Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 20:51

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Ouwfm9

© pea
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une petite bourgeoise !

NOM : Thybalt
PRENOM : Crystal
AUTRES PRENOMS : Moëna Macy Carson

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 18 ans
NE(E) LE : 09/06/1940 A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Londres.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : bourgeois.
CELEBRITE CHOISIE : Amber Heard.
Pictures or music

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Amber4w « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Amber2 « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Amber3


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Once upon a time...


Dernière édition par Crystal M. Thybalt le Ven 19 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 20:51


« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 261fd6r « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Qsp4pv

« i wanna be a princess' »






    Adélaïde Johnson ▬ « Je vous parie très chers qu’il s’agira d’une fille »
    Stanislas Thybalt ▬ « Adélaïde mais que dites vous, il s’agira d’un garçon ! Robuste et vaillant, comme son père. »
    Les quatre amis assemblaient devant une tasse de thé se mirent à rire.
    Meredith Thybalt ▬ « J’espère que vous avez raison Adélaïde. J’aimerais tellement que ce soit une fille. »
    Peter Johnson ▬ « Une fille, mais vous avez perdu la tête Mery, qui de nos jours préférerait avoir une fille qu’un garçon. »
    Adélaïde Johnson ▬ « Peter, ne soyez pas si machiste ! »
    Peter Johnson ▬ « Loin de moi cette idée ma douce. Pour quand est prévu l’arrivée de l’enfant ? »
    Meredith Thybalt ▬ « Dans un mois environ, peut être plus.. »
    Adélaïde Johnson ▬ « Comment l’appellerez vous ? »
    Meredith Thybalt ▬ « Si c’est une fille Crystal. »
    Stanislas Thybalt ▬ « Et si c’est un garçon Stanislas Jr. »
    Meredith Thybalt ▬ « Quel prétention mon cher. »
    L'ambiance était joyeuse, ils riaient encore

    « Cette conversation avait eu lieu un certain neuf mai 1840 dans la maison de mes parents, Stanislas et Meredith Thybalt. Meredith, Mery Thybalt était enceinte de son tout premier enfant. Elle avait alors vingt-quatre ans. C'était une jeune banquière qui avait bien l'intention de se faire un nom dans la société Londonienne. Elle avait tout juste vingt-ans lorsqu'elle épousa un bel avocat de vingt-sept ans, Monsieur Stanislas Thybalt. Les parents de Meredith ne voyaient pas ce mariage d'un très bon œil, il n'appréciait pas vraiment Stanislas et n'étaient pas sur qu'il était comme qui dirait un bon parti. Oui, je l'avoue mon père est un peu paresseux. Contrairement à ma mère, il n'est pas très soucieux de savoir si il rapporte beaucoup d'argent ou pas à sa famille. Mais entre eux deux ce fut directement le coup de foudre. Quatre ans seulement après leur union, Meredith tomba enceinte. Les médecins n'étaient pas assez avancé pour prévoir si il s'agirait d'une petite fille ou d'un petit garçon... »

    « Adélaïde et Peter Johnson étaient de très bon amis de mes parents. Ils étaient arrivés des États Unis quelques années plutôt et les deux couples s'étaient très vite lié d'amitié. Ils avaient l'habitude de se retrouver tout les quatre pour boire le thé, le samedi vers dix-sept heures. Adélaïde était la meilleure amie de ma mère, ainsi à ma naissance un certain neuf juin 1840 c'est elle qui fut désigné comme étant ma marraine.
    Comme l'avait prédis ma mère, je suis bien né un mois après cette discutions. Je suis aussi une fille, oui cela je ne vous l'avez pas encore dit. Et je m'appelle Crystal, vas savoir pourquoi, ma mère aimait ce prénom elle l'a donc choisis pour moi, personnellement je l'aime beaucoup, il est original et il reflète plutôt bien ma personnalité »

    « Mon enfance fut réellement heureuse. Mes parents même si ils n'étaient pas aussi riches que les membres de la famille royale par exemple, faisaient tout pour que je m'épanouisse. J'allais à l'école, je pratiquai la danse et l'équitation et j'avais beaucoup d'amis. Je n'habitai pas dans une très belle maison, au début. Mais lorsque ma mère est devenu banquière de la reine, notre vie à comme qui dirais changer. Nous avons déménagé dans une belle et grande maison, nous étions plutôt riches et nous passions beaucoup de temps au palais royal. C'est cette année même que Adélaïde Johnson mourut, victime d'une maladie lors de son accouchement. J'avais alors huit ans. Ce fut vraiment horrible, pour moi, mais surtout pour ma mère qui venait de perdre sa meilleure amie. La reine Victoria fut très conciliante, et n'en voulait pas du tout à ma mère d'être moins présente. Elle me prit en quelque sorte sous son aile, et elle devint ma marraine.








Dernière édition par Crystal M. Thybalt le Ven 19 Fév - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 20:51

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE : Se présenter physiquement c'est l'horreur. Sérieusement, a part les personnes narcissiques tout le monde et moi comprise vous dirons qu'ils sont horribles, gros/anorexique... Mais je vais tout de même essayer de présentez en trouvant un compromis entre les deux. Tout d'abord je suis blonde, avec les cheveux ondulés et assez long. J'ai les yeux verts, verts émeraudes, mais ils ont tendances à virer au bleu ou au gris en fonction du temps qu'il fait. J'ai le nez légèrement retroussé et les paumettes biens roses. Quand je souris on peu apercevoir deux fossettes aux coins de ma bouche. Pour ce qui est de mon corps, je suis assez grande, je fais un mètre soixante treize et je ne suis ni en surpoid ni trop maigre, disons que je suis dans la courbe. J'ai de longue jambes, c'est ce que je préfère dans mon physique d'ailleurs.

    CARACTERE : «Parlons de mon caractère désormais, puisqu'il faut bien le faire. Oui car il serait sûrement mieux de demander à mes amis de me décrire, mais je vais essayer, je n'ai pas vraiment le choix. Je n'aime vraiment pas ça, bon par où commencer, défauts ou qualités? Bon finalement je commence par les défauts. Disons que je suis trop rêveuse j'ai tendance à croire que je vis dans un conte de fée. C'est ça quand on vit dans un milieu avec des rois, des reines et des princesse! Je suis aussi têtu, bornée si on m'empêche d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprend, je me fais entendre! Sinon je suis plutôt effacé je n'aime pas trop avoir les projecteurs braqués sur moi. Bon parlons un peu de mes bons côtés. Je suis très sociable et je n'hésite jamais à aller vers les autres. En amour comme en amitié je suis fidèle et je suis une personne de confiance. On me dit aussi souvent que je suis respectueuse, douce, gentille. Ah! et cultivé aussi.

    LOVE/HATE : Ce que j'aime et ce que je n'aime pas? Humm... Tout d'abord comme toute anglaise qui se respecte j'adooooore le thé. L'heure du thé est un réel rituel pour moi. J'aime être bien entouré, être avec mes amis. J'aime aussi les beaux vêtements, contempler ceux de la reine en particulier. J'aime beaucoup étudier aussi. Et la culture française. Je déteste les personnes hypocrite et les chiens. Voilà tout est dit je crois.


    SECRET D'HISTOIRE : A force de voir la petite fille traîner au palais, la Reine l'a prise en affection, et a décidé de devenir la marraine de Crystal, cela reste le plus gros secret de la demoiselle qui ne veut pas donner l'impression de profiter de la Reine, alors qu'elle l'apprécie et la respecte sincèrement.






..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Mathilde
PSEUDO : frenchies-m
AGE : 14 ans, bientot 15 (a)

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Sur PRD
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Le contexte est tout simplement super! Le design et la présentation aussi, bref pour l'instant j'aime tout!
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Oui très bien faite.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non, je préfère me concentrer sur un seul, pour l'instant en tout cas
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Ça dépend des semaines 5/7 généralement
CODE DU RÈGLEMENT : code ok par Vic'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : (:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 14lk7kl
© stella


Dernière édition par Crystal M. Thybalt le Ven 19 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 21:57

Bienvenu « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 654898
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 22:04

Bienvenuuuue !!!

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 22:12

    Meerci à tout les deux (:♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 22:16

De rien « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 999865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 22:20

    Bienvenue « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 892522 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 22:45

    - Merci beaucoup (:
    Je pense avoir finis!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 23:20

Bienvenue!
Amber « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 24945
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 23:22

Bienvenuue sur FTP Smile !! « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 370775
Ooooh je love tes avatars lol !! « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 654898
J'ai l'honneur de te valider tout est parfait Very Happy !!
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ !! Amuse-toi bien « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 999865 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 23:30

    - Merci beaucoup « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 744876
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptyVen 19 Fév - 23:33

Moi aussi je suis amoureuse de tous tes avatars !! C'est toi qui les as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptySam 20 Fév - 0:06

    - Mais c'est qu'ils ont du succés ces avatars!
    Non, ce n'est pas moi qui les ai fait, malheureusement je les ai pris sur Acide Edulcoré je trouvais qu'ils allaient bien avec le contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptySam 20 Fév - 0:30

a okay mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptySam 20 Fév - 1:25

Welkkoom' charmante bourgeoise « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 276143 « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 276143
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ EmptySam 20 Fév - 15:30

Merci beaucoup « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ 868230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Vide
MessageSujet: Re: « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥   « si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« si c'est une fille elle s'appeleras Crystal » terminé' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit