne parlait que de sorcières et de dragons, ni les princes charmant ni les princesses n'y figuraient. Son imagination ne cessait jamais. Elle ne cessait de lui raconter ces histoires, elle adorait prendre soin d'elle.
    Un jour, un docteur vint chez eux, il leur apprirent que la grand-mère de Jade était en quelque sorte, en phase terminal d'un malade, a cette époque, incurable. Jade ne voulait pas y croire et ne voulait pas en entendre parler, pour elle ... pour elle ce n'était simplement pas possible. A cet instant précis, tous les moyens étaient bons pour la sauver des bras de sa futur mort. Jade y mettait corps et âme. Elle se dirigeait dans les vieilles bibliothèques qui se trouvaient dans sa ville, espérant y trouver LA page qui lui indiquerai le chemin a suivre. Des livres, elle en feuilleta des centaines. Des rayons, elle en dévora des centaines. Des bibliothèques, elle en dévalisa plusieurs jusqu'au jour où, elle trouva cette fameuse qui lui indiquerait la marche a suivre. Sur cette page, se trouvait des formules. Ce livre parlait de magie. C'est vrai qu'au début, elle n'était pas partante pour utilisait cela mais, elle s'était promis a elle-même de soigner sa mamie par tous les moyens. Jade avait arraché cette page discrètement, ce jour-ci, et l'avait emporté avec elle. C'était son dernier espoir, elle s'y accrocha de toutes ses forces. Créant des tonnes de potions les plus improbables les unes que les autres. Jusqu'au jour où, elle était sure d'elle. Tout le monde la pensait "folle". Personne ne croyait en la magie, sauf Jade. Le docteur vint, une nouvelle fois et cette fois-ci, grâce aux recherches de Jade, sa chère mamie était en voie de guérison. Mais bien sur, tout le monde pensait que c'était un miracle que seul Dieu avait exercé ! Jade s'étonna, quand même, elle-même. Nous pouvons voir que notre brunette est très intelligente et très rusée. Sa générosité est illimité aussi concernant ceux qu'elle aime au plus au point.
    Jade Melissend Parker grandit. Au long de sa croissance, elle continua quand même la sorcellerie. Malgré les sous-entendus, les insultes que Mlle recevait lorsqu'elle se promenait dans les rues de sa ville natale, rien ne la décourageait ! La sorcellerie était pour Jade comme la peinture qui pourrait être un passe-temps ou une activité pour un adulte ou un enfant des environs. Elle la représentait aussi comme un échappatoire a tout ce qu'elle ne supportait plus. Mlle Parker devint une vrai sorcière au fil du temps. Un jour, il fallut qu'elle laisse sa grand-mère partir dans les cieux aux côtés de ses aïeux... Il fallait bien s'en douter. Jade fut si triste qu'elle pleurait aussi souvent que ses larmes le lui permettaient. Le fait de vivre dans la maison, dans laquelle sa grand-mère était morte la terrifiait extrêmement. Notre nouvelle sorcière déménagea donc. Sa destination ? Londres, la capitale. Elle en parlait beaucoup depuis quelque temps. On peut dire que ce décès l'aida a sauter le pas. Il était temps pour elle de s'offrir une "nouvelle" vie. C'est-à-dire, s'offrir sa vie de sorcière sans problème avec ses parents, qui l'a considérait comme ... folle, peut-on presque dire mais qu'il l'aimait comme elle était quand même et faisait abstraction de la sorcellerie qu'elle exerçait. Une vie sans insulte a chaque coin de rue. Et une vie en paix, où elle fera ses choix en toute liberté. Accompagné de ses parents tout de même !


    « Là-bas. Faut du cœur et faut du courage. Mais tout est possible à mon âge. Si tu as la force et la foi. L'or est à portée de tes doigts. C'est pour ça que j'irais là-bas »
    Jean-Jacques Goldman - Là-bas

    Le 18 juin 1836, Jade arriva dans la nouvelle demeure dans laquelle elle passera maintenant sa vie ... pour l'instant. C'était un grand manoir du style victorien. Très grand. Très beau. Très cher. Mais ses parents avait toujours une situation assez confortable. En arrivant a Londres, ce fut le coup de cœur pour cette ville et ses habitants. Les jugements n'étaient pas intempestif et des fois n'existe même pas ! Ce que Jade aimait et aime toujours dans Londres, c'est sa grandeur, sa richesse, sa diversité, sa popularité. Le fait de rencontrer plein de nouvelles têtes et de voir de nouveaux paysages différents et variés. Jade se plait a Londres. On peut maintenant parler au présent car tout est encore d'actualité. A Londres, Jade peut rencontrer des aristocrates, des bourgeois, des villageois. Elle pourrait peut-être surprendre un jour, un conspirateur londonien, elle en vaguement entendu parler. mais a Londres, on entend surtout parler de la Famille Royale. En parlant de la famille Royale cela me fait penser que nous n'avons pas encore parler des relations que Jade entretient désormais avec différentes personnes, autre que sa famille qui ne s'est toujours pas agrandit et qui ne risque pas. Nous pouvons lister les principales relations de Jade, les plus importantes pour l'instant :

    • Sally Ann Hildenbrad : Sally et Jade sont toutes les deux des sorcières. Elles font parties des personnes pratiquant la magie a Londres et il n'y en pas beaucoup. Les deux jeunes femmes se comprennent, ce n'est pas comme si ... une faisait de la magie et l'autre non car dans ce cas ... elles ne seraient pas souvent sur la même longueur d'onde ! Non ! Sally et Jade n'ont parfait aucuns besoins pour se comprendre. Parfois, le simple fait de se rearder suffit. Au début, leur "amitié" n'était que pacifique pour dire :" nous sommes des sorcières, serrons-nous les coudes", non, cette amitié est maintenant très précieuse aux yeux de l'un comme de l'autre. Nos sorcières sont meilleures amies, une amitié encore plus forte qu'on ne peut le croire !


    • Roi Albert de Saxe-Cobourg-Gotha : Le Roi et Jade sont client/commerçante. Le Roi a besoins des savoirs-faire de Jade quand personne d'autre ne peut résoudre son problème. Ce qui fait quand même, une personne très précieuse. Elle travaille pour lui depuis longtemps et dans la plus grande discrétion qui soit ! Mais Jade n'est pas qu'une simple "conseillère", elle est aussi la confidente du Roi ! Il lui fait part de toutes ces craintes et surtout par rapport a son fils, le prince Alfred, ces derniers temps. Qui ce serait épris d'une petite bourgeoise. Le Roi n'aimant pas cela, Jade devra menait l'enquête ! Au fait, quelles missions en ce moment ? Quelques petits trucs sur des conspirateurs !


    • Kathryn Lilith Watherly : Jade est la protectrice de Kath', elle l'a prise sous son aile après avoir découvert son secret. Jade fut touché par ça et l'hébergea chez elle. Kathryn accepta. Une amitié naquit entre les deux femmes. Jade n'est pas près de la laisser tomber et fera tout pour que tout se passe bien !


    • Elizabeth Camilla Witchard : La relation de Jade avec Elizabeth est tout de suite autre. Dans cette relation, ses talents de sorcières sortent enfin du placard. Ses talents de protectrice aussi ... Jade est payé, d'une somme plus qu'honorable, par Elizabeth pour concocter un poison pour que la belle arrive a ses fins. Ah, les affaires !


    • Nicholas Edward Werminston : Lui, Jade n'arrive plus a le voir en peinture. Ce petit bout "d'homme" a crut que Jade était une fille facile, disons-le. Mais elle l'a rejeté en public ce qui ne lui a certainement pas plus du tout. Mais qu'il fasse attention, c'est Jade qu'il provoque pas une simple fille ...


    Vous connaissez maintenant les principales relations de Jade,mais elle espère en faire plein d'autres, plus qu'elle en a déjà. Le monde grandit et les personnes déménagent, ce qui fait que de nouvelles têtes arrivent. A ce jour, Jade est heureuse et épanouie. Aucune ombre a l'horizon. J'allais oublier, bien sur si je ne vous en est pas parler c'est qu'il n'y a rien. Comment dire .. "côté cœur" pour Jade, il est représenté par un magnifique paysage Sahara ou d'autre désert. L'amour arrivera ...






    « Je vis aussi vrai que, je veux aussi fort que je vis. »
    Pauline - Je Vis Ma Vie.

    « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade 28932497




..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Clairvie.
PSEUDO : Pas spécialement. (je me rapelle plus du dernier que j'ai eu ... )
AGE : 14 =D

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Sur Aloa Liberta
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'adore le design ! l'association des couleurs ! Le contexte tout ♥️
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : géniale !

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun
TON PERSONNAGE EST : PV
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 (2/7 pour les Rps ! )
CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : J'adore le design, tout =) J'espère super bien m'amuser dessus =)

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Stock610
© Mepy


Dernière édition par Jade M. Parker le Dim 10 Jan - 1:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyMer 6 Jan - 20:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyMer 6 Jan - 20:47

Hello =)
Qui es tu sur Aloa Liberta ? Moi Scarlett Porcaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyMer 6 Jan - 20:49

    Bienvenue.
    Une de Aloa Smile Je suis Verity W. Donahue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyMer 6 Jan - 23:17

    Merci tout le monde =)

    Scarlett ! Verity ! Je suis Serenity.
    Ça fait plaisir de voir des personne d'Aloa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 1:04

Wahou, ton vava a l'air génial ♥️
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 12:04

Bienvenue sur FTP ! (ouaiis !! Jaaade =D )
Je suis contente que tu ai prise ce personnage, il est originale ^^
Bon courage pour ta fiche ma belle, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 12:36

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 18:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lawer
as Lady Carolynn Barnshaw
Life is lie.
Tyrannic' and alcoolic' admin
Rain Lawer

▬ Messages : 854
▬ Date d'inscription : 03/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : LOndres

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 18:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 19:32

    weclome =D
    haan minka, bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 19:33

Edward T. Oxford a écrit:
    weclome =D
    haan minka, bon choix (a)

T'as vu un peu ^^ Surtout le perso, trop génial (j'deconne xD c'est pas comme si c'était moi qui l'avais fais hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyJeu 7 Jan - 19:59

    Mdr.
    Merci tout le monde « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade 324701
    Natalia, Ian, Emma, Ashley, Jessica ♥️ Toutes des stars que j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptySam 9 Jan - 21:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! ♥️
collègue d'Aloa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptySam 9 Jan - 23:24

    Merci « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade 945468
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyDim 10 Jan - 1:56

    Désolé du Double-Post !

    Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyDim 10 Jan - 11:04

En effet, je te valide.
Bon jeu parmi nous et si t'as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade EmptyDim 10 Jan - 12:58

Bienvenue parmi nous ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Vide
MessageSujet: Re: « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade   « J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.  » ▬ Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai su agir quelques fois, mais l'intèrêt de l'action est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit. » ▬ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit