Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Le film le plus mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 6 Fév - 19:22

    Après votre film favori, quel a été le film que vous avez le moins aimé ?

    Personnellement y'en a pas mal xD en voici quelqu'un uns que je ne regarderai jamais plus xD

    The virgin suicides & Eternal sunshine of the spotless mind

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 6 Fév - 22:53

    Le Labyrinthe de Pan <___<
    Et le projet Blair Witch aussi u___u
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 6 Fév - 22:58

    Haaan ! J'ai adoré Virgin Suicides et Le Labyrinthe de Pan !! ♥️ Mdr !! Tout les goût sont dans la natures... Prophétisa la fille la moins tolérante de toute la Voie Lactée. *je sors*

    Par j'ai détesté Babylone AD, le film le plus mal filmé de toute l'histoire du cinéma... Le film le plus mauvais 429721
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 6 Fév - 23:01

Je n'ai vraiment pas aimé le livre d'Eli (actuellement au cinéma) ni la jeune fille à l'eau... Un truc dans le genre (J'ai tellement pas aimé que je ne me rappelle même plus du titre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 6 Fév - 23:22

Elena S. Woods a écrit:
Je n'ai vraiment pas aimé le livre d'Eli (actuellement au cinéma) ni la jeune fille à l'eau... Un truc dans le genre (J'ai tellement pas aimé que je ne me rappelle même plus du titre mdr)

Je pense que c'est la jeune fille DE l'eau, que j'ai vu aussi, et qui, effectivement, est un navet relativement énorme... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 6 Fév - 23:52

mdr, ouais ça doit être ça. Je ne pouvait même pas m'endormir tellement c'était pourri mdr.
Franchement, y'a des gens ils devraient vraiment s'abstenir de faire des films et donner pltutôt leur argent aux pauvres ou aux recherches médicale, ça éviterai de faire autant de gachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 7 Fév - 1:22

    Ah, en voilà un sujet intéressant et pas commun. Je n'ai pas vu les films cités cependant, avec vos commentaires, ca ne me donne pas envie de les voir x) Sauf Virgin Suicide que je n'ai pas aimé non plus mais je ne le qualifierai pas de navet. Alors dans les films les plus mauvais vu je dirais Prédictions avec Nicolas Cage - j'ai tellement pas aimé que je rêvé de pouvoir sortir de la salle et de voir le film se terminer. La Planète des singes aussi sans oublier un film d'horreur avec Zooey Deschanel Phénomène. Je pense qu'il y en a d'autres mais pour le moment, il n'y en a pas plus qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 7 Fév - 2:24

    Un film que j'ai pas aimé, détester de tout mon être mais que j'ai été obligé de regarder pour mon TPE : Nosferatu... Pour Virgin Suicides, j'adore ♥️ Et Eternal Sunshine Of The Spotless Mind et l'un de mes films favoris, parce que je suis fière de m'appeler Clémentine grâce à ce film. Je sors. Je n'aime pas du tout la trilogie du Seigneur des Anneaux car c'est très soporifique sur moi (a) Ensuite... Dirty Dancing que j'ai trouvé chiant. Le film nul de toute façon, c'est celui où je regarde ma montre toutes les deux secondes pour voir quand le supplice se termine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 7 Fév - 8:38

Ah LA FILLE DE LEAU , beurk vraiment pourri ce film
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 7 Fév - 11:32

    Pas vu moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 7 Fév - 12:59

Dirty dancing, je n'ai pas aimé non plus mais je ne dirai pas que c'est un navet. J'ai juste adoré le deuxième, qui n'est hélas pas aussi connu. Je suis d'accord avec toi pour le seigneur des anneaux, je n'ai pas aimé non plus et, bien qu'ils ne sont pas très vieux, je trouve qu'ils vieillissent super mal. Ensuite, j'y repense, il y a aussi le vaisseau de l'angoisse, où tout ce qui réussit à t'angoisser c'est le moment où ce film se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 7 Fév - 21:42

    MDRR, j'ai d^^u le voir quand j'étais petite. Il y a Emily Browing dedans, non ? Et c'est bien des gars qui trouve un paquebot abandonné où en fait tout le monde a été tué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyLun 8 Fév - 20:43

Oui c'est ça xD (ridicule non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyLun 8 Fév - 21:11

    Vague souvenir, sur le coup j'avais dû aimer... Ouai, genre les gens qui se font décapiter j'aime (a) Mais bon si je le revoyais là... je serais genre Le film le plus mauvais 429721
    Ah POSEIDON aussi c'est nul, enfin un film de ce genre-là ><
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 0:52

10 000 ans avant Jésus Christ. Nul à ch'!
Franchement, j'avais regardé pour Camilla Belle, mais là même le fait qu'elle soit trop Belle ça sauve pas ce truc. Les espèces de cérémonies zarb, on comprend rien au voyage strange qu'il nous fait, et comment il tue le dieu à la fin! Mais trop pas crédible quoi (en plus le lancer de javelot est trop mal filmé, on dirait qu'il joue au bowling XD Rien à voir avec Troie, ou quand Brad Pitt lance, ça fait mal)! Et les mammouths qui construisent les pyramides. Mais FRANCHEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 0:56

Mdr (j'adore les Mammouths !! )

Y'a Teeth aussi qui est vraiment pourrave.
Medieval Pie aussi, franchement mais qu'est-ce que Hayden & Misha font là dedans ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 1:03

J'ai pas vu Medieval Pie, il faut pas?
Respiro, un film trop bizarre que mon père a ramené un soir... En gros c'est des Siciliens qui font de la plongée clown
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 1:08

Mdr faut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 1:10

Noté. Et puis When in Rome n'était pas horrible (Josh D. && Kristen B, quand même) mais ça m'a déçue... Moi la fan de Rome, j'étais overexcited, et ça se passe à New York Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 1:13

xD pourquoi Rome alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 1:15

Elle va à Rome 30 secondes, elle rencontre un mec et elle le kiffe à NY. J'ai payé 10 $ pour aller voir un truc qui se passe là où je fais mon shopping (je te torture, mais c'est pas faux en fait...). Merci la vie hein!
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 18:00

    Séraphine --'... même pas pu regarder plus de vingt minutes tellement c'était nul et chiant u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 18:50

*se lance à fond dans le flood pour s'intégrer comme il faut*

Tous les gouts sont vraiment dans la nature parce qu'il y a des films que vous citez (Eternal sunshine of the spotless mind, Virgin suicides et surtout Le seigneur des anneaux) qui sont des chefs d'œuvre pour moi xD

Enfin bref, en ce qui me concerne il y a Troie, Titanic, Matrix (le 1er passe mais les suites sont juste ridicules). Et puis il y en a bien d'autres mais bon, je vais peut être pas tous les citer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptySam 20 Fév - 22:50

Medieval pie je voulais le voir juste pour Hayden mais c'est vrai que ça a l'air vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais EmptyDim 21 Fév - 1:58

Troie moi j'ai adoré parce que c'est celui-là qui m'a fait tomber amoureuse de Brad Pitt que j'aimais pas, de Rose Byrne et d'Éric Bana. Mais ça fait partie de ces films desquels on peut pas dire que les acteurs jouent mal, ils s'investissent et toutes les scènes simples sont réussies....Les effets spéciaux sont super aussi quoique très artificiels... c'est plus le scénario, le réalisateur a fait un truc commercial tout prêt pour faire du fric, il a pas rendu tout ce qu'on a pu dire sur Troie, l'angoisse, la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le film le plus mauvais Vide
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais   Le film le plus mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film le plus mauvais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Hors Jeu ;:. :: .:; Salon de thé ;:. :: .:;Mission Papotage;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit