Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ophélie L. Trampton

    L O N D O N I E N


Ophélie L. Trampton

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 01/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
Mon groupe: Villageoise
Secrets d'Histoire:

Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
MessageSujet: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 20:42



    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Zd22-1

    © Sulky
    Ophélie Luna Tampton
    Qui suis--je ?

    Qui suis je ? Quoi tu le sais pas ! Bon déjà, va te renseigner sur ma fiche que tu trouveras ici. Je me prénomme Ophélie, ouais ouais je sais, tu es très heureux de le savoir. J'ai à mon actif, dix neuf années passées. J'appartiens au groupe des villageois, on peut donc en conclure que je suis une villageoise. (épatant ce QI nan?) Je tiens une petite boutique de fleurs dans le centre ville. Je vis avec mon fils qui aux yeux de tous est mon frère (j'aimerai cependant que tous les monde sache qu'il est une partie de moi, mais cela relève du inconcevable) Malheureusement, je ne suis point en couple et attends toujours ken, mon prince. (oui parce que je suis barbie) Roh et puis, j'ai pas vraiment de choses à raconter car je suis sûre que tu as bien lu ma fiche (hein que tu l'as bien lu !)
    Présentation très brève.

    Voilà quelques mots qui me qualifieraient plutôt bien : généreuse , sociable , têtue (bornée) , passionnée , déterminée , diplomate , fêtarde, intelligente , tenace , pot-de-colle , surprenante , pointilleuse , jalouse , sentimentale , perspicace , impatiente , souriante , taquine , ingénieuse , exubérante , drôle , séduisante, gentille , feignante , turbulente , joueuse , facilement irritable , étourdie , attachante , moqueuse , indécise , impulsive; timide sur les bords.



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com




    EN CONSTRUCTION.


    Dernière édition par Ophélie L. Trampton le Mer 3 Mar - 21:53, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 20:42

    EN CONSTRUCTION.


    Petit rappel en attendant la mise en page. :
    - Elena S. Woods ○ Confidente.
    - John I. Francis ○ Meilleur ami (grand frère itout itout)


    Dernière édition par Ophélie L. Trampton le Mer 3 Mar - 22:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 20:42

    EN CONSTRUCTION.
    Revenir en haut Aller en bas
    John I. Francis

      L O N D O N I E N


    John I. Francis

    ▬ Messages : 45
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 21:51

    Donc tu as une idée de lien ?? Tu veux quelque chose de particulier ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 21:58

    Alors, j'ai pas vraiment d"idée particulières mais je peux te proposer des choses. Tu peux être soit, un ami, une connaissance (et notre relation évoluera au fil du temps), une histoire d'un soir (enfin nan, mais on pourrait dire qu'il y a eu un début d'aventure entre nous mais qu'elle s'est arrêtée pour une raison qu'il reste à trouver), mon meilleur ami ou alors une personne que je ne peux voir en photo (je sais même pas si ça existait les photos à cette époque y.y)
    Revenir en haut Aller en bas
    John I. Francis

      L O N D O N I E N


    John I. Francis

    ▬ Messages : 45
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:14

    Ouais les photos je sais pas du tout non plus si ça existait, mais sa se peut xD
    Ben pour le lien, je n'ai pas vraiment d'idée non plus donc je vais piocher dans tes propositions xD
    Hum pour l'histoire de sentiments, et tout, je pense pas, John a tellement de fille dans son coeur, et de problème avec ses sentiments, que je pense qu'une ne plus, il pourrait se perdre xD
    Donc, euh pourquoi pas Meilleur ami ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:20

    Ok, meilleur ami ça me va et puis c'est chaaace quoi xD
    Je pourrai te considérer comme mon grand frère, mon protecteur, mon meilleur ami quoi. Par contre, je sais pas si tu as lu mon histoire mais j'ai un fils. (du à un viole, ce qui explique mon besoin de me sentir protégée.) Mais je le fais passer pour mon frère (c'est compliqué, va lire mon histoire pour comprendre xD) Tu es au courant ou pas pour mon fils ? Et puis, il reste à trouver notre rencontre. ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    John I. Francis

      L O N D O N I E N


    John I. Francis

    ▬ Messages : 45
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:24

    LooL tu es folle de Chace à ce que je vois xD
    Okay, tu as un fils, je vais aller lire en effet se sera plus simple a comprendre je pense.
    Et oui John pourrait être au courant de son enfant, et il pourrait bien s'entendre avec lui, passer du temps avec lui. Ophélie lui aurait avouer qu'en fait, il n'était pas son frère mais son propre enfant. Et pour le lieux de la rencontre, hum ... il faut trouver un bon truc, genre pas on c'est bousculé dans la rue et hop on a fait connaissance xD C'est trop cliché xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena S. Woods
    Sweety admin

      Resistant and p○werful girl


    Elena S. Woods

    ▬ Messages : 2042
    ▬ Date d'inscription : 21/07/2009

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: I believe in respect.
    Mon groupe: Poore population
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:26

    Je vois trop le sujet à nous trois * okay, j'ai rien à faire là *
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:38

    J'aime ton incruste ♥️

    Oh, moi aussi je vois bien le sujet à trois. Rolling Eyes

    John : Ok, alors tu es au courant pour mon fils. Ouais j'avoue que la bousculade dans la rue, c'est le gros clichés. C'est con, j'ai beau chercher, je trouve pas de rencontre. Rah ça me saoule quand j'ai pas d'imagination. Créativité revient moi ! u.u Bref, euh tapes moi, je trouve pas XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena S. Woods
    Sweety admin

      Resistant and p○werful girl


    Elena S. Woods

    ▬ Messages : 2042
    ▬ Date d'inscription : 21/07/2009

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: I believe in respect.
    Mon groupe: Poore population
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:45

    Okay, qui commence le sujet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 22:56

    Comme tu veux.
    John pour notre rencontre, on trouvera ça plus tard (enfin dés qu'on a une idée on la poste mais on va pas rester bloqué sur ça) Mais je te promets, on va se trouver un truc qui gère la fougère.
    Bon déjà, le contexte de notre topic à trois c'est quoi ? Où ? Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. 324701
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena S. Woods
    Sweety admin

      Resistant and p○werful girl


    Elena S. Woods

    ▬ Messages : 2042
    ▬ Date d'inscription : 21/07/2009

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: I believe in respect.
    Mon groupe: Poore population
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 23:49

    On peut dire que c'est... Chez toi Ophé. Je viens pour garder ton fils & John arrive pour te voir ou un truc dans le genre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 23:54

    Ok, mais techniquement posé, j'ai pas encore de chez moi xD Faut que je fasse une demande de logement. (enfin je crois) Bon jla fais maintenant. ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena S. Woods
    Sweety admin

      Resistant and p○werful girl


    Elena S. Woods

    ▬ Messages : 2042
    ▬ Date d'inscription : 21/07/2009

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: I believe in respect.
    Mon groupe: Poore population
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyMer 3 Mar - 23:57

    Okay, j'te le fais mais par contre je ne peux pas commencer là donc si l'un d'entre vous peut ça serai bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyJeu 4 Mar - 0:08

      Voilà, j'ai posté ma demande d'habitation.
      Donc on peut faire ça chez moi. Moi non plus je ne pense pas pouvoir le faire ce soir. Sinon on s'arrange pour le commencer demain car pour ma part, demain, je suis dispo toute la journée. Donc ça dépend de vous, si personne ne veut commencer, jveux bien commencer demain mais le truc c'est que ça va être dur de commencer puisque l'action se passe chez moi. En fait nan c'est pas dur mais jvais devoir décrire une journée habituelle vu que vous ne seriez pas encore chez moi. Bref, je m'embrouille toute seule là >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Elena S. Woods
    Sweety admin

      Resistant and p○werful girl


    Elena S. Woods

    ▬ Messages : 2042
    ▬ Date d'inscription : 21/07/2009

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: I believe in respect.
    Mon groupe: Poore population
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyJeu 4 Mar - 0:09

    Okay pas de soucis ^^ je te répondrai donc en prétendant être attendu pour garder ton fils parce que tu sors, ou tu travail... Enfin je m'adapterai =)

    Je vais y aller là donc bisous à demain Ophé d'amour ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyJeu 4 Mar - 0:13

      Ok, on fait ça et puis John tu suis la réponse d'Elena (j'aime trop ce prénom♥️)
      Moi aussi je vais y aller, j'ai un livre à lire. (et puis mon chat vient de se mettre sur mes genoux en ronronnant, ça veut dire : Allez maintenant c'est bon, tu viens dormir avec moi ) OSEF.
      Bisous Eléna d'amouur Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. 744876
    Revenir en haut Aller en bas
    John I. Francis

      L O N D O N I E N


    John I. Francis

    ▬ Messages : 45
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyJeu 4 Mar - 0:34

    Okay pour la recherche de la rencontre, on cherche chacun de notre côté et on se tient au courant quoi xP Pour le moment je n'ai pas trop trop d'idée, mais je me creuse, et j'te dirais, je posterais peut-être un petit quelque chose ^^
    Voilà quoi x) Bisou
    Revenir en haut Aller en bas
    Manech L. Brandlow

      Every cloud is GREY
      Dreams of Yesterday ♥


    Manech L. Brandlow

    ▬ Messages : 366
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
    Mon groupe: Villageois
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyJeu 4 Mar - 22:38

      Un lien ? =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Princesse Victoria

      FONDATRICE
      ♥ COEUR Nougatine


    FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
    Princesse Victoria

    ▬ Messages : 786
    ▬ Date d'inscription : 02/07/2009
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
    Mon groupe: Famille Royale de Londres
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyVen 5 Mar - 14:49

    Moi aussi je voudrais bien un lien ^^ Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. 370775 !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fall-to-pieces.forum-actif.net
    Ophélie L. Trampton

      L O N D O N I E N


    Ophélie L. Trampton

    ▬ Messages : 71
    ▬ Date d'inscription : 01/03/2010
    ▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Crier sur les toits que mon soit disant frère est le fruit de mes entrailles.
    Mon groupe: Villageoise
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptyVen 5 Mar - 21:22

      Pouaaah, quelle question, bien sûr que je veux un lien avec vous. Des idées ? ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Manech L. Brandlow

      Every cloud is GREY
      Dreams of Yesterday ♥


    Manech L. Brandlow

    ▬ Messages : 366
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
    Mon groupe: Villageois
    Secrets d'Histoire:

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. EmptySam 6 Mar - 20:14

      Pas vraiment non --' Mon cerveau dit STOP Razz
      Tu as besoin de quelque chose ? Une idée qui te traverserait la tête en voyant la tête de mon Manech ? =O *PAN*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Vide
    MessageSujet: Re: Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.   Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ophélie L. Trampton • J'ai pas de curly, jdois donc avoir des amis.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit