Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptySam 9 Jan - 22:11

    En cette douce matinée , le jeune prince Alfred s'était levé silencieusement , avait echappé aux obligations royales qui auraient put lui etre imposées en avertissant ses parents qu'il allait se balhader doucement dans Kensigton pour savourer les couleurs du ciel au debut de la journée ainsi que la beauté de ces grands jardins.Ses parents furent tout de meme surpris qu'il est envie d'une balhade de si bon matin , mais qu'a moitié. L jeune homme etant sportif , il ne ratait pas souvent d'occasions de prendre un bon bol d'air frais. Il avait donc quitté le palais d'un pas vif , saluant doucement ses freres et soeurs qui debutaient eux aussi leurs journées. A peine en dehors de la maison familiale , il se mit a courir vers les jardins.

    Ce pas vif , leger et rapide il l'avait acquis durant son enfance. Depuis qu'il sait marcher , Alfred a toujours été trés vif. Hyperactif , faisant tourner en bourrique les gens autour de lui. Pour canaliser l'energie de leur fils , ses parents deciderent de lui faire decouvrir le sport. Il s'est averer que le jeune homme a adorer cela. Ces longues heures d'activités sportives n'avaient été que positives lui sculptant un corps de reve et le rendant vraiment trés rapide. Et a ces sorties , il aimait toujours se depenser.

    Et vraiment quoi de meilleur qu'un leger sprint au lever du soleil ? Rien. Le vent qui caressait les joues fraiches du jeune homme le chatouillait , entrainant un doux sourire sur ses levres. Sa chevelure brunne volait doucement au vent. Quand il arriva aux jardins , il etait a peine essouflé. Il portait un leger pantalon en tissu qui s'assouplisait a chacuns de ses mouvents et une chemise en lin qui lui permettait d'etre a l'aise durant ces balhades et ces courses qu'il s'amusait a faire pour le simple plaisir de se mettre au défi.

    Il etait ravi d'etre ici en ce debut de matinée. Ca lui faisait du bien de sortir du palais. Il adorait sa maison , sa famille mais toute cette atmosphere etait parfois trés ettoufante , il etait tellement surveillé qu'il avait parfois l'envie de partir loin. Et se balhader dans les jardins etait un bon moyen , du moins il le trouver , pour se divertir. Des gens étaient bien sur deja la. Le prince etant tout a fait reconnaissable , les gens exquissaient des reverences polies et l'appellé " majesté " , enfin l'acceuil dont il avait droit a chacunes de ses entrées.

    En guise de reponse , il se contentait d'un doux sourire et d'un signe de la main. Il aimat entretenir le contact avec tout les gens. Il tenait a se montrer en prince bienveillant , maintenant fois son pere lui avai dit que c'était avant tout eux qui lui devait le respect mais qu'il devait continuer d'etre aussi proche d'eux , du moins , comme le pensait Alfred. Le jeune homme n'avait aucuns problemes avec les classes inferieures a son propre rang , il n'y accordait pas d'importance mais son pere le faisait , et il etait tellement protecteur qu'il le faisait pour lui ET a la place de son fils.

    Et oui , un prince ne pouvait pas simpathiser avec n'importe qui. Au grand desespoir du jeune homme qui desirait etre libre de ses rencontres. En particulier de pouvoir aimer la jeune et jolie Meredith , bourgeoise lui ayant volé son coeur au cours d'une simple danse qui lui avait parue merveilleuse et infinie. Et puis a l'inverse il y avait ces gens qui portaient divers préjugés sur la famille royale. Ces gens detestaient Alfred , pour le simple fait qu'il est du sang royal qui coule en lui. Le garcon avait toujours été ecoeuré par ces relations hors de sa propre volonté.

    Comme les deux soeurs Woods par exemple ... Deux simples paysannes , contre lesquelles , le jeune homme n'avait strictement rien a la base. Il connaissait ces filles seulement de reputation. ET qu'elle reputation : ses deux demoiselles n'aimaient pas la famille royale. Et forcemement , le prince n'appréciait pas cela. Comment des gens pouvaient ne pas l'aimer lui et sa famille sans meme le connaitre ? C'était tout simplement ridicule et supperficiel ! Un jour , le prince et Elena , une des deux soeurs , avaient parlés enssemble , mais ni l'un ni l'autres ne savaient vraiment a qui ils parlaient. Quand ils le decouvrirent , ils furent a la fois décus et horrifiés. Resultat ? Ils se detestent. La raison ? Alfred sait qu'il la deteste car elle ressent la meme chose.

    Et justement c'est Elena qu'il voyait longer les jardins , qui allait bientot passer a coté de lui. Qui se rapprochait d'un pas leger. Le jeune homme plissa les yeux. Que faisait cette paysanne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 1:21

    Les rayons du soleil traversant les fins carreaux de la chambre d'Elena la réveillèrent et, après avoir préparé le déjeuné à ses parents, encore endormis, elle décida de faire l'impasse sur celui de la vieille voisine. Ginnie le fera. La jeune femme fit un brin de toilette et enfila une robe légère et beige. Elle sortit de chez elle en fermant doucement la porte grinçante et commença à avancer dans les petites ruelles de son village.

    Il n'était pas magnifique ce village, peu de peintre y auraient trouvé inspiration car les maisons étaient vieilles et en ruines, faites de grosses pierres et de bois, mais elle y était très attachée, y ayant passé toute son enfance. Elle se souvenait du temps ou elle gambadait joyeusement avec les autres enfants, ceux avec qui elle allait à l'école. N'en ayant pas assez pour faire des classes de niveaux, le maître avait décidé de tous les partager en deux classes. Ils étaient environs 30 dans le village, allant de 5 à 14 ans. Les plus chanceux allaient ensuite en ville faire quelques études, qui leur suffiraient à ouvrir une petite boutique marchande ou à devenir restaurateur, mais c'était un cas très rare. Les familles des villages de campagnes étaient en générales très pauvres et n'avaient donc pas les moyens de payer aux jeunes des études de médecines ou d'avocats. C'était pour cette raison qu'un pauvre, quoi qu'il arrivait, restait pauvre, toute sa vie.

    La jeune femme marchait lentement sur les longs chemins semés de cailloux qui reliaient le village à la grande ville. Elle était habituée à marcher des heures et des heures, parce qu'elle effectuait ce trajet presque tous les jours. Environs deux heures de marche pour atteindre Londre, la Capitale, la vie.

    Elle aimait changer d'air là bas, bien qu'il n'y était pas aussi frais que chez elle, il y était toujours plus intéressant. Aujourd'hui, la blondinette avait des informations à recevoir du gardien du jardin des riches. Elle n'aimait pas y aller et s'y rendait le moins souvent possible mais y était obligé à ce jour. On ne fait pas toujours ce que l'on veut, se disait-elle en marchant, le vent frais et léger soulevant sa robe au rythme de ses pas.

    Une demie heure plus tard, elle apercevait les première habitations citadines, et entrait dans les entrailles de la ville peu de temps après. Les passants ne la dévisageaient pas parce qu'elle était pauvre, au contraire, il faisaient comme si elle n'était pas là, elle n'existait pas. Bien souvent, la jeune femme avait eut affaires à des bourgeois pompeux qui la bousculaient sans même s'excuser. Elle n'y prêtait même plus vraiment attention. Lorsque Elena arriva aux grilles du jardin, toujours aussi parfaitement taillés dans chaque recoins, par des paysans, évidemment, elle les dépassa et, marchant le plus rapidement possible, pour ne pas se faire trop remarquer - elle n'avait aucun droit d'être là - elle aperçut une personne des plus déplaisante. Le Prince Alfred. Elle le détestait, lui et toute sa famille. Elle les haïssait d'avoir autant d'argent et de n'en profiter que pour se payer des tenues inutiles ainsi que d'avoir autant de pouvoir. Ces gens là ne méritaient pas leur place. Ils n'imaginaient même pas ce que les personnes d'un statu social inférieur vivaient à cause de genre comme eux.

    Les deux jeunes gens allaient se croiser, elle le savait et, pour ne pas avoir à affronter son regard de prince-s'aimant-plus-que-tout, elle tourna la tête, ne voulant pas s'abaisser à baisser le regard. Elle paraîtrait trop faible à son égard. Elle était pauvre, certes, mais elle n'était pas faible. Elle considérait être son égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 7:33

    Les paysans s'imaginent que la famille royale est superficielle. Mais sur certains points ils ne se rendent pas compte que eux memes sont superficiels en considerant ce rang comme superficiel. Et Alfred etait convainque que personne de sa famille n'était superficiel. Sauf peut etre son pere ? Trés attaché aux convenances , il s'appliquait a les faire respecter ... Enfin , ce n'était qu'un membre de la famille. Soit c'est le roi , mais il n'y a pas que lui qui simbolise non plus la famille. Il y aussi sa mere , ses freres et soeurs et lui , et bien qu'il puisse trouver des defauts a tout ces proches qu'ils venaient de citer , mais il ne voyait en eux aucuns qui ressemblaient a de la superficiallité. Pourquoi les gens les jugaient tant ? Etait ce de leurs fautes si il avait du sang royale en eux ? C'était héréditaire. Ils n'y pouvaient rien. Alfred detestait les gens comme Elena , ces gens l'ecoeuraient. Ils etaient tellement bêtes. Ils se fiaient uniquement a leurs impressions sans meme chercher a établir un contact. Cette fille s'était mise en tete qu'elle haissait le prince , elle le croyait egoiste , pretentieux et fils a papa. Egoiste non. Pretentieux non. Fils a papa , il ne voulait pas. Soit il est vrais qu'il pouvait le paraitre , son pre l'ammenant a toutes sortes d'evenements royaux mais c'était en dehors de sa volonté , il fallait etre lui pour comprendre sa relation avec son pere. Et donc personne ne pouvait vraiment comprendre ces sentiments. Il en était conscient , et ca le minait. Mais il se resaisissait. Il s'était promis de ne jamais se faire des peines inutiles. Et il ne s'embeterait pas a cause d'une puérile paysanne.

    Cette fille allait l'ignorer. Le jeune homme bien qu'ils ne soient pas du tout familiarisés avec les convenances qui le suivait pourtant depuis sa naissance , et ne reclame pas toutes ces marques de politesses en desirait tout particulieremement de la part d'Elena. Elle allait bientot le depasser sans meme s'arreter pour faire la reverence comme elle devait le faire en sa presence. Le jeune prince ce surpris donc. Quand la demoiselle passa juste a coté de lui elle tandis son bras ferme juste devant elle l'empechant d'allez plus loin. Un fin sourire se dessina sur son visage , il savourait d'avance ses futures actions. Pour une fois qu'etre prince se montrait devenir un avantage en sa faveur , il n'allait pas se priver " de jouer les princes " ! La jeune fille semblait a la fois agacée et étonnée. Alfred quand a lui s'amusait deja a remettre cette petite paysanne dans le droit chemin. Il n'aurait jamais fait cela si quelqu'un ne lui reprimait pas autant de haine. Elle le detestait. Et cela c'était fait sentir par le jeune homme qui la detestait de le detester et de detester sa famille. Il ne bougait pas. Il se demandait si il vallait mieux rester ainsi ou se mettre en face d'elle. Il opta finalement pour la deuxieme option et glissa doucement sur son pied pour arriver en face d'elle. Il plongea alors son regard bleu dans le sien , un sourire des plus agacants au visage. Et oui autant les sourires du jeune homme pouvait etre fins et doux autant ils pouvaient se reveler d'un enervant exagéré.

    " - Bonjour Elena. Vous ne m'aviez point vue ? J'en doute. " Bien sur qu'elle l'avait vut. Elle n'avait non seulement pas envie de lui parler , et en plus sa situation se trouvait delicate. Elle n'avait rien a faire ici. Elle n'en as pas le droit. Elle n'est qu'une paysanne , et elle ne pouvait pas entrer dans ses jardins. Ce qu'il aimerait que son pere soit la pour voir ca ... Et oui ce sadisme , il ne se le connaissait pas , mais en compagnie de gens detestables , tout les defauts du jeune homme remontait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 13:18

    La jeune femme marchait rapidement, mais le plus naturellement possible, regardant les arbres à sa droit aussitôt très intéressant. Elle ne voulait en aucun cas avoir affaires à lui car elle le détestait et détestait encore plus devoir rester polie envers quelqu'un lorsqu'elle détestait cette personne. Elle ne pris donc pas la peine de le saluer lorsqu'il passa à ses côté, ce qui apparemment le gêna. Bien sur, pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt ? Il était Prince, il était fils de Sa Majesté ! Chaque passant, aussi riches étaient-ils se devaient de la saluer en toute hate, afin qu'il puisse s'admirer dans leurs yeux brillants d'amour envers la royauté.

    Apparemment vexé de ce snobisme de la part d'une simple paysanne, il l'attrapa fortement par le bras, et l'interpela vulgairement.

    - Bonjour Elena. Vous ne m'aviez point vue ? J'en doute.

    Elena douta. Devait-elle jouer la surprise envers lui ou être franche ? Devait-elle lui faire croire qu'en effet, elle ne l'avait pas vu et qu'elle en était désolée ou bien de lui dire la vérité ? Le doute n'eut le temps de s'installer qu'elle déclara aussitôt au jeune Prince, le regardant bien en face, oui dans ces beaux yeux bleus :

    - Monsieur, A vrai dire, je vous avais parfaitement vu mais je n'avais en aucun cas envie de vous adresser la parole. Vous ne m'êtes pas d'une appréciable compagnie.

    Elena vit dans le regard du fils du roi une stupeur qui la fit sourire. Monsieur ne devait-être habituer à recevoir de telles paroles ! Lui qui ne voyait à longueur de journée que pirouettes et galipettes de ces Dames, de ces Messieurs. Il n'avait apparemment pas compris que cela ne se passerai pas comme ça avec elle, qu'elle n'était pas l'une de ces idiotes.

    Enlevant sèchement la main du jeune homme posée sur son bras, elle commença à se dégager et à avancer dans la direction de la loge du gardien de ces lieux, pestant intérieurement contre l'homme qui se trouvait à présent quelques mesures derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 14:24

    Le prince fit vite un sourire amusé. Non mais pour qui ce prennait cette fille. Face a sa replique qu'elle avait surement travaillé avant de lui sortir cette tirade ridicule. Il lui aurait bien rigolait mais elle dut le sentir car elle lui passa devant et commenca partir. Mais pour qui se prennait t'elle. Il allait pas rester la a se faire moucher. Ce n'était pas son genre de laisser se faire marcher sur les pieds. Encore moins par une paysanne insolante.

    Il ce passa une main dans les cheveux avec desinvolture avant de se retourner et de courir un peut. En 3 secondes il était a nouveau devant elle , essayant de la coincé pour qu'elle ne puisse pas fuir la discussion. Elle voulait se montrer dur , mais n'empeche qu'elle ne realisait pas que dans ce combat c'est lui qui gagnerais.

    La famille royale avait le dessus sur les paysans. Il detestait se mettre en avant mais avec des gens comme Elena il n'y avait que ca a faire ! Ah lala , cette fille l'ecoeurait au plus haut point et il la trouvait stupide.

    " - Et pourquoi suis je de si mauvaise compagnie ? Car je suis un prince , que vous etes une paysanne , que j'ai plus de pouvoir ? A partir de mon titre vous pouvez deduire tout mon caractere ? Eh bien non c'est impossible. Vous n'avez pas le droit de me juger sans me connaitre. "

    Voila c'était dit. Le jeune homme ne souriais plus d'un air moqueur. Non il était tout a fait sérieux. Cette fille l'agacait. Et il voulait lui mettre les points sur les i. Ca il se devait de le faire. Elena était dans l'erreure totale et le jeune homme tenait a tout pris a le lui dire. Elle etait tellement superficiel , bien plus qu'elle pensait que Alfred pouvait l'etre lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 15:29

    Elena savait qu'il allait essayer de la rattraper mais fit tout de même une mine étonnée lorsqu'il arriva de nouveau à elle. Cet homme pensait tout savoir, tout comprendre. Il se comparait intérieurement à quelqu'un d'incomparable et il pensait être compréhensif et doux, gentil et généreux. Mais il n'était rien de tout cela. Alfred n'était que le simple sosie de son père. Avar de pouvoir, de femmes et de richesse. Peut-être pas de femmes, Elena ne pouvait savoir s'il était coureur de jupon comme l'était son père, mais elle savait qu'il était né avec une petite cuillère en or dans la bouche et qu'il mourrait avec. Il n'évait absolument aucune idée de ce qu'était la vie de simple villageois, qui n'avaient pas de cheminée près de son lit afin de dormir bien au chaud. Il ne savait à quoi ressemblait celle d'un paysan qui travaillait dés l'aube et ce jusqu'au coucher du soleil afin de vivre. Il travaillait dans les champs, à faire des mouvements similaires, difficiles et épuisants tout au long de la journée pour ensuite donner ses récoltes à sa vieilles femme afin qu'elle marche des kilomètres, sacs sur le dos, afin de les vendre aux bonnes des riches, comme lui et sa famille.

    A présent, Elena était énervée. Pour qui se prenait-il à ne serai-ce qu'oser penser qu'elle était jalouse de son pouvoir ? Non, car Elena n'éprouvait aucunement un sentiment de jalousie envers lui en sa famille, seulement de la haine. Il pensait tout savoir, il pensait valoir mieux qu'elle, à se promener dans ces habits parfaitement repassés ici, sur un chemin bordé de pierres luisantes et de fleurs colorés. Il pensait qu'étant une paysanne, elle n'avait pas le droit d'être ici ?

    Elena n'avait pas envie de perdre son temps à lui expliquer le pourquoi du comment. Après tout, il avait été à l'école, il avait reçu une bonne éducation, pourquoi n'était-il donc pas capable de comprendre ?

    - Réfléchissez. Vous verrez que le jugement n'est en aucun cas fait de mon seul côté. Vous me jugez aussi, n'est-ce pas ? En me voyant dans ce jardin, vous vous êtes surement demandé de quel droit je m'étais invitée ici, moi, une paysanne sale et poussiéreuse.

    La jeune femme posa un temps, elle respira et continua, s'empêchant d'éclater de colère.

    - Dites-moi quelque chose, votre majesté. Elle fit une gracieuse révérence ironique, en continuant de le regarder dans les yeux.

    - Ne pensez-vous pas qu'il m'est interdit d'être ici ?

    Sans attendre une réponse de sa part, elle continua, en se relevant.

    -Sachez, Monsieur, que si votre famille n'avait pas relevé le fait que les pauvres n'étaient pas aussi fréquentable que les riches, nous aurions tout autant le droit que vous de nous promener dans ce somptueux parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 16:48

    Pffiou. Le jeune homme touvait ca si injuste. Et puis il ne se retrouvait vraiment pas dans tout ce que disait la jeune fille. Pas du tout. Comment ca il la juger ? Il n'allez tout de meme pas nier qu'elle etait paysanne ! C'était la realité des choses , ce n'est pas lui qui decidait de la loie ! Il ne pouvait pas changer le monde. Il ne se sentait pas mal , non pas du tout. Il ne se sentait pas responsable de toutes les accusations que lui faisaient la demoiselle. Lui tout ce qu'il voyait c'est qu'elle ne faisait que le faire correspondre a son pere. Il retrouvait son pere dans les paroles de Elena , soit son pere avait beaucoups de defauts. Mais Alfred lui trouvait egalement des qualités , mais il ne parlerait pas de cela. C'était son pere , et donc , il voyait en lui bien plus que les autres , et seuelement ses freres et soeurs pouvaient voir ce qu'il voyait en son pere. La jeune fille se mettait fortement en colere. Mais quesque que le prince avait bien put faire de si affreux ? Il ne comprennait vraiment pas. Il trouvait surtout la jeune fille irritable et pessimiste. Pourquoi toute l'injustice de ce monde devrait etre de sa responsabilité ? Qu'elle ailles donc se plaindre a son pere ! Lui pourra repondre efficacement ! Ce que le jeune prince n'aimez pas c'est cette comparaison entre lui et son pere. Elle connaissait " un peut " son pere , en tant que roi et non en tant que pere , mais elle ne connaissait pas du tout Alfred.

    " - Je ne vous juges pas vous avez totalement tort. Je m'efforce de voir la réalité. A savoir que vous etes une paysanne et moi un prince. Que j'ai soit des droits que vous ne possedez pas , que j'ai une vie facile , comparé a la votre. Mais quesque j'y peut ? Allez donc vous plaindre a mon pere. Mais pas a moi. Car le sort de nos vies n'est pas entre mes mains mais entre les sienne. Soit vous n'avez pas le droit d'etre ici. Mais si ca ne tenait qu'a moi , tout le monde pourrait allez partout. Mon pere ne voit pas la vie ainsi. Je ne suis pas comme mon pere. Le fait que vous le voyez a travers moi prouve a quel point vous ne me connaissez pas. Pourquoi votre presence m'enerve ? Pas car vous etes une paysanne mais car vous pensez connaitre mon caractere. Alors que ce n'est pas le cas. "

    Le prince etait totalement sérieux. Que Elena le croit , ou non. Elle trouvait forcement a redire sur les paroles d'Alfred mais en lui meme il savait parfaitement qu'il avait raison. Son pere n'aurait pas dit cela. Lui le faisait. Il n'était pas comme son pere. Il adorait son pere. Mais pour rien au monde il ne voudrait devenir comme lui , quelqu'un que l'on craint. Le roi n'est pas mechant , sinon il ne l'aimerais pas. C'est juste un pere de famille trés protecteur et soucieux. Le monde , il pourrait le changer , bien que le prince ne connaisse pas vraiment sa maniere de voir la vie il savait néanmoins que son pere devait avoir des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 17:16

    - Je ne vous ai en aucun cas comparé à votre père. J'estime que chaque être est différent mais que tout le monde devrait avoir les mêmes droits, être considérés comme égaux, car nous avons les mêmes valeurs, monsieur. La différence entre vous et nous, c'est que nous ne cachons pas nos différences, nous ne cachons pas nos erreurs et nous ne donnons de faux conseils, sans les tenir nous-même.

    Les paroles qu'il avait prononcé à son égard étaient peut-être vraies, mais elles n'avaient aucune valeur morale. Elles n'étaient là que pour le protéger de celles de la paysanne. Combien de fois avait-il prononcé ces mots ? Des dizaines surement. A chaque fois que quelqu'un osait lui dire ce qu'il pensait des choix de sa famille, il recrachait les mêmes arguments : "je ne suis pas mon père, je ne suis pas mon père..." Comme pour se convaincre lui-même qu'il n'avait rien avoir avec cet homme. Alors bien sur, peut-être n'était-il pas aussi carré, peut-être ne voyait-il pas les pauvres comme des objets de manufacture, mais il profitait tout autant de son pouvoir sur les autres pour les influencer en cela.

    - Au risque de vous paraître impolie, monsieur, je vais vous dire quelque chose que j'ai appris sur votre père.

    Appréciant le regard inquisiteur du jeune homme, elle regarda aux alentours afin d'être sure que personne ne les écoutaient. On ne sait jamais après tout, les arbres ont des oreilles. Elle soupira, ne voulant pas non plus briser la merveilleuse image que ce jeune homme devait avoir de son géniteur.

    - Nous, campagnards. Commença-t-elle. Paysans, pauvres, sales pêcheurs ou simple provençaux, peut-importe l'appellation que vous nous donnez, parlons beaucoup de tout ce qui se passe à la Cour. Car peut-être ne le savez vous pas, mais toutes vos bonnes, les femmes qui vont ont élevées et celle qui font votre ménage, habitent les campagnes alentours, et ont des oreilles. Bien sur, elles sont payées pour donner l'image de femmes d'une sottise à toutes épreuves, utiles qu'à faire le ménage ou de bons plats à vous et votre familles, mais sachez, monsieur qu'elles écoutent chaque conversation de chaque instant qu'elles passent dans votre beau Palais d'argent.
    Elle fit une pause, sans pour autant le laisser parler.
    Des choses se passe à La cour monsieur, des choses qui nous paraissent, nous, pauvre paysans, d'une gravité énorme. Par gravité, je veux parler de l'image de votre famille. Car vous représentez notre pays. Des choses qui sont contraires au valeurs qu'en tant que Famille Royale, vous devriez avoir.


    Se retournant nonchalamment pour donner une importance des plus minimes à ce qu'elle disait, Elena pris une longue inspiration, délectant le doux parfum florale qui émanait des plantes colorés, dansantes au grès du vent.

    -Je pense d'ailleurs que vous devez le savoir. Après tout, tout le monde le sait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 17:34

    Alfred lacha un petit rire. L'image l'image ... Mais est ce que cette jeune fille s'entendait parler ? Que de supperficialité dans sa voix. Elle disait des choses vraies mais elle disait cela pour en venir a de folles absurdités. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux. Ce combat de mots ne l'embetait guerre. Il voulait dire tout ce qu'il pensait. Bien sur il prennait la defense de sa famille. Meme de son pere qui avait parfois des reactions inexcusables mais ca , il n'y pouvait vraiment rien.

    " - L'image que les gens se font de ma famille ? Elle est tout a fait superficielle. Vous nous croyez superficiels mais arretez de vous voiler la face vous l'etes autant que tout. Je suis daccord : mon pere est trés dur et je n'approuve pas tout ce qu'il fait , n'allez pas croire que je vois en lui une sorte de perfection , car ce n'est vraiment pas le cas. Connaissez vous ma mere vraiment ? Mes freres , mes soeurs , moi même ? Non , vous prennez mon pere et vous en deduisez que nous sommes tous comme cela. Et c'est totalement faux. " Alfred se permit une pause de quelques secondes avant de reprendre ce long discours dans lequel il était a present lancé. " J'aimerais pouvoir nous mettre tous sur un pied d'egalité , mais ce n'est pas moi qui choisit. Mais je ne supporte pas que vous vous fassiez une fausse idée de moi. Si vous apprenniez , vous le peuple , a nous connaitre , vous auriez de bonnes surprises. Nous ne sommes pas parfait , mais nous avons bien plus de qualités que vous voulez nous en donner. J'aimerais faire taire tout ces bruits sur notre famille , et je ne pourrais jamais le faire. Mon pere n'est pas un etre mauvais non plus. Que vous vouliez bien le comprendre ou non. Pour vous je dis n'importe quoi , et c'est votre droit de le penser , mais je trouve que vous ne valez pas mieux que ce que vous pensez de nous. Ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas. Etre prince , faire partie de la famille royale et bien different de ce que vous imaginez. Mais ca vous ne le comprendrais jamais. "

    Alfred n'appréciez pas ces longs debats entre lui et Elena , mais a present que tout cela avait commencer , il fallait finir. Et il defendrait ses convictions jusqu'au bout. Il n'avait pas peur de se battre pour ses opinions. Mais parlez autant le fatiguez , en partie car tout ce qu'il disait lui tenait a coeur. Aprés tout il debattait sur sa vie , sa famille , son pere , son titre royal. Tout ca le concernait directement. Il ne cessait de se toucher doucement les cheveux les lissant doucement de sa main chose particulierement inutile etant donné la legerté de ses cheveux et leur lisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 17:55

    Elena éclata de rire. C'était un rire jaune, car elle avait entendu de la part du jeune homme des choses hallucinantes de stupidité. N'avait-il donc aucune idée de ce qu'on disait de on père ? Ne savait-il vraiment pas ce que ce dernier avait fait ? Elle était étonnée, mais pas entièrement. Il avait du être embobiné comme le reste de la population aristocratique et noble. Ils étaient très forts pour cela, les rois.

    Reprenant sa respiration, elle se calma et dit, plus doucement :

    -En fait, je vous plains. Vous savez, peut-être que je ne peux prendre de bains moussant tous les jours, peut-être que je ne peux prendre quatre repas par jours comme vous le faites, mais au moins, je n'ai pas grandi dans ce monde de mensonge et d'hypocrisie. Vous pensez peut-être que je suis superficielle, ce n'est pas le cas. Le travail de votre père est de prendre les bonnes décisions pour son peuple ainsi que de cacher es défauts de la Cours. Pour ce dernier point, j'avoue qu'il est surement imbattable. Son poste de roi est superficiel, c'est le cas, c'est le but. Il est l'image du pays, il se doit d'être parfait. Mais il fait tellement d'erreur envers son peuple et pire même, sa famille, que son image risque de ne pas tenir. Alors ne me dites pas que je suis superficielle. pitiés, regardez moi ! Je suis crasseuse, poussiéreuse mais je n'en ai absolument rien à faire, parce que je sais qui je suis. Et je sais ce que je vaux.



Spoiler:


Dernière édition par Elena S. Woods le Lun 11 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyDim 10 Jan - 18:16

    Le jeune homme ne comprennait pas vraiment non. Son pere avait pleins de defauts , mais elle ne voyait pas ses quelques qualités. Alfred n'aimait pas qu'on dise tant de mauvaises choses a propos de son pere. Si il l'inssupportait parfois , il l'aimait enormement malgres tout. Il ne s'amusait plus du tout. Ses yeux bleux brillaient d'agacement , de peine et d'envie de trouver quelque chose a dire , mais il ne trouver rien. Non. Meme quand on a pour pere un roi , on ne peut s'empecher de ressentir une immense affection pour lui. Et de le voir se faire autant fusiller par derriere , ca lui pincait le coeur. Il ne voulait pas se montrer vulnerable. Il n'avait aucunes illusions sur son pere. Il savait qu'il était aussi dur. Mais voila , c'était son pere et il l'adorait. Il serra doucement ses poings sur son torse.

    " - Mon pere est extremement dur. Et je ne dirais pas le contraire pensez donc ce que vous voulez. Vous en avez le droit et vous avez raison de dire ce que vous dites , mais arretez de parler aussi pejorativement de lui devant moi. Je ne le supporte pas. Ce roi est mon pere. Excusez moi mais je tenais a vous dire que ca me devenait dur a supporter. "

    Vint alors au garcon des images de son pere , de tout ces beaux moments qu'ils avaient partagés. Si il n'était pas daccord avec tout ce qu'il faisait loin de la , il avait fait tant de choses pour Alfred. Il lui avait permis d'entrer dans la marine. Il était aussi un des etres qui l'aimait le plus au monde. Oui. Alfred l'adorait. Et il en avait marre de tout ce que disait Elena a son sujet. Elle avait touché un point sensible chez le garcon.

    " - Je n'approuve pas les choix de mon pere en ce qui concerne la royauté , et vos avez toutes les raisons de ne pas l'apprécié. L'amour partenel que j'ai pour lui aveugle sans doute mon jugement. C'est meme sur. Mais voila. D'est quelque chose contre lequel on ne peut lutter. "
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 14:39

    Elena comprenait complètement les sentiments qu'éprouvait le prince Alfred envers son père, car c'était son père, tout simplement. Il l'avait fait, il était encré dans sa chair et quoiqu'il fasse, il ne pouvait le nier. De plus, elle ne savait quel père il avait été pour ses enfants, du moins, une partie. Rien que cette pensée la fit frissonner de haine. Quel monstre pouvait-il être pour faire ce qu'il avait fait ? Comment pouvait-il se lever chaque jours, sourire et parler haut et fort à son peuple en ayant fait tout ce mal autour de lui ? Elena ne pouvait comprendre ses décisions. Elle ne pouvait admettre que l'on puisse abandonner de la sorte des êtres qui nous fussent chers.

    Visiblement, le Prince n'en savait rien, et était trop borner pour capter le message qu'elle lui envoyait. Tant pis pour lui après tout. Il se croyait plus malin, il pensait tout savoir de son géniteur. Et bien qu'il reste dans l'ignorance ! Elena ne voulait perdre son temps avec ce genre de personne. Trop borné pour se rendre compte de ses erreurs, trop mis sur un pied d'Estal pour se remettre en question.

    La jeune femme hésita à ajouter quelque chose. Cet homme ne lui aspirait à présent que de la pitié. Il était perdu dans ses propos et ne savait que dire de plus pour se convaincre de sa bonne foi. Il pensait qu'elle n'était faite que de haine et de poussière, jalouse du pouvoir et de la richesse de son père et de sa famille. Il pensait qu'elle lui en voulait par rapport aux choix qu'il avait fait pour son peuple, mettant en avant les riches, et poussant au cahot les pauvres. Mais son opinion était bien plus compliquée que ça envers le roi d'Angleterre. Malheureusement, elle savait qu'elle ne pourrait lui changer cette vision des choses, car il avait été élevé avec, elle était encré en lui comme le gène du roi.

    - Je ne sais qu'ajouter à cette conversation sans but, monsieur. Nous n'aurons jamais le même avis, ayant bien trop de différence d'éducation, de richesse et de statu sociale. Vous idéalisez votre père, ce que je peux parfaitement comprendre, malheureusement, cette idylle vous rend aveugle quant aux méfait que celui-ci apporte, ainsi qu'au désespoir qu'il a laissé derrière lui.
    Je ne pense sincèrement pas que vous soyez de même augure que lui en matière de trahison. Vous avez l'air tout à fait honorable, bien que très naïf et quelque peu fier. Je ne vous enlève en rien les qualités de votre famille, je remet juste en doute le fait que vous méritiez le pouvoir plus que le peuple.


    Elena ne voulait continuer à parler, car cette conversation ne finirai jamais. Les deux personnes ne pouvaient avoir la même vision des choses, car chacune d'entre elles savaient des choses que l'autre ne savaient pas. Il était donc difficile d'être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 20:49

    Ils étaient bien trop differents. Bien trop different pour parvenir a s'entendre. Le jeune homme n'aimait pas ce sentiment de ne pas pouvoir améliorer cette haine entre eux deux. Mais pourtant il avait beau chercher , il ne trouvait rien a faire pour changer cela. Cette fille etait bien trop tétue pour se reconnaitre le moindre defaut , et Alfred etait egalement plutot borné. Il adorait avoir raison. Et il n'aimait pas les gens de trop trop trop fort caractere telle que Elena. Il n'aurait pas dut lui adresser la parole. Son pere devait avoir raison sur le compte de ces filles. Tout ses proches devaient avoir raison : elles n'étaient bonnes qu'a radoter sur des choses dont elles ne connaissaient rien. Elena croyait etre " la petite sainte " , elle croyait incarner une perfection. Et ce n'était vraiment pas le cas. Et ca n'avait rien a voir avec la richesse , son caractere etait ... tout simplement imbécile. Sa reputation n'était que merite , elle fuyait les paroles du jeune homme , ne retenant que quelques mots et les retournant contre lui. Vraiment , qu'elle petite peste dans un sens. Et il n'en avait jamais vraiment trop douté. Elle l'agacait en tout point. Son pere n'était pas un modele de gentillesse , mais il fallait connaitre certaines facettes de son caractere. Et des paysans ne verraient jamais cette facette ce que le garcon trouvait trés regrettable. C'était en partie la faute de son pere qui se montrait froid et dur alors qu'avec Alfred il se montrait si protecteur que cela en devenait etouffant.

    Le garcon decida d'arreter de se torturer interieurement. Il etait parfaitement fier de ces origines , de ce qu'il était , il était entourer de gens l'aimant enormement. Et il ne laisserait pas une paysanne insolante lui minait ne serait ce qu'un peut le morale en ce debut de journées. Le jeune homme leva doucement les yeux au ciel , montrant ainsi son agacement face a la situation , et regardant en meme temps le doux ciel se colorer a l'arrivée du soleil. Dire que toute cette discussion n'était que de reproches faites au jeune homme pour son titre. Tout ca car il était prince et fis de roi. C'était comme cela. Il devait clore cette fichu dispute , fermer tout cela. Il n'avait plus envie de lui parler. Mais il voulait etre respecter pour son titre et il voulait qu'elle soit moins superficielle dans tout ce qu'elle faisait. Mais il ne la changerais jamais. On ne changait pas les gens comme cela.

    " - Bon je ne vois plus non plus l'interet de poursuivre une conversation. Nos mondes sont bien trop differents. Je suis prince vous etes paysanne et nous ne pouvons pas comprendre ce que nous ressentons l'un l'autres. Je n'aurais pas dut enclencher cette conversation et je m'en excuse car parler avec vous n'apporte strictement rien. "

    Le jeune homme adressa a la paysanne un sourire depourvue de la moindre franchise. Elle l'inssupportait , et c'était la faute d'Elena. Alfred ne demandait qu'a faire abstraction de la difference mais elle ne voulait pas le comprendre. Il n'allait surement pas s'embeter a lui expliquer. Elle n'en valait pas la peine. Avant cette discussion il le savait. Maintenant il le savait encore plus. Il regrettait de lui avoir parler. Oui , il n'aurait pas dut. Mais tout le monde fais des erreurs , les princes n'echappant pas a cette regle comme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:29

    Il ne comprenait décidément rien. Etait-il réellement stupide ou le faisait-il exprès ? Elena essayait de lui faire passer un message qui aurait pu l'intéressé quant à son géniteur si parfait d'après lui, mais il ne recevait que les ondes négatives du discours de la jeune femme, et cela avait le don de l'exaspérer. En plus de cela, monsieur prétendait qu'elle était la cause de se désaccord ? Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi borné.
    La jeune femme soupira longuement après la dernière réplique de celui-ci, ne sachant que dire de plus. Elle voulait lui crier ce qu'elle avait sur le coeur mais ne pouvait le faire, faute de son titre. Elle ne pouvait lui envoyer comme ça, à la figure, dans un jardin publique ce que son père avait fait à cette famille... Et ce qu'il avait caché à sa propre famille.

    Comme il le disait si bien, elle n'était qu'une paysanne, et il était le Prince. Il était l'un des fils du roi, héritier du trône et géniteur de la couronne royale, blablabla. En tant que paysanne, en tant que pauvre et inculte, elle n'avait peut-être pas reçu l'éducation voulu pour pouvoir se présenter en tant que femme à marier. Mais peu lui importait à vrai dire ! Car contrairement à celles des riches, les valeurs qui étaient enseignées dans les villages de campagne étaient principalement la générosité et la sincérité. Personne n'était seul. Personne ne pensait à son propre bonheur. Les paysans ne cherchaient qu'à survivre dans un monde où seuls les riches étaient rois. Où le pouvoirs leur était interdit. Ils n'avaient rien à cacher à leur famille, car dans les patelins qui entouraient Londre, il n'y avait que la confiance qui régnait. C'était surement pour cette raison que Elena en avait tellement après le roi. Etant très attachée au valeurs familiales dans lesquelles elle avait été élevée, elle ne pouvait comprendre qu'un père, roi, en plus de cela, pouvait tant mentir à sa famille.

    - Bien, je pense que c'est une bonne idée. Arrêtons nous là, je suis trop stupide pour comprendre votre royale opinion de toute manière, n'est-ce pas ?

    Elle fit une seconde révérence, se baissant souplement jusqu'à toucher terre. Cette fois-ci, son regard suivit le sol, puis remonta avec le reste de son corps.

    - Je suis d'accord avec vous sur un point en tout cas. Vous n'auriez pas du m'adresser la parole, Majestée.

    Sur ce, le jeune femme tourna les talons et se remis doucement en route, ronchonnant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:39

    Alors que la demoiselle s'eloignait , le prince se prit doucement la tete entre les mains. Il n'aimait pas finir les discussions ainsi meme avec des gens qu'il n'appréciait pas. Et puis quesque son pere avait bien put faire de si terrible ? Il avait des defauts , mais il n'en était pas quelqu'un de mechant. Il était un roi , et un roi n'était jamais trés bien vu , cela faisait partie du titre. Mais et si l'amour du jeune homme pour celui qui l'avait concut aveuglait le jugement ? Il ne pouvait pas ne pas aimer son pere , quoiqu'il fasse. Alfred avait commis des choses monstrueuses : dont un meurtre. Et meme si il finissait par le dire a ses parents ou meme si ils le decouvraient , il sait qu'il perdrait enormement de confiance , mais il ne cesserait jamais de l'aimer. Il n'existe pas de liens plus fort qui unit un pere a son fils ou un fils a son pere. C'est ainsi. Meme quand ce fameux pere est un roi. Et que ce fils est un prince. Mais cette histoire " de chose affreuse faites par son pere " perturbait Alfred. Et il ne voulait pas rester avec cela dans sa tete. Sans meme chercher a reflechir il rattrapa Elena qui le regarda avec agacement. Ce n'était pas une partie de plaisir pour le jeune homme non plus mais il voulait a present savoir. C'est tout. Elle en avait marre. Il en avait marre mais il fallait qu'il soit informer sinon ca le perturberait et quand il rentrerait au palais il aurait du mal a regarder son pere en face ce qui était forcement genant vu que le roi gardait un oeil permanent sur son fils. Alfred en avait marre lui aussi , mais voila.

    " - Bon quesque mon pere a put faire de si terrible en dehors d'appliquer son role de roi et donc de ne as reduire les classes sociales ? " Il avait comme une sorte de frustration dans la voix , et ce n'était pas habituel pour lui. Alfred etait quelqu'un de trés sur de lui , et il n'était jamais aussi hesitant. Mais la , ca touchait fortement sa famille , son pere , et ca le touchait au fond du coeur.

    Alfred n'affichait pas le moindre sourire , il ne voulait pas etre desagreable non plus meme si Elena n'était pas sa tasse de thé. Il n'entendait avec elle qu'une relation superficielle. Ils ne se connaissaient pas du tout. Et meme si son ton de voix ne le montrait pas forcement , il apprecirait de la connaitre un peut mieux. Il fallait juste qu'elle donne du sien egalement , et accepte de voir en lui plus qu'un petit prince , fils a papa.


Dernière édition par Prince Alfred le Mar 12 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:42

    Elena n'en pouvait plus. Elle était tiraillée entre le fait de dire la vérité, car Alfred aurait du le savoir depuis bien longtemps mais en même temps, il idéalisait son père depuis sa naissance, il avait été élevé dans une optique belle et scintillante du roi. Ce secret briserai tout. Elle ne savait que faire, elle voulait le lui dire mais ne pouvait briser en une seconde une enfance, une adolescence...

    Alfred lui demandait la vérité après tout. Mais mesurait-il seulement ne serai-ce qu'un tout petit peu à quel point c'était important ? Comprenait-il le regard de la paysanne, lorsqu'elle voulait lui dire de faire attention ? Surement pas. Il était bien trop fier et trop borné pour cela. Retrouvant sa colère perdu quelques seconde, elle se retourna vers le prince, levant la tête, prête à tout lui envoyer, comme ça, mais ne pu s'y résoudre. La famille était une chose tellement importante dans ce monde, peut-être la plus sure pour les gens normaux. Malheureusement pour la famille royale, ce n'était pas le cas. Les paysans, villageois, Bourgeois en général et même aristocrates ne pouvaient avoir une entière confiance qu'en leur famille. C'était pour eux le point de repère, la stabilité. Ce moyen de se retrouver malgré les difficultés de la vie. Mais qu'arrivait-il aux gens qui ne pouvaient avoir confiance en leur famille ?

    - .. Non, ce n'est... Ce ne doit pas être si important...

    Elena essayait de faire croire au prince que ce secret, cette histoire n'était que rumeur et que ça n'avait aucune importance... Elle espérait que cela marche mais n'était pas très convaincue, la voix tremblante.

    - Il n'y a rien.

    Voyant que le Prince n'avalait rien de ce mensonge, elle pris une forte inspiration et dit, doucement, regardant autour d'elle pour de nouveau s'assurer que personne n'écoutait leur conversation.

    - Des bruits courts.. Des rumeurs affreuses prétendant que...

    Elena hésita. Il n'y avait plus aucune aine dans sa voix, ni dans son regard, mais que de la pitié.

    - Ces rumeurs disent, et je pourrais les affirmer, que votre père a..Une fille.

    Se rendant compte de la stupidité de sa phrase, elle la reformula pour qu'il puisse comprendre le fond de sa pensée.

    - Bien sur, je sais qu'il en a plus d'une, vos soeurs, mais il y à environs 18 ans, il aurait abandonnée l'une de ses maitresses durant une période de grossesse, ne lui offrant qu'un logement et quelques Livres...

    Ca y est, c'était dit.


Dernière édition par Elena S. Woods le Mer 13 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:44

    Alfred ouvrit la bouge , la referma , la reouvrit avant de la fermer soudainement ce rendant compte qu'il devait ressembler a un parfait idiot. Il etait desorienté. Il s'attendait a tout. Mais pas a ca. Il aurait une demi soeur ? Son pere aurait été aussi peut " avenant " en ne lui apportant que peut de choses pour elever son enfant ? 18 années ... Si cela était vrais , cela datait d'a peine un ans avant la naissance du prince. Comment son pere avait put ne pas lui en parler ? C'était vraiment pas le genre de chose a garder pour soit ... Est ce que ses ainés étaient au courrant ? Pourquoi il devait l'apprendre de la bouche d'Elena ? Il ferma doucement les yeux , les ouvrant , puis les refermants durant quelques instants. Comme si il tentait de chasser cette revelation de son esprit. Ca pour un secret c'était un secret. Alfred ne s'en doutait vraiment pas , mais qui était cette jeune fille ? L'avait t'il deja croisé ? Il ne pensait pas.

    Il se passa doucement la main dans les cheveux a maintes reprises. Il savait qu'il serait bienvenue qu'il dise quelque chose a Elena mais il étit encore trop boulversé pour prononcer un mot. Il allait falloir qu'il en parle avec son pere en rentrant chez lui. Mais comment il allait pouvoir aborder cela ? Est ce que son pere nierait ? Non , il n'était pas un menteur , ou du moins Alfred l'esperait. Mais d'un coté si il avait cacher cette " soeur " a son fils , il n'était peut etre pas aussi fiable. Le voila qui remettait totalement sur le tapis sa confiance envers son pere. Et sa mere ? Le savait t'elle ? Si oui pourquoi elle n'avait pas juger utile d'en informer Alfred ? Pensait t'elle que ca ne l'interesserait pas ? Et si elle ne savait meme pas elle non plus ?

    Et si le roi n'avait jamas dit cela a quiconque. Si forcement , sinon il ne voyait pas comment Elena pourrait le savoir. Elle n'était pas vraiment dans l'entourage de son pere a vrais dire. Le jeune homme tentait de se convaincre que ses freres et soeurs , du moins ceux dont il connaissait l'existence , lui aurait forcement dit si ils le savaient. Surtout qu'il était en age de comprendre tout ca , qu'on ne dise pas ce genre de chose a Louise ou Helena , ses petites soeurs , il pouvait le comprendre. Mais lui ? Dans un an il serait majeur. Il pouvait donc etre informer de ce genre de choses. Il cherchait a eviter Elena du regard mais simplement car il ne voulait pas se montrer faible devant les gens.

    " Hum , merci de me l'avoir dit. "

    Alfred palissait a vue d'oeil. Il essayait de se concentrer sur n'importe quoi mais tout ce qu'il voyait c'était qu'on lui avait mentit durant des années. Qu'il avait une demi soeur d'un an son ainée et qu'il ne connaissait pas , dont il ne connaissait meme pas l'existence avant aujourd'hui.

    " D'ou ... D'ou le sais tu ? "


Dernière édition par Prince Alfred le Mer 13 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:46

    Elena avait redouté sa réaction. Mais le jeune homme resta calme, choqué. Il ne savait pas donc. Elle n'était pas encore sure d'avoir fait le bon choix en lui avouant l'existence de sa demi-soeur, mais au moins, elle avait la conscience tranquille.
    Alfred paraissait incertain. La fierté qui autrefois dessinait ses traits avait été effacée puis rapidement remplacer par de l'inquiétude. Il devait se poser toutes sortes de questions à ce moment, mais il les gardait pour lui, en essayant d'éviter d'extérioriser ce qu'il ressentait suite à cette révélation. Après avoir pris quelque peu ses esprits, le prince remercia la paysanne de l'avoir mis au courant, ce qui la soulagea. Il ne lui en voulait pas lui avoir brisée cette image si idéaliste qu'il s'était fabriqué de son père. Mais elle n'allait pas en rajouter, elle n'en avait pas le droit. Ce devait être déjà assez dur d'apprendre une telle chose d'une inconnue.

    Le roue avait tournée depuis quelques minutes. A présent, c'était elle la connaissance, et lui le faible.

    - Je la connais. Elle était dans l'école de mon village et nous sommes amies.

    Voil d'où elle tenait cette information. Elles étaient amies et Elena connaissait sa mère, de plus, elle avait entendu de nombreuses fois la rumeur dans les campagnes. Bien que tout le monde pensait qu'elle n'était pas fondée, ce qui était surement une bonne chose, pour le roi, et pour sa fille cachée.

    Elena ne savait pas si cette nouvelle révélation allait le troubler d'avantage, ou si au contraire, il voudrait en savoir plus. Elle ne savait pas si, à la suite de cette conversation il allait en parler autour de lui, à ses frères et ses soeurs, à ses amis... Peut-être qu'il allait simplement essayer d'oublier ou peut-être qu'il allait essayer de la retrouver... Elle ne le connaissait pas assez pour le prédire.


Dernière édition par Elena S. Woods le Mer 13 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:49

    Si Alfred n'avait pas une grande confiance envers Elena , il ne douta pas de sa parole ne serait ce que durant quelques instants. Il savait qu'elle disait vrais. Et puis il ne voyait pas pourquoi elle mentirait sur un sujet aussi sérieux. On parlait comme meme de la famille , de son pere et d'une demi soeur dont le prince n'avait jamais connue l'existence. Il exquissa un sourire. Se forcant a se montrer polit et gentil , après tout il le lui devait : elle lui avait dit ce " fameux " secret , que meme son pere ne lui avait pas reveler. Il se devait de faire bonne impression. Il lui était redevable , de lui avoir dit cela. Ca avait tant d'importance a ses yeux , il etait bien heureux d'avoir croisé Elena ce matin.

    Il regardait la demoiselle droit dans les yeux , se forcant pour une fois. Il aurait préféré rentrer chez lui et exigait une discussion avec son pere , mais il voulait parler plus , ne serait ce que par la curiosité. Alors cette soeur etait une amie d'Elena. Et elle connaissait aussi cette femme avec qui son pere avait eu cette fille. Rhalala mais pourquoi devait t'il l'apprendre seulement a present ? Son pere ne lui faisait donc pas assez confiance pour lui reveler de tels détails ? Soit c'est sa vie , mais bon , ca touche quand meme celle du jeune homme. Une soeur , de plus. Il essayait de se l'imaginer dans sa tete mais rien ne lui venait. Il avait bien souvent feuilleté des albums familials mais jamais le moindre signe suspect de cette fille. D'un coté son pere etait loin d'etre idiot et avait dut etre trés prudent. Pour que Alfred ne s'en rende pas compte.

    Dire que son pere avait donné vie une année avant sa naissance. Dire qu'il avait une ainée dont il ne connaissait l'existence que depuis quelques minutes. Il mourrait d'envie de voir cette fille. Peut etre pourrait t'il simpathiser ? Qui sait ? Il était pret a franchir terre et mer pour trouver un signe de cette personne. Mais il fallait aussi qu'il discute longuement avec son pere. Ce serait bien plus delicat : " Papa ? Elena , tu sais une paysanne qui hais notre famille , m'a dit que tu avais eu une fille avant moi , il y a 18 ans que tu avais quitté la mere et laissée celle ci avec un logement et quelques livres ! Pourquoi tu m'a rien dit ? " Non. Le jeune homme ne se voyait pas dire cela a son pere.

    " Ah daccord. Sans vouloir etre trop curieux , tu saurais ou je peux ... la rencontrer ? "


Dernière édition par Prince Alfred le Jeu 14 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyLun 11 Jan - 21:49

    Elena était gênée à présent. Elle imaginait bien que Alfred allait vouloir plus d'informations sur sa soeur, mais elle ne savait que lui dire. Bien sur, elle avait dit vrai sur le fait qu'elle la connaissait mais elle ne savait ce qu'elle devait ou pas dire à son propos. Elle aurait aimé parler très longuement avec le prince de la soeur qu'il n'avait jamais connu mais savait qu'il s'agissait d'histoire familiales et qu'elle n'aurait du être impliquée dedans. C'était de toutes façon trop tard à présent, et elle le savait. Elle regrettait de s'être embarquée dans cette histoire, sachant que le roi allait être au courant et allait surement la punir, mais en même temps voulait être la cause de la rencontre des deux frères et soeurs.

    La jeune femme hésita quelques secondes avant de d'avouer :

    - Je crains que si je vous l'avoue...

    Il était riche, prince et avait grandit dans toute la dorure et l'argent qu'aucun paysans n'aurait pu imaginer, mais Lena, sa soeur était une paysanne. Elle était aussi sale qu'Elena, travaillant souvent avec, et sa peau était aussi dorée, sous l'effet des rayons du soleil et elle n'avait pas les manières, les connaissances de la famille Royale, dont Alfred faisait partir. Elle hésitait, elle savait que le message allait passer jusqu'aux oreilles du roi, bien qu'elle ne le craignait pas, elle avait peur de perdre sa liberté. Elle pris une grande inspiration et ajouta, à l'attention du prince :

    - Je m'excuse mais j'hésite... C'est une chose de vous annoncer son existence mais de là à vous dire où elle habite... Je ne peux savoir ce que vous lui voulez...

    Il désirait surement la rencontrer, tout simplement mais ne le connaissant pas très bien, elle ne pouvait savoir si il ne voulait pas en fait en finir avec cette histoire qui avait ruiné cette image qu'il avait de son père. Peut-être voulait-il la tuer afin de l'aider... Elle ne pouvait savoir... Elle était hésitante... Lena était bien trop importante pour elle pour courir un risque ne serai-ce qu'un plus infime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptySam 16 Jan - 7:09

    Alfred se passa doucement la main dans les cheveux avec un geste qu'il voulait desinvolte. Il souria doucement. Mais que s'imaginait Elena ? Qu'il voulait allez chez elle pour la tuer ? Qu'il voulait en finir ? Elle avait faux. Ses pensées etaient fausses. Tout ce qu'il voulait c'était apprendre a connaitre cette soeur. Il etait normal qu'il veuille simpathiser avec elle , ils auraient duent grandir enssemble , et le prince voulait au moins savoir plus de choses sur elle , car ca l'interesserait. Tout ce qui toucher a sa famille trouver de l'importance a ses yeux. Tout.

    " Je comprend que tu ne veuilles rien me dire mais sache que si je te demande ca ce n'est pas pour lui faire le moindre mal. Elle est ma demi soeur , je voudrais juste mieux la connaitre. Je ne sais rien d'elle , et je ne pense pas que mon pere acceptera de me parler d'elle. Si il ne m'en a jamais rien dit c'est qu'il ne veut pas que je sois au courant de son existence. "

    C'était vraiment son pere qui compliquait tout. Mais pourquoi avait t'il laissé Alfred hors de cette confidence ? C'était vraiment inexcusable ! Il avait le droit de connaitre l'existence de sa demi soeur tout de meme ! C'était bien normal , et il n'avait pas 5 ans , il était parfaitement en age de comprendre les raisons de son pere ( bien qu'il avait du mal a lui en trouver pour l'instant ) si il voulait bien tout lui raconter. En rentrant au palais il ne savait pas ce qu'il allait faire. Il allait peut etre en parler avec sa soeur Vicky ? Elle etait peut etre deja au courrant , et savait peut etre certaines choses elle aussi. Enssemble il pourrait s'entraider comme toujours. Entre ces deux la exister une grande complicité que le jeune homme adorait.

    " Dans tout les cas , merci de m'avoir réveler ce secret "

    Oui il était vraiment reconnaissant a Elena , si elle ne lui avait rien dit il l'ignorerait toujours , et c'était vraiment des choses importantes a savoir que de connaitre l'existence d'une soeur inconnue. Dire qu'il ne connaissait meme pas son prenom , tout ce qu'il savait d'elle c'était son age , 18 ans. Un an de plus que lui. Ils avaient grossomodo le meme age , il pourrait se comprendre , et qui sait , simpathiser ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyMer 20 Jan - 14:34

    Il avait très sérieux et ce qu'il disait avait l'air vrai. Il devait pensé qu'Elena était folle, qu'elle voyait le mal partout, et c'était peut-être vrai. Mais elle avait grandi dans un monde bien plus sauvage où elle avait appris à faire attention aux personnes, qui que ce soit.

    Elle sourit donc au jeune homme et pris une inspiration. Ce qu'elle s'apprêtait à avouer, elle savait qu'elle pourrait le regretter, mais ce n'était que vérité? Alfred voulait peut-être ne faire que rencontrer sa soeur, apprendre à la connaitre, mais elle ne le connaissait pas, et ne pouvait donc interpréter ce qu'il allait faire, avant qu'il ne le fasse.

    ▬ Elle habite...

    Elle ne pouvait le dire. Comme si les mots restaient bloqués à l'intérieur de sa gorge, comme si c'était un signe.

    ▬ Lena vit dans un village aux alentours de Londre.

    Elle devait lui dire, il voulait savoir et elle devait apprendre à faire confiance, ne serai-ce qu'un peu.

    ▬ Ce n'est pas... Un endroit où vous devez avoir l'habitude d'aller...

    Soudain, un flash lui parvint à l'esprit. Lena, qui d'ordinaire niait son lien de parenté avec la famille royale, tombait sous le charme de la vie de son nouveau frère et décidait d'aller vivre en ville. Lena était surement son amie la plus importante à ses yeux et elle ne voulait la perdre, en même temps, elle se devait de répondre au prince. Il ne lui voulait apparemment aucun mal, d'après ce qu'il disait mais pourrait très bien lui en faire sans le vouloir...

    La paysanne eut alors une idée. Après tout, elle n'avait pas à divulguer ce genre d'information sans en avertir la principale concernée.

    ▬ Je pense que je me dois d'en discuter avec elle avant de vous révéler le lieu où elle vit. Peut-être ne voudra-t-elle tout simplement pas vous rencontrer, et je n'ai pas à vous révéler d'informations aussi précises. Vous pouvez me demander ce que vous voulez à son propos et je tacherai de répondre, mais je ne peux vous dévoiler son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyMer 20 Jan - 14:51

    Alfred fit un sourire amusé , non , elle n'avait visiblement pas du tout confiance en lui , mais bon , le jeune homme ne comptait pas s'acharner. Il essairait de decouvrir plus par la voix de son pere ( bien qu'il craignait cela , il se devait de lui dire qu'il était au courant et qu'il voulait tout savoir ) ou par celle de sa mere qui sait ? Il se passa doucement sa fine main dans ses cheveux bruns et legers , geste qui commencait a devenir trés habituel de la pars du jeune homme. Il comprennait Elena dans un sens , elle ne pouvait pas reveler trop d'informations , qu'elle lui ai dit qu'il avait une soeur c'était deja largement suffisant.Il ne savait pas si Lena ne voulait pas le rencontrer , il pouvait le comprendre. Après tout son pere avait préféré l'exclure de la famille et donc elle ne connaissait rien de la vie du jeune prince , elle ne savait peut etre meme pas son existence. Oh et puis si. Elle devait etre au courant ! Tout le monde connait chaque membre de la famille royale , au moins par le fait de rhumeurs circulants dans toute la ville. Ces rhumeurs , et si les mauvaises au sujet d'Alfred etait parvenues aux oreilles de Lena ? Il ne desirait pas etre hahi par sa soeur. Il voulait qu'ils deviennent proches mais dans un sens en dehors d'avoir le meme pere , ils ne possedaient strictement rien en commun et étaient memes plutot opposés. Alfred avait et est toujours surprotégé par son pere , alors qu'il nit presque l'existence de Lena. Le jeune homme ressentit alors un petit sentiment de culpabilité. Il n'avait qu'un an de difference avec cette demi soeur , c'est comme si son pere avait delaissé Lena pour lui. Mais bon , il se raisonna. Après tout il n'y pouvait rien lui. Voyant qu'Elena le regardait , visiblement en attente d'une reponse de sa part , Alfred ferma doucement la bouche realisant qu'elle etait restée ouverte ( hum hum trés classe pour un prince ... ). Il refit un sourire , un tantinet forcé.

    " je ne vois pas vraiment pourquoi elle ne desirerait pas que nous nous rencontrions , mais je respecte totalement que vous desiriez en parler avec elle avant de faire quoi que ce soit. Je ne desire pas savoir grand chose , savoir son existence est deja immense. Je vais me renseigner auprès de celui qui pourra m'en dire le plus , mon pere. Merci de m'avoir mis dans la confidence Elena. "
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods EmptyVen 12 Fév - 23:03

    Elena avait un réel sentiment de pitié envers le prince. Il n'avait jamais connu que la fausseté du royaume dans lequel il avait grandit et ne connaissait donc pas les petits bonheurs dont seuls les pauvres avaient conscience. Il avait grandi entouré de femmes de ménage et tout le blabla, de professeurs qui étaient là pour lui donner une bonne éducation. Il savait écrire mais avait une personne pour lui écrire sont courrier. Il savait parfaitement lire mais en avait une autre pour lui faire la lecture. Il avait été élevé dans du coton, entouré de cuillères en or. Des courtisant étaient honorés de dormir au pied de son lit à baldaquin & de lui faire la toilette au petit matin. Il n'avait connu que les bruyants réveil du palais ainsi que les grands buffets royal.

    Il n'avait jamais connu sa merveilleuse soeur car il avait vécu dans le mensonge de son père. Elle était tellement géniale. Elle connaissait les vraies valeurs de la vie, comme tous bon paysan qui se respecte. Elle savait que l'argent n'avait pas d'odeur, ni de coeur. Elle savait qu'il n'était qu'accessoire & qu'il ne servait qu'à vivre plus confortablement. Elena & elle aimaient depuis toujours les petites choses simple de la natures, les petites habitudes simples mais tellement vraies. Les deux femmes avaient pour habitude de se réveiller aux aurores et de contempler le soleil au petit matin, les oiseaux chanter tranquillement ainsi que les enfants se dépecher pour aller à l'école, tout guillerets, sautant, dansant dans les ruelles du village. Elles aimaient l'odeur du foin frais, de l'herbe fraichement coupée. Ce choses si simples mais pourtant si agréables que Alfred & tous les autres riches ne connaitraient jamais... Oui, Elena avait vraiment pitié de ça. Car peut-être qu'elle ne savait se tenir parfaitement à table, qu'elle ne portait de lourdes et longues robes, mais elle aimait la nature et ses petites beautés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Vide
MessageSujet: Re: si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods   si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu me detestes , je te hais ▬ Elena Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; East and Norh of London ;:. :: .:; Kensington ;:. :: .:; Kensington Garden's ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit