Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Shannon E. Charity is in the place. Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 21:17

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Miley2-17c5753

© acide educlore.
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) contemporain(e) !

NOM : Charity
PRENOM : é Shannon
AUTRES PRENOMS : Evelyn

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 17 ans.
NE(E) LE : 02/03/1993 A : Londres.
ORIGINAIRE DE : Londres.
HABITE : La campagne, dans le village. Plus précisément la ferme des Charity.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : contemporains.
CELEBRITE CHOISIE : Miley Cyrus.
Pictures or music

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Mileycyrusgb3 Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Miley2 Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Animation4e


▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...

    ..
    • COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI QUAND VOUS AVEZ ATTERRI A LONDRES AU XIXème SIECLE ?
    RACONTER AUSSI COMMENT VOUS VOUS MÊLEZ A LA POPULATION LONDONIENNE ET COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE AVENIR DANS LE PASSE :
    Je ne pense pas être la seule à avoir été sous le choc. Je me promenais simplement dans Londres et j'avais décidé d'aller à Big Ben. J'adore cet endroit en temps normal. J'étais à côté du groupe lorsque le phénomène s'est déroulé. Inutile donc, de préciser que j'ai été embarquée dans ce retour dans le temps. Pendant longtemps j'ai été perturbée par le fait de voir la ville dans laquelle j'ai grandis des siècles avant ma naissance. J'ai d'abord cru être dans un mauvais rêve, je pensais que j'allais me réveiller et rire de ma naïveté. Par chance, je me suis aperçue que plusieurs de mes amis m'avaient suivit dans cette aventure. Bon d'accord, pas que des amis, certains ennemis aussi, mais peu importe je pouvais compter sur des gens. J'ai même eu un choc quand j'ai vu que Lexie Grimes était ici aussi. Vu que je suis fan d'elle, je compte bien m'en faire une amie. Comment va se dérouler mon futur dans mon passé ? Je l'ignore totalement mais je compte bien la réussir. Quitte à être là, autant essayer de profiter au maximum de cette expérience. Mais je ne suis pas le genre de fille qui aurait put vivre au XIXeme siècle. Je suis trop "rebelle" pour ça. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas chercher à m'améliorer. Je compte bien essayer d'éviter de refaire les erreurs que j'ai déjà faites auparavant. J'ai l'intention d'être quelqu'un de bien, sur qui les gens peuvent compter. J'espère pouvoir changer mes mauvaises "habitudes". En gros, je voudrais être quelqu'un de meilleur. Il le faudrait vivement car au XIXème siècle, les gens ont des préjugés et sont sévères. En espérant que tout se passera le mieux possible...

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : J'ai de longs cheveux bouclés châtains dans lesquels je passe sans cesse ma main. J'ai aussi de grands yeux bleus avec des pointes grises. Je suis de taille moyenne, dans les 1m60. En gros, ni trop grande ni trop petite. J'ai une silhouette assez fine mais je fais du sport pour pouvoir rester en forme. J'aime prendre soin de moi.
    CARACTERE : Je suis une fille assez simple. Simple dans le sens que je n'aime pas trop les strass et les paillettes. J'ai grandit à la campagne alors j'ai beaucoup d'intégrité. Je suis d'une nature extrêmement jalouse, et cela pour tout. J'adore rigoler. En réalité je souris tout le temps et je rigole la moitié du temps. En effet, je suis très joyeuse. Je suis très naïve. Une chose que j'aimerais beaucoup changer chez moi. Je suis très sociable, j'adore parler aux gens. Bémol: je ne suis pas quelqu'un de très honnête.
    LOVE/HATE : J'adore l'odeur de l'herbe fraîche, c'est l'odeur que je préfère au monde. J'ai horreur des moquettes. Ça gratte et je ne supporte pas ça. J'aime faire la fête, voir mes amis, faire les magasins. Le genre de choses que toutes les adolescentes adore. Mais j'aime aussi la nature, les chevaux, passer du temps avec ma famille. Je déteste les menteurs, l'odeur de la fumée, passer pour une idiote devant les autres. Je n'aime pas me montrer en public. Je préfère regarder les autres et en rire. Je n'aime pas les personnes qui portent des jugements hâtifs. J'aime la simplicité, la photographie, la musique, le design et des tonnes d'autres choses.
    SECRET D'HISTOIRE : Shannon a bien souvent volé dans les magasins pour s'approrter un eu d'attention, mais elle était bien trop maligne pour se faire prendre et donc, ces habitudes n'ont rien apportés du tout... Attention, au XIXème siècle, le vol et très mal vu...



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Maurane.
PSEUDO : Mau.
AGE : 15 ans.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par pur hasard.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Je le trouve très joli, il donne vraiment envie de s'inscrire. Le contexte est vraiment bien écrit !
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Oui je trouve ça bien fait ! Wink

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Home-Sweet-Home.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Très régulière !
CODE DU REGLEMENT : Code bon By Maëllichou !
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Rien de spécial Wink

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Piano-partituras
© copyright photo


Dernière édition par Shannon E. Charity le Mer 3 Fév - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 21:40

Bienvenuuuue !!!

Enfiiin une petite nouvelle à chouchouter !!

Merci de ton inscription, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !! Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 692991
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 21:43

Merci beaucoup ! Le forum a l'air super cool. Merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 21:45

Plus Miley grandit, plus elle s'embellit =)
Bienvenue à toi jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 21:46

Merci beaucoup de l'accueil une fois encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 21:52

Je viens d'apprendre qu'elle allait jouer le remake de Lola (LOL) américain xD
J'suis choquée ! Apparemment, l'actrice qui jouera le rôle de Sophie Marceau c'est Demi Moore !!

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 22:27

    Moi aussi j'suis choqué ! Les Américain commence à aimer les Française ET le cinéma Français ! On remonte la pente !! (Ok, moi aussi je sors trèèèèèèèèèèèèèèès très loin !!*

    Sinon... Bienvenu ! Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 276143

    Et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à nous faire signe si tu as la moindre question, le moindre doute ou problème. =)

    Good Luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyLun 1 Fév - 22:36

Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Very Happy

(HS: Ouais choquant pour Miley et LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMar 2 Fév - 2:25

Elena S. Woods a écrit:
Je viens d'apprendre qu'elle allait jouer le remake de Lola (LOL) américain xD
J'suis choquée ! Apparemment, l'actrice qui jouera le rôle de Sophie Marceau c'est Demi Moore !!

*je sors*

Choquant, en effet ^^.
Mais c'est vrai qu'elle est adorable Miley....
En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMar 2 Fév - 6:06

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 332260 mileyyyyyyyyyyyyyyyy Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 654898 Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 999865 Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 276143 Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 945468
Il nous faudra un lien sublime , car il me faut un lien avec MILEY Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 868230
( tu n'a pas le choix ... **je sors je sors** )
Personellement je le savais pour " lol " et je suis trés contente pour Miles !

Doooonc Welcoooooome miss :') ! Tu verra le fowfow est top !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMar 2 Fév - 20:00

Merci beaucoup à tous pour l'accueil. Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite !
Prince Alfred: Tant mieux car il me FAUT un lien avec Zac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMar 2 Fév - 20:34

Désolée du double post mais je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMar 2 Fév - 20:56

Ah bah alors c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMar 2 Fév - 22:41

    Very good Miss !!

    Je pense qu'on peut te valider, ton code est bon, le nombre de ligne y est... Juste, n'oublie pas d'indiqué le copyright de la photo qui te représente. Wink

    Je t'ajoute chez les Contemporains ! Bienvenu sur le forum et éclates-toi bien parmi nous !! Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! 843287
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMer 3 Fév - 14:32

Merci beaucoup ! Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum ! Il a l'air cool ! J'ajoute le copyright de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyMer 3 Fév - 22:41

Merciiii !!

On EST cool !! Cool

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyVen 5 Fév - 20:03

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyVen 5 Fév - 20:51

Merci beaucoup. <3


Je ne doute pas que les gens ici soit cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyVen 5 Fév - 22:12

De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptySam 6 Fév - 13:54

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! EmptyDim 7 Fév - 11:27

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Vide
MessageSujet: Re: Shannon E. Charity is in the place. Terminé !   Shannon E. Charity is in the place. Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon E. Charity is in the place. Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit