Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 16:23

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Morgan20

© sweetpoison
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis une ombre qui cache bien des secrets !

NOM : Chester
PRENOM : Pandora
AUTRES PRENOMS : Blake

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 21 ans
NE(E) LE : 11/01/1838
A : Londres, en banlieue.
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Un peu partout et nul part, bien qu'elle réside principalement dans un appartement situé dans le quartier de Bloomsbury.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : Ombres de Big Ben.
CELEBRITE CHOISIE : Kaya Scodelario.
Pictures or music

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? 20aqwqe  Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? 28jfeci  Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? 15mg0lx


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les trois sujets : le 1) ou le 2) ou le 3). Après avoir choisi une de ces trois options, effacez les deux autres et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..2) SI VOUS ETES DETECTIVE : DEPUIS QUELQUES JOURS, VOUS AVAIS AFFAIRE A DES ENLEVEMENTS SUSPECTS : A CE JOUR, UN VILLAGEOIS, UNE PAYSANNE, DEUX ARISTOCRATES ET UN BOURGEOIS ONT DISPARU. VOUS N'AVEZ COMME SEULE PISTE UN BOUT DE TISSU DECHIRE MAIS VOUS SAVEZ QUE L'ENLEVEUR(EUSE) EST TRES HABILE. VOUS VOUS DOUTEZ DE QUELQUE CHOSE ET VOUS PENSEZ A QUELQU'UN DE BIEN PRECIS. QUI EST CETTE PERSONNE ? COMMENT ALLEZ-VOUS RESOUDRE CETTE ENIGME ?

    Cela faisait désormais quelques jours que Pandora demeurait cloîtrée dans son minuscule appartement située dans Bloomsbury. Les épais rideaux bruns filtraient la plupart de la lumière du jour, bien quelle soit déjà très faible. L'appartement, si on pouvait ainsi le qualifier, était parfaitement et méticuleusement désordonné. Le sol était jonché de papiers, de notes, de rapports, de questions, d'élément, de contre élément, de thèses, d'alibi, de cartes.... Dans une pièce annexe, on distinguait la faible lueur d'une lampe à huile. Cette pièce faisait office de bureau pour Pandora. C'était ici qu'elle introduisait ses clients lorsqu'ils lui demandait de suivre une affaire. Pandora était détective « privée ». Elle adorait sont métier. Soudain, on entendit un grand bruit provenant du plafond. Le pseudo peintre de l'étage supérieure avait encore du s'écrouler, ivre mort. En temps normal, Pandora aurait esquisser un sourire, et aurait dévoilé ses dents blanches et parfaitement alignées. Mais aujourd'hui, rien ne lui donnait la moindre envie de s'en réjouir.

    Cela faisait désormais quelques jour que Pandora avait, accidentellement, assistée à l'enlèvement d'un villageois. Comme à son habitude, elle traînait dans Soho, cigarette délicatement déposée sur ses lèvres rouges. Elle avait bifurqué dans une petite ruelle sombre. Soudain, dans le silence inquiétant de la nuit, elle avait surpris les bruit d'une altercation. Les tissus crissait. Elle écouta; il y avait deux personnes. L'une d'elle était un homme; l'autre, l'autre était habile, visiblement déterminé. Soudain, les bruits se firent plus forts. Elle passa sa main dans sa bourse et en sortit son revolver à crosse blanche, celui qui était le seul compagnons de sa vie. Elle l'arma, puis fit irruption dans la ruelle ou avait lieux cette étrange altercation. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la ruelle parfaitement vide.

    *Impossible ! Ils étaient là..ils étaient là cinq minutes auparavant !*

    Elles avança prudemment dans le sombre et étroit passage. Par endroit, elle distinguait que le sol avait été piétinée. Le coupable avait prémédité son crime, il était resté caché là plusieurs heures, attendant sa victime; en effet elle avait vu le sol tassé derrière une charrette laissée à l'abandon. Elle trouva un maigre bout de tissus au sol. Elle respira son parfum. Ce n'était pas celui de la victime, car il sentait l'odeur du sol de Soho. Cette odeur acre et agressive; l'odeur du tissus resté longtemps en contact avec le sol.
    *Je ne puis rien tirer d'autre de cette scène, déclara-t-elle. Rentrons chez nous...*

    Cela faisait désormais quelques jours que Pandora lisait chaque matin dans les journaux les exploit du mystérieux agresseur. Chaque fois, elle était allez sur les lieux du sinistre, chaque fois elle n'avait rien pu en tirer. Le mystère restait complet. Elle avait réussi à se procurer les rapport que la police avait étable à la va vite. Désormais, assise à son bureau, fumait toujours et encore, Pandora étudiait et réétudiant ce mystérieux cas qui la mettait mal à l'aise. Le bruit que fit son voisin la poussa à bout.

    - Ah, peste soient les ivrogne !

    Et, se saisissant d'un balais, elle assena quelques coup au plafond en s'époumonant.

    - Il y a dans cette maison des gens qui travail et qui ne boivent pas !

    Ainsi calmée, elle repris place à son bureau. Elle était arrivée à quelques conclusions :
    - Ce n'était pas l'œuvre de détrousseur, c'était l'ouvre de quelqu'un de méticuleux, qui se renseignant chaque fois sur les habitudes des victimes pour les enlever à des moments précis, souvent le soir.
    - Il n'agissait pas pour l'argent, en effet les familles n'avaient reçue aucune demande de rançon.
    - Il se préparait quelque chose de pas jolie,jolie qui allait très bientôt faire trembler Londres.
    Pandora respira une nouvelle fois le bout de tissus, bout tira sur sa cigarette, rejetait la fumée par le nez. Elle savait; ces personne avait certainement toute quelque choses en commun. Il fallait le trouver; et alors le coupable aurait du soucis à se faire...

    .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
    PHYSIQUE :
    Si l'erreur est humaine, l'humain est une erreur...

    Pandora. Elle est belle, sans doute; Brunes, avec de long cheveux qui tombent en cascade de part et d'autre de ses épaule. Elle n'aime pas garder ses cheveux lâchés, d'autant qu'une jeune fille respectable ne garde jamais ses cheveux lâchés. Alors Pandora les remontent en chignon « wild »...Elle a des yeux bleus; d'un bleu captivant, si bien qu'elle peut tout deviner de vous d'un simple regard. Elle a les trait fin, attirants.. Cependant, parfois, elle effraie. Elle a une démarche souple, la tête haute, semblant défier la foule et la destinée. Son assurance et sa prestance la rende gracieuse et inévitable.

    CARACTERE :
    Dieu sait garder le silence, dommage que les hommes n'en fasse pas autant.

    Pandora sais persuader, convaincre n'importe qu'elle bougre que ses intérêt prime. Manipulatrice sur les bords, voilà ce qu'elle est. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être généreuse et attentive envers son prochain; Attention qui lui a mainte fois permis de démêler de sombre et étrange affaires...
    Elle est parfois un peu prétentieuse, se considérant un peu trop souvent au dessus de la masse que forment les hommes. Secrète, elle déteste se dévoiler au personne en qui elle n'as pas une confiance aveugle. Enfin, elle porte un regard cynique et critique sur la psychologie humaine ce qui insupporte bon nombre de personnes.
    [Dr. House sort de ce corps ! ]

    LOVE/HATE :
    HATE ; son voisin, les ivrogne plus généralement, ceux qui la contredise, les coupables qui oublient de laisser des indices. En fait, elle a tendance a vouer une sorte de dégouts pour les humains. pas tous, fort heureusement. seulement, elle les trouvent stupide, irréfléchie, et écoutant bien trop souvent leurs sentiments...
    LOVE ; vivre rideaux fermés, ne rien ranger, manger, rire, avoir raison, elle....Plus généralement, elle aime croquer la vie à pleine dent. Bon ne vous atendeez pas non plus à trouver un bout en train. Disons qu'elle ne recule devant rien...
    SECRET D'HISTOIRE : Outres le fait que Pandora est une adepte de la cigarette et de cette mignonne poudre blanche utilisée par les médecins, elle est amnésique. En effet, elle n'a plus aucun souvenir de sa vie entre ses 15 ans et ses 17 ans; un trous de 3 ans, ça fait peur non ?



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Havana
PSEUDO : Tout dépend ! C'est Lyric en graphisme, Pandora B.Chester pour le RPG, et Anana pour les intimes... Oui je confirme, ce dernier surnom est particulièrement étrange -_-'
AGE : 13 années bien remplie !

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : De fofo en fofo, je suis tombée dessus (nan j'me suis pas fais trop mal) part hasard.
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Et là BOUM coup de foudre. C'est...incroyable; le travail fournie est enormisssiiiime ! Amazing ! Je tire mon chapeauà l'équipe d'administration !
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Pareil, c'est vraiment bien orchestré. Clair net, précis, sans surchargé.
▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : 00 pour l'instant
TON PERSONNAGE EST : Inventé et fantasque de toute pièce !
PRESENCE SUR LE FORUM : Hu, hum, variable; je pense passer au moins 5 jours par semaines et 7/7 en vacance, sauf si je part loin de mon PC adoré !
CODE DU REGLEMENT : «  La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps... (William Shakespeare) » Belle citation au passage.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Encore félicitations à la team pour leur beau bébé qu'est Fall To Pieces !.

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? 100228031920263832
© Lyric


Dernière édition par Pandora B.Chester le Dim 28 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 16:35

Welcome !!

Merci pour les compliment, ça fait très plaisir ! Kayaaa !! ♥️ Le code est bon, je te le valide tout de suite. Tu penses avoir terminé ta présentation ? Il faut compléter un peu la partie Love/Hate. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 16:57

Voilà, j'ai compléter la partie Love/Hate, donc je crois que oui, j'ai terminé ma lourde besogne ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 17:58

Validé !!

Bon jeu chez les fou Miss !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 18:02

Merci infiniment <3 J'aime les fous !! j'ai hâte de commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 19:06

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 19:13

Merci Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? 548428
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 19:18

    Bienvenue Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? 999865
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 23:11

(encore un train de ratard) Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyDim 28 Fév - 23:41

Weelkoom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? EmptyLun 1 Mar - 12:42

Merci à tous pour vos message, je vois qu'on a le sens de l'hospitalité ici !Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Vide
MessageSujet: Re: Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?   Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora B.Chester | Ouvrirez-vous la boite de Pandore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit