Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez  | 
 

 © Crédits, remerciements et copyright - tu m'touches, j'te bouffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

© Crédits, remerciements et copyright - tu m'touches, j'te bouffe! Vide
MessageSujet: © Crédits, remerciements et copyright - tu m'touches, j'te bouffe!   © Crédits, remerciements et copyright - tu m'touches, j'te bouffe! EmptyMer 14 Oct - 17:45


    Remerciements et crédits
    Tous ceux qui nous ont aidé et tous les crédits...


    Nous tenons vraiment à remercier tous ceux qui nous ont aidé à la construction du forum. Nous rappelons que la construction intégrale de FTP a mis 6 mois !
    Nous remercions :
    Justiin`, Pimouzelle, Fanny et Antoine (toonach'), des anciens admins qui ont beaucoup apporté sur FTP .
    • Tous nos aides pvs qui nous ont proposé leurs services dont Kaitlyn (the_return) et que nous avons finalement intégré à l'équipe, nous parlons de : Josh' (Sheena), Meredith (Satine*) et Mary (Elora).
    • Un GRAND merci aussi à tous ceux qui nous ont soutenu et qui ont suivi le projet pendant tout au long de ces derniers mois, et tous ceux qui ont su attendre Razz mercii !!

    • Pour la création de ce forum, et afin d'être le plus fidèles possible à la réalité et à tous les faits historiques, nous avons dû faire de très longues recherches. Nous remercions donc Google notre ami :p et Wikipédia entre autres. Nous nous sommes également renseigné sur d'autres sites afin de réaliser toutes les parties.
    • Pour tous les Pvs, trèès nombreux, il nous a également fallu des avatars. Nous remercions donc tous les forums de graphisme dont satin diary, obsession27, bazzart, Mademoiselle et Acide Édulcoré ainsi que tous les créateurs (crédités sous chaque avatar de pv).

    En ce qui concerne le copyright, veuillez s'il vous plaît respecter le travail des admins et des modos qui ont travaillé très très dur durant 6 longs mois sans relâche !
    Le design, la PA, le QEEL ainsi que tous les boutons ont été réalisés par la magnifique Jess (Savanah) et nous lui en sommes éternellement reconnaissante, son travail est plus que magnifique !! Donc respectez aussi son travail et encore mercii à elle !!
    Ensuite, nous interdisons toute reproduction totale ou partielle de tout ce qui se trouve ici sur FTP . Merci à vous tous !!
    Protected by Copyscape Duplicate Content Checker

    Ses Majestées, admins de FTP .

Revenir en haut Aller en bas
 

© Crédits, remerciements et copyright - tu m'touches, j'te bouffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Time Rules & Contexte ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles