Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sujet commun ? Oui ou non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les sujets communs ?
Super idée !
Sujet commun ? Oui ou non... Vote_lcap81%Sujet commun ? Oui ou non... Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Vote blanc.
Sujet commun ? Oui ou non... Vote_lcap13%Sujet commun ? Oui ou non... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est très moyen...
Sujet commun ? Oui ou non... Vote_lcap6%Sujet commun ? Oui ou non... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyDim 28 Fév - 22:37

    Mes chères concitoyens et concitoyennes !

    Moi, Big Ben, Maître du Temps, je vous propose une chose. Que diriez vous d'avoir la possibilité de créer des topics communs. C'est à dire un sujet spéciale, dans la partie des demandes de sujets, où vous pourriez dire que vous êtes volontaire pour un topic à plusieurs avec un scénario déjà préparé ou autres...

    Alors merci de donnez votre opinion. ♥️

    Sujet commun ? Oui ou non... 324701
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyLun 1 Mar - 12:48

Moi je trouve ça très sympa comme concept, ça me fait penser aux intrigues que 'lon trouve sur certains forum. je pense que du coup cela pourrais structurer un peu l'histoire et faire évoluer les personnages... Cependant une petite question, les scénarios ce serait les membres qui choisirait ou les admin'/modos' ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyLun 1 Mar - 13:42

Y aurait pas vraiment de scénario, c'est juste pour faire par exemple, un topic à trois ou quatre avec un "mini-scénario" indépendant, juste dans le but de faire évoluer les perso... =) Donc l'histoire du topic dépend du membres et de la façon dont il veut faire évoluer son perso... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyLun 1 Mar - 15:07

      Je ne sais pas si il est possible de poster ici sans être validée, mais je tenais grandement à répondre à ce sondage (:

      Je trouve que c'est une très bonne idée, que cela met du piment dans le jeu ; il n'y a rien de plus horripilant que de voir un sujet PV entre deux personnes - bon, dans un restaurant, ou quand il pleut, je peux comprendre, mais vous êtes à LONDRES. Il y a forcément plus d'une personne autour de vous pour discuter ou autre. Seulement il faudrait que tout cela soit très bien organisé, parce que sinon ça devient fouillis, et les membres participant devrait être au moins sûrs d'être là pendant une semaine ou deux, pour pouvoir faire avancer le sujet - et aussi mettre une liste pour savoir qui postera quand.

      x'D bref, je trouve que c'est une très bonne idée, même si il faut un minimum d'organisation pour ce genre de RP (: .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyLun 1 Mar - 15:09

Merci maëlle d'avoir éclairé ma lanterne ^^, donc je trouve toujours que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyLun 1 Mar - 20:41

Merci les filles !! ♥️

Oui, je suis d'accord avec toi Emelynn, il va falloir une bonne organisation et des membres présents, c'est vrai que c'est plus sympa des sujets ou on est cinq ou six... =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 2 Mar - 11:03

    Moi je ne suis pas d'accord avec vous ( attention débat mdr )
    Certes, les sujets communs sont vraiment agréables mais je trouve les sujets pas communs (xD) tout aussi intéressants. De plus, ils sont plus pratiques car on est que deux donc ça va plus vite. Si dans un sujet où on se retrouve à 5 ou 6, tout le monde n'écrit pas autant, ni aussi vite, ça fait rapidement des problèmes parce que ceux qui attendent, baa, ils attendent & ceux qui écrivent, moins ou moins vite, baa ils sont gênés de ne pas avoir le même niveau & tout...

    Mais j'ai quand même voté pour hein !! Je suis pour à 100 % Mais j'aime aussi les duo quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 2 Mar - 11:21

    Bon je poste aussi ici sans être validée. (tapez moi (a))
    Je pense que c'est une bonne idée mais il faut de l'organisation itout. Selon moi, le fait que des personnes n'ai pas le même niveau d'écriture n'est pas très important. Bien sûr le topic prendra plus de temps à évoluer mais si les autres personnes sont impatientes, elles n'auront qu'à se faire un autre sujet en parallèle avec une autre personne. Bref, je m'embrouille. Mais ce serait vraiment bien si c'était mit en place. Et puis, on dit qu'il faut de l'organisation mais c'est assez simple en fait. Il faut juste donner une idée de scénario générale (après, chaque membre rajoute sa touche personnelle) et une liste de : "Qui poste quand".
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 2 Mar - 12:37

Moi je suis pour à 100% j'adoore c'est vrai que ça peut vraiment cool. Si c'est dans une maison à deux ou trois c'est bon mais c'est vrai que dans la rue il y a pleins de gens autour et c'est plus cool des rps à plusieurs je trouve. Donc pour moi c'est un grand OUi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 2 Mar - 18:51

      ==> Elena ;; j'aime tout autant les sujets- duo, d'ailleurs j'en ai un avec Pandora. Je veux juste dire qu'il y a un niveau d'irréalisme dans certains sujets (; eet que les Pvs sont assez lassants. Ma spécialité sur les autres forums est de m'incruster dans les sujets liibres ^o^ Mais les Pvs sont tout de même très agréable lorsque l'on veut un RP plutôt rapide ;; bref, tout dépend de la situation, je voulais juste dire que c'est sympa aussi de changer =3
      è_é ouah, je m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 2 Mar - 21:33

Merci à tous pour vos avis !! Je suis parfaitement d'accord avec toi Elena, moi aussi j'aime les sujets à deux, j'en est déjà quelques-uns sur le forum, mais j'aime bien aussi les sujets à plusieurs, sa met de l'animation. =) Et puis c'est parfois très pratique pour l'évolution entre les relations... Sujet commun ? Oui ou non... 548428
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 2 Mar - 21:35

tout à fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyMar 9 Mar - 15:48

Moi je dis tout comme Emelynn, vu que je fais Alexis sur un autre fo' j'ai l'impression que c'est moi qui parle Very Happy
Donc je suis pour Sujet commun ? Oui ou non... 24945
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Oxford

    L O N D O N I E N


Edward T. Oxford

▬ Messages : 110
▬ Date d'inscription : 09/05/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... EmptyDim 9 Mai - 20:27

J'ai voté pour , ca fait devellopper , c'est bien. Mais il faudrait aussi faire des choses avec des evenements " libre " , ca joint tout les membres. Mais je pense que le bal masqué sera un peut comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet commun ? Oui ou non... Vide
MessageSujet: Re: Sujet commun ? Oui ou non...   Sujet commun ? Oui ou non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun ? Oui ou non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; Suggestions & Questions d'un Londonien ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit