Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 John I. Francis {Pense avoir fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyLun 1 Mar - 22:32

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

John I. Francis {Pense avoir fini} Fycvg310

© intoxicate
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un méchant conspirateur londonien !

NOM : Francis
PRENOM : John
AUTRES PRENOMS : Ian

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 21 ans
NE(E) LE : 12 Octobre 1838
A : Londres
ORIGINAIRE DE : Londres
HABITE : Highgate .

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : conspirateurs londoniens.
CELEBRITE CHOISIE : Chace Crawford
Pictures or music

John I. Francis {Pense avoir fini} Chace-10 John I. Francis {Pense avoir fini} Img-2310 John I. Francis {Pense avoir fini} Img-2311


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬


Once upon a time...



..2) • VOUS VOUS REUNISSEZ AVEC LES AUTRES CONSPIRATEURS LONDONIENS. GRACE A UNE EMPOISONNEUSE, VOUS AVEZ OBTENU UN POISON TRES MORTEL. AUJOURD'HUI DANS L'APRES-MIDI, LA FAMILLE ROYALE DOIT DEFILER DANS UNE DES GRANDES RUES DE LONDRES POUR L'ANNIVERSAIRE D'UNE DES PRINCESSES (A VOUS DE CHOISIR LAQUELLE). VOTRE BUT : TUER UN DES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE (AVOUS DE CHOISIR LEQUEL) ET ENLEVER LA PRINCESSE (QUE VOUS VENEZ DE CHOISIR). COMMENT SE PASSE LA REUNION ? LE PLAN VA T-IL ETRE MENE A BIEN OU VA-T-IL LOUPER A CAUSE DE QUELQUE CHOSE ?

Le grand jour est enfin arrivé, comme a notre habitude, nous nous retrouvons dans la maison de John, pour mettre au point notre plan. Quatre conspirateurs sur cinq étaient présent, en effet ces derniers attendaient, que leur amis, Edward arrive enfin. Ce dernier leur avait demander de l'attendre, qu'il se chargerait lui même d'aller chercher la fameuse fiole contenant, le poison qui allait les aider a s'occuper comme il se doit de la famille royale.

Ce matin là, John s'était réveillé de très bonne humeur, il traina un peu dans son lit, mais finis par se réveiller. Le jeune homme se dirigea d'abord, vers une petit bassine pour se rincer le visage, et se changea. Il mit ses plus beau vêtements. Pourquoi négliger les choses alors que la journée s'annonçait particulièrement magnifique. Il avala un petit morceau de pain avant de partir vers la porte, pour se diriger vers le lieu de rendez vous. Il prit tout son temps, il savait très bien qu'il ne serait pas en retard, et que les autres arriveront surement en même temps que lui. C'est en marchant, le sourire aux lèvres qu'il arriva vers la maison de John, là où ce fameux rendez vous avait lieu.

Tout le monde étaient enfin là, tous assis autour d'une table, dans une pièce plutôt sombre, seulement éclairée d'une petite bougie, situé au centre de la petite table. Avec eux, une vieille femme, John n'osa la regardait, en effet, cette femme faisait extrêmement peur. Des cheveux blancs en bataille, coiffée en chignon sur sa tête, des yeux d'un noir aussi sombre que la nuit, des mains, complétement ravager par l'usure, et par la vieillesse. Il arrêta alors de la fixé quand Edward pris enfin la parole. Il tenait alors dans sa main la fiole de poison.

    #Edward# } Cette fiole contient un poison mortel, préparait avec soin par Andore, qui est une très grande empoisonneuse. Elle a bien voulu nous le vendre pour presque rien. Mais ne nous attardons pas mes amis.
    #John. B# } En effet cet après midi à lieu un grand défilé, organiser pour l'anniversaire de la princesse Alice, nous avons là l'occasion de touché l'un des membres de la famille royale, personne ne pourra voir le coup venir, tous beaucoup trop occupé par la princesse.
    #Edward# } Jai dans l'idée de toucher quelqu'un d'important. Il faut que cette mort fasse souffrir la famille. Donc je vous propose de nous attaquer au futur roi de Prusse, le Prince Frédéric. Personne ne s'attend à ce que ce soit lui qui soit touché par quoi que ce soit, et je trouve que ce serait une bonne victime.
    #Andrew# } Je trouve que c'est en effet une bonne idée. La pauvre Victoria sera anéanti par la mort de son cher et tendre époux.
    #John. F# } Je suis d'accord avec cet idée.


Ils se regardèrent tous, il ne manquait plus qu'à mettre leur plan a exécution. Ils en discutèrent encore pendant un moment, préparant leur plan, minutieusement. Il ne fallait absolument pas que ce plan tombe à l'eau. Il n'aurait peut-être pas une seconde chance. Edward reprit alors la parole.

    #Edward# } Donc, (il se tourna alors vers sa droite, et regarda Andrew) Andrew, tu seras en charge de Frédéric. Il faut que t'arrange pour que le poison se retrouve dans son verre, sans que quelqu'un de se doute de quelque chose. (Il se tourna ensuite vers les deux John) Tout les deux, alors que tout le monde se sera rué vers Frédéric pour voir ce qu'il lui arrive, vous serez en charge d'enlever la Princesse Alice.


Les hommes hochèrent la tête en signe d'accord. Ils se levèrent donc.

    #Edward# } Nous somme d'accord. Mettez vous en tête que cela est peut-être notre seule chance de réussir, alors il faut que cela marche. Attention a vous mes amis.


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :
PHYSIQUE : John est un homme, de taille moyenne. Cheveux brun et de magnifique yeux bleu. On pourrait le qualifié de beau garçon. Il aime bien porter une petite barbe de quelques jours, ce qui donne encore une touche a son superbe physique de tombeur. Musclé, asser bronzé, simplement avec son physique il arrive facilement a en faire tombé plus d'une.
CARACTERE : Comme tout le monde, John à son propre caractère. Il n'est pas parfait, parce que personne ne l'est. Il peut être colérique, rancunier, jaloux, impulsif, mais en même temps protecteur, généreux, attachant, courageux. Et tout cela mélanger font de lui un homme normal.
LOVE/HATE : John a ses préférences, mais aussi des choses qu'il ne supporte pas. Il aime ses amis, la Princesse Victoria, Henri L. Stuart, Maëlle R. Willington, Mandy S. McGregor, Paige K. Hamilton, il aime aussi trainer dans son lit, nager, manger, se balader dans les rues de Londres. Mais il déteste aussi Dylan J. Valois, Judith A. Moore, Hope Matthews, qu'il trouve particulièrement collante, mais aussi, les aristocrates qui ont été la cause de la mort de sa mère, encore d'autre chose, mais faire une liste, prendrait surement trop de temps.
SECRET D'HISTOIRE : Quelques nuits, John se déguise et se rend au Palais pour en savoir plus sur la famille royale et s'intégrer dans la cour et ainsi pouvoir aider l'avancement de son projet avec les autres conspirateurs. Le fait qu'il devienne "ami" avec un membre royal pourrait bien aider le dénouement du plan mais John veut surtout rencontrer la Princesse Victoria, qui est chère à ses yeux.


..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Edith
PSEUDO : Dydit, Dydi
AGE : Le même que certaine personne je pense (a)

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Par forum partenaire
QU'EN PENSES-TU ? : Tout simplement MAGNIFIQUE, le contexte, est super bien, les couleurs, design sont parfait, enfaite tout ici est parfait (Y)
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Ah ouais super bien faite, on se croirait vraiment à Londres sur notre Pc xP

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (X) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible, quasiment tout les jours en gros xP
CODE DU REGLEMENT : La pensée est l'esclave de la vie, et la vie est le fou du temps.
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Euh ... je vous aime ? xP

John I. Francis {Pense avoir fini} 72570710
© copyright photo


Dernière édition par John I. Francis le Mar 2 Mar - 15:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 10:58

Bienvenuuuue !!!

Bon courage pour ta fiche ( Chace John I. Francis {Pense avoir fini} 332260 ) & n'hésite pas si tu as la moindre question =D
Revenir en haut Aller en bas
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 15:30

Merci

Huuum, je pense avoir terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 15:32

Je vais regarder ça de suite alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 15:47

Tout à l'air bien !! Je te valide

Bienvenue parmi nous beau gosse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 19:22

Biiienvenue chere amour impossible qui m'empeche de me jeter dans une relation avec mon cher Malcolm xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 21:24

Bienvenu !! ♥️

Bon jeu parmi nous ! =)

Chaaaaace !! Love !! ♥️ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 21:27

Chace is mine ! « pas touuuuche » :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 21:35

Va mourir Ely-chou ! Tu peux te gratter !! x)
*jt'aiiiime !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 21:48

    Oh oh oh oh !!! Mais va te faire
    Spoiler:
    C'est le mien depuis que j'ai vu dans Le pacte du sang alooors na !John I. Francis {Pense avoir fini} 646998
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 22:01

Mais nous on se respecte pas, alors sa passe !! ♥️

On flood juste ensemble !! John I. Francis {Pense avoir fini} 654898
Revenir en haut Aller en bas
Pandora B.Chester

    █ Ombre Cynique
    Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois...


Pandora B.Chester

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 28/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : La belle, la divine, la royale...

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Ombre de Big Ben
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMar 2 Mar - 22:51

C'est quoi cette cours au fiancé ???

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} EmptyMer 3 Mar - 1:04

Et voilà John I. Francis {Pense avoir fini} 913712 un nouveau Coq dans la bassecours Razz

Bienvenue !!

Hope is miiine Twisted Evil *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John I. Francis {Pense avoir fini} Vide
MessageSujet: Re: John I. Francis {Pense avoir fini}   John I. Francis {Pense avoir fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John I. Francis {Pense avoir fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit