Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 15:50

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 488068Sans_titre_5

© LD
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une ombre qui cache bien des secrets !

NOM : Becket.
PRENOM : Lila.
AUTRES PRENOMS : Joanna.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 17 ans.
NE(E) LE : le 14/02/1842 A : Salem / United States of America.
ORIGINAIRE DE : Salem / United States of America.
HABITE : La campagne, dans une petite maison reculée non loin de la foret.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Ombres de Big Ben.
CELEBRITE CHOISIE : Clémence Poesy
Pictures or music

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} LIEN IMAGE 100*50 I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} LIEN IMAGE 100*50 I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} LIEN IMAGE 100*50
(ne mettre que des icônes 100*50 ou musique)


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...


.. SI VOUS ETES SORCIERE, SOIGNEUR, TRAFIQUANT OU AUTRE : UNE PERSONNE TRES MALADE EST AMENEE CHEZ VOUS. VOUS NE CONNAISSEZ PAS SON IDENTITE MAIS VOUS ETES PLUS MEFIANT QUE D'HABITUDE. QU'ALLEZ VOUS FAIRE (LE SOIGNER ? OU PAS ? OU AUTRE CHOSE ?) ? QUI EST REELLEMENT CETTE ETRANGE PERSONNE ?

    La nuit était tombée depuis près d'une heure lorsque l'on vint frapper à la porte de Mademoiselle Becket. Elle vivait seule dans cette maisonnette depuis la mort de ses parents, il y a un an de cela. Qui pouvait-être suffisamment courageux pour s'aventurer chez elle à une heure aussi tardive ? C'est avec un soupire qu'elle abandonna le philtre qu'elle était en train de faire pour s'approcher de la porte sur laquelle on continuait de frapper. Tsss... Les gens n'avaient aucune patience. Agacée par cet empressement soudain, la demoiselle prit un peu plus son temps avant d'ouvrir la porte.

    Les iris noisettes aux reflets de miel se glissèrent avec froideur sur les invités qui se présentait à elle. Invités qui firent marche arrière arrière lorsque la sorcière apparut aux pas de sa porte, laissant un corps qui semblait être celui d'un homme. Un sourcil se haussa alors qu'elle toisait les paysans déguerpirent comme deux gros lapins. Elle en revenait finalement à la chose qui était tombée à ses pieds. Elle le toucha du bout des orteils avec une mine dégoutée. Elle n'eut pour seule réponse qu'un gémissement douloureux. C'était bien sa chance.

    Les yeux se soulevaient vers le ciel alors que sa frimousse se secouait à la négative. Franchement... Que croyaient-ils !? Qu'elle allait soigné ce... Truc qu'elle ne connaissait. Il n'était pas marqué guérisseuse sur sa porte. Soit puisqu'il était là, autant qu'il serve à quelques choses. Elle qui cherchait justement une âme charitable pour tester sa nouvelle potion... Peut-être qu'il pourrait être son serviteur jusqu'à ce qu'elle se lasse de sa présence. Un sourire mauvais et malsain vint se glisser sur ses lèvres alors qu'elle se penchait pour refermer sa main sur la cheville du jeune homme. Elle le tira sans ménagement à l'intérieur de son antre, ne prêtant pas attention à ses lamentations.

    Elle l'abandonna au sol pour aller vers une étagère où était stocké toutes ses fioles remplis de l'un ou l'autre produit. Les doigts se soulevaient pour se porter à ses lèvres, pianotant doucement sur celle-ci tout en se mettant à la recherche d'une potion qu'elle avait concocté quelques minutes auparavant. Hm. Voyons voir. Oooh elle était là? La main se referma sur la petite fiole contenant un liquide violine aux reflets rosés. Parfait. Elle enleva le bouchon pour porter la potion à son nez. Une inspiration profonde et l'odeur exquise s'empara de son être. Parfait². Elle s'empara ensuite de bougie qu'elle plaça autour du corps mal en point de l'étrangé.

    Elle fit marche arrière, revenant vers sa pauvre victime qui attendait son heure sans rien pouvoir faire d'autre à tel point il était affaibli. Elle s'installa à califourchon sur celui-ci, un sourire horrible étirait ses lèvres alors qu'une lueur d'Or dansait dans son regard caramel. Sa main vint se saisir du menton du garçon pour l'obligé à entrouvrir sa bouche et ainsi, lui faire ingurgiter la mixture. Elle reposa doucement le flacon à côté d'elle, venant déposé un baisé sur les lèvres de sa proie.

    Elle se redressa ensuite, le voile de chair vint recouvrir son regard alors que ses lèvres s'animaient. Sa voix était douce et envoutante. Elle parlait dans une langue étrange et inconnue. Une incantation, sans nul doute. Ses mains reposaient du part et d'autre du visage du malade qui ne le serait sans doute plus mais qui regretterait amèrement d'avoir croisé Lila. Enfin... Si elle le laissait en vie après l'avoir utilisé. Après tout, ce n'était qu'un inconnu que personne ne connaissait, il ne manquerait à personne, personne ne le rechercherait. C'était un cobaye idéal.


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :
PHYSIQUE :

    « Lila Becket... Seule une créature ayant pactisé avec le diable peut-être aussi belle. Elle est pourvue d'une magnifique chevelure blonde où semble se refléter les flammes de l'enfer. Sa peau dorée rappel les origines orientale de sa mère... Une mère tout aussi ensorcelante que sa fille. Quant à son regard aux délicieuses couleurs chocolats, il s'anime de lueur d'or rappelant le pêcher de l'avarice. Le mal se cache dans la douceur de son sourire malveillant. Ses courbes on un goût de plaisir charnel, nocif pour n'importe quels hommes des environs. Mais sa silhouette ne demeure pas sa seule et unique beauté. Elle a cette façon de se mouver, cette allure à la fois sauvage et gracieuse. Par les flammes de l'enfer, cette jeune fille en fleur est un démon venu de l'enfer pour causer notre perte...»

{Un Paysan}


CARACTERE :

    « Une sorcière... Son âme est aussi sombre qu'une nuit sans étoile. Elle est une pourriture dans notre belle campagne. Dangereuse, mauvaise et malsaine, elle tourne autour de nos hommes pour les ensorceler et les céder au plaisir du corps. Esprit vengeur, elle vient en aide aux femmes qui ont été trahie et salie. J'ignore d'où lui vient cette haine des hommes... probablement de sa défunte mère. Aaaah... Lila Becket. Cette vermine est futée. Sans doute la seule qualité que l'on peut lui trouvé... Une ombre flotte autour de sa personne, même dans le plus sincère de ses sourires. Manipulatrice, froide et... Envoutante. Cette enfant est dangereuse... Très dangereuse. Ne vous en approchez pas trop, vous pourriez ne pas en sortir indemne. »

{Une villageoise}

LOVE/HATE :

    LOVE

    Elle n'aime presque rien ni personne si ce n'est sa petite personne. Elle n'a jamais rien fait sans qu'elle n'y trouve un quelconque intérêt. Elle a un chat noir qu'elle affectionne tout particulièrement. Un magnifique félin aux regards azurés. Selon les légendes, ils portent malheur et sont les meilleurs amis des sorcières. Elle est aussi très attaché à la Terre de sa mère, sur les rives orientales.

    HATE

    Les hommes. Le pire fléau que la terre ait créé. Elle leur voue une haine irrationnelle et fait tout pour les détruire, aussi bien moralement qui physiquement. Les clientes qui se présentent à elle ne sont que des excuses pour les faire souffrir. Alors pourquoi les courtise-t-elle autant !? S'ils sont là, autant qu'ils servent à quelques choses. Elle n'aime pas pour autant les demoiselles... Bien trop sainte ni touche, prude et... Tsss. Elle n'aime pas les pigeons. pourquoi !? Parce que c'est ainsi.


SECRET D'HISTOIRE :

    C'est une sorcière. Plus exactement, une sorcière exerçant la magie noire. Les philtres, potions, envoutement et vaudou n'ont aucun secret pour elle. Elle a mis ses dons aux services des ténèbres et de la souffrance. Autre chose ? Elle n'est pas la fille biologique de Monsieur Becket. Celui-ci a été contraint d'adopter Lila alors que celle-ci n'était qu'un bébé. Son père était américain et a été tué par sa sorcière de mère, d'origine égyptienne.


..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Elodie.
PSEUDO : Tagada.
AGE : 20 ans.

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Via Acide Edulcoré.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'aime <3 Tout, c'est aussi simple que ça Very Happy
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Je ne suis allée qu'une seule fois à Londres et c'était pour seulement deux jours alors disons que je ne sais pas vraiment =/.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non.
TON PERSONNAGE EST : inventé (X) PV () scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Hm. Je passerais sans doute tout les jours sauf imprévu.
CODE DU REGLEMENT : Okay ▬ By Maëllichou ! ♥️
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : j'aime le chocolat.

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Alice1copie
© da.svitania


Dernière édition par Lila J. Becket le Jeu 25 Fév - 22:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 16:19

Bienvenuue ! (le titre m'a fait trop rire xD)
Et Clémence Poesyy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 17:15

Merciiii Very Happy
Ouiii Clémence I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 370775
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 18:57

Biiienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 19:24

Bienvenue ! I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 868230
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 21:19

Bienvenue !!!! (Clémence I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 115526 )

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 21:24

    xD Evidemment que tu aime le chocolat ! =D
    Qui n'aime pas le chocolat ? =X Okay je sors x')

    Bienvenue I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 623930
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 21:25

Clémence I love you
I I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 548428 Youuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyJeu 25 Fév - 22:35

Merci tout le monde I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 855595
Tout le monde n'aime pas le chocolat =/ Oui, oui, j'en connais

Au passage je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyVen 26 Fév - 13:10

Weelkooom' miss I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 276143 dans la demeure des fous o_O
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyVen 26 Fév - 15:02

Bienvenu !! [pas répétitif pour un rien cette formule, y faudrait vraiment innover... x)]

Voyons voir cela !! Ton code est bon, ta fiche est bien donc je te valide !! Et puis Clémence quoi... I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 332260

Tu n'oubliera pas de remplir ta fiche personnage et de créer tes sujet de lien et de demande de RP. Bon jeux chez les fous ! I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 999865
Revenir en haut Aller en bas
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyVen 26 Fév - 15:41

Merci merci <3 (dans le genre répétitif c'est bien aussi)

J'aime les fou, ça tombe plutôt bien I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 57108

Je m'en vais faire tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} EmptyVen 26 Fév - 15:45

BIENVENUE SUR FTP ^^ !! I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 370775
CLEMENCE I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 332260 I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 276143 I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} 57108 qu'est-ce que je l'aime, il me faudra absolument un lien lol :p !!
J'aime beaucop ta fiche Wink !! Amuse-toi bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Vide
MessageSujet: Re: I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}   I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a B*tch... Oups, sorry. I'm a Witch {Lila J. Becket}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit