Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Annette J. Delarose - Story of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:18

Ouiii !! On peut dire qu'E. est une de ses ancêtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:40

Voiilà ! xD Et alors elles se sont déjà rencontrées ? .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:02

Ba on peut dire que A. a fait des recherches et elle va à la rencontre de E. et elle se rend compte qu'elle n'est qu'une simple paysanne...
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:08

    Tiens tiens.. L'histoire du carnet pourrait drôlement intéresser John le conspirateur !
    Est-ce que tu as déjà un lien ou une histoire qui touche à ce carnet ? Car l'idée m'inspire.. Est-ce que tu veux bien qu'on essaie de mettre ça en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:29

* Pousse John sur le côté * Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 563790

Oui il y avait déjà un lien avec le carnet, enfin du moins j'ai proposé un lien avec le carnet ! Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 408778 Tu imagines bien qu'entre deux passionnées d'histoire, c'était élémentaire ! cheers Non mais après je pense qu'il peut y en avoir deux histoires avec le carnet ! ^^ A Annette de voir mais j'étais là, la première ! TRALALALA !!! tongue

D'ailleurs j'en profite pour renouveler la proposition que je t'ai faite par mp chère Annette ! hu
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:35

Aaah ! Olah j'avais pas vu toutes ces réponses *baf* (j'ai une excuse, je suis très occupée en ce moment, à un mois du bac << Mais quand ce putain de bac sera passé mes amis, ça va chieeeer *-* (chier des rps hein, of course, ah ah *ZBAM*)

Ouaiis Elenaa ! Bien bien ça... Annette avait fait des recherches pour trouver ses aïeux, parce qu'elle savait qu'ils avaient été anglais. Du coup, elle a trouvé Elena, mais elle n'est quand même pas certaine que ce soit elle... Bref, elle est allée la voir. Et ? =p

Owi owi owi ! Eulalie SORRY j'avais lu ton mp en plus, mais j'ai pas eu l'occasion de me pencher sur la question *sale fille*, mais ça m'intéresserait trop ! *-*
Je pense aussi qu'on peut faire plusieurs histoire avec le carnet, du côté d'Eula' autant que du côté de John, histoire que vous soyez tous les deux servis Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 115526
Eula' m'avait déjà proposé quelques idées (laquelle te tentait le plus ?) ; de ton côté John, ça t'inspirait quoi ? Proposez-moi, on s'arrange et on avise xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:42

Et... Euh... Ba c'est le cas xD ( ou pas, comme tu veux ) en tout cas on peut dire qu'elles s'entendent super bien et qu'Elena lui apprend la vie de l'époque tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:59

Oui oui c'est le cas MDR mais Annette n'est pas certaine de son info' xD Ouaiis bonne entente et tout ! Ooh, ou alors elles se plaisent absolument pas et se détestent ah ah ah ah ah *zbaf* Comme tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:16

Recoucou !!! cheers C'est pas grave pour le mp, si tu es très occupée par ton BAC je comprends !

Bref ... Twisted Evil

Alors donc moi le scénar qui me plairait bien c'est bien sûr déjà qu'elles se côtoient via la bibliothèque, qu'Annette soit énormément intéressée par le fait qu'Eula (ou Lalie Razz décidément j'ai déjà des petits surnoms Laughing ) soit l'assistante du Duc d'Aumale dans ses recherches sur l'histoire des Condé et donc de toute la monarchie française. En gros qu'elle s'entraident avec leur connaissance.

Pour l'histoire du carnet, est-il possible que par inattention, un jour Annette qui était en train d'annoter chez elle quelque chose, et étant en retard lors d'un rendez-vous avec Eula, le prenne avec une pile de bouquins ? Une fois à la bibliothèque, Eula prenant un bouquin par hasard pour ses recherches (donc ça voudrait dire qu'elles se prêtent des bouquins) tombe sur le carnet et là ... elle verrait annoté que le prince de Condé (l'aîné du Duc d'Aumale) ainsi que le second vont mourir jeunes ! Imagines sa tête en lisant ça! Neutral Du coup ça mettrait un froid entre elles ! Eula ne voudrait pas y croire et aurait du mal à ne pas te demander ce que ça signifie, mais d'un autre côté, le Duc de Guise est mort en France, donc du coup ça lui laisserait un espoir concernant le rétablissement des Orléans sur le trône.

Pourquoi aurait-elle annoté ça après ... ben le Duc d'Aumale est le plus connu des Orléans ou l'un des plus connus et la mort du Prince de Condé ça a fait du remous donc c'est possible qu'Annette puisse savoir ça (Bien sûr je te donnerai tous les détails, n'aies pas peur ! ) Mais déjà est-ce que ça te brancherait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:18

Bon bon bon, moi je vais réfléchir dans mon coin et je reviens, là vous me dépassez. Je me suis trop creusé la tête sur des intrigues et des rp ailleurs, j'ai plus de neurones pour les liens. À bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:23

J'peux pas faire semblant de te détesteeeer !!!
XD Je sais pas trop comment elles pourraient en être sure... Peut-être en allant voir une sorcière ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:58

Yaaah alors Eulalilalou (ton nouveau surnom, dans le genre pas trop long c'est pas mal), déjà j'te préviens, j'y connais absolument rien en duc de Condé et tout le toutim, donc en effet, il va falloir que tu me fasses un petit topo xD Mais Annette, qui elle est férue d'histoire, en connait pas mal, et quand elle rencontra Eulalie, on peut dire qu'elle tenta de se remémorer ce qu'elle savait sur le duc d'Aumale pour ensuite le noter dans son carnet (comme elle le fait avec tout ce qui touche à l'histoire). Pour ce qui est de la façon dont le carnet tombe ensuite entre les mains d'Eulalie, ça me va totalement, de même pour la suite et leur froid <3 Mais alors, juste, est-ce qu'Eulalie aurait dit à Annette ce qu'elle avait vu dans le carnet, ou se serait-elle éloignée sans rien dire (remettant le carnet à sa place ni vue ni connue), ce qui aurait perturbé Annette ?

Mdrr Johnou (ouais toi aussi t'as un surnom), tu me tiens au courant de tes réflexions alors xD

MDRR ! xD Déjà, est-ce qu'Annette aurait dit la vérité à Elena, à savoir qu'elle venait du 21ème siècle et qu'elle pensait qu'Elena était son arrière grand-mère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:58

A ouais... Bonne question... J'en sais rien du tout !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:54

MDR bah ça nous avance bien ça ! xD Mmh mais qu'est-ce qui serait le mieux à ton avis ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie des Isarn

    L O N D O N I E N


Eulalie des Isarn

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Twickenham tout prêt de Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Voir à nouveau les Orléans sur le trône de France
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:16

T'en fais pas, je vais te faire un petit topo oui ! Wink

Je suis la Reine de la généalogie ! kiing

Sinon pour te répondre, je pense qu'elle l'aurait reposé sur le coup, se demandant ce que c'est ! Comment elle sait ça? etc etc ! En fait elle n'y croira pas ! Durant plusieurs jours, elle n'ose plus venir à la bibliothèque, j'imagine qu'Annette l'attendrait avec inquiétude à chaque fois. Mais cette histoire l'intrigue quand même, et plus ça va, plus elle se dit qu'il faut qu'elle en lui en parle ! Mais on commencerait nos rp à la découverte de ce fameux carnet c'est ce qui serait le mieux je pense pour l'intrigue !

Comment écrit Annette dans son carnet à peu près ? Comme dans un journal intime : telle date, tel évènement ? Avec des petites annotations ?

Eulalilalou ! Laughing Allez adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annette J. Delarose - Story of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles