Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyLun 1 Mar - 19:04

    ..
    ▬• Identity card •▬


    Ça c'est moi !

    Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Zooeyd8-copie-11c16b7

    © Shinedown
    Commençons par le commencement
    ▬ ~~ •• ~~ ▬
    Je suis une petite villageoise !

    NOM : Trampton
    PRENOM : Ophélie
    AUTRES PRENOMS : Luna.

    ▬ ~~ •• ~~ ▬

    AGE : Dix neuf ans.
    NE(E) LE : 19/05/1840
    A : Kingston-upon-Thames
    ORIGINAIRE DE : Kingston-upon-Thames
    HABITE : Hampstead High Street

    ▬ ~~ •• ~~ ▬

    GROUPE : Villageois.
    CELEBRITE CHOISIE : Zooey Deschanel.
    Pictures or music

    Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Thsanstitre3521 Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Thsanstitre1447 Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Thsanstitre558


    ..
    ▬• My Story •▬

    Quelle est mon histoire ?
    ▬ ~~ •• ~~ ▬


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com

    Once upon a time...

      ..1) WRITE YOUR STORY :
        Extraits du journal intime d'Ophélie Luna Trampton.

        23 Mai 1850

        Cher journal,
        Voilà, je viens d'avoir dix ans. Je suis devenue une grande. Papa et maman mon offert mon premier journal intime. Il faut dire que j'aime beaucoup écrire et la maîtresse dit que mes textes sont très jolis pour une petite de mon âge (d'ailleurs je ne suis pas petite mais bon, les grandes personnes ont tendance à nous prendre pour des bébés.) J'ai oublié de te dire que tu ne t'appelleras pas "journal". Je vais te baptiser Sylvestre. J'ai lu ce nom dans un livre qui est posé sur l'étagère de papa, il m'a fait rigoler. Tu sais, j'ai encore perdu une dent aujourd'hui, j'espère que la petite souris va penser à moi. J'aimerai bien la rencontrer un jour et lui poser des questions. Tu l'as déjà vu toi ? Je crois que maman ne va pas tarder à venir me dire au revoir. Je dois donc allé me coucher car si elle voit que je ne suis pas au lit, j'ai peur qu'elle dise à la souris que je ne suis pas sage. De plus, la bougie commence à s'éteindre. Bonne nuit sylvestre.

        18 Octobre 1850

        Sylvestre,
        Ça fait près de cinq mois que je t'écris. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie de futur adolescente (oui j'aime bien ce mot, ça fait plus grande). Déjà, j'ai mon amoureux, aujourd'hui il m'a dit qu'il m'achèterait un poney quand on se mariera et qu'on vivra dans un château. Je serai la princesse et lui il sera le prince et on aura pleins d'enfants qui à leur tour, deviendront des princes et des princesses. Et puis j'aurais une couronne, et de belles robes. Papa et maman viendront habiter avec moi et mon prince. Enfin, il faut d'abord que papa guérisse de sa maladie. Il tousse beaucoup et maman a l'air inquiète, mais moi je sais qu'il va bien. Il me l'a dit l'autre soir. Seulement je ne comprends pas, il est censé se sentir mieux mais au lieu de ça, il tousse du sang. Quand tousse subitement, maman me dit d'aller dans ma chambre et d'apprendre mes leçons, mais moi, je veux savoir ce qu'a papa. Je commence à avoir peur.


      C'est en lisant mon ancien journal intime que des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Où était passé cette petite fille innocente ? Je ne sais pas. J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas. Peu après la date du dernier extrait de mon journal, mon père décéda en pleine nuit. Sur le coup, je ne compris pas. Tout était tellement irréel. La maison s'agitait dans tous les sens, ma mère criait qu'il fallait faire venir un médecin, quand à ma personne, je m'étais réfugiée derrière l'armoire en serrant contre moi, ma tendre peluche. La nuit fût longue, au petit matin, je daignai enfin sortir de mon coin et j'allai vers ma mère. Elle était lasse, éteinte presque sans vie. Pourtant son cœur battait contre mon oreille, je posai ma tête sur son sein et m'endormis. Ce fût les brefs souvenirs que j'eus de cette affreuse nuit. La vie reprit son cours, mais ma mère avait perdu sa joie de vivre. Avant le décès de mon père, ils avaient tous deux ouvert une petite boutique de fleurs. Ce magasin était très coquet, les couleurs des fleurs illuminaient la pièce et l'odeur de ces dernières embaumaient la boutique. Le commerce marchait plutôt bien, mais ma mère n'avait plus le gout du commerce. Je me promis que plus tard, cette boutique retrouvera sa gaieté initiale. Mon adolescence se déroula sans grand problème. J'avais plutôt de bonnes notes, je n'étais pas une fille à problème. La mort de mon père m'avait bien sûr marqué à vie mais j'essayai de dissimuler cette souffrance sous de magnifiques sourires. J'aidai souvent ma mère à la boutique car un temps de crise régnait, mais il faut dire que j'aimai les fleurs. Chaque jour, j'allai dans les bois pour m'évader. C'était une source d'énergie pour moi, la nature était mon petit coin de paradis. La vie urbaine me plaisait aussi, mais il faut parfois savoir s'évader. Et moi, j'avais trouvé comment. Ma vie me plaisait, et je m'en contentais. Où sont les petits oiseaux et les libellules ? On se croirait chez Blanche Neige. Ma vie était trop normale pour qu'un abominable événement ne s'y produise pas. En effet, un jour alors que j'étais sortie avec quelques amis dans les quartiers voisins, je décidai de rentrer plus tôt car le lendemain, la boutique ouvrait de bonne heure. La mal chance était elle avec moi ? Je crois bien que oui, je qualifierai même ça de plus grand que la mal chance. Sur le chemin du retour, un homme commença à s'approcher de moi, m'interpella et commença à poser ses mains sur mon corps. Prise de panique, je le repoussai, mais il faut le dire, je ne faisais pas le poids. Il me serra contre lui, commença à me dire de beaux mots et petit à petit, m'emmena dans un coin de rue. Puis tout alla si vite, j'eus voulu crier, mais je n'y arrivais pas. La terreur avait remplit ma voix. L'homme ôtait peu à peu mes vêtements, je ne pouvais me débattre. La suite, vous devez là comprendre. Mais où était donc le prince et son château ? Moi qui avais rêvé de ma première fois comme un acte d'amour. Un acte que je ferrai avec l'homme de ma vie. Et me voilà, à demi nue dans une rue, le maquillage coulant et le corps immobilisé par la peur. Je venais d'être violée à dix sept ans. Je rentrai chez moi et me dirigeai vers ma chambre. Je n'avais pas encore pu prononcer une parole, les mots m'étaient devenus inconnus. Peu de jours après, rongée par l'horreur, je décidai enfin de tout raconter à ma mère. Sa réaction ? Imaginez une mère venant d'apprendre que son enfant, son bébé venait d'être atteint d'un acte aussi répugnant. Elle ne savait que faire, me prit dans ses bras et sécha mes larmes. Un trimestre après, je me sentie quelque peu nauséabonde. Je commençais à vomir. Le constat était clair. J'étais enceinte. Au début, cet enfant me répugnait, il était une partie de cet être si affreux. Mais aux fils des mois, l'instinct maternelle prit le dessus et je chérissais ce petit bonhomme. Bien sûr, être mère à cet âge était très mal vu. Ma mère décida donc de quitter Londres le temps de la grossesse et de faire croire que l'enfant était le sien. Elle se sacrifiait, acceptant les reproches des personnes sur le fait qu'elle avait eu un enfant après la mort de mon père. On alla tous les trois (car l'enfant compte) chez une vieille tante. Là bas, je passai les derniers mois de ma douloureuse grossesse. Le petit était vraiment agité, je sentais parfois ses coups de pieds. Les nausées étaient très fréquentes, et les visites chez le médecin étaient rares. L'accouchement se déroula avec grandes souffrances. Mais le fait de tenir l'enfant valait de loin cette douleur. C'était un petit garçon, aux yeux bleus. C'était mon fils. Je le prénommai, James Charlie Trampton. Seulement, aux yeux de tous, il devenait mon frère. Je souhaitais tant pouvoir crier sur les toits que cet adorable être est mon fils, une partie de mes entrailles, mais cela est impossible. Quelques mois après l'accouchement, ma mère, James et moi, rentrâmes à Londres. La vie de la ville n'avait pas vraiment changée. Nous reprîmes l'activité de la boutique tout en s'occupant du petit. Malheureusement, ma mère décéda à son tour, suite à un terrible accident. Mon monde s'écroula, cependant, je n'avais pas le droit d'abandonner car mon fils était toujours là. Pour le peuple, nous étions les deux frères et sœurs maudits par dieu. Pour moi, nous étions la mère et le fils à la recherche d'une vie stable. Aujourd'hui, j'ai dix neuf ans, James quand à lui, vient de fêter ses deux ans. C'est un beau petit garçon, avec de grands yeux pleins de curiosité et de joie. Malgré les malheurs de ma vie, je reste néanmoins une personne attentive et heureuse qui donne le sourire à plus d'une personne. Il ne me reste plus qu'un chose pour être comblée, mon prince et son château.




      .. • UN PEU PLUS SUR TOI :
      PHYSIQUE :
      « Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ! »
      Mon physique, tu veux savoir à quoi je ressemble. Et pourquoi d'abord ? Si c'est pour un mauvais plan, laisse tomber. Bon ok, j'arrête et je me dévoue à toi. Bon alors, saches d'abord que quand je dis, "je ressemble à une jeune fille ravissante", ce n'est pas du tout de la vantardise. Et puis tu sais, c'est dur de ce présenter. Alors, je suis une femme plutôt fine, aux yeux bleus turquoises ce qui me donnent un regard assez séduisant. Je ne suis pas très grande et ma poitrine n'est point volumineuse. Quoique avec mes corsets, ma poitrine parait plus imposante, aux grands damne de ces messieurs. On pourrait qualifier ma taille de "taille de guêpe". Je suis plutôt pale de peau avec des joues assez rosées ce qui donne un ton assez frai à mon visage. Une des grandes particularités chez moi, est mon don à sourire tout le temps. Et oui, depuis que j'ai entendu qu'il est bon de rire au moins une fois par jour, j'en abuse. Je me maquille légèrement avec de la poudre et du rouge. Je souhaite que cela reste discret. Coté vestimentaire, j'affectionne vraiment la couture et fais assez attention à mon image. J'aime prendre soin de mon corps et de mes vêtements. J'ai ce côté original qui me permet d'imaginer de nouvelles tenues à partir de vêtements plutôt banals. Mon péché mignon est les bijoux. Je ne peux bien sûr pas m'en procurer des dizaines, mais si je le pouvais, mes commodes seraient remplies de colliers et de bagues en tous genres. Roh et puis je vous ai pas parlé de mes cheveux. Alors, ils sont bruns voir châtains foncés avec de beaux reflets au soleil. Je les laisse à l'air ou alors attachés en chignons amples.

      CARACTÈRE :
      « Il faut savoir faire les sottises que nous demande notre caractère. »
      J'ai un caractère de cochon. Nan même pas vrai, je suis plutôt attentionnée et délicate. Je possède une très grande grâce ce qui fait en partie mon charme. Je ne cesse de sourire et d'infliger à mon entourage une joie de vivre. Je peux me montrer timide dans quelques occasions, mais sinon, je reste une femme très ouverte. Ma maladresse est sans doute l'un des traits qui me qualifierait le mieux. En effet, je suis une catastrophe ambulance, mais les gens s'en amusent et aime ce côté la chez moi. Moi gaffeuse ? Pas du tout (rire ironique) J'ai parfois la tête dans les nuages, en pensant à ce que serait ma vie si tous ces événements ne s'étaient pas produits. (Je ne regrette en aucun cas, la venu au monde de James) Je suis une fofolle dans l'âme, qui, malgré le fait que je sois mère, aime vraiment s'amuser. On me dit souvent de prendre mon temps car je suis assez impulsive. Je suis capable de vous débiter miles mots à la seconde. Si, si, je vous jure. Je suis une personne assez généreuse qui aime faire plaisir à son entourage. Je suis, je suis, je vais commencer à prendre la grosse tête. Je ne pourrais vous décrire toutes les facettes de ma personnalité car j'en découvre moi même tous les jours.

      LOVE/HATE :
      « Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir. »
      Je ne suis pas une fille très compliquée, je me contente du nécessaire sans vouloir monter de grade dans la société. Bien sûr, je ne suis pas contre l'argent. Il nous permet de vivre tout de même. Ce que j'aime plus que tout est mon fils. Mon ange à moi, mon amour. Ensuite viennent les choses peu importantes mais qui me procure une bouffée d'air frai tous les jours. La nature est une chose que j'affectionne vraiment. Souvent, le Dimanche, moi et James allons nous promener dans les bois voisins. Le petit adore ça. J'aime aussi les longs Dimanche au coin du feu. Là où tous mes problèmes semblent disparaitre. La couture et la mode ont aussi une grande importance à mes yeux, j'aime confectionner et me sentir belle. Les aristocrates me sont assez insupportables mais je ne porte pas une haine envers tous. Certains se démarquent du lot et ont de bonnes intentions. Bien sûr, j'aime les fleurs et leurs couleurs, se pourquoi je fais ce métier de fleuriste. La pire chose de ma vie est le fait que je dois cacher mon fils, faire croire que ce bout de chou est mon frère.

      SECRET D'HISTOIRE :
      « Chut, c'est secret ! »
      Toi, on voit que tu n'as pas lu mon histoire. Alors mon secret (d'ailleurs si c'est un secret, ça doit rester secret, pourquoi tu veux que je te le dise ? ) est le fait que mon petit frère est en réalité mon fils que j'aime plus que tout. A la suite d'un viole, j'ai du cacher ma grossesse et me faire passer pour la grande sœur du petit. J'aimerai pourtant que l'humanité entière sache que cet enfant est le fruit de mes entrailles.

      LES AMOURS, LES AMIS ET LES DÉTESTABLES :
      « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »
      Spoiler:



Dernière édition par Ophélie L. Trampton le Mar 2 Mar - 12:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyLun 1 Mar - 19:07

    ..
    ▬• Retour au XXIème siècle •▬

    Qui se cache derrière l'écran ?
    ▬ ~~ •• ~~ ▬

    Mon vrai moi

    PRENOM : Camille
    PSEUDO : Little Peache - Small Fly
    AGE : Moins vielle que les pyramides d'Égypte (a)
    ▬ ~~ •• ~~ ▬

    COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Vous savez, j'ai un petit doigt très intelligent. Ce matin il me murmure à l'oreille qu'un merveilleux forum existe et que je dois le trouver. Je prends mon courage à deux mains et je pars sur la page de partenariat d'Acide Edulcoré. Et là, miséricordes, je trouve ce fameux forum. Chui trop forte. *sors*
    QU'EN PENSES-TU ? : Merveilleusement magnifique. \o/ Le design est vraiment superbe, le soin général du forum est top, et le niveau RP est à la hauteur de mes attentes. En gros, c'est un forum qui a un bel avenir et qui est géré par des admins très talentueuses. ♥️
    TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Pourquoi, toi tu trouves pas ? Pouaaah, t'es trop exigent, la reconstitution est parfaite.

    ▬ ~~ •• ~~ ▬

    AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop petit yop.
    TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4-5/7
    CODE DU RÈGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps.
    UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Alors euh, vive l'Angleterre ! *ouais bon ok, je sors* .

    Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) 11uj2fr
    © k-kwette
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyLun 1 Mar - 20:37

Welcome !!! ♥️

Bonne chance pour ta fiche ! J'adore ton avatar, et merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment super plaisir !! =) Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas !

Good Luck ! Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) 945468
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 10:56

    Bienvenuuue !!!

    Merci pour tes compliments, ça fait super plaisir ( ouais on sait on est formidables mais on préfère rester modestes tu vois xD )
    Je valide ton code, il est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 11:10

    Merci à toutes les deux. ♥️ Mais oui vous êtes formidables, on vous doit même un culte éternel.

    Alors, je crois que ma fiche est complète. Enfin du moins j'ai terminé (pfiouu j'ai fait ça un peu à la va vite >.<) Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 11:27

Je suis fan de ton histoire. C'est vraiment très bien écrit, très émouvant (oui j'avoue j'ai la larme à l'oeil )

Je suis fière de te valider !!

Bienvenue parmi nous jeune maman ♥️

edit ; Il nous faudra absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 11:38

    Whaaa, merci beaucoup. Ça fait très plaisir. Quand à moi je suis fière de faire partie de ce forum.

    Oui, un lien géant et complexe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 11:41

J'ai hâte de rpotter avec toi, tu as une super belle plume ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 11:43

    Oui moi aussi, j'ai hâte de faire des rp avec toi.
    Bon désolé pour le flood mais j'ai oublié de dire un truc dans mon dernier message. Pourrais tu penser à supprimer l'étoile après mon nom.

    Merci beaucoup Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) 744876
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 11:44

Oui, je le fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 12:46

Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMar 2 Mar - 13:56

Biiienvenue!!!
Zoey<3
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMer 3 Mar - 1:06

Weelkoom' Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) 226198
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) EmptyMer 3 Mar - 20:05

    Merci à tous. ♥️
    Désolé, j'ai été un peu absente. Ouais bon un jour ça va mais je me disais "Merde, ils vont croire que je suis partie." u.u *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Vide
MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)   Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie L. Trampton | La vie est un long fleuve tranquille (oupresque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit