Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptyDim 17 Jan - 23:18


HALLYSAN P.
Dalloway




Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Fux5ie10


Débrouillarde ▬ Sans gêne ▬ Manipulatrice ▬ Pourrie gâtée ▬ Franche ▬
Grande Gamine ▬ Ironique ▬ Froide ▬ Bavarde ▬ Courageuse ▬ Séductrice ▬ Fragile ▬
    Hallysan a 19 ans. Voilà une jeune fille qui n'a jamais manqué de rien si ce n'est de la présence de ses parents : en effet, ces derniers étant bien trop occupés à se pavaner à la cour de la famille royale, ils ne prenaient jamais le soin d'elle. Ce fut des nourrices qui se chargèrent de son éducation et autant de vous dire que cela créa un grand manque affectif en elle et si les psychologues de notre époque devaient étudier son cas, nul doute qu'ils affirmeraient que sa personnalité difficile est le fruit de ce manque total d'attentions de la part de ses géniteurs. Grandissant sans aucun modèle, elle forgea elle-meme ses propres paroles et se hissa par la force de son sourire et des petites attentions qu'elle semait sur son passage jusqu'à atteindre les plus hautes sphères de la société. Il faut dire qu'elle était ambitieuse la gamine, et qu'elle n'avait pas froid aux yeux. La volonté de reconnaissance qu'elle possède est-elle qu'elle n'hésite pas à visiter quelques draps pour obtenir ce qu'elle dit désirer : le pouvoir. Mais en vérité, sous ce monstre d'assurance et de séduction, reste une petite gamine qui voudrait qu'on prenne soin d'elle...

SEARCH
LINKS



Dernière édition par Hallysan P. Dalloway le Dim 17 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptyDim 17 Jan - 23:18

UNDERCONSTRUCTION




    © Créateur


    Princesse Helena ;

    I hate you. Tu n'es pour moi qu'une pauvre petite gamine. Enfin pauvre au sens "pitié", parce que l'argent tu en as.. Oui je n'ai que de la pitié et du mépris envers toi. Tu me voue une jalousie si pitoyable, tu ne peux pas comprendre que je puis être la meilleure amie de ton frère. J'aimerai tant dire ce que je pense de toi mais je ne peux que t'ignorer, vu qu'on ne peut toucher "cette princesse siiii mignonne". J'ai bien vu que tu faisais tout pour me pourrir la vie mais ça ne marchera point.



    Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Icone110
    © Créateur


    Wilhelm X. Mc Leod ;

    Mon secret. Mon serviteur. Mon amant. Tu es le seul paysan qui s'est aventuré dans mon lit..encore heureux.






Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Hallysan P. Dalloway le Sam 13 Fév - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 6 Fév - 20:07

Partante pour un lien? On pourrait créer un truc intéressant, Hallysan et Elizabeth sont toutes les deux aristocrates et ont toutes les deux manqué d'affection parentale. Mais elles n'ont pas du tout le même caractère - bien que pourrie gâtée aussi, Liza est plus sensible, hautaine et cultivée. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptyVen 12 Fév - 20:41

Oui :p.. Ca donnerait un lien du genre mitigée ? Un jour ami, à se confier et tout.. et l'autre jour à ne pas s'entendre sur quelque chose et à s'envoyer des piques toutes les secondes. C'est à développé mais un peu plus mais ca pourrait faire une base, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:00

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:11

Volontieers Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:46

Euh... non, pas vraiment... Mais il faudrait que le lien soit positif, ou bien négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:47

Je pencherai plus vers du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:49

Ouais. Donc, amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:50

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:54

HEATHER - Ouais ; ) Faudrait juste étoffer le lien. Vu qu'elles ont un peu près le même âge et toute les deux aristocrates on pourrait dire qu'elles ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups ? Et qu'elles sont toujours aussi soudés et partante pour n'importe qu'elle bêtise.. si t'a une autre suggestion dis le moi :p Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 868230

DYLAN - EDICHOUUUUW' Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 689855 Une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:56

Comme t'as dit, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:58

Ok super Smile Je te rajoute à mon prochain MAJ Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 994457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 12:58

Pas vraiment mais à ce que j'ai pu voir,
Nous avons un peu le même caractère.
Alors tout ce que je sais c'est qu'il nous faut un super lien. Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 868230
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 13:04

Mhhmmm.. Tu pencherai pour un truc positif, négatif, mitigée, ambiguë,..? Pendant ce temps je vais lire ta fiche pour voir si une super idée me vient Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 115526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 13:11

Je pencherais plutôt pour un ambiguë.
Mais un lien ambiguë compliqué.
Tu vois ? x)
J'aime les choses compliquées. Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 909597
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 13:18

Quand c'est ambiguë c'est déjà un peu compliqué >< Bon a va essayer de faire un super mega lien compliqué mais faut m'aider aloors :p Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 843287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptySam 13 Fév - 13:22

MDR, oui mais je me suis compris.
C'est le principal ! (x
Je t'envois un MP pour te dire mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptyLun 15 Fév - 1:23

* Désolée pour le retard *
Oui, super base Razz . Poussées par leur parents à être amis, par exemple. Comme les vieux se voient tout le temps et s'adorent, Hallysan et Lizzie sont forcées de se côtoyer assez souvent. Un jour ça va, l'autre pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. EmptyLun 15 Fév - 13:20

Ouaai, ca c'est bien Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 85239 ca me va Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. 868230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Vide
MessageSujet: Re: Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.   Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallysan ▬ Parce qu'une Dalloway; faut la connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit