Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 21:14

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } I901739_smucy0

© Fox
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un petit aristocrate !

NOM : Sweeney
PRENOM : Malcolm
AUTRES PRENOMS : Thomas

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 23 ans
NE(E) LE : 22/08/1836 A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Marybelone

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Hayden Christensen
Pictures or music

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } I901848_Sanstitre4 Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } I901849_img133527ks1sccc Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } I901851_img133242muxtqqq


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...

    ..2) WRITE YOUR STORY :
    Citation :
    • UN GRAND BAL MASQUE DIGNE DES PLUS BEAUX CONTES DE FEE EST ORGANISE A BUCKINGHAM PALACE ET TOUTE LA COUR AINSI QUE LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST PRESENTE. MAIS QUI SE CACHE DERRIERE LES MASQUES ? C'EST UNE QUESTION QUE VOUS VOUS POSEZ DEPUIS LE DEBUT DE LA SOIREE QUAND ON VOUS INVITE A DANSER. VOUS DANSEZ, RIEZ, DISCUTEZ ET COMMENCEZ A APPRECIER CETTE PERSONNE. MAIS QUI EST-ELLE ? CAR CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ET ALLEZ DECOUVRIR,EST QUE CETTE PERSONNE EST SOIT UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE, SOIT UN VILLAGEOIS (OU PAYSAN) DEGUISE EN ARISTOCRATE (C'EST A VOUS DE CHOISIR). COMMENT ALLEZ-VOUS REAGIR ?

    Ah... Londres. Une des plus belles villes du monde, ou du moins selon Malcolm car il n'a pas beaucoup voyagé dans sa vie. Une magnifique soirée s'annonçait, car un grand bal masqué était organisé à Buckingham Palace. Toute la Cour ainsi que la famille royale de Londres est présente. Bien sûr, Malcolm y était la bienvenue, aimant beaucoup les fêtes ça tombait bien, et il n'allait pas manquer d'y aller. Seulement en ce début de soirée, le jeune aristocrate fut prit d'un peu de nostalgie. Et cela depuis le matin même. Dans un des chics appartements du quartier de Marybelone, on pouvait apercevoir à la fenêtre Malcolm. Fixant pensivement l'horizon. Il leva doucement ses yeux saphir en direction de la Lune, qui était pleine, et qui illuminé intensément le ciel ainsi que la ville toute entière. Cette ville que Malcolm aime tant, dans laquelle il vit depuis sa tendre enfance. Dans laquelle il a vécu de bons moments comme de mauvais. Il laissa échapper un petit soupire, les mêmes images ne cessaient de tourner en boucle dans sa tête depuis le matin même.

    Ce regard, ce visage... cette femme, au beau milieu du marché. Une sensation étrange ne cesse de le parcourir depuis. Une sensation qu'il n'avait plus ressentit depuis bien longtemps, plus précisément depuis qu'il n'a plus de famille. Cette femme... il avait l'impression de l'a connaître, lors d'un instant il eut même cru se voir lui même comme dans un miroir. Serait-se possible que... non impossible. Pourtant, une partie de sa conscience était sûr que cette femme était celle qu'il recherche depuis tant d'année. Depuis, il repense à chaque détails de l'accident. Il était petit, mais cela l'a véritablement marqué, surtout le fait de voir ses parents morts sous ses yeux et sa sœur jumelle tout à coup disparue. Si elle était véritablement morte, il l'aurait ressentit, c'est sa jumelle tout de même, sa moitié. Etant jeune, il avait réussis à mettre toute cette histoire entre parenthèse profitant bien de son enfance plutôt confortable avec ses "nouveaux parents". Seulement des démons ne partent pas aussi facilement, aujourd'hui son principal objectif est de retrouver sa sœur. Et le fait d'avoir croisé le regard de cette femme au marché lui a fait sensation d'espoir.

    RAPHAEL : - Excusez moi, Monsieur, il est l'heure.

    Cette voix le fit sortir de ses pensées. Malcolm se retourna doucement, afin de poser son regard perçant sur Raphael. Un de ses plus proches conseillers à son service. Un petit sourire vint se loger sur le coin de ses lèvres.

    MALCOLM : - Très bien... J'arrive dans une minute.

    Raphael lui rendit tout aussi aimablement le sourire et sortit doucement de la pièce. Malcolm alla se regarder une dernière fois dans le miroir. Il avait sortit une de ses plus belles tenues pour l'occasion. La couleur de son costume était dans les blancs et argents, et son masque aussi dans les teintes de l'acier, cachant ainsi le haut de son visage. Il sortit donc de son appartement, prit une bonne inspiration afin de se débarrasser de cette nostalgie au moins pour la soirée, et s'y rendit.

    Enfin sur place, l'ambiance battait déjà bien son comble, à première vue il y avait foule. Malcolm sentait déjà la bonne humeur lui revenir, surtout quand il fut déjà la rencontre de certains proches. Le jeune homme se noya dans la foule avec aisance, presque comme si c'était chez lui. A l'intérieure, c'était somptueux. Bien sûr, tout le monde sans exception était masqué, se qui rendait l'ambiance encore plus mystérieuse et amusante. Malcolm se prit au jeu. Au bout de quelques petites minutes, il se rapprocha du buffet de manière à reboucher les petits creux de son estomac. Il se mit alors à observer attentivement tout se qu'il y avait autour de lui. Il aimait bien avoir une vue d'ensemble sur les gens, étant quelque peu observateur. La nourriture était un vrai délice. Alors qu'il avala la dernière bouchée de son cake, une main se posa délicatement sur son bras gauche. Malcolm se retourna doucement, faisant face à une élégante demoiselle masquée. Mais qui à première vue lui semblait totalement inconnue.

    INCONNUE : - Seriez vous à la cherche d'une cavalière ?
    MALCOLM : - Hum... ça se pourrait. Est-se l'impression que je donne ?
    INCONNUE : - Sûrement. Ou bien était-se tout simplement se que j'espérais...


    Un sourire particulièrement malicieux s'afficha sur les fines lèvres de l'inconnue, se fut ensuite de même pour Malcolm. Il finit par saisir délicatement la main droite de la jeune femme, sans l'a quitté des yeux.

    MALCOLM : - Dans ce cas, puis-je vous inviter à danser ?
    INCONNUE : - Avec grand plaisir !


    Les deux jeunes gens se mirent à avancer jusqu'au centre de la salle, de manière à se mêler à la foule et ainsi de danser. Tous deux dansaient à merveille, comme un véritable couple, avec complicité et grâce. S'échangeant quelques mots, quelques rires. Plus les minutes avançaient sur cette piste, plus Malcolm avait envie de découvrir qui se cachaient sous ce masque. De plus, une certaine attirance semblait se créer entre eux. L'aristocrate avait même l'étrange impression de l'a connaître. Commençant légèrement à fatiguer, Malcolm invita l'inconnue à venir avec lui faire un tour un peu plus loin. Ils se rendirent donc dans une pièce voisine, un peu plus à l'écart des autres. Il noya son regard azuré dans celui de la demoiselle, se mettant bien face à elle.

    MALCOLM : - Vous êtes une excellente danseuse. Pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre nom ou au moins, de voir votre visage ? J'ai... l'étrange impression de déjà vous connaître.

    Malcolm lui sourit chaleureusement, cependant la demoiselle semblait tout d'un coup un peu plus mal à l'aise. Elle s'efforça tout de même de lui sourire mais quelque chose semblait l'a contrarié.

    INCONNUE : - Eh bien... je ne sais pas trop. Je ne sais pas si je devrais... ça ne fait pas partie du jeu il me semble...
    MALCOLM : - Ca ne fait rien. Allez juste une petite seconde ! Vous n'avez rien à vous reprocher de toute manière, si ?
    INCONNUE : - Non non, c'est seulement que... bon très bien...

    La demoiselle semblait confuse, comme prise au piège alors que Malcolm mourrait d'impatience de découvrir le visage de cette inconnue. Hésitante, elle abaissa doucement son masque. Se fut alors comme si le temps s'arrêtait autour d'eux. Malcolm dévisagea la jeune femme, qu'il ne connaissait bel et bien pas. Mais ce visage lui disait quelque chose. C'était étrange. Le teint de cette dernière rosie comme jamais, baissant les yeux au sol, elle remit aussitôt son masque.

    INCONNUE : - Pardonnez moi... je suis confuse, je dois partir.
    MALCOLM : - Euhm... non attendez !

    L'inconnue commença à reprendre le pas, s'éloignant rapidement de Malcolm. Comme si il venait de se prendre un coup de massue, ses jambes restèrent bloquées sur place, ne quittant pas pour autant la jeune femme des yeux. Un dernier regard fut échangé, avant qu'elle ne quitte définitivement son champ de vision. Malcolm resta encore un peu à profiter des festivités, restant un peu plus pensif qu'auparavant. Il sortit ensuite, et attendit à l'entrée du bâtiment Raphael, qui devait venir le chercher. Il attendit 15min... 30min... Toujours personne. Mais que faisait-il ?? C'est donc à pied que Malcolm retrouva son appartement, l'esprit embrouillé de questions comme jamais.


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Malcolm est un jeune homme plutôt grand, mince comme il faut, sans atteindre la maigreur car on peut dire également qu'il possède une carrure de bon sportif. Son visage est d'un ovale parfait, son teint assez pâle. Ses yeux bleu clairs tout comme son regard fait partit de son charme naturel, tout comme son élégance et sa posture d'ailleurs. La couleur de ses cheveux varie entre le châtain clair et foncé. Il aime prendre soin de lui, aimant bien paraître aux yeux des autres mais sans trop en faire non plus. Son style vestimentaire suis la mode du moment mais sans trop non plus chercher à s'imposer, restant donc généralement dans le sobre mais classe/chic.
    CARACTERE : Dans un premier temps, mettons en valeur les qualités de monsieur. C'est une personne sociable, qui aime s'ouvrir aux autres, communiquer et être entouré même si il a tendance à se montrer plutôt rêveur voir renfermé. Surtout lorsqu'il est train de peindre. Disons qu'il a ses petites humeurs chaque jour. Cela peut donc bien varier. Malcolm est quelqu'un de particulièrement souriant, pas pour rien que beaucoup de personne le compare parfois comme un véritable rayon de soleil car comme on peut le citer : un sourire peut apporter beaucoup de joie à une personne. Le jeune homme est surtout reconnut pour être généreux, l'égoïsme ne fait pas partie de son vocabulaire, il ne supporte pas ce genre d'individu d'ailleurs, comme ceux qui n'ont aucune franchise. Malheureusement cette générosité peut mal jouer en sa faveur, tout le monde sait que certaines personnes sont capables de jouer ou de profiter de la gentillesse ou générosité des autres. Seulement Malcolm s'en fiche, sachant qu'au moins il n'a rien à se reprocher. Particulièrement blagueur, les "coups de speed" ça le connaît. Il aime mettre la bonne ambiance, remonter le moral des gens, et cela généralement fonctionne à merveille. C'est quelqu'un d'attachant, de charmant et d'agréable. Il n'en a peut être pas l'air, mais il peut se montrer particulièrement ambitieux, la preuve en est sa détermination à retrouver sa soeur jumelle, que beaucoup de gens croient mort, mais pas lui en tout cas. Malcolm apporte une grande importance à sa famille tout comme à ses amis, se révèle être un bon protecteur envers eux, attention à ne pas leur faire de mal. Voici donc pour les qualités. Hey oui c'est humain, il a aussi des défauts ne l'oublions pas. Hormis le fait qu'il soit bien rêveur et parfois renfermé, il change donc souvent d'humeur étant lunatique. Dans ce cas, mieux vaut éviter le plus possible de mettre le feu aux poudres. Car le jeune aristocrate peut très vite s'emporter, il ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds. C'est tout de même un bon calculateur, il peut être capable de prévoir des coups particulièrement mauvais et surtout bien réfléchit, tout en se montrant malsain. En gros, mieux vaut ne pas faire partie de ses ennemis.
    LOVE/HATE : Malcolm aime être bien entouré, les gens capables de respecter l'autre tel qu'il est, les personnes ne cherchant pas les ennuis. Il aime sa famille, ses amis, les femmes. Sans oublier sa passion pour la peinture. Il n'aime pas les personnes lui mettant des bâtons dans le roues, ou qui tentent de lui dire se qu'il doit faire ou non. Il n'aime pas non plus les "pauvres", du moins pas tous. Il ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que certains ne cessent de lui faire penser aux bandits qui ont tué toute sa famille de sang froid quand il était gamin. Et puis il faut dire que l'avis de la famille qui l'a éduqué n'était pas si différente non plus. Se qu'il aime le moins, c'est bien l'injustice.
    SECRET D'HISTOIRE : Le jeune homme est tellement obsédé par l'idée de retrouver sa soeur qu'il a engagé un détective privé qui depuis des années recherche la moindre trace de cette dernière. Il est convaincu qu'elle ne peut pas être morte et il mettra tout le temps et tout l'argent nécessaire dans le but de la retrouver.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Thomas
PSEUDO : Little Monkey - Nightshade
AGE : 19 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Au hasard, en cherchant un bon forum rpg sur google Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 272354
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Magnifique design tout comme la présentation, super contexte et excellente organisation, bref pour le moment je n'y ai vu aucun défaut Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 783310 et j'avoue y avoir eu un petit coup de coeur.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Yeep rien à redire Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 892522

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Le plus possible, quand j'aurais du temps, surtout le week-end ou pendant les vacances. Généralement je risque d'être moins présent en semaine à cause des cours.
CODE DU RÈGLEMENT : Okay by El'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 57108

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } I901740_2n6i0kj
© Jackspirit


Dernière édition par Malcolm T. Sweeney le Mar 9 Fév - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 21:34

Bienvenuue !!

Merci pour ton inscription, je valide ton code de suite !!

Hayden (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 21:41

Welcome !!!

Merci de ton inscription !! Good Luck pour ta fiche, si jamais tu as une question, n'hésite pas ! =)

Et Merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 276143
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 21:42

Bienvenue Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 999865
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 22:00

    Welcoome Jeune Padawan

    Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 654898
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 22:24

Mercii beaucoup pour l'accueil Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 226198 à toutes les trois et à mon cher Maître Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 868230
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 22:29

    Haha Cool

    Je veux un lien *-*, mon très jeune apprenti Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 623930
    Ouais ouais, si tu te pose la question t'es un canard ! ='3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 22:31

Manech L. Brandlow a écrit:
Ouais ouais, si tu te pose la question t'es un canard ! ='3

Et toi tu es un cricket ! JIMINYYYYY !! Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 276143

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 22:40

Avec graand plaisir pour le lien mon Maître Jedi adoré Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 744876
Un canaard Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 863912 ??? *Euhm* *grumpf* ookey, ça me va, c'est cool encore... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 23:08

    Un ... CRICKET @____@ !!?!

    * va poursuivre Maëlle ailleurs que dans la présentation de mon Jeune Padawan Razz *

    Ouais c'est cool un canard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 23:13

T'as raison mon p'tit Crcket, j'arrête de flooder !! Mdr !!

J'attends la fin de ta fiche avec impatience ! Et sache que j'exige aussi un lien !! Mdr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptySam 6 Fév - 23:49

Non mais ho les enfants là !! C'est vraiment pas l'endroit de flooder hein !!
[j'exige aussi un lien]

J'ai juste une question, tu t'appelles vraiment Thomas ? (c'est juste que la coïncidence est drôle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 1:05

Bienvenue mister !
Comme tu as pu sans doute le constater, le forum est très conviviale.
En tout cas bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 57108
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 1:27

Bienvenu !
Hayden <3
Il me faudra impérativement un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 3:38

Hayden aristo Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 43637 ! Je réclame un lien ...
Btw, Welcoooome!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 5:12

Très impatient d'être validé aussi et d'en finir avec cette fiche xP
(Et oui je m'appelle bien Thomas x'D pas fais exprès je le jure !)
Un gros gros merci en tout cas à tous Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 945468 , ce sera avec grand plaisir pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 7:59

Bienvenue ! {3 ans aprés la bataille u__u} Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 12:52

(Oh mon Dieu les filles, on a un mec parmi nouuuus !!!! )

Restons calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyDim 7 Fév - 16:08

Mdr ! Respire Elena !!! XD

Préviens-nous quand tu as finit ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyLun 8 Fév - 0:32

Oyéé je pense avoir finis ma fiche Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 229349

Merci Alfred (t'es pas en retard tkt j'avais même pas finis ma fiche ^^)
*A les yeux en coeur en voyant toutes ses filles autour de lui et rien que pour lui Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 276143 mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyLun 8 Fév - 1:52

Juste pour toi ^^. Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 24945
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyLun 8 Fév - 20:45

Je pense que tout est parfait, je peux te validée .

Bienvenue parmi nous beau mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyLun 8 Fév - 20:48

Ouaiiiiiiiiiis un garçoooooon ! Very Happy

*oui oui, je ressors très vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyLun 8 Fév - 21:17

Yeaaah cool Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 115526

Merci beaucoup mes déesses Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } 548428
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } EmptyMar 9 Fév - 19:08

Hey, bienvenue !
Avec un train de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Vide
MessageSujet: Re: Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }   Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm Thomas Sweeney__L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit