Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez  | 
 

 Personne ne se lasse d'être aidé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

Personne ne se lasse d'être aidé ... Vide
MessageSujet: Personne ne se lasse d'être aidé ...   Personne ne se lasse d'être aidé ... EmptySam 20 Fév - 22:12

... L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter. Marc-Aurèle.


      Bonjour / Bonsoir à vous :face:.


    J'aurais besoin de votre aide, en fait. * nan sérieux ? va mourir plus loin *

    Ce n'est pas grand chose, mais comme j'avais très envie de savoir faire, je vous demande à vous de bien vouloir m'aider.

    Bon, comme la plupart des gens ici j'ai une fiche pour que Nillem ait des liens avec les autres personnages. Bon, jusque là, j'ai pas eu tellement de soucis. Sauf que j'aimerais faire, pour la suite, une présentation assez ... classieuse, disons *.*
    J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous parviennent à faire des bandes de couleurs. Et certains d'entre vous arrivent même à écrire sur ces mêmes bandes. Alors si vous pouviez me donner les codes, ce serait super =).

    Voilà, désolée de déranger, j'aimerais juste les avoir ^^". Merci d'avance ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne se lasse d'être aidé ... Vide
MessageSujet: Re: Personne ne se lasse d'être aidé ...   Personne ne se lasse d'être aidé ... EmptyDim 21 Fév - 1:57

    Je ne sais pas si c'est exactement ça que tu cherches mais voilà les deux codes que j'ai.


    Ecrit ton texte ici

    Code:
    <div style="background:#68b3ff">[color=white][size=15][center]Ecrit ton texte ici[/center][/size][/color]</div>
    Ecrit ton texte ici
    Code:

    <blockquote><div style="background:#68b3ff  ; text-align: justify">[color=white][size=15][center]Ecrit ton texte ici[/center][/size][/color]</blockquote>

    J'espère que ça va d'aider Personne ne se lasse d'être aidé ... 892522
Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne se lasse d'être aidé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Hors Jeu ;:. :: .:; Salon de thé ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit