Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 « rendez-vous en dehors de Londres » ft. Annette D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

« rendez-vous en dehors de Londres »  ft. Annette D. Vide
MessageSujet: « rendez-vous en dehors de Londres » ft. Annette D.   « rendez-vous en dehors de Londres »  ft. Annette D. EmptyMar 23 Fév - 18:33

    Le soleil n'était levé que depuis quelques minutes lorsque j'ouvris les yeux. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, mais parents étaient sûrement déjà partis travailler. Je repoussais mon épais édredons au bout du lit et restais allongé, fixant le plafond. Nous étions mardi, j'avais rendez-vous avec mon amie Annette Delarose au petit village de Richmond Upon Thames vers 11heures. Quelques mois plutôt mon père l'avait fait délivrer, elle et une de ses amies. Elles avaient été arrêté pour "sorcellerie". Après leurs disculpations, mon père m'avait demandé de les aidé à se retrouver dans Londres, car de toutes évidences, elles ne venaient pas d'ici. J'avais un peu appréhendé notre première rencontre, mais cela c'était finalement très bien passé, les deux filles étaient vraiment sympathiques. Je leurs avaient indiqué la maison d'une veuve qui recherché de la compagnie afin qu'elles puissent se loger.
    Après être resté quelques dizaines de minutes à fixer le plafond sans bouger, la bonne de ma famille frappa à la porte

    Bonne ▬ « Mademoiselle Crystal? Êtes vous réveillé? Votre professeur de piano va arriver d'une minute à l'autre »

    J'avais complètement oublié ma leçon de piano.

    Crystal ▬ « Oui je suis réveillé. Pouvez-vous m'apporter un baquet d'eau chaude s'il vous plait »

    Après une toilette rapide, la bonne m'aida à m'habiller. J'avais choisis un belle robe dans les tons terre avec des beaux ornements dorés. Je descendis ensuite rejoindre mon professeur qui patientait près du piano. La leçon me sembla duré des heures pourtant elle finit comme d'habitude à dix heures. J'envoyais la bonne prévenir le cochet que je partais afin qu'il prépare l'attelage. Profitant donc des quelques minutes que cela me laissait pour enfiler une cape par dessus ma robe. La calèche m'attendait devant la maison, je pris place à l'intérieur. Je devais rejoindre Annette à Richmond Upon Thames, un petit village à l'extérieur de Londres, où beaucoup de familles bourgeoises comme la mienne possédait leurs "maison de campagne". Comme je faisait découvrir Londres à Annette j'avais trouvé bon de l'amener là bas. Après quelques dizaines de minutes de trajet la calèche s'arrêta. Annette était déjà là, je la rejoignis

    Crystal ▬ « Bonjour Annette! »



Revenir en haut Aller en bas
 

« rendez-vous en dehors de Londres » ft. Annette D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Outer London ;:. :: .:; Richmond Upon Thames ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com