Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Et si moi aussi je veus une statue de cire? [Méredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Et si moi aussi je veus une statue de cire? [Méredith] Vide
MessageSujet: Et si moi aussi je veus une statue de cire? [Méredith]   Et si moi aussi je veus une statue de cire? [Méredith] EmptyDim 17 Jan - 6:05

    Hope s'assit avec précipitation et accompagna avec elle un chandelier qui roula à terre sans qu'elle s'en aperçoive. Elle avait entendu des bruits de pas et elle était à peu près certaine de ne pas les avoir rêvé. Elle n'avait rien fait de mal, du moins au regard de la loi. Mais elle effectuait des pas de danse et elle ne voulait pas que la famille dont elle occupait la chambre de bonne découvre tout ceci. C'est les joues rouges et le souffle court qu'elle vit Lexie entrait dans la chambre. Une lexie trempée jusqu'aux os et qui n'aviat pas très bonne mine. Elle sourit à la brunette avant de s'asseoir violement sur le lit. Hope ne lui demanda pas ce qu'elle avait elle savait qu'elle n'obtiendrait pas de réponses en ce jour. Elle l'entendit marmonner et elle tendit l'oreille avec attention:" Je hais la pluiiie, je hais la pluiiiie, je hais, je hais et je hais! C'est ce que j'apelle une journée à faire les musées." Hope ne s'attarda pas sur les détails mais plutôt sur la fin de la phrase. Mais bien sur: un musée. Elle qui cherchait quoi faire depuis des heures venait de voir sa réponse sortir de la fille la plus bizarre qu'elle est jamais rencontrée. Elle déposa en hâte un chale sur ses épaules et après avoir salué Lexie s'élance à l'assaut de la pluie.

    Londres est la ville qui a vu grandir Hope mais pourtant la jeune fille a l'impression de ne rien connaitre de la capitale anglaise. Elle sait qu'une vie entière ne lui suffira pas pour apprendre tout les secrets de cette ville qu'elle aime tant. Et puis la pluie lui donne une occassion pour pratiquer une activité culturelle et un peu relaxante. Hope continue sa marche quand soudain un homme la heurte et la fait tomber dans la boue. Hope la déjà vu mais pourtant elle ne parvient pas à savoir où. Il ne s'excuse même pas et la laisse par terre. Totalement abasourdi la brunette ne vit pas tout de suite qu'un jeune homme lui tend la main. Après l'avoir attrapé elle lui offre son plus beau sourire et un merci avant de s'épousseter. Quand elle est persuadée qu'aucun résidu ne continue à la tâcher elle reprend sa marche vers le musée qu'elle a choisit: Celui de Mme Tussaud. Hope est persuadée qu'elle peut trouver la statue de cire d'au moins une danseuse de qualité dans cette batisse et elle compte bien la voir.

    C'est une Hope bien penseuse que les gens peuvent croiser en ce jour. Effectivement la jeune fille essaye de remettre un nom sur le visage de l'homme qui l'a heurté. Elle a l'impression que c'est quelqu'un qu'elle connaissait avant son retour à Londres, peut-être un français, ou alors un ami de jeunesse. Elle ne parvint pas à s'en souvenir et détourne ses pensées vers la danse. La passion est son seul guide dans la vie et elle aimerait pouvoir aller au bout de ses rêves mais beaucoup de gens lui mettent des batons dans les roues et elle a parfois peur de ne pas être à la hauteur.

    Enfin elle arrive au musée où elle s'engouffre sans attendre. Elle est trempée et elle s'attire le regard de gens aristocrates qui sont secs. **Eux ils ont un moyen de locomotion au moins!** Après avoir payé l'entrée avec des économies qui lui restaient du voyage la brunette se met à déambuler au milieu des galeries. Elle trouve ça passionnant. C'est la première fois qu'elle entend parler de gens qui ont l'air très important pour la société. Et en plus de ça ils ont vraiment l'air réel. Ces artisans sont vraiment des artistes. Dommage qu'on ne puisse pas toucher la sire... Soundain elle la voit. Une ballerine ayant danser pour un roi illustre quelques années auparavant. Hope s'approche et constatant que la gallerie est vide prend la même pause. Qu'esce qu'elle aimerait avoir sa statue à elle. Il ne lui reste plus qu'à danser pour le roi....
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si moi aussi je veus une statue de cire? [Méredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; West End of London ;:. :: .:; Marybelone ;:. :: .:; Mme Tussaud's ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com