Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 How can you get some trouble in a street ? { Manech }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

How can you get some trouble in a street ? { Manech } Vide
MessageSujet: How can you get some trouble in a street ? { Manech }   How can you get some trouble in a street ? { Manech } EmptyMer 17 Fév - 21:18

Come let the truth be shared
no one ever dared


How can you get some trouble in a street ? { Manech } I908292_70996217How can you get some trouble in a street ? { Manech } I908294_00fd16qx

    C'est incroyable comme d'une journée à l'autre, un individu est capable de changer à ce point d'humeur. Bon, il est vrai qu'en se qui concerne Malcolm c'est un peu différent car ce dernier se trouve être assez réputé pour être lunatique. Mais là n'est pas la question. Depuis le saut du lit, il a cette étrange impression d'être poursuivis par un démon, d'avoir une poisse incroyable sur les épaules. A commencer par l'emmêlement du pied gauche, dans un petit bout de drap du lit qui dépassait légèrement, finissant donc par une majestueuse chute à plat ventre sur le parquet. Suivis du petit déjeuné, avec la tranche de bacon brûlante qui s'échappe, comme par magie, des griffes de la fourchette afin d'atterrir tout juste sur les cuisses. Enfin en voici à peu près la matinée du jeune aristocrate. Il espérait seulement que le reste de la journée ne soit pas aussi rude.

    Fin d'après-midi. Tout se déroula normalement jusqu'à présent pour le jeune homme, en espérant bien sûr que cela ne soit pas le "calme avant la tempête". Mais ce n'est pas pour autant que la mauvaise humeur de Malcolm était prête à se dissiper, bien au contraire. Son tempérament de feu faisait qu'aujourd'hui il en voulait à la Terre entière. Il décida alors de prendre un peu l'air, après avoir usé ses nerfs durant quelques heures sur des toiles. Même cela ne réussissait pas toujours à le calmer. A présent, manquait plus qu'il croise cette Maëlle pour faire déborder la coupe. Il ne savait pas vraiment où aller mais s'en fichait, du moment qu'il bougeait et que personne ne le dérangeait. Il y avait une certaine ambiance dans cette rue comme toujours, mais généralement bonne. Quoi que... peut-être pas aujourd'hui en fin de compte.

    Alors que le jeune peintre venait tout juste de pénétrer dans une petite ruelle afin de prendre un passage plus rapide, il croisa trois ivrogne en plein combat de mains et de pieds. Décidemment, tout le monde semblait sur les nerfs aujourd'hui. Etait-ce la pleine Lune ? Malcolm tenta alors de se frayer un chemin entre eux mais rien à faire. Un des ivrognes en pleine bataille poussa accidentellement son adversaire sur le jeune aristocrate, qui finit le postérieur au sol.

    " Heey ! Faites atten... "

    A peine eut-il ensuite le temps de se relever que Malcolm se prit, on ne sait pourquoi ni comment, une bonne droite en pleine joue. Malcolm déposa machinalement une main sur sa joue, rien de fracturé heureusement ni même de dents en moins. Il jeta alors un regard assassin à celui qui venait de porter la main sur lui. Se jetant littéralement sur ce dernier dans un élan de rage, le plaquant contre le mur voisin suivit d'un coup de poing plus fracassant. Malcolm y mit du cœur, à tel point qu'il pu sentir la mâchoire de son adversaire craquer sous son poing. Ce dernier tomba, assommé, au sol. Mais à peine eut-il le temps de souffler, que les deux autres ivrognes entrèrent dans le jeu, sautant tout les deux sur l'aristocrate. Tentant de se débattre et surtout de ne pas tomber au sol avec ces deux poids lourds sur le dos, ils finirent par sortir de la ruelle en pleine lutte. Malcolm réussit à repousser un des hommes, mais il tomba ensuite avec le deuxième dans une sorte de charrette remplie de pommes de terre.

    Légèrement sonné, il sentit quelqu'un saisir sa main. Pensant que c'était encore un de ses ivrognes, il tira sèchement dessus pour se redresser, et frappa dans le vide mais visant juste apparemment. Malcolm se mit à cligner plusieurs fois des yeux, quand il remarqua qu'il venait de frapper quelqu'un d'autre. Et fut d'autant plus surpris de voir que son poing avait atterri sur le visage de Manech...

    " Ah... Oups... "
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

How can you get some trouble in a street ? { Manech } Vide
MessageSujet: Re: How can you get some trouble in a street ? { Manech }   How can you get some trouble in a street ? { Manech } EmptyDim 21 Fév - 20:39

    Je ne suis pas un héros.
    Je tend juste la main quand on en a besoin.


    « Mais arrêtez le ! Au voleur ! Au voleur ! =O »


Instinctivement, tous les marchands recouvrirent leurs étales comme ils le pouvaient, les uns avec des toiles, les autres avec leurs bras, regardant de tous les côtés. Ils n'avaient aucune envie de se voir dérober un de leur produits et fixaient les passants avec méfiance. Mais malgré leur énergie à tenter de sauver leur étalage, il était évident que ça n'arrêterait pas le voleur en question. En effet, le cri des marchands remontait le long de la rue au fur et à mesure qu'ils constataient des disparitions mystérieuses. Des gardes couraient dans tous les sens en maugréant, rouges comme des tomates, le souffle court et les yeux révulsés. A bout de patience, l'un d'eux finit même par saisir un marchand au col et le poussa contre un panneau pour qu'il se taise. Hey, mais on se calme mon gars ='). Entre deux échoppes, adossé nonchalamment à un mur sombre et recouvert de suie, Manech regardait en face de lui en souriant. Sortant de sa poche la statuette censée représenter la reine Victoria en miniature il arqua un sourcil, grimaça. Il ne voyait franchement pas quels imbéciles pouvaient acheter ce genre de trucs. Jouant sans y penser avec la belle pomme qu'il tenait dans son autre main, il se détacha d'un coup de rein du mur et descendit le long de la rue dans le sens inverse du flot de badauds. Plus haut, il entendait toujours le capitaine de la garde beugler des ordres pour que ses hommes le retrouvent. Un sourire moqueur étira les lèvres du voleur et il s'éloigna tranquillement. Règle numéro 1: ne jamais courir, faire mine basse ou jeter des coups d'œils inquiets partout. Rien de tel pour se faire remarquer. Passant à côté d'un gamin qui regardait avec gourmandise une étale de charcuterie, Manech s'arrêta à ses côtés. Il ne portait que des loques et on voyait ses côtes saillir dessous sa chemise beaucoup trop fine pour le temps qu'il faisait.

    « Tiens prend ça, gamin. Je pense que Molway, au bout de la rue là bas, te la rachètera à bon prix (; »


D'abord méfiant, l'enfant jaugea du regard Manech qui lui fit un clin d'œil. Rassuré en se rendant compte qu'il était à peu près dans la même situation que lui, il prit la statuette et s'éloigna en courant sans demander son reste. Le jeune homme se passa la main sur la nuque en soupirant et releva les yeux. Le charcutier le toisait avec méfiance. Il lui lança un sourire narquois et s'éloigna en sifflotant. Après quelques pas il entendit des cris. de toute évidence quelqu'un se battait. Et vu le manque d'organisation ils sont probablement pleins --'. Un éclat de tissu bleu attira son attention. Bleu royal. Bourge. Du coup ça l'intéressait un peu plus ='). Sans se soucier de l'agitation qui se créait autour d'eux, Manech s'approcha et vit des cheveux à la limite du blond s'écraser sous la masse d'un des ivrognes. Il se décala un peu et ses yeux s'agrandirent de stupeur. Merde ! Rapidement, il se fraya un chemin à travers la foule et repoussa l'un des agresseurs sans ménagements. Celui ci alla s'écraser dans un tas d'ordure en criant. Arrivant derrière le dernier il le chopa par le col tira brusquement en arrière en tendant sa jambe pour lui faire un croche patte. Et ouais, pas besoin de se fatiguer avec les gens bourrés. L'homme s'étala de tout son long et s'immobilisa au sol. Alors qu'un sourire moqueur commençait à s'étaler sur son visage il s'approcha de la "victime" ='). Soupirant il tendit un bras, accrocha celui de l'autre et le tira vers lui. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'il le prendrait pour l'un de ses agresseurs et avant même qu'il ait le temps de dévier le coup il se ramassa la droite du jeune homme en pleine joue. Manech le relâcha en grimaçant et en portant sa propre main sur sa mâchoire.

    « Bordel Sweeney tu nous fais quoi là ? >__< »


Aïeuh ;___; Ce n'était pas l'envie de lui rendre son coup qui lui manquait, mais l'air du jeune homme qui avait l'air un peu désolé l'arrêta. Sa tête tournait un peu et sa joue le lançait. Souriant malgré lui, il secoua la tête en riant. Cet imbécile l'avait bien sonné !

    « Tu pouvais pas sortir ça à celui qui te sautais vraiment dessus ? T'aurais pas eu besoin de mon aide sans ça Cool. »


    Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, enflure How can you get some trouble in a street ? { Manech } 56640
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

How can you get some trouble in a street ? { Manech } Vide
MessageSujet: Re: How can you get some trouble in a street ? { Manech }   How can you get some trouble in a street ? { Manech } EmptyMer 3 Mar - 1:35

    Ça t'étonnes hein ?
    Ne dit-on pas que l'habille ne fait pas le moine ?

    * Bon sang... Quel mal de crâne !! * C'est les yeux plissés, la main gauche plaquée sur le front et la droite gesticulant dans tous les sens, que Malcolm se redressa. Suite à ces quelques petites secousses une belle migraine faisait joyeusement irruption dans sa tête, de plus sa main droite souffrait le martyre suite au dernier sacré coup de poing qu'il venait de mettre à... * Mince o.O Manech ! *Le jeune aristocrate ouvrit enfin grand les yeux, posant ainsi son regard sur sa victime du jour. Il serra les dents, le pauvre. Apparemment il ne lui a pas fait de cadeaux. C'est presque si il avait mal pour lui. D'un air tout de même un peu hésitant, il tendit lentement sa main droite pour l'a déposer sur l'épaule de son ami.

    " Désolé... "

    Malcolm scruta le jeune homme des yeux, quand tout à coup il avait l'étrange envie d'un petit fou rire. Une fois encore, il retrouvait cet enfoiré dans une situation bien particulière et surtout mémorable. La remarque de ce dernier n'arrangea pas les choses, Malcolm se mit à rire doucement, s'essuyant un peu le visage à l'aide de ses mains.

    " Justement, au départ ce n'est pas toi qui étais censé prendre le coup... "

    Il aperçu alors que la lèvre de Manech se mit à saigner légèrement. Le jeune peintre sortit alors un joli mouchoir de sa poche et le lui tendit. Il jeta alors un petit coup d'œil tout autour d'eux. Tous les ivrognes étaient à terre sans exception, et tout le monde les regardaient comme si ils débarquaient d'une autre planète. Malcolm leva les yeux au ciel, et n'y prêta plus attention, reportant donc son regard sur le villageois. Un petit sourire particulièrement taquin aux coins des lèvres, il lui lança fièrement :

    " Hum j'ai une sacré droite n'est-se pas ? Allez avoues le ! "

    Malcolm resta tout de même méfiant au cas où Manech aurait envie de répondre à sa petite vanne d'une autre manière qu'avec des mots. Sachant qu'il en était capable bien sur. En tout cas, à présent il était content malgré tout d'être tombé sur lui. Surtout que ça faisait déjà plusieurs jours qu'ils ne s'étaient plus vus et c'est qu'il commençait à lui manquer ce bougre xD .

    " Merci quand même pour l'aide ! Tu tombes toujours à pic... "

    C'est incroyable comme ces deux là avaient vraiment toujours le don de tomber l'un sur l'autre dans ce genre de situation. Cela pouvait paraître étonnant, mais Malcolm adorait ça justement avec lui. Il avait l'impression d'être un peu... différent, pour une fois. Ça ne fait pas de mal de temps à autres d'être hors du commun. Même si c'est vrai qu'il ne voudrait pas non plus le vivre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

How can you get some trouble in a street ? { Manech } Vide
MessageSujet: Re: How can you get some trouble in a street ? { Manech }   How can you get some trouble in a street ? { Manech } EmptyJeu 4 Mar - 22:25

    Mais tu m'as pris pour un Bisounours ou quoi ? =O *PAN*


Désolé ! Il était désolé. Des paroles en l'air, Manech le voyait bien à ses yeux qui ne pouvaient s'empêcher de rire. Quoique, l'hésitation à poser sa main sur son épaule fit douter légèrement le jeune homme. Il n'avait pas l'air particulièrement fier de lui cet enfoiré ! Manech secoua la tête en riant jaune.

    « Ouais ça c'est ce qu'on dit, mais je sais que t'en rêvais depuis longtemps. »


Les gens autour d'eux regardaient d'un œil amusé les pauvres qui cuvaient à terre, le nez en sang. Mais pour Malcolm et Manech c'était comme s'ils n'étaient simplement pas là. De toute façon ils étaient complètement hors jeu, incapables de se relever bien qu'ils n'aient reçu que quelques coups. Le villageois ricana un instant en voyant l'un d'entre eux se recroqueviller sur lui même en suçant son pouce, comme s'il était simplement dans son lit et pas devant une foule hilare. Vive l'alcool ? Alors qu'il secouait la tête en regardant Malcolm il fixa le mouchoir qu'il lui tendait comme si c'était une bête féroce qui allait le mordre. D'abord il ne comprit pas pourquoi le jeune aristocrate le lui tendait, puis, sentant le gout métallique du sang sur sa langue, il fit le rapport. Manech leva les yeux au ciel en soupirant. Ce que ces bourges pouvaient être bêtes quand ils le voulaient ! Enfin non, ils étaient tous aussi superficiels et idiots que ça, mais venant de Malcolm ça le surprenait un peu. Il oubliait souvent d'où venait son ami. C'était surement pour ça qu'il l'aimait bien. Cette enflure x'). Il lui jeta un regard narquois et repoussa sa main.

    « Garde ta dentelle le bleu, j'ai pas besoin de ça pour une si petite coupure. » comme l'autre commençait à se vanter de ce qu'il avait fait, Manech lui coupa l'herbe sous le pied. « Et au fait, je saignais déjà d'avant (a). Mouais, face à une vieille sorcière d'un mètre de haut ça devrait fonctionner, et encore, c'est féroce ces bêtes là ! » railla-t-il joyeusement.


Évidemment c'était un mensonge car il ne saignait pas du tout avant d'être venu l'aider, loin de là. Sans s'arrêter de sourire il passa sa langue sur la coupure, s'empêcha d'y ajouter le dos de sa main en voyant l'état dans lesquelles elles étaient. Noires de terre. Ou de charbon. Ou de cette crasse qui était présente partout dans Londres dans les quartiers mal famés. Le territoire de Manech. Bon dieu ce qu'il pouvait aimer ces ruelles sombres ou jamais il ne voyait un de ces sales bourges ! Il les connaissait par cœur, elles n'avaient aucun secrets pour lui. Aucun dangers ne l'attendait au coin d'une rue, c'était lui le danger. Et ce que ça pouvait être grisant ! Il éclata d'un rire joyeux, entoura de son bras les épaules du jeune homme et l'invita à débarrasser les lieux avant que la garde n'arrive. Ce qui n'allait pas tarder si les cris indignés qui montaient dans la rue lui indiquaient bien l'arrivée de ces lourdauds.

    « Oui, je sais, c'est un talent de naissance. » commenta-t-il, la modestie incarnée (a).


Il appuya soigneusement sur le mot naissance, narquois et hautain, et fit tournoyer sa main comme faisait un gentleman digne de ce nom. Lui qui n'avait ni famille, ni toit fixe. Sans passé, sans avenir. Tout dans le présent. Ça, ça c'était Manech. Il entraina Malcolm dans une petite rue adjacente et ils s'effacèrent comme par magie juste au moment ou un témoin les montrait du doigt à un garde rouge de rage. Ne pouvant se retenir, Manech s'arrêta, fit un pas en arrière de sorte à ce que l'homme le voie, lui fit un clin d'oeil goguenard et disparu à nouveau dans la ruelle. Un ordre retentit derrière eux, hurlé à pleine voix par le garde. Manech éclata de rire, revint au niveau de Malcolm.

    « Si j'étais toi, je penserais sérieusement à me mettre à courir. »


Et c'est un immense sourire aux lèvres qu'il démarra au quart de tour, couru un instant en arrière pour voir si le jeune homme suivait et continua dans la ruelle. Arrivant au bout de celle ci il se stoppa brutalement en voyant le flot de passants, se coula dans la foule en souriant et en un instant se fondit dans la masse. Quoi de plus facile que de disparaitre dans une foule ? Sans parler de sa chemise marron complètement banale que portaient la plupart des hommes ici présent. Indécelable je vous dit. Ce qui n'était probablement pas le cas de Malcolm avec sa chemise bleu roi. Et merde. Manech s'arrêta au niveau d'une échoppe, chercha son ami du regard. Il avait pas intérêt à s'être fait chopper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How can you get some trouble in a street ? { Manech } Vide
MessageSujet: Re: How can you get some trouble in a street ? { Manech }   How can you get some trouble in a street ? { Manech } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can you get some trouble in a street ? { Manech }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; West End of London ;:. :: .:; Marybelone ;:. :: .:; Park Lane ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit