Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 2:52

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 33f7yfn

© Opium Art
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) aristocrate !

NOM : O'Connor
PRENOM : Rachel
AUTRES PRENOMS : Kassidy

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 22 ans
NE(E) LE : 24/05/1837 (année inférieure à 1859) A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres, Angleterre
HABITE : Curzon Street, Mayfair

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : aristocrates.
CELEBRITE CHOISIE : Briana Evigan
Pictures or music

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 2pqw8id Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 2m7xmv8 Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 14l5py


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..WRITE YOUR STORY :
    Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
    ..[b]1)
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !![/size]


    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Sarah
PSEUDO : Soshy
AGE : 14 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Via partenaire
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'aime beaucoup. Puis le contexte je suis simplement tombée amoureuse.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Oui, quand même.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non.
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV () scénario (x)
PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Damn.

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 09122110104574734510520
© Calliope


Dernière édition par Rachel K. O'Connor le Lun 15 Mar - 1:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 3:09

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Brianaevigan Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Evigan007


    O'Connor. Vous devez sûrement connaître la famille O'Connor, une famille d'ariostocrate qui pense uniquement à l'argent. Voilà d'où je viens, je suis l'ainée des trois filles O'Connor, je suis Rachel O'Connor et je porte fièrement ce prénom. J'ai beaucoup à vous racontez sur mon sujet, alors mettez-vous à l'aise et je commençerais par le tout début de mon histoire, le jour ou j'ai vu le ciel blanc de l'hôpital vous avez devinez ? Le jour de ma naissance, évidemment. Quel merveilleux moment pour mes parents qui attendaient impatiemment de voir leur première fille.

    Beaucoup de jeune fille rêvent de devenir de magnifique princesse, tels que Cendrillon, parce qu'eux ont une vie magnifique qui finit toujours bien. Alors pourquoi la mienne n'est pas comme eu ? Aucune idée, ce que je peux vous dire c'est que j'ai une famille qui m'aime et deux petites soeurs à qui je dis absolument tout. Ma petite soeur Paris est sûrement la celle à qui je confie tout, je suis très proche d'elle et de ma petite soeur Addison. Certe, j'ai énormément souffert quand Paris est arrivée dans ma vie, puisque au début j'étais enfant unique et traîtée comme une vrai princesse, puis j'ai vite déteindu sur eux avec mon caractère et mes caprices de princesse. Pour Paris, j'étais comme son modèle, un genre de mentor quand elle était petite. Plusieurs personne pensaient que nous étions jumelles, malgrés que je sois plus grande qu'elle.

    C'était un soir parmis tant d'autre. La soirée était magnifique, le décor également. La salle entière était magnifique. Londres est magnifique. Tout le monde portaient un masque par-dessus leur visage. Personne ne savait de quel rangs nous étions. Personne. J'entra dans l'immense salle, regarda autour de moi et souria quand un homme m'invita à danser. J'étais certainement une des plus belles femmes de la salle. Avec ma robe noir et blanche, mes cheveux bruns et mon sourire qui fait fonde. Certes, j'étais magnifique. Prenant un coin de ma robe dans ma main, je pris la main du jeune homme et le laissa m'entraîner sur la piste de danse. J'étais certaine que c'était un bourgeois, puisqu'il agissait comme un bourgeois. Mais voilà, je ne savais pas qui c'était et cela me mettait dans le doute. Une musique douce envahit la salle, il mit une main sur ma hance et l'autre dans sa main. Nous commencions à danser, souriants. Heureuse comme tous. Quand il plonga son regard dans le mien, une chaleur m'envahit. C'était presque parfait. La musique s'évanouit doucement autour de nous. J'avais chaud. Je lâcha brusquement sa main et partie sur le balcon, prendre l'air. Quelque instant plus tard, il était près de moi, souriant. Je me retourna pour le regarder, il s'approcha de moi y déposa ses lèvres sur les miennes. Le baiser était magique, remplie de douceur. Puis quand je ré-ouvris mes yeux, il n'était plus là, disparu.


Dernière édition par Rachel K. O'Connor le Ven 26 Mar - 0:58, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Adams

    L O N D O N I E N


Colin Adams

▬ Messages : 106
▬ Date d'inscription : 16/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: vivre la vie que je souhaite
Mon groupe: les aristocrates
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 8:09

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 11:15

Bienvenu ici !! Chez les fous !! ♥️

Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas !! Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 276143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 11:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 18:48

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 21:10

Bienvenuuue !! Je suis contente les trois inséparables soeurs ont étés prise !!!

Bon courage pour ta fiche !! N'hésite pas si tu as la moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyJeu 18 Fév - 23:33

    Merci à vous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyVen 19 Fév - 1:00

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyVen 19 Fév - 2:33

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyVen 19 Fév - 3:21

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Parker

    witch requested
    formules & potions


Jade M. Parker

▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 06/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: d'une piscine de NutNut xD
Mon groupe: Les ombres de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyVen 19 Fév - 16:32

han Brianna ♥️
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyVen 19 Fév - 18:44

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyVen 19 Fév - 22:06

    Merci à vous trois ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptySam 20 Fév - 18:44

    Bienvenuuuuee =DDD

    Briana *-* Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 654898 Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 999865 Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 868230
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptySam 20 Fév - 18:59

Merciii beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyDim 21 Fév - 16:49

Bienvenuuuuue sur FTP !!!!! Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 370775
Bonne chance pour la continuation de ta fiche Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyDim 21 Fév - 18:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyDim 21 Fév - 18:29

Welc0me!!! (Briannaaaaaaaaaaaa Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 370775 )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyDim 21 Fév - 18:31

    Merciii.
    Leonardo Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. 332260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyLun 22 Fév - 8:16

bienvenue sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyMar 23 Fév - 0:43

    Merci beaucoup.
    Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyMar 23 Mar - 12:15

Hey frangine ^^
Tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel K. O'Connor

    L O N D O N I E N


Rachel K. O'Connor

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 18/02/2010

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyMar 23 Mar - 23:02

    Non, mais bientôt. Promis !
    Quelque petit problème familliaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. EmptyMar 23 Mar - 23:03

D'accord bon courage, fallais prévenir ^_^
Hâte de rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Vide
MessageSujet: Re: Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.   Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon ne m'arrive pas à la cheville, crois-moi ; Rachel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles