Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 << Prince Edouard VII >> U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 18:29

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

<< Prince Edouard VII >> U.C. 2qv5yl3

© S0@k/*
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je fais partie de la famille royale !

NOM : Albert
PRENOM : Edouard
AUTRES PRENOMS : //

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 18 ans
NE(E) LE : 00/00/0000 (année inférieure à 1859) A : 9 novembre 1941
ORIGINAIRE DE : Angleterre
HABITE : buckingham palace

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : famille royale.
CELEBRITE CHOISIE : Leonardo Dicaprio
Pictures or music

<< Prince Edouard VII >> U.C. Ih791j << Prince Edouard VII >> U.C. 2v1sr6d << Prince Edouard VII >> U.C. 16aquts
(ne mettre que des icônes 100*50 ou musique)


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les trois sujets : le 1), le 2) ou le 3). Après avoir choisi une de ces trois options, effacez les deux autres et remplissez le sujet que vous avez choisi.
La famille royale a trois sujets différents car les rôles sont très importants. Donc c'est pour cela que vous disposez de trois thèmes.
Once upon a time...



    ..1) WRITE YOUR STORY : écrire ici en n'oubliant d'effacer ce qui suit.
    Instructions : Cette partie est libre, vous devez écrire sous forme de rpg. Vous n'avez aucune obligation, mais vous devez cependant :
    ▬ parler de ce que vous aimez/détestez dans votre ville (Londres) et ce que vous ressentez.
    ▬ donner des informations sur vous, votre famille, d'où vous venez...
    ▬ parler de vos goûts, votre façon de penser, votre style, votre caractère...
    ▬ vous pouvez ensuite parler de ce que vous voulez !!


    ..2) • Depuis quelques temps, vous sentez qu'on vous épie, que vous ête suivi(e) et sans doute menacé(e). En réalité, on tente de vous enlever afin d'obtenir une rançon (ou de vous assassiner à vous de choisir). Un jour pourtant, malgré les recommandations de vos proches de rester au Palais, un(e) ami(e) vous envoie un message mystérieux vous conviant à une fête donnée dans la forêt et cela vous étonne car ce n'est pas son écriture. Mais vous ignorez ce détail, et vous vous rendez là-bas. En arrivant, vous vous doutez de quelque chose mais il est déjà trop tard quand vous vous apercevez que c'était en réalité un piège. Comment allez-vous vous en sortir ? (votre personnage ne peut mourir car sinon ça ne sert à rien d'avoir un personnage à jouer :p !) écrire ici, minimum 15 lignes.

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    CARACTERE : écrire ici, minimum 4 lignes.
    LOVE/HATE : écrire ici ce que tu aimes, minimum 5 lignes en tout.
    SECRET D'HISTOIRE : écrire ici ton secret.




    ..3) • Londres est de plus en plus pauvre. La famine apparaît et des centaines de gens en meurent. L'histoire arrive à vos oreilles et un jour, alors que vous étiez dans votre carosse et traversiez une campagne londonienne pour vous rendre au palais, le cocher arrête soudain la voiture. Vous sortez alarmé(e) et c'est là que vous trouvez à vos pied un enfant gisant dans la terre mouillée à moitié mort. Que décidez-vous de faire ? Comment allez-vous réagir ?




    Le claquement des sabots contre les pavés qui tapissèrent les ruelles d'une ville quelconque, évitant à notre jeune prince de s'endormir malgré le manque de sommeil dont il eut fait preuve la nuit qui précéda cette journée brumeuse. Logé au sein de son carosse, Edouard se laissa guetter par les souvenirs de jadis, repensant à ses déliceuses dernières rencontres des plus frémissantes, mais aussi par les échos qui sont venus jusqu'à lui et qui concernèrent la pauvreté grandissante de Londres. Une odeur fraiche vint titiller le bout de son nez, l'odeur de la campagne...Il se laissa distraire par le paysage qui défila devant ses yeux avant de se retenir fermement à son siège, évitant ainsi d'être projeté en avant lorsque le carosse s'arrêta brutalement.

    "Allons donc, que se passe-t-il, cocher?!" proféra le jeune prince, curieux de savoir la raison de cet arrêt instantané.

    Il ne lui laissa guère le temps de répondre qu'il sortit de son carosse pour voir ce qui gêna le passage. Lorsqu'il aperçut un enfant allongé au sol, perdu entre deux rives, il ne se préoccupa guère de ce qui l'entoura et se précipita sur le jeunôt inconscient. Otant sa longue veste de velours dans laquelle il vint loger le petit homme, Edouard, bouleversé, le prit dans ses bras et remonta dans son carosse. Une fois qu'ils furent à l'intérieur, le prince s'assura que l'enfant était toujours en vie.

    "Réveilles-toi! Hey petit, réveilles-toi!"

    "Cocher, au palais, tout de suite!"

    Ce dernier s'exécuta. L'enfant emmitouflé dans sa veste veloutée ne put résister à l'envie de se laisser gagner par le sommeil. Edouard comprit alors les rumeurs sur la pauvreté londonienne et, l'air préoccupé, constata intérieurement que celà ne put guère continuer. Ce ne fut pas la première fois qu'il tomba sur un individu dans un tel état, mais cette fois-ci, il ne put cacher son mécontentement.

    *Il faudra que j'aille voir père...*

    Une fois que la carosse arriva à destination, le prince se hâta vers l'intérieur du palais avec l'enfant mourrant dans ses bras. Il le fit emmener à ses appartements et appela d'urgence un médecin. Et, tandis qu'il eut ordonné à quelques servantes de s'occuper du petit, le jeune prince s'en alla voir son père.





    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Très bel homme, Edouard attire pas mal l'attention de certaines concubines, et il ne va guère s'en plaindre. Il possède une taille raisonnable pour un homme, ni trop grand, ni petit...La bonne moyenne. Son teint doré, ses mèches blondes et ses iris azurins font rêver plus d'une brindille. Il se vêtit toujours de vêtements qui lui donnent fière allure, mais dans lesquels il se sent à son aise.

    CARACTERE : Edouard peut être qualifié comme un jeune homme charismatique, faisant preuve d'un grand charme envers ces donzelles demandeuse d'affection. C'est une personne qui n'a aucun problème pour se faire des contacts et pour se faire apprécier, étant un jeune homme très sociable et affectueux. Il se montre énergique, prêt à se retirer de son siège pour chercher une occupation qui pourrait le distraire. Néanmoins, comme tout être humain, il a aussi ses défauts et, étant gâté tout au long de son enfance, il se montra un peu capricieux sur les bords...Il peut faire preuve d'une grande paresse, notamment en ce qui concerne les leçons qu'il doit suivre. Et, pour couronner le tout, notre jeune damoiseau est un tintinet égocentrique...Vilain défaut!

    LOVE/HATE : Vous l'aurez sans doute remarqué, mais ce prince gâté n'éprouve pas une grande passion pour les études...Serait-ce pas paresse? Par manque d'ambition? Qui sait? Il préfère de loin gambader à ses aises et faire connaissance avec diverses personnes qui seront sans doute plus intéressantes que ces bouquins lassants. Il adore se laisser distraire par des conversations qui parlent de tout et de rien...de la vie, des femmes, de l'économie...Oui, notre jeune homme s'intéresse un peu à tout ce qui touche à son environnement.


    SECRET D'HISTOIRE :
    Le jeune Prince a perdu sa virginité à ses 13 ans, il a été voir les péripatéticiennes de lui-même. C'est pour cela qu'il n'hésite jamais à aller les retrouver pour des moments de plaisir charnel. Mais évidemment, il ne se dit pas "prince" auprès d'elle, il dit juste s'appeler Albert...




..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Chloé, coco pour les intimes Wink
PSEUDO : Soukaina [ S0@k/*]
AGE : 18 piges/*

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par Pub sur le Forum Pub-rpg-design
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'adore le design( les tons rouges, j'en suis folle <3), le contexte me plait énormément (les époques anciennes, i love it!) en plus j'aime le soucis du détail apporté au désign, au contexte, aux pv's. Bref, j'aime franchement beaucoup!
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Perfect/*

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : //
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 6/10
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : JuSt Lovely...

<< Prince Edouard VII >> U.C. 2u4jypj
© S0@K/*


Dernière édition par Prince Edouard VII le Sam 20 Fév - 16:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    << Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 18:43

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche
Léonardo << Prince Edouard VII >> U.C. 226198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 19:17

MY BROOOOTHER << Prince Edouard VII >> U.C. 115526
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 19:28

      Bienvenuuuue : D.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 19:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous trois Very Happy

Oh , Mon FrérOt << Prince Edouard VII >> U.C. 654898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 19:30

<< Prince Edouard VII >> U.C. Icon_biggrin manque plus que notre papounet et notre maaaaman et on sera tous la << Prince Edouard VII >> U.C. 855595
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 22:06

Bienvenuuue !!! My god j'ai re re re re (...) regardé Titanic avant hier & j'ai encore (et toujours) pleuré mdr
N'hésite pas si tu a la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyVen 19 Fév - 23:42

Whooaaa Leo ♥️
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 15:34

Bienvenu sur FTP !!

Haaaan ! << Prince Edouard VII >> U.C. 548428 Leoooo ! Bref recentrons nous ! =)

Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te valider très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hallysan P. Dalloway

    L O N D O N I E N


Hallysan P. Dalloway

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Avoir l'enfance que je n'ai jamais eue.
Mon groupe: Aristrocrate
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 15:47

MY BF (a) Bienvenuuuuuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 15:53

Bieeenvenuue O Jacques Dowson fouet #SBAF#

Bon courage pour ta fiche << Prince Edouard VII >> U.C. 85239
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 16:10

Frérooooooooooot ♥️
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 16:16

Je pense que c'est bon là
Very Happy

Merci à vous tous pour cet agréable accueil << Prince Edouard VII >> U.C. 226198 ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 16:24

Tout est OK pour moi !

Tu es validé mon prince !!

N'oublie pas tes fiche et remplis ta feuille de personnage ! << Prince Edouard VII >> U.C. 276143
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptySam 20 Fév - 16:25

Oui M'Zelle king
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. EmptyDim 21 Fév - 16:53

Bienvenuue quand même petit frère d'amouuuuur !!
Amuse-toi bien Wink << Prince Edouard VII >> U.C. 370775 << Prince Edouard VII >> U.C. 654898 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




<< Prince Edouard VII >> U.C. Vide
MessageSujet: Re: << Prince Edouard VII >> U.C.   << Prince Edouard VII >> U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Prince Edouard VII >> U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit