Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Votre film favori -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:14

AAAAARG !!

Suis-je la seule fille au monde à ne pas supporter Orlando Bloom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:12

Oui, tu es la seule !! D'ailleurs, on va faire un fan club d'Orlando juste pour être chiantes !! Votre film favori - - Page 2 276143

Il est trop beauuuuu ! Un petit air de rebelle qui lui va trop bien !! Mon dieu, je défaille ! Enfin, il arrivera jamais à la cheville de Taylor Lautner mais bon... [JACOOOOOOOOOOOOOOOOOB]
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:13

Je suis du même avis que Maëlle Votre film favori - - Page 2 57108
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:08

OMG mais ce mec n'a aucun style --'
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:58

Mdr ! Mais si !!! Il est un charme relativement impressionnant, des yeux tout magnétique, [sitrke][comme quelqu'un de ma connaissance...][/strike] !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 2:43

Pirates des caraïbes, juste le 1 attention.
Pride and Prejudice.
Postgrad.
Dear John (même si je l'ai pas vu).
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Peter Pan.
Mamma Mia.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:58

    Moi j'aime bien Orlando Bloom, mais moins qu'avant... parce qu'il devient quoi d'ailleurs ? J'ai l'impression qu'il a disparu de la circulation Rolling Eyes
    Mais de toute façon, mon gros coup de ♥️ est et restera Ewan McGregor !
    Citation :
    Pride and Prejudice.
    J'ai adoré le film, je viens de terminer le livre et je commence sa réécriture avec des Zombies en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:14

Voilà ma liste (attention, j'en oublie surement xD)

    TITANIC
    JUNO
    Dirty Dancing 2
    Le Diable s'habille en Prada
    LOL (Laughing out loud)
    Moulin Rouge


(j'en ai oublié donc je les rajouterai au fur et à mesure lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:29

Et moi j'avais oublié Letters to Juliet, Love Actually, 4 filles et 1 jean 2 (ceux qui ne l'ont pas vu, ne vous laissez pas avoir pas le titre débile et ringard... Beaucoup plus profond et plein d'optimisme que la plupart des séries télé. C'est simple, au lieu de caricaturer avec des clichés la période de l'adolescence, ça la prend au sérieux et on en ressort avec un film adorable qui aide à affronter la vie de tous les jours...enfin...je trouve XD).
Pour Letters to Juliet, je l'ai pas vu mais rien qu'avec Amanda Seyfried+ Italie (toscane) + Histoire d'amour je sais que je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:52

    Peter Pan ! =D ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 2:26

    Dirty Dancing 2, je le trouve pire que le un ><
    Moi j'ai lu tous les 4 filles et 1 jean et j'avais adoré, mais je ne trouve pas les films et moi je refuse de télécharger u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:49

Pour 4 filles et un jean pareil que Louise ! J'ADORECES LIVRES , maisj'arrive pas a voir les films pourtant avec Blake Lively ca doit etre topissime ...

Bon je vous devoile mon new coup de coeur :
TAKEN
pourquoi ? Car ce film est parfait. Par contre si vous etes paranoïaque ... Moi je le suis encore plus maintenant x) !
Vla la B.O. francaise :


Je crois pas avoir besoin de mettre un resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:31

    Haaaan ouai TAKEN m'avait trop plu à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:03

Arg, DD2 est juste trop bien !!! (je sais, du moment que y'a de la danse, moi ça me plait *danseuse* xD)
Taken je ne l'ai jamais vu mais il a l'air pas mal du tout, pour ce qui est de 4 filles et un jean j'avoue que les films m'ont déçu. Je m'étais vraiment attachée aux personnages dans les livres mais les mecs sont moches dans les films (et ça, c'est vraiment très important pour moi mdr) en plus ils on changé un peu l'histoire de Lena (Alexis bledel♥️) Par contre, Blake est tout simplement sublime dedans ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:30

Elena 4 filles et un jean tu les as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:46

je l'ai vu sur internet mais je ne trouve plus le lien :s
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:57

    - Moulin Rouge
    - Titanic
    - American History X
    - Jeux d'enfants
    - Le vent se lève
    - N'oublie jamais (<3)
    - Le temps d'un automne
    - Le tombeau des lucioles
    - Je vais bien ne t'en fais pas
    & tellement d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:41

    MOUUUUULIN ROUGE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:44

Lol. Je te comprends. Ce film est un chef d'œuvre ! Même si j'avoue qu'au début, je me demandais sur quel film j'étais tombé. Satine est tellement belle avec Christian. La fin est horrible. Je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois. Même si je l'ai vu plus d'une vingtaine de fois ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:00

    J'ai dû le voir au moins 100 fois, et je pleurs toujours quand elle se met à chanter pour qu'il revienne. Et la première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré du début à la fin u__u Je connais les répliques par coeur, même en anglais. C'est ce film qui m'a rendu fan de Nicole Kidman, et Ewan ♥️
    Non mais ce film, c'est abusé : il est trop bien. Je suis rabat-joie :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:08

Haaaan Taken!!
Moulin Rouge je suis une grande fan des chansons mais franchement la trame de l'histoire romantique laisse pas mal à désirer. J'ai pleuré à la fin, mais c'était surtout pour la forme Votre film favori - - Page 2 589808 *Je sais* . Mais la version d'Ewan de Your Song est dix fois mieux que la première, Elephant Love Medley, cultissime, et le tango de Roxanne... plus de mots pour le décrire. j'adore l'original, c'est la même en ne l'étant pas du tout, ça respecte The Police en en faisant quelque chose d'argentin/folklo/magistral/passionné....Et la chanson que'Ewan chante en parallèle est juste....trop en accord.
4 filles et un jean, moi je les trouve sans problème au Canada, mais si vous réussissez à les voir:
1-Ne regardez PAS en français.
2- Le 1 est nul. Il respecte plutôt l'histoire mais tout est caricatural, les dialogues surfaits, Carmen est limite obèse alors que justement elle n'est pas grosse, Tibby et ses mèches bleues genre zèbre sur ses cheveux gras.... Eeeuh. L'histoire de Lena, on sait pas d'où elle sort. Les stylistes sortent de chez NylonLand. Mais Alexis est magnifique et Blake parfaite.
3-Le 2. L'histoire n'est pas du tout conventionnelle- c'est le 4ème été et ils font comme si rien d'important ne s'était passé pdt le 2 et 3, et ils mixent les évènements marquants du 2-3-4 pour faire un truc qui ne ressemble pas à l'original, plutôt choquant la première fois, mais même si certains trucs manquent et c'est dommage, le résultat est bien. Je trouve. J'ai apprécié que Bridget s'axe plus sur ses problèmes familiaux plutôt que sur des histoires d'amours, Carmen et Tibby sont tellement plus réalistes, Lena est incomparable, le tout donne du peps à la journée et les stylistes sont passées à des trucs portables Votre film favori - - Page 2 35649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:15

Helloo
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Elizabeth. (muahaha débat xD). j'ai vraiment accroché au film "4 filles et 1 jean" que ce soit le 1 ou le 2. certes, elles ont grandie et on peut dire que niveau image et look, elles se sont améliorées. Cependant sans le 1 je n'aurait pas vu l'intérêt de sortir le 2 >< Au moins dans le premier, on connaît une partie de leur histoire. J’aime beaucoup tous les personnages car elles ont toutes des qualités et des défauts. Je n’aime pas Blake Liverly, je sais pas son visage ne me revient pas du tout x) Pourtant dans le film ca passe. Je suis fan d’Amber Tamblyn, il est vrai que les mèches bleus c’était vraiment pas top alors que dans le second waow quoi ! Dans le premier j’ai aimé voir leur amitié conservé malgré le temps, leurs lettres adressées à la prochaine personne qui porterait le jean et également leur retrouvaille (a). Dans le second c’est différent. Elles suivent leur propre chemins et s’oublient si facilement que ca en est déconcertant et dommage. C’est seulement à la fin qu’on les voit souder sinon c’est limite si ce n’est pas des parasites dans la vie des autres >< Tout ca pour dire que les deux volets sont bien à regarder. Concernant l’histoire je vote sans hésiter pour le 1 ! Pour ce qui est de leur look et de la qualité des images je vote pour le 2 ! S’ils en faisaient un troisième peut être que ce serait parfait malheureusement ce n'est pas possible parce que dans le 2 ils ont fait un mixte du tome 2 à 4 =p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:53

Et la B.O. du 2 est incroyable aussi. Quant à Amber, la métamorphose est vraiment spectaculaire. Elle faisait rebelle de supermarché, dans le 2, c'est une vraie BEAUTÉ! Franchement. Bon après, c'est sûr qu'elles s'éloignent, mais ce qui donne de l'espoir c'est de voir à quel point la chimie est parfaite quand elles se retrouvent. y'en a plein qui me diront 'C'est un film, ouvre les yeux'. Mais j'ai vécu une expérience similaire avec des amis d'enfance que je revois tous les étés seulement, et c'est aussi pour ça que ces films m'ont marquée: plus réalité que rêve, pour moi. Quoique...rêve dans le sens où j'aimerais plus que tout que, même à l'université, je continue aimer mes amis comme elles s'aiment.
*Petit racontage de vie*
Sinon Innes, ça te dit un RP? *oui, je sais, là ça s'appelle du flood*. Votre film favori - - Page 2 349675
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:01

Elizabeth C. Witchard a écrit:
Dear John (même si je l'ai pas vu).



Exactement pareil. Quand j'étais au Canada je voulais trop allez le voir mais je n'ai pas eu le temps. Il faut absolument que je le vois en plus c'est par l'auteur du Notebook c'est obligé que je vais aimer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:48

Il faut il faut il faaaut que je le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre film favori - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre film favori -   Votre film favori - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre film favori -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Hors Jeu ;:. :: .:; Salon de thé ;:. :: .:;Mission Papotage;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit