Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mari de Sara | Ethan CALLOWAY | Feat. Stephen Colletti | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyson L. Hilton

    ─ Petite paysanne Tu me détestes? Moi aussi!


Alyson L. Hilton

▬ Messages : 53
▬ Date d'inscription : 08/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres uniquement

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma vie d'avant
Mon groupe: Paysans
Secrets d'Histoire:

Mari de Sara | Ethan CALLOWAY | Feat. Stephen Colletti | UC Vide
MessageSujet: Mari de Sara | Ethan CALLOWAY | Feat. Stephen Colletti | UC   Mari de Sara | Ethan CALLOWAY | Feat. Stephen Colletti | UC EmptyMer 13 Jan - 19:27


CALLOWAY Ethan

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Mari de Sara | Ethan CALLOWAY | Feat. Stephen Colletti | UC Stephe11

featStephen Colletti
©️ Alison
Histoire de Ethan

    Ethan est un garçon sans histoire, sérieux et fidèle. Mais, il n'a pas toujours été comme ça. Il haïssait son père, mais détestait encore plus sa mère. Cette dernière était parti avec un autre. Donc on comprend alors pourquoi le jeune homme détestait sa mère même si, d'un certain point de vue, ça ne le regardait pas. Lorsqu'elle est partie, il avait alors douze ans. Pourquoi détester son père? Le pauvre était resté tout seul. Et bien, justement, c'était bien fait pour lui. Toute sa colère, il la reportait sur son seul fils, il le battait même. C'est vrai que Mr Calloway avait une grande entreprise connus de tous. (A vous de décider une entreprise de quoi). Ethan ne voulait pas reprendre cette entreprise mais lorsqu'il eut dix-sept ans, son père mourut d'un accident de la route. Le jeune homme n'était pas si triste. Et puis, il était déjà très heureux avec Sara. Il décida alors de la demander en mariage, et récupéra l'entreprise. Ainsi, ils avaient beaucoup d'argent à eux deux et cela sortait Sara de sa triste situation. Mais attention, Ethan est très amoureux de la jeune femme et l'a surtout épousé pour son amour. Pour plus de détails, allez voir cette fiche ou ce scénario.

My Identity
....
....
Caractère
Protecteur, Franc, A l'écoute, Attentionné, Rancunier, Jaloux, Parfois Blessant,


Amis de Ethan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mari de Sara | Ethan CALLOWAY | Feat. Stephen Colletti | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .;: You're mine :;. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit