Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 The Vampire Diaries RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

The Vampire Diaries RPG Vide
MessageSujet: The Vampire Diaries RPG   The Vampire Diaries RPG EmptyDim 7 Fév - 20:35

The Vampire Diaries RPG 2m61z6r The Vampire Diaries RPG 14seckn

• • THE VAMPIRE DIARIES RPG • •

Le Contexte
Citation :
Décembre 2009. Fell’s Church était une ville bien tranquille depuis des années. En effet, ses habitants y ont toujours vécu paisiblement, ne laissant aucun trouble s’installer. Le maire, élu depuis 18 ans, faisait d’ailleurs de son mieux pour que tout ceci continue mais il faut croire qu’il n’avait pas prévu certaines choses… En effet, depuis quelques semaines, de nouvelles familles sont arrivées en ville. Vous allez me dire : rien d’exceptionnel, ce sont des choses qui arrivent tout les jours. Et je vous répondrais que ceci est vrai, les déménagements sont fréquents mais cette fois-ci, tout est différent !

En effet, ce sont des vampires qui viennent de s’installer en ville et ceci va sans doute changer bien des choses en ville. Des personnalités vont se révélées et d’autres créatures étranges vont peu à peu se dévoilées. Et oui, les loups et les sorciers ne sont pas loin. Cachant leur existence aux yeux du monde et se fondant dans la masse des fell’s churchilliens depuis des siècles, ils vont devoir rivaliser avec les autres espèces afin de conserver leur territoire et de protéger leurs voisins et familles.

Personne ne sait exactement qui fait parti de quel clan. Peut-être votre meilleur ami est-il votre pire ennemi, votre petite amie la créature que vous détestez le plus au monde… Les rivalités se font entendre en silence. Qui est réellement en danger et y-a-t-il vraiment un danger après tout ? Personne n’est sûr de rien mais par mesure de précaution, les esprits doivent se réchauffer ! Même si la vie semble continuer son cours tout naturellement….
Citation :
Extrait du journal intime d’Elena Gilbert :
Première page et premiers mots de ce nouveau journal… Je viens de te recevoir mais ça me semble tellement étrange de ne plus parler à mon ancien journal. Mon passé entier est enfermé dedans et entamé un nouveau journal, c’est comme tirer un trait dessus. Je n’ai pas le choix pourtant… Quand il n’y a plus de pages libres… Je ne peux pas oublier ce que j’ai écrit précédemment… l’accident qui a changé ma vie, celui qui a tué mes parents il y a deux mois… Jusqu’alors nous vivions heureux à Fell’s Church, une petite ville tranquille mais tout a basculé à partir de ce terrible jour. Pourquoi est-ce que c’est moi qui ai survécu ? Cette question me trotte en tête depuis, ce qui est totalement insupportable. Mon frère noie son désarroi dans la drogue, ce qui me semble encore pire… Si seulement j’avais une solution miracle pour que tout s’arrange…

Hier, c’était la rentrée… Envisager de sourire et même d’y aller me semblait impossible mais je n’ai malheureusement pas eu le choix… Finalement, je pense que j’ai bien fait quand même car… son regard… sa bouche… son côté mystérieux… Oui, j’ai rencontré quelqu’un ! Il se nomme Stefan. Même son prénom ne me laisse pas de marbre… Serais-je tomber amoureuse ? Cela me semble tellement improbable… Et pourtant, j’aimerais tellement y croire… Je ne suis pas prête pour une nouvelle histoire mais l’avenir nous dira ce qui se passera… Bonnie me dit de foncer mais je ne sais pas trop…
Je t’en dirais plus demain car c’est tout pour aujourd’hui mon petit journal.

Elena.

Les post vacants; tous importants mais je vous en montre quelques uns. De plus les admin' vont faire le tri car le forum est légèrement comateux.
Spoiler:

Je me permets de mettre mes scénarii ici Smile

Copyright : The Vampire Diaries RPG

En espérant vous voir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

The Vampire Diaries RPG Vide
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries RPG   The Vampire Diaries RPG EmptyMar 2 Mar - 11:37

C'est un magnifique forum. J'adore le design, c'est dommage qu'il soit aussi... mort :/
Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Hors Jeu ;:. :: .:; Publicité && Partenariat ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com