Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:17

Comment oses-tu dire ça ?!! Mdr ! Moi, une chieuse ? Taaaaaaaaaaaa ! D'accord, je l'avoue, tu m'as démasqué... x) Y faudra qu'on se fasse un RP quand j'aurais un peu plus de temps. Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 692991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:35

Prince Alfred a écrit:
Nillem West a écrit:


      Maëlle » Je t'ajoute le plus tôt possible, quand je me serais nefin décidé à mettre la présentation des liens en place x_x".

      Prince Alfred » Moi je suis d'accord. Mais comme Nillem déteste la famille royale et les aristo', j'crois pas qu'ils s'entendraient super bien xD. * comprend vraiment que Nillem aura pas beaucoup d'amis ; ___ ; * A moins que tu es une super idée qui puisse les faire devenir amis, sinan ...

      Manech » Ohw wii, quelqu'un qui veut enfin être son ami Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 332260. je prends la première proposition, bien sûr ♥️. Et pour la rencontre, ils se seraient vus pour la première fois ... au marché, disons, en train de voler respectivement de leur côté. Nillem a surpris Manech, Manech a surpris Nillem. Et comme balancer les autres n'aient pas tellement leur style, enfin sa dépend avec quel genre de personnes, bha ils auraient rien dit et auraient sympathisé :3. Sa te va =) ?




Je vais reflechir Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Icon_smile

EDIT : je viens de voir que tu as un lien avec mon frere :') on peut s'adapter par rapport a ca peut etre ? Ou tu peux souhaiter ma mort comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:33

Moiii j'veux bien un lien x) mais à mon avis il risque pas d'être très positif !

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 26695
Revenir en haut Aller en bas
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:59

      D'accord, mais t'as une idée ? Nillem pourrait très bien être ami avec Malcolm, si on trouve une bonne idée, il est pas totalement fermé d'esprit, tu sais :3.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:47

Humm exact Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 85239
J'ai vu que t'étais très ami avec Manech, étant donné que je fais également partie de ses amis, raison de plus pour avoir un bon lien. Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:52

Moiiii je veus mdr

Alors une sorte de cap ou pas cap sans qu'ils en est vraiment conscience... Il aurait pu se rencontrer devant le cabaret ou quelque chose comme ça et Nillem l'aurait mis au défis d'y entrer depuis il continue à s'en lancer. ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 1:22

      Hope » Pas de problèmes, j'aime bien :3. Je t'ajoute dès que possible.

      Malcolm » Pourquoi pas. Disons que Nillem voulait voir Manech, et quand il l'a trouvé il était en compagnie de Malcolm. Une fois les présentations faites, Nillem se montrait quand même méfiant à cause du haut grade social de Malcolm, mais Manech l'a convaincu. Depuis, ils sont amis :3. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:28

Cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:12

OUaai ça me convient parfaitement Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 868230
Je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:19

      ( : Salut, toi.
      J'suis là pour un lien -oupas.
      Et j'ai déjà ma petite idée, car sinon je ne posterais pas ici ==' Comme môsieur est un voleur et que ma demoiselle est une '' chercheuse de secrets '', on peut trouver quelque chose ? Par exemple Emelynn sympathise hasardemment avec Nillem alors qu'elle sait pas du tout que tu as un secret '' aussi lourd '' et que finalement elle trouve quelque chose de bizarre en toi et elle aimerait bien le découvrir ? ;D
      Si ça ne te plaît pas, je peux trouver autre chose :3 vouallah. merci encore de m'avoir lue x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:31

    Alors, alors Rolling Eyes
    En fait, nos pvs ont déjà un lien. Donc je me demandais si tu étais ok pour le mettre en "marche".
    Voilà notre lien rédigé par les admins :
    Spoiler:


    Par contre, le lien est un peu bizarre. Ça dit que je te couve un peu comme mon fils alors que je n'ai que 19ans et toi 22 o.o Un peu louche tout ça xD On peu l'arranger à notre sauce. Sinon pour l'idée globale, tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.   Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nillem West ; Le chat est un lion pour la souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit