Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 *Colin's here (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMar 16 Fév - 21:19

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

*Colin's here (fini) Bhg6kn

© acide edulcoré
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un petit aristocrate !

NOM : ADAMS
PRENOM : COLIN
AUTRES PRENOMS : /

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 20 ans
NE(E) LE : 08/05/1839
A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Dans le centre de Londres

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Matt Lanter
Pictures or music

*Colin's here (fini) Aba8e53ab290bc19f9765dec52da209820090808162257 *Colin's here (fini) Bde8ccd6f6fb2bdcadf24c1bcef3c6fe20090808162258
© shiya



..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...


..2) • UN GRAND BAL MASQUE DIGNE DES PLUS BEAUX CONTES DE FEE EST ORGANISE A BUCKINGHAM PALACE ET TOUTE LA COUR AINSI QUE LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST PRESENTE. MAIS QUI SE CAHE DERRIERE LES MASQUES ? C'EST UNE QUESTION QUE VOUS VOUS POSEZ DEPUIS LE DEBUT DE LA SOIREE QUAND ON VOUS INVITE A DANSER. VOUS DANSEZ, RIEZ, DISCUTEZ ET COMMENCEZ A APPRECIER CETTE PERSONNE. MAIS QUI EST-ELLE ? CAR CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ET ALLEZ DECOUVRIR,EST QUE CETTE PERSONNE EST SOIT UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE, SOIT UN VILLAGEOIS (OU PAYSAN) DEGUISE EN ARISTOCRATE (C'EST A VOUS DE CHOISIR). COMMENT ALLEZ-VOUS REAGIR ?

Ce soir là, ce fut le bal masqué. J’étais habillé d’un ensemble gris avec des chaussures noires. Je portais mon bracelet et ma bague en or, ainsi qu’un masque magnifique noir et argenté que m’avait offert mon grand-père. Nous étions arrivés en calèche, et je me souviens parfaitement que nous en étions sortis comme des stars, avec des portiers et une foule de paysans et de villageois qui nous dévisageaient. Je reconnaissais les petits commerçants du marché, les pécheurs et les ouvriers … tous avaient l’air de nous envier. Je le savais, que leur rêve à tous étaient de participer à ce bal masqué. Le reste de ma famille se contentait de les regarder de haut, d’un air méprisant, d’un air supérieur. Moi, je baissais la tête. Non pas par pitié, mais par honte que les différentes classes sociales soient autant séparées les unes des autres. Jamais je n’avais vu un bourgeois ou un aristocrate mélangé aux paysans. Jamais je n’avais vu un membre de la famille royale adresser un mot à un villageois. Les riches étaient les rois. Les pauvres n’étaient là que pour servir, que pour construire. Alors, j’avançais, tête baissée. J’eus levé la tête seulement avant que la porte du Buckingham Palace ne se ferme. Et à ce moment là, je l’aperçus. Elle portait une robe entre marron et beige, et de vieilles sandales. Elle était mal coiffée, mais si rayonnante de beauté. Dans son regard, je voyais le rêve qu’elle avait. Le rêve de pouvoir nous suivre, de pouvoir entrer, de pouvoir danser avec les bourges. Je lui adressai un sourire, puis parti.
A l’intérieur, ce fut l’orgie. La reine avait trop bu, puis on l’avait emmenée ailleurs, dessaouler. Les plus grands aristocrates couchaient publiquement avec les autres bourgeoises. Les jeunes princes faisaient la sélection de leurs futures femmes. Le vin coulait à flots, et les danses n’en finirent pas. Moi, je restais assis près du bar. J’enchainais les verres d’alcool, et les apéritifs au foie gras. Puis soudain, une femme attira mon regard. Elle avait l’air si riche. Sa robe noire était très longue, sans bretelles, bordée d’or. Elle avait une poitrine très généreuse, des courbes parfaites, et un sourire envahissant. Elle me regardait, de ses yeux bleus qui me portaient presque torture, puis s’approcha de moi. Je me levai, lui pris la main, me présenta puis la lui baisa. Elle me tira du bras, et me m’emmena danser, sans même avoir prit le temps de se présenter. Je lui aurais bien ôté son masque, à ce moment là. Je n’avais jamais entendu parler d’une femme si belle parmi nous, les riches. Toutes semblaient trop grasses, trop fines, trop simples, trop sûres d’elles ou trop intelligentes à mon gout. Alors nous dansions, comme deux gosses. Je lui souriais, et elle me souriait.
La soirée que l’on eut passée fut formidable. Peut-être allais-je enfin pouvoir présenter une femme à mes parents. Une femme à leur gout, une femme belle, riche, discrète mais populaire. Elle m’emmena dans une salle, à part. Une salle que je ne connaissais pas. Assez sale, cachée derrière la cuisine. C’est ici qu’alors, elle ôta son masque, et je la reconnus. Oui, ce fut bien elle, la paysanne remarquée tout à l’heure. En effet, elle avait réussi à entrer, elle avait réussi son but, et elle était venue me parler. Mais comment allaient réagir mes parents ? Une fille de cette classe sociale ne peut se mélanger à la notre. Un mariage comme celui-ci s’annoncerait être une honte pour notre famille. Alors, je fus lâche, et je m’enfuis. Je la laissai là, seule, telle une idiote. Je retournai au bal masqué, puis me mit à danser comme si rien ne s’était passé.


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :
PHYSIQUE : Je vais vous l'avouer, je suis un homme beau, ou même ravissant. Ce n'est non pas que je suis sûr de moi, ni que je me la pète ou quoi que ce soit. Mais je le sais, et je l'assume pleinement. Les personnes qui se savent belles mais qui ne l'avouent pas, je leur vomirai dessus. Autant le dire haut et fort, autant profiter de la qualité que l'on a. Mes cheveux bruns sont mi-longs. Ils ne me tombent pas sur les épaules (c'est tout juste si ils dépassent mes oreilles), mais certaines mèches atteignent mes sourcils. Ma mère dit que c'est moche. Qu'il s'agit d'une coiffe de paysan, de pauvre, de personne qui n'a même pas les moyens de se payer des coiffeurs. Mais au moins, je ne suis pas comme les autres. Je n'ai pas des cheveux fins plaqués en arrière, je n'ai pas l'air stricte et coincé. Je n'aime pas m'habiller trop classe, je ne le fais que pour les grandes occasions. Mon père considère que je devrai l'être tous les jours, mais jamais de la vie. J'ai un grain de beauté très foncé près de l'oreille. Et il doit être le seul que je porte. J'ai peu de poil, et un unique grain de beauté. Pourtant, je trouve que cela à son charme. Je ne porte pas la moustache, je préfère être rasé de très près. C'est jeune, et classe.
CARACTERE : Je n'ai pas le caractère typique des bourgeois. Même si je suis fils d'une grande famille d'aristocrates, je ne me comporterai jamais comme eux. Je ne me sens pas supérieur, et aime tout. Je peux être très méchant et agressif, mais seulement avec les personnes que je n'apprécie pas. Je suis sinon un être très gentil, que l'on peut souvent trouver attachant. On m'a souvent dit que je suis très intelligent. Peut-être, si les autres le disent... Je ne suis pas dragueur du tout. On me dit que j'ai du charme, mais je ne sais pas l'utiliser, ni me mettre en valeur. Je suis assez timide et je n'aborde que très rarement des femmes. Je suis assez lunatique, mais pas trop violemment. Je peux me comporter bizarrement, avoir l'air attaché puis d'un seul coup, très à part. Je suis aussi très souvent dans la lune. Je suis capable de rester seul des heures, en réfléchissant. J'ai beaucoup d'imagination et je me distrais très facilement. J'aime beaucoup ma famille, elle a beaucoup d'importance pour moi. Beaucoup de mes choix se font selon eux, même si je n'ai pas du tout les mêmes avis que la plupart d'entre eux.
LOVE/HATE : J'adore tout ce qui se mange, et tout ce qui se boit. A vrai dire, je suis tellement gourmand que les bonnes choses ne me dégoutent jamais. J'adore Londres, mais je n'aime pas la société qui y habite. J'aime ma famille, j'aime mes amis, et l'isolement. M'asseoir pendant des heures près d'une fenêtre et regarder l'extérieur. J'adore les sciences, plus précisément la médecine. Les études me passionnent. J'aime faire quelque chose de ma vie, avoir l'impression de servir à quelque chose. Aider les gens, sauver des vies.
SECRET D'HISTOIRE : Une relation avec une personne d'un autre niveau social que le sien peut être très mal vu par la population riche, ainsi que par sa propre famille... Mais comment résister ?



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Brune
PSEUDO : free`hugs
AGE : 16 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Pub-rpg-design
QU'EN PENSES-TU ? : L'idée est superbe et le forum magnifique !
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : oui *Colin's here (fini) 370775

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : /
TON PERSONNAGE EST : PV
PRESENCE SUR LE FORUM : Aussi souvent que possible
CODE DU RÈGLEMENT : Okay by El'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : /

*Colin's here (fini) 316
© acide edulcoré


Dernière édition par Colin Adams le Jeu 18 Fév - 8:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMar 16 Fév - 21:26

    Welcoome *Colin's here (fini) 892522
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMar 16 Fév - 21:29

Yeaaaah !!!! Welcooome !!!

N'hésite pas si tu as des questions ; merci pour ton inscription & bon courage pur ta fiiiche !!! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMar 16 Fév - 22:08

    Bieennvenuue *Colin's here (fini) 950481
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMar 16 Fév - 22:49

Merci beaucoup ! (:
Je termine ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMar 16 Fév - 22:56

Aucun problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMer 17 Fév - 14:42

Welcome !!

Good Luck pour ta fiche et au plaisir de te valider ! =)

T'as vu Elena ? Il est là !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMer 17 Fév - 14:42

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMer 17 Fév - 14:49

Ouuiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMer 17 Fév - 22:10

BIENVENUE sur FTP et bon courage pour ta fiche Wink !!
*Colin's here (fini) 370775
Vous êtes folles les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyMer 17 Fév - 23:55

Merci beaucoup *Colin's here (fini) 548428

Tu m'attendais ?
J'ai finis ma fiche en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyJeu 18 Fév - 11:22

C'est toi la folle ma Vicou d'amour !! ♥

Ouais, elle t'attendais avec impatience ! Mdr ! =)

Je te valide, j'adore l'épisode de la reine bourré !! *Colin's here (fini) 909597
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyJeu 18 Fév - 21:05

Je suis faaaan !! Bien sur que je t'attendais !! Tu es mon hoooooomme !!!

Youhouuu !! Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyJeu 18 Fév - 21:18

3 ans apres la bataille mais bon ...
Biienvenu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyJeu 18 Fév - 22:50

Mdr nan je suis pas folle heuu !!

Ta fiche est suuuuper *Colin's here (fini) 370775 lol !! Toutes ces filles autour de toi dis donc lol :p !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyJeu 18 Fév - 22:51

Ouais mais je suis la seule & unique véritable !! Mouah ah ah !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) EmptyVen 19 Fév - 16:32

Bienvennue ♥️
Un super lien, je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Colin's here (fini) Vide
MessageSujet: Re: *Colin's here (fini)   *Colin's here (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Colin's here (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit