Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 2:23


Fiche Relationnelle de Mister :
Malcolm Thomas SWEENEY






« Who am I ? »
« Je suis un petit aristocrate. »



Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I919049_1yf86
(c) Ailiz


    >> Prénom : Malcolm Thomas.
    >> Nom : Sweeney.
    >> Age : 23.
    >> Nationalité: Anglais

    >> Caractère : discrêt. observateur. rusé.
    rêveur. franc. oreille attentive. attachant.
    élégant. impulsif. courageux. susceptible.
    jaloux. gourmand. intelligent. mystérieux.
    coléreux. charmeur.calculateur. renfermé.
    lunatique. arrogant. souriant. généreux.
    blagueur. curieux. malsain. têtu.

    >> Citation favorite : "Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe."
    >> Célébritée louée : Hayden Christensen.

    MA CARTE D'IDENTITE ||| MES TOPICS



    ; Ce dont j'ai besoin ...»

    ▬ Une Famille ?
    ▬ Meilleur(e)s ami(e)s - Ami(e)s - Confident(e)s
    ▬ Ennemis - Rivaux
    ▬ Love Story ღ
    ▬ Ex's - Conquêtes
    ▬ Relations Spéciales - Mystérieuses - Ambigües



    i am yours.____famille.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905415_rachelle30Daisy L. Hickman
Ma sœur jumelle. On m'a toujours dit que tu avais disparus de la surface de la Terre, ou même que tu étais morte. Mais moi je n'y ai jamais cru. Je sais que tu es toujours en vie, même si je ne sais pas si tu te souviens de mon existence, je te retrouverai et j'y arriverai. Je le sais. Si ça se trouve tu n'es pas si loin de moi, nous nous sommes même peut-être déjà croisé ? Tu me manques. Tant de temps sans ma moitié... cela devient difficile.

    U . C


    My heart is just for you.____amour.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I919045_72Hope Matthews
Devrais-je croire au coup de foudre ? En tout cas une chose est sûr, c'est que ce fut le cas avec cette fille. On se croisait souvent, on a commencé à s'échanger quelques petites paroles, sans plus... Elle m'attire, j'ai l'impression que pour elle je ne passe pas inaperçu non plus. Seulement beaucoup de choses se mettent en travers de notre chemin. Notre classe sociale, notre façon de vivre... Malgré ça, j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une attirance physique que je ressent mais plus. Comment cela va-t-il finir ?


Dernière édition par Malcolm T. Sweeney le Jeu 4 Mar - 19:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 2:24

    You are the One.____les meilleurs.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905110_untitled Elizabeth C. Witchard
Elle & Moi, une grande histoire d'amitié. On se connaît depuis notre plus tendre enfance, on a toujours était présent l'un pour l'autre depuis tout ce temps et cela n'est pas prêt de changer d'ailleurs. Notre complicité et confiance est sans limite. Je suis son oreille et son cupidon en se qui concerne les histoires de cœur (en particulier avec James). Je n'arriverai même plus à compter tous les bons moments qu'on a passé ensemble, et souvenirs inoubliables. Bon c'est sûr, comme tous le monde, on a eut quelques accrochages. Comme dernièrement, où nous avons eut une aventure d'un soir. Heureusement nous avons mis tout cela très rapidement au clair et avons passé l'éponge. Quoi qu'il en soit, je serais toujours là pour elle...

    U . C


    I am not rude with them.____ami(e)s.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I906286_11826450Maxence H Bennet
Un admirateur. Un type qui a découvert mes toiles et qui les aimes particulièrement bien. Nous avons donc rapidement sympathisé, et nous rejoignons assez souvent, aimant beaucoup parler de la peinture soit ma passion. Je n'hésite pas à lui donner quelques conseils à ce niveau là, de plus que ce dernier semble beaucoup les apprécier.

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I907241_iconmileycyrusredl14Shannon E. Charity
Cap ou pas cap ? J'ignore si vous connaissez ce jeu, en se qui me concerne je le connais parfaitement bien. Surtout avec elle. C'est incroyable comme on peut vite s'attacher à certaine personne, elle en est l'exemple. Dès notre première rencontre, on a tout de suite bien accroché et sans raison on s'est vite pris à ce petit jeu. Elle est joueuse, moi aussi, et on ne s'en lasse pas. Nous avons déjà fait pas mal de choses ensemble avec ce petit jeu mine de rien. Bon c'est vrai on a bien faillit passer à la casserole plusieurs fois mais quel bonheur de retomber un peu en enfance avec elle...

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905128_95290151Manech L. Brandlow
Une relation bien particulière je vous l'accorde, mais unique en son genre. J'ai rencontré ce "salopard" alors qu'il tentait, en pleine rue, d'escroquer une demoiselle sans défense. J'ai réussis à l'en empêcher, seulement cela à fini en bagarre... avec les poings oui oui ! Mais maintenant qu'on y repense, ça en valait vraiment la peine. J'ai finis par apprendre à le connaître, lui aussi. En fin de compte, il m'a tout de suite plu. Ensemble, nous sommes presque comme deux frères. On se chamaille, on fait les 400 coups, il a le don de réussir à me faire faire des choses que je ne ferais pas chez moi ou avec d'autres personnes... Jt'aime bien salopard !

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I919041_00413ap3Nillem West
Alors que j'étais en compagnie de mon enflure adoré Manech, ce type se joignit à nous. Nous avons doucement fais connaissance, seulement au départ il semblait particulièrement méfiant envers moi, se qui me dérangeais un peu. Mais Manech a dû dire que du bien de moi ^^. Bref depuis le courant passe bien, c'est un chic type sans prise de tête et je l'apprécie à sa juste valeur.

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905591_35Dylan J. Valois
Ami mais surtout rival, je le connais depuis ma plus tendre enfance. Depuis, lui et moi ne cessons ne nous "battre en duel". Donc difficile à certains moment de le qualifier vraiment comme un ami. Cependant il y a toujours une forme de respect entre nous, et malgré tout nous passons de bons moments et sommes bien proche, surtout pour aller faire quelques coups bas à droite à gauche.

    U . C


    When I say Hi, you say Goodbye.____relations diverses ou particulières.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905418_iconashleytisdaleli2{Maristol S. Mosley} ici Raphael
Mon servant, mais avant tout un de mes plus proches conseillers. Je ne regrette pour rien au monde de l'avoir engagé pour me servir. C'est un réel plaisir d'être en sa compagnie, et lui aussi semble bien apprécier. Nous nous entendons à merveille, j'ai une grande confiance en lui. Seulement... j'ai l'impression que quelque chose cloche. C'est un homme certes, mais... non n'allez pas croire hein !

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905420_JF2hhAdonis N. Cooper
Un professeur, une des personnes qui m'intriguent le plus certainement. Il possède une culture incroyable. Il ne manque jamais de me surprendre. Je finis même par me demander s’il vient d'une autre planète. Je suis très attiré par ses connaissances. En échange donc de son apprentissage, je l'emmène souvent avec moi à la cour.

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905433_00014kzfJudith Moore
Mon détective privée. Je l'ai engagé pour qu'elle m'aide à retrouver ma sœur, ou au moins qu'elle m'apporte le maximum d'indices sur elle. Elle me semble plutôt compétente et j'ai confiance en ses capacités. Malgré le fait que je dois bien avouer qu'elle ne manque pas de négliger mon porte monnaie... mais cela m'importe peu du moment que je retrouve ma sœur jumelle.

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I906212_nataliav7jy7Elena S. Woods
Une fille que je ne connais absolument pas encore, ou du moins je ne crois pas. Disons que je l'a croise très souvent dans la rue, et j'ai souvent l'impression de me sentir observé par cette dernière. Parfois c'est même un peu gênant. Je ne sais même pas comment prendre son regard, si c'est de la méchanceté ou autre chose. A vrai dire, peut-être que moi je ne suis pas mieux en fin de compte côté observation. Quelle relation intrigante...

    U . C


Dernière édition par Malcolm T. Sweeney le Jeu 4 Mar - 19:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 2:24

    It was very good with you... or not.____coup(s) d'un soir.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I906215_complexfiend02Heather M. McGregor
La petite "garce" du coin à se qu'il paraît. On peut dire que mon avis sur elle n'est pas si différent d'un côté. Cependant ce petit côté peste chez elle peut parfois être particulièrement amusant. Et il faut bien avouer qu'elle sait se montrer attirante voir charmante par moment. Je ne sais pas toujours comment prendre ses petits piques, mais entre nous un vrai petit jeu de séduction s'est mis en place. Ce jeu c'est déjà terminé sous les draps, et il faut l'avouer que je n'ai pas été déçu..

    U . C


    You want be killed ? no problem.____ennemi(e)s.____


Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! I905122_icontaylormomsenrocMaëlle R. Willington
Le Jour & la Nuit. Voilà comment on pourrait nous qualifier. Pourtant nous avons tout deux le même tempérament de feu, seulement j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Il y a des jours où je souhaite bien l'a croiser sur mon chemin, pour y passer mes nerfs, mais d'autres où j'en ai aucune envie. Entre nous, c'est le jeu du chat et de la souris. Et ça depuis la toute première fois où nos regards se sont croisés. Un jeu qui ne me déplait pas le moins du monde bien au contraire. Elle m'amuse, elle m'occupe, elle fait développer mon imagination... peut-être même que c'est réciproque. Apparement, tout deux sommes fait pour jouer à ce petit jeu. Malheureusement pour toi, je ne me lasserai jamais de ce petit jeu.


Dernière édition par Malcolm T. Sweeney le Sam 13 Fév - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 15:24

Première à demander...
Moiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 17:50

    Bien sûr Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 744876 une idée déjà miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 18:17

Taaa ! Moi aussi je veux un lien avec le disciple de mon Jiminy d'amour !! Mais j'ai pas encore d'ennemis... Sauf si tu as une idée très précise sur un lien positif j'te proposerais plutôt du négatif... x) J'aime avoir des ennemis, ça me rappelle ma vie au lycée ! XD

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 26695
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 18:35

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 909597 Oouaai déjà une ennemie, ma foi pourquoi pas, ça peut toujours être amusant mouaha x'D
Aurais-tu déjà une idée interessante derrière la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 21:05

    Un disciple \o/ Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 654898

    J'veux un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMar 9 Fév - 21:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMer 10 Fév - 0:17

Maaaiiiitre Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 868230
Bien sûr pour vous deux, qu'est-se qui vous ferez donc plaisir comme lien ?? xP
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMer 10 Fév - 16:09

    Moi j'veux un Padawan =OO !

    Si jamais il a envie de sortir de ses petits bals à bourges Manech se fera un plaisir de le décoincer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMer 10 Fév - 18:54

Humm ne vous avisez pas de me sous estimer une nouvelle fois Maître Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 50825
Mais il sort quand il veut et où il veut voyons x'D
A mon avis notre lien risque d'être bien piquante Cool étant donné que nos 2 persos ont l'air d'être un peu beaucoup l'opposé =P
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyMer 10 Fév - 19:46

Malcolm T. Sweeney a écrit:
Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 909597 Oouaai déjà une ennemie, ma foi pourquoi pas, ça peut toujours être amusant mouaha x'D
Aurais-tu déjà une idée interessante derrière la tête ??

=)

Même pas spécialement, mais en lisant ta fiche, j'me suis rendu compte qui correspondait en plusieurs point à Maëlle lunatique, le même caractère de feu, très déterminé, impossible à faire changer d'avis... Le ton conjugé à sa bonne humeur, sa peut vite agacé Maëlle, qui s'enflamme très très vite, donc ça peut donner des Rp sympas ! =)

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 370775
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 1:22

Maëlle R. Willington a écrit:
Même pas spécialement, mais en lisant ta fiche, j'me suis rendu compte qui correspondait en plusieurs point à Maëlle lunatique, le même caractère de feu, très déterminé, impossible à faire changer d'avis... Le ton conjugé à sa bonne humeur, sa peut vite agacé Maëlle, qui s'enflamme très très vite, donc ça peut donner des Rp sympas ! =)

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 370775

Effectivement =P ... ça peut me donner quelques idées.
Du genre : (selon leur humeur ^^) Soit il y a des jours où Malcolm aime beaucoup chercher les embrouilles avec Maëlle, l'a provoquer, chercher à l'agacer comme si c'était presque un jeu pour lui... et pareil pour elle. Soit d'autres jours au contraire il fait en sorte de l'a fuir pour éviter un "incendie", voir même de l'assassiner xD. Bref dis moi se que t'en penses je suis tout ouïe Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 226198
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 3:17

J'ai une idée intéressante moi ....
Vu le caractère de Malcolm, c'est typiquement le genre de mec qu'Elizabeth adorerait, mais dans un sens purement amical, vu comment ils se ressemblent. Son côté sentimental, réservé, intelligent...assez différent des beaux gosses de riches & pétasses londoniennes que Lizzie côtoie tous les jours. Donc, ils pourraient se connaître depuis l'enfance, et être de très bons amis, voire il serait un des meilleurs amis qu'Eli n'a jamais eu {elle n'en n'a pas trop pour l'instant}. Il l'aiderait et l'écouterait dans ses problèmes amoureux avec James, le je t'aime moi non plus qui n'en finit pas....
Et, comme elle passe son temps à le tromper pour le rendre jaloux, elle aurait eu une brève aventure d'un soir avec Malcolm, qui a biens sûr exaspéré James, mais le malaise du lendemain aurait été tellement atroce (elle n'a jamais été attirée par Malcolm) qu'ils auraient tout de suite mis les choses au clair et décidé d'oublier ça, erreur de jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 20:03

un lien POSITIF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 20:51

Moi j'en veux un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 21:02

    Hihi, j'aime les liens quand les persos sont totalement opposés ♥️

    Bah on pourrait partir sur genre une altercation entre les deux justement, et après voyant qu'aucun d'eux ne lâche du terrain ça pourrait partir dans un côté jt'aime bien, connard xD
    Ou autre chose si tu as des idées =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 21:24

    Moiiiiii je veux un lien aussi Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 332260
    J'ai lu que ton personnage était quelqu'un de plutôt généreux et facile à vivre mais est ce qu'il est contre discuter avec le petit peuple ?
    J’ai une idée mais je ne sais pas si ca va aller avec ton personnage. Innes travaille pour un vieil homme riche (qui serait alors le grand père de Malcolm) sur ses terres à l’extérieure de ma ville et plus particulièrement dans son potager. Son petit fils alias Malcolm, lui rendrait visite deux fois par mois pour connaître son état de santé et prendre de ses nouvelles. Ca lui permettait également de prendre l’air de la campagne. Il fit la connaissance d’Innes, l’une des employées. Difficile de ne pas la voir en sachant qu’elle n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de bien élevée et qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Dans un moment difficile Malcolm se serait proposé de l'aider financièrement, pas grand chose mais bien suffisamment pour permettre à la jeune paysanne de survivre sans encombre. Depuis, elle lui vaut un service.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 21:39

Elizabeth --> Yeaah ça me plait beaucoup Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 115526 , va pour meilleure amie d'enfance alors, je te rajoutes !

Manech --> Ca me plait aussi x'D niéhéhé ! Genre t'es mon petit souffre douleur (avec amour bien sûr hein xP), on peut faire les 400 coups ensemble, on est très complice quoi mais parfois on se comporte comme deux frérots x'D surtout quand on se prend le chou. En se qui concerne notre rencontre, tu aurais pu tenter d'escroquer quelqu'un et moi je t'aurais surpris et donc mis des bâtons dans les roues, on se serait battu et en fin de compte un lien s'est créé entre nous ^^ ?

Shannon --> Okeey, j'ai quelques petites idées en tête pour notre lien ^^ mais tu serais plus tenté par quoi miss ?

Elena --> Oyéé une paysane xP *sbaf* pas de soucie une idée ??

Innes --> Hum ouai pas mal du tout ton idée =D ça me convient, mais en gros on serait amie alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 21:43

Oui du coup ils seraient amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 22:08

Malcolm T. Sweeney a écrit:
Manech --> Ca me plait aussi x'D niéhéhé ! Genre t'es mon petit souffre douleur (avec amour bien sûr hein xP), on peut faire les 400 coups ensemble, on est très complice quoi mais parfois on se comporte comme deux frérots x'D surtout quand on se prend le chou. En se qui concerne notre rencontre, tu aurais pu tenter d'escroquer quelqu'un et moi je t'aurais surpris et donc mis des bâtons dans les roues, on se serait battu et en fin de compte un lien s'est créé entre nous ^^ ?

    Souffre douleur ?! Ne crois pas être pire qu'un Manech déchaîné x') Va pour les 400 coups, et tu serais le seul Bourge qu'il aime vraiment xD. Ça me va pour la rencontre, et, voyant le caractère de Malcolm il lui a tout de suite plu.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 22:22

Innes --> D'aacc c'est noté, je te rajouté aussi =D

Manech --> Oh mais je n'en doute pas mon cher Master Twisted Evil nikel alors, je te rajoutes aussi tongue au plaisir pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 22:32

Malcolm T. Sweeney a écrit:
Maëlle R. Willington a écrit:
Même pas spécialement, mais en lisant ta fiche, j'me suis rendu compte qui correspondait en plusieurs point à Maëlle lunatique, le même caractère de feu, très déterminé, impossible à faire changer d'avis... Le ton conjugé à sa bonne humeur, sa peut vite agacé Maëlle, qui s'enflamme très très vite, donc ça peut donner des Rp sympas ! =)

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 370775

Effectivement =P ... ça peut me donner quelques idées.
Du genre : (selon leur humeur ^^) Soit il y a des jours où Malcolm aime beaucoup chercher les embrouilles avec Maëlle, l'a provoquer, chercher à l'agacer comme si c'était presque un jeu pour lui... et pareil pour elle. Soit d'autres jours au contraire il fait en sorte de l'a fuir pour éviter un "incendie", voir même de l'assassiner xD. Bref dis moi se que t'en penses je suis tout ouïe Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! 226198

Ca me va parfaitement, ça correspond très bien au caractère de Maëlle ! ♥️ Je t'ajoute à ma fiche tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! EmptyJeu 11 Fév - 23:07

Manech & Innès & Maëlle & Elizabeth --> A j o u t é s !

Shannon & Elena --> E n c o u r s !

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Vide
MessageSujet: Re: Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!   Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm T. Sweeney Link's_}{_Méfiez vous de l'eau qui dort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit