Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Dernières fantaisies || Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptySam 9 Jan - 1:05

... Dernière Fantaisies ...


Andrew et Elena
Dernières fantaisies || Andrew Iconalex01oo2 Dernières fantaisies || Andrew Sanstitre2cx
    Ce rendez vous avait été prévu depuis quelques jours. Andrew et Elena s'étaient croisés dans l'une des grandes rues de Londre et avaient prévus cette date afin de discuter. Discuter était quelque chose qu'ils faisaient assez souvent, presque à chaque fois qu'ils se voyaient, car ils s'entendaient tèrès bien. En effet, les deux jeunes gens étaient sur la même longueur d'onde par rapport à pleins de points différents. Par exemples, ils s'étaient crées eux-même une sorte de haine très forte contre la famille royale. Pour Elena, c'était même plus que ça. Elle ne supportait pas les personnes trop riches, qui avaient trop de pouvoir. Elle ne pouvait pas comprendre qu'on puisse abuser de son pouvoir et qu'on puisse profiter de sa richesse à mauvais eciant [désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot lol]

    Ce jour là serai différent des autres, elle le savait. En général, lorsqu'ils se voyaient ils passaient ou directement au lit, ou il allaient boire un verre quelque part, et ils discutaient de tout et de rien, des prochaines lois sorties, des actions faits par la famille royale etc.

    La jeune femme s'était habillée de vêtements blancs, propres et simples. Elle n'avait pas les moyens le s'offrir de belles tenues, de belles robes dorés, colorées et épaisses. L'hiver était toujours très froid pour les pauvres. Leur seul chauffage dont ils disposaient était leur cheminée et le propre chaleur. La date étant un jour d'été, Elena ne portait donc qu'une robe blanche légère, dont le vent soulevait le tissus au rythme de ses pas.

    Marchant dans les grandes artères de la capitale, Elena essayait d'enticiper sa prochaine conversation avec son ami. Allaient-ils même converser ? Peut-être qu'il n'avait besoin que d'un moment de plaisir... Elle ne savait jamais à l'avance mais s'en fichait, car des deux manières, ils s'adoraient et se respectaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptyDim 10 Jan - 21:50

Dernières fantaisies || Andrew 28hddw5
Dernières fantaisies || Andrew Alex4
    > Chez les femmes, la fidélité est une vertu, mais chez les hommes, c'est un effort.

  • Pippa, Pippa la princesse d'Afrique, Pippa le coup de coeur d'Andrew, Pippa la fille en qui Andrew avait une confiance aveugle, la fille qui ne méritait pas qu'il la trompe. Oh et puis zut, un conspirateur est méchant, un conspirateur ne respecte pas les règles.
    Mais aujourd'hui le sujet de la discution principale que le jeune bourgeois comptait avoir, ou essayer d'avoir aller porter sur une toute autre raison. Andrew avait besoin de changements, de nouveaux, et même si parfois les anciennes choses sont fantastiques, il commençait à trouver sa vie bien trop monotone !

    Andrew sortit doucement de lit, le jour s'était levé depuis belles lurettes ! Et Andrew en fut ravi, il avait précisé à sa servante qu'elle ne devait pas le réveiller, le jeune homme avait besoin de dormir, la veille il avait eu un grand bal masqué finissant très tard. Il se dirigea donc vers sa salle de bain, où il se lava. Il en sortit frais, et réveillé. Il se dirigea vers sa garde de robe. Il en sortit un simple pantalon beige avec une chemise blanche et des mocassins. Il ouvrit alors ses rideaux, il faisait beau. Andrew se dirigea vers son bureau d'où il sortit son agenda et y découvrit une mauvaise chose.

    *Que c'est redouté parfois le changement !*

    Andrew avait rendez-vous avec Elena, une amie à lui avec qui il s'entendait très bien, c'était une paysanne, une de ses nombreuse amantes, mais elle ce n'était pas qu'un soir cela devait faire quelques années qu'il passait de nombreuses nuits ensemble, plus fabuleuses les une que les autres, il craigna sa maitrise de son corps devant la jeune femme plus que sensuelle dès qu'elle le désirait. Il se regarda donc dans le miroir, il devait contre son grès descendre, Elena allait arriver dans quelques heures, ou si ca se trouve tout de suite, et il ne voulait pas être dans sa chambre à ce moment.
    Il descendit alors prendre son petit-dejeuner ou plutot se servir au brunch du dimanche des Wilkerson. Il salua en descendant Abi', sa très chère soeur, puis alla se servir d'un oeuf poché, de saucisses, un dejeuner princier pour certaines personnes, mais pour lui c'était tout à fait normal. Il déjeuna donc en lisant les nouvelles, ce crétin d'Alfred avait réussit à se trouver en premiere page avec SON père, le capitaine était plus pourtant le père d'Alfred que le sien. Il laissa alors le journal sur la table et alla dans la direction du salon lorsque Kyala, la servante d'Abigail surtout vint prévenir qu'Elena était arrivé.

    Andrew ne voulait pas la regarder, mais la politesse le devait, il voulu alors l'amener dans le salon mais sa mère et ses amies aristocrates venaient d'y entrer, et le conversation ne devait se faire entendre, il prit donc finalement la main d'Elena et la monta dans sa chambre, qu'elle avait déjà de nombreuses fois put admirer.
    Une fois en haut, il lacha sa main, et la regarda, il passa de ses yeux à plus bas en essayant de relever son regard pour finalement retourner à ses lèvres, il y resta bloqué quelques instants, l'envie de l'attraper, de la déshabiller, et de lui faire l'amour était horriblement tentant, Andrew, un véritable coureur de jupon, n'était pas du style à résister aux filles, et à Elena c'était dure. Il sera ses points et d'un coup se retourna pour aller à sa fenêtre, le pêché etat trop tentant, il regarda donc ses jardins avant de prononcer quelques mots, du plus naturellement possible, esperant qu'Elena ne s'approche pas.

      Andrew ; Il faut du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptyLun 11 Jan - 14:18

    Elena était arrivée devant la grande battisse où vivait son ami. Elle aplati inutilement son jupons clair et hésita à entrer. A chaque fois qu'elle venait, c'était la même chose. Elle frappait doucement, la servante de la maison ouvrait et lui souriait, comme contente que la famille reçoive la visite d'une personne du même statu sociale qu'elle, puis elle désignait le couloir, poliment. Elena appréciait cette femme. Elle était d'une petite taille, rondouillarde et souriante. C'était une femme naturellement délicate et discrète. Elles avaient échangées quelques mots un jour, lorsqu'Elena attendait qu'Andrew rentre chez lui. Elle ne fut absolument pas surprise de constater que la bonne était en fait une femme très censée dans ses propos.
    Après ça, la paysanne rejoignait son ami et les deux se dirigeaient dans la chambre de ce dernier. Bien souvent, ils s'occupaient de manière naturelle, mais chacun appréciaient tout autant de converser, lorsqu'ils n'avaient pas la tête à faire des galipettes.

    Mais aujourd'hui, Elena sentait que ça allait être différent. Elle n'en avait pas vraiment envie, appréciant sa virile compagnie mais elle le présentait.

    Les rayons du soleil faisait apparaitre la transparence de sa jupe, laissant ses jambes fines se dessiner sous le tissus. La jeune femme hésita, encore, puis frappa trois petits coups calme mais distincts sur la porte.
    Comme à son habitude, la servante ouvrit, sourit et la fit entrer, désignant Andrew de doigt.

    -Bonjour Mademoiselle. Monsieur vous attendait.

    Elena lui sourit, puis se retourna vers le jeune homme, qui la pris par la main, en hésitant. Pas un mot ne sortit de sa bouche avant qu'ils n'atteignent sa chambre. Lorsque la porte de celle-ci se ferma, il baissa les yeux et s'approcha de la fenêtre, sans un regard pour son invitée. Elena fut étonnée, mais ne releva pas ce manque de politesse soudaine. Il devait avoir quelque chose d'important à lui dire. Soudain, la jeune femme inventa toute sorte d'hypothèses quant au malêtre de son ami. Avait-il perdu quelqu'un de cher à ses yeux ? Etait-il malade ?
    Andrew se retourna alors, regardant les lèvre d'Elena avec envie, puis détournant furtivement le regard, de nouveau vers le dehors. Elle ne savait comment réagir quant à ce malaise qui s'installait entre eux. Elle savait ce qu'elle voulait, mais ne pouvait deviner ses envies. Le silence s'installant de plus en plus, elle lança un coup d'oeil sur la pièce dans laquelle ils étaient. Elle connaissait cette salle par coeur, depuis tant d'années où ils se fréquentaient, er avait très envie de s'installer confortablement dur les draps de monsieur. Puis, elle reposa son regard sur le jeune homme.
    Il était beau.
    Sa peau et ses cheveux clairs faisaient ressortir le mystère qui émanait de son regard, de son être tout entier. Elle aimait le regarder, l'entendre parler. Car il était, en plus d'un très bon amant, un précieux ami pour elle. Ils avaient les mêmes opinions sur la famille royale, et en parlaient très fréquemment. Cependant, aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie de parler. Mais si c'était ce dont il avait besoin, elle ne s'y opposerait pas.
    C'est alors que le jeune homme rompit le silence qui s'était installer depuis quelques minutes. En une phrase, Elena compris ce qu'il attendait désormais d'elle, sans pour cela l'accepter.

    - Par changement, tu veux dire...

    Elle n'osait finir sa phrase, et avança doucement vers son hôte, posant délicatement sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptyMar 12 Jan - 21:50

  • Par la fenêtre d'Andrew ou pouvait sur le côté à la frontière de leur jardin apercevoir les jardins de Kensigton où la reine et la princesse Victoria se trouvait, la princesse Victoria qu'Andrew ne pouvait s'empecher d'appriécer en l'embetant, depuis qu'elle avait refusée ses avances. Le jeune Wilkerson ne s'est pas attachée que à Victoria mais également à la jeune Louise, au début il se servait d'elle puis il a craqué pour ce petit bout de femme adorable.
    Mais la haine éprouvée envers Alfred et le reste de sa famille sera t'il plus fort ? Les rumeurs sur lui et les conspirateurs mettront fin à ces liasons royales, peut-être, peut-être pas. Andrew voulait les haïr, il ne demandait que ca, il ne devrait alors plus se soucier que la prochaine attaque soit contre l'une de ces demoiselles, il agirait simplement plus qu'heureux de leur mort futur, mais là ...

    Il reprit son souffle, qui redevint regulier avant de revenir à Elena, il voulait lui dire, qu'ils devaient tout arreter mais il ne désirait pas être le plus cruel, avant d'être amant, ils étaient amis, amis oui mais encore avant, Andrew était un conspirateur, il faisait parti des méchants, il devait l'assumer, le montrer, ne plus avoir tant de pitié, les gentleman's, c'est pour les princesses, mais ici ce n'était qu'une paysanne !
    Andrew n'aimait pas penser ca d'Elena car elle était une belle paysanne, une attentionnée, mais aussi une vraie femme au caractère fort, un caractère qu'il craignait légèrement, il ne voulut donc pas l'énerver, mais il savait qu'elle allait encaissée, ce n'était pas comme si entre les deux c'était plus que du sexe !

      " Tu vois très bien ce que je veux dire ! "


    Dit il délicatemment à Elena qui s'approcha d'Andrew, il ne le voulait pas, il voulait qu'elle s'éloigne, il aurait du rester un connard, il aurait du ne jamais lui donner rendez-vous et se faire oublier en l'évitant, oui parfois Wilkerson regrettais de ne pas être Edward, de ne pas oser jeter les filles... Mais Andrew avait eu comme prof Edward, il le connait presque par coeur, il saurait jeter les filles, à sa manière pas à celle d'Edward à la nouvelle version d'Edward, car ne manquerait il pas d'originalité si il ne lui disait seulement d'un coup, Andrew s'approcha donc d'Elena et subit le pêché, le pêché qu'il crut qu'il ne pourrait jamais arretez, mais il le fit quand même, il s'approcha des lèvres de la belle, laissa planer le plaisir et embrassa langoureusement et passionnement mlle Woods, il laissa durer le baiser, juste après il comptait dire simplement à Elena, que c'était le dernier, mais son corp ne lui obéissait pas, il continua ce baiser, dont Andrew ne demandait que d'arreter. Il lacha alors le coup d'Ele' pour attraper son bassin, pourquoi ,pourquoi ne s'éloignait il pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptyMer 13 Jan - 13:09

    Elena avait bien comprit où il voulait en venir, mais n'en avait envie. Le corps du jeune homme lui imposait une attraction dont elle ne pouvait résister. Le jeune homme essayait de lui faire savoir qu'il voulait cesser cette relation, il ne voulait plus d'elle. Mais l'apprécierait-il encore en tant qu'amie ? Peut-être ne voulait-il plus jamais la voir ? La rayer de son cercle social ? La jeune femme baissa brièvement la tête, ne voulant montrer sur son visage toutes ces questions, puis la releva et découvrit le visage d'Andrew tout près du sien. Elle sentait qu'il n'allait pas résister à ses envies. Ils étaient pareil tous les deux.
    Elena coupa son souffle, surprise de ce qui se passa ensuite. En effet, le jeune homme approcha ses lèvres et les déposa délicatement sur celles de la paysanne. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et empli son corps de désir. Leur baiser devint alors plus langoureux, tout en restant comme repoussé par Andrew. Il ne voulait pas continuer, mais quelque chose l'en empêchait, quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Les mains de l'hôte glissèrent alors du coup de la jeune femme à son bassins, faisant frémir tout son corps et prise d'une envie incontrôlable, elle entoura la nuque d'Andrew de ses bras.
    Leur baiser était alors plus passionné, plus avide et il fit avancer Elena, la poussant lentement vers le mur, afin d'y trouver de la stabilité.
    La paysanne savait qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse faire, car il le regretterai surement après, mais ne pouvait elle-même s'en empêcher. Elle était à ce moment plaine d'une envie incompréhensible et insaisissable qu'elle ne pouvait rogner. Il était si charmant, si virile et si naturel avec elle... Elle ne devait continuer à profiter de lui comme ça... Il ne fallait pas, c'était... C'était un manque de respect envers lui. Pourtant il était celui qui avait commencé.
    La jeune femme se laissa aller quelque seconde dans les bras forts du jeune homme et recula son visage du sien, car elle ne pouvait savoir.

    - On.. Tu.. Tu voulais me parler ?

    En fait, Elena ne voulait absolument pas savoir, elle volait être égoïste et profiter de lui, de son corps à des fins simplement personnelles mais ne pouvait lui manquer autant de respect. Attendant sa réponse, elle plongea ses yeux clairs dans son regard et s'efforça de ne pas l'embrasser à nouveau. C'était dur, bien trop dur. Ce sentiment de frustration qu'elle éprouvait à son bas ventre, mais aussi dans tout le reste de son être. Elle voulait plonger dans ses bras et l'embrasser... Elle voulait se donner à lui pour en recevoir out ce plaisir intense auquel elle était habituée.
    Ses lèvres la narguaient. Elle voulait les embrasser. Elle voulait mordiller sa moue d'enant perdu, mais s'y retint, attendant qu'il ne dise quelque chose. Attentant, patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Wilkerson

    L O N D O N I E N


Andrew S. Wilkerson

▬ Messages : 76
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Pourquoi rêver si on siat que son rêve ne deviendra jamais réalité ?
Mon groupe: Conspirateurs londoniens .
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptyLun 24 Mai - 11:03

  • Andrew voulait trouver la force, prendre l'énergie necessaire pour lui dire non, pour tout arreter, mais ... Ca lui était impossible, Elena était comme un aimant pour lui, vous me diriez qu'ils se mettent ensemble alors ?! Oui mais non, Andrew se focalisa un peu sur cette idée, il n'y avait jamais pensé, et pourtant entre eux ca aurait surement pu marcher, ils s'entendaient très bien juste en tant qu'amis, et maintenant aussi, peut-être que leur couple aurait pu durer ...
    Il se vira vite cette idée de sa tête et recula d'un metre d'Elena, elle méritait qu'Andrew lui dise dans les yeux ...
    Il se dirigea vers la fenêtre, y apercut à nouveau la princesse, inspira, se retourna et expira. La jolie blonde valait bien ca, il regarda alors Elena dans les yeux.
    Le jeune bourgeois laissa simplement s'échapper un souffle, il ne mourrait d'envie que d'une seule chose, courir l'attraper, l'embrasser, la toucher, la déshabiller, et lui faire l'amour comme jamais, mais il se retint, il ne pouvait plus faire ca, elle n'était pas qu'un simple objet. Il resta donc immobile, essayant de toutes ses forces de lutter contre ses pulsions avant d'à nouveau la regarder.

      " Je crois, qu'on doit arreter ... "


    Il lui dit ces quelques mots, un silence plombait la chambre, où les deux amants se retrouvaient au moins deux fois par semaine, mais Andrew n'en avait pas fini, il savait que pour que tout s'arrête vraiment, ils devraient ne plus se voir, Andrew la regarda alors à nouveau dans ses petits yeux.

      " Je crois même qu'on devrait plus se voir, du moins pendant plusieurs mois, pour que ca s'arrête vraiment... "


    Ca ne s'arrêtera jamais, eux deux, leur attirance est incroyable, la premiere journée entière qu'ils ont passés, après avoir pas mal discuter, ils ont tous les deux craqués et fini dans un lit, après un seul jour, Andrew savait que quand il la reverrait, ce serait plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew EmptyLun 24 Mai - 12:15

    Il l'avait fait. Il l'avait dit. Il avait osé lui dire qu'ils devaient arrêter tous deux de se voir. Il l'avait fait simplement, froidement, sans aucun remord. Du moins, c'était ce qu'Elena avait ressenti à ses mots, qui avaient été distants comme jamais. Elle savait parfaitement que c'était ce qu'il fallait, que c'était la seule solution, mais rien qu'à l'idée de savoir qu'elle ne le verrai plus, qu'ils ne pourraient plus jamais parlé comme les amis qu'ils étaient, mais aussi qu'ils n'auraient plus l'occasion de se toucher lui pinça le coeur. Ce n'était pas un chagrin d'amour, mais plutôt d'amitié, et un chagrin physique. Elle aimait être dans ses bras réconfortants, lui faire l'amour en riant, avec toute la simplicité et la tendresse du monde, ainsi qu'un profond respect. Cela était étrange qu'il n'y eut jamais été question d'amour dans ce duo, mais seulement d'amitié. Ils avaient une complicité qui n'avait d'égal et Elena tenait à ça. Elle ne voulait pas le perdre, elle en avait bien trop besoin. Ces moments d'intimité entre l'humour et le désir, entre rire et plaisir. Cela allait lui manquer, mais c'était le choix d'Andrew, et elle était d'accord, bien que son corps lui criait le contraire..
    Il était prêt de la fenêtre de la chambre, et regardait au dehors pour ne pas avoir à la confronter, ce qui était ridicule étant donné qu'ils n'étaient que de simples amis ! Refusant cette ambiance trop gnagnan à son gout, Elena se força à dire quelque chose ::

      - Ouais, je sais.. Le truc c'est que..


    Lorsqu'il tourna la tête pour la regarder pendant qu'elle lui répondait, la paysanne eut une nouvelle fois une envie folle de lui sauter au cou, de le pousser sur son lit et de lui aire l'amour, une fois, rien qu'une fois, une dernière fois. Ne voulant pas gacher les efforts qu'il faisait, elle plongea simplement ses yeux dans son regard et continua ::

      - ..J'ai personne d'autre à qui me plaindre moi !


    Andrew sourit, Elena le suivit et se rapprocha, sentant la tension s'envoler peu à peu. Plus elle se rapprochait et plus elle sentait que la distance qui les séparait était en fait une barrière pour ne pas craquer, mais il était trop tard lorsqu'elle le découvrit, ils étaient déjà à seulement quelques centimètres l'un de l'autre.

      - Tu vas ma manquer..
    dit-elle alors, en baissant la tête et espérant que ces mots pourront l'empêcher de lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernières fantaisies || Andrew Vide
MessageSujet: Re: Dernières fantaisies || Andrew   Dernières fantaisies || Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernières fantaisies || Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; East and Norh of London ;:. :: .:; Kensington ;:. :: .:; Kensington High Street ;:. :: Manoir des Wilkerson -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit