Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:00

J'vais faire pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:07

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:13

C'est ton choix de te priver d'Emilie de Ravin, elle est trop joulie mais bon, je conteste pas duuu tout ( Smile )
En sachant que Lizzie a déjà deux ennemis paysans/conspirateurs et qu'à chaque fois c'est un peu le même lien (se sont rencontrés, détestés, insultés) j'essaie de changer un peu...
Disons qu'un soir John aie carrément trop bu au pub du coin, et qu'il croise Lizzie dans une ruelle (elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, par exemple elle serait sortie en douce pour retrouver Jamie son namoureux) et que là comme on voit bien qu'elle est aristo, il aie fait quelque chose de pas gentil, mais genre vraiment pas gentil....
Désolée, mon imagination s'arrête là... John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 843287
Revenir en haut Aller en bas
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:08

LooL ouais dsl je me passerais d'une jolie fille en tant qu'amis xD
Hum ouais sa peut être pas mal, j'avoue que l'idée que j'ai lancer, c'est un peu ce qui se repete souvent, mais j'tais en manque d'inspiration x)
Hum quelque chose de vraiment pas gentil, faut pas pousser le truc trop loin quand même parce que John est pas si méchant que ça quand même ^^
Mais en effet cela peut être une bonne idée oui, après faut voir ce qu'il aurait pu lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 1:45

Ça peut être verbal, hein, pas vraiment envie d'avoir des vavas d'Emy avec un oeil au beurre noir ....
Par exemple, il aurait pu lui lâcher autre chose que 'Sale gosse de riche' (ce à quoi elle aurait répondu par 'Sale clodo'...), mais quelque chose qui la touche pronfondément, genre, je sais pas, sur ses faiblesses (à savoir: le manque d'amour maternel et sa relation amoureuse compliquée)...

Question
Revenir en haut Aller en bas
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:38

Ouais, et je vois pas tellement John frapper une fille donc j'pense c'est une bonne idée ^^
Hum ouais, faut voir ce qui aurait pu été dire, pour que sa fasse vraiment mal quoi. Et que les deux en souffre et pour qu'ils en arrivent à se detester
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:34

    Reviens par ici ! *_*
    J'ai besoin d'un collègue conspirateur, portant qui plus est le même prénom que moi =D
    Oh oui, il y a vraiment un lien à construire ici, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:28

I'm Back ^^
Ah sa tombe bien vu que je porte le même nom que toi (nul . . . *sort*)
Je trouve que c'est une bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
John Bean

    ▲ Londoner Admin
    or Big Bad Crazy Conspirator


John Bean

▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 25/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres, voyons

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 11:34

    On a des noms ridicules je trouve Razz
    Cela dit, voilà. La plupart des réunions a lieu chez John. Enfin mon John (ça va être simple tiens) >< Donc je ne sais pas, j'ai imaginé une sorte de deal entre les deux John. Le mien aurait appris le truc de la princesse Victoria d'une manière ou d'une autre. Pas dans les détails, mais suffisamment pour savoir que John I. y est attaché. Du coup il lui a promis d'apaiser discrètement les autres, d'empêcher qu'elle se fasse enlever si en échange.. Bon d'accord, j'ai pas d'idées de l'échange xD
    J'ai pas assez dormi, ça aide pas, je vais y réfléchir =) Dis moi si t'as des idées ou des préférences !
Revenir en haut Aller en bas
John I. Francis

    L O N D O N I E N


John I. Francis

▬ Messages : 45
▬ Date d'inscription : 01/03/2010

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:53

J'avoue que nos noms ne sont pas tip top mais bon on a pas choisit ^^
( c'est clair sa va être facile tiens à s'en sortir xD )
J'aime bien ton idée, bon perso moi non plus j'ai pas trop d'idée à ton 'en échange de' va falloir que j'y pense également.
J'vais y penser et puis j'te dirais si j'ai une idée qui me traverse l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥   John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John || ma vie, mes amis, mes amours, et tout le reste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit