Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Vide
MessageSujet: Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces   Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces EmptyDim 18 Oct - 16:31

*Trompette*...Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces ! ♥


Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Bigben

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Messageadminbigbenk
    Pour que vous, peuple de Fall To Pieces, puissiez mieux connaître vos souveraines, et votre souverain, voici une brève présentation en or de vos jeune reines et roi :


Wendy • Princesse Victoria

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Keira1k
Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Keira2
© Keira Knightley
Princesse Victoria alias coconut_delight est votre fondatrice. Elle aime beaucoup rire, dire n'importe quoi, parler pour ne rien dire, faire la folle aussi...Elle vous promet qu'elle sera là pour vous aider, et à faire en sorte que vous ayez le meilleur confort possible sur Fall To Pieces et que vous vous AMUSIEZ un maximum !! Elle est à l'écoute des autres, et de ce que je sais, moi Big Ben, elle ne mange pas les gens (sauf quand elle a très faim) !! C'est une vraie pile électrique qui est là pour mettre une bonne ambiance et donc le fou rire est au rendez-vous ici sur FTP !! Et puis, je peux te le dire à toi, mais...elle t'aime déjà Invité ♥️ !!!!



Magalie • Paris L. O'Connor

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces 350umb10
[img][/img]
© Nina Dobrev
Paris L. O'Connor alias Love&Choco ou Ma'Lilie... est une de vos admins. Gentille, mais qui n'aime pas l'inactivité et qui est à cheval sur les règles. Sa boite MP est toujours ouverte pour aider les personnes perdus ou tout simplement répondre aux questions. Toujours prête à aider. Elle adore écrire, et peu aider les débutants. Elle ne mord pas, enfin sauf quand elle a très très faim. Elle a un carnet d'adresse très long, Invité tu es déjà son amie.



Virginie • Eleahy I. Beresford

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Hilarie1
Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Hilarie2
© Hilarie Burton
Eleahy I. Beresford alias .Lucky_Dream ♥️ est une de vos admins. Comment trouver plus gentille personne ? Impossible. Lucky est aimée de tous, elle a beaucoup d'humour et très motivée. C'est une personne vraiment adorable qui sera là pour vous aider et apporter de la bonne humeur sur le forum.
Alors je peux te dire Invité, tu ne vas fondre quand tu la connaîtras !!



Séphora • Maëlle R. Willington

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Taylor1fx
Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Taylor2f
© Taylor Momsen
Maëlle R. Willington alias Green-Apple° est une de vos admins. La pauvre petite, depuis son atterrissage sur Fall To Pieces, elle est devenue une pro du "craquage" !! Elle n'en manque pas une pour sortir une blague, elle parle beaucoup, mais bien sûr c'est une fille très gentille, débordante d'énergie qui est au garde à vous pour vous aider en cas de souci !
Madame craquage est là pour te redonner le sourire Invité !!



Manon • Elena S. Woods

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Natalia1
Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces Natalia2
© Natalia Vodianova
Elena S. Woods alias monama est une de vos admins. Elle est top-moumoute cette fille !! Vraiment très gentille, elle sait faire la part des choses et n'hésite pas à donner son avis !! Elle aime jouer à cache-cache avec moi Big Ben, et a déjà dû chanter pour se faire pardonner d'avoir pris Big Ben (elle m'a pris moi ><) sans que personne ne le sache :p !
Elle aime le bleu et t'aime oui toi Invité !!


      Invité, maintenant que tu connais Ses Majestées, les reines et roi de Fall To Pieces, tu sais à quoi t'attendre si tu t'aventures à Londres ! Je plaisante....tu vois, ça aussi c'est une chose à savoir !! Big Ben adore faire des blagues et s'amuser mouhahaha !!
      Mais n'hésite vraiment pas à les contacter par MP si tu as un souci, ils t'aideront !!
      Mais à ta place, j'éviterai car elles (et lui aussi) ont une maladie très contagieuse...la maladie du bonheur et du rire......
Revenir en haut Aller en bas
 

Ses Majestées, les reines de Fall To Pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Time Rules & Contexte ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit