Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Marisol Sophia Mosley ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marisol S. Mosley

    L O N D O N I E N


Marisol S. Mosley

▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 05/03/2010

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyVen 5 Mar - 21:11

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Marisol Sophia Mosley ; UC 090927072257604981

© Vicious Bass
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) contemporain(e) !

NOM : Mosley
PRENOM : Marisol
AUTRES PRENOMS : Sophia

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 22 ans
NE(E) LE : 22/03/1988 A : New York
ORIGINAIRE DE : New York
HABITE : Fleet Street.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : contemporains.
CELEBRITE CHOISIE : Ashley Tisdale
Pictures or music

Marisol Sophia Mosley ; UC Sans_t97 Marisol Sophia Mosley ; UC Sans_t97 Marisol Sophia Mosley ; UC Sans_t97


..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Christelle
PSEUDO : //
AGE : 17 ans

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Sur une pub dans un forum
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : J'ai rien à dire à part qu'il est fabuleux ♥️♥️
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Oui, vraiment bien faites.

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
TON PERSONNAGE EST : inventé () PV (x) scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7
CODE DU REGLEMENT : Code bon ▬ By Maëllichou. ♥️
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Marisol Sophia Mosley ; UC 57108

Marisol Sophia Mosley ; UC 999125bob2
© Suzy


Dernière édition par Maristol S. Mosley le Dim 7 Mar - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol S. Mosley

    L O N D O N I E N


Marisol S. Mosley

▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 05/03/2010

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyVen 5 Mar - 21:11

..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

..2) • COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI QUAND VOUS AVEZ ATTERRI A LONDRES AU XIXème SIECLE ?
RACONTER AUSSI COMMENT VOUS VOUS MÊLEZ A LA POPULATION LONDONIENNE ET COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE AVENIR DANS LE PASSE :


Hum... Tu me demandes comment j'ai réagi quand j'ai atterri à Londres au XIX siècle ? Tu sais que c'est une bonne question ça ? Non mais franchement, une excellente même. Peu de gens me l'aurait posé et je suis sérieuse en plus. Bon aller, assez plaisanter Darling, je vais te le dire comment j'ai réagi, mais je vais te raconter tout depuis le début alors assoie-toi avec des pop corn et écoute bien cette petite histoire.

Pour commencer, tout se passait bien chez moi, je n'avais pas à me plaindre, je venais d'entrer dans une des plus grandes écoles d'Amérique, j'étais enfin à Harvard, une grande école où j'étudiais le droit, seulement comme la chance n'est pas mon fort, peu de temps après, mon père est mort d'une attaque cardiaque et cette crise fût fatale, car il en est pas ressorti. J'étais seule avec mon frère, nous étions effondrés. C'est pour cela qu'avec lui, j'ai arrêté l'école, ne pouvant plus y aller à cause de la peine et l'absence d'un être cher. Et avec Duncan on a décidé ensemble de s'accorder une pause et de s'envoler pour Londres. Peu de temps après, on a fait nos bagages et on s'est envolé en Grande Bretagne.

« Londres nous voici ! »

Ai-je crié haut et fort en arrivant dans cette grande et magnifique ville. Pour moi s'était un de mes grands rêves de venir ici tout comme mon frère. Depuis tout petit on est fasciné par cette grande horloge qu'on appelle le Big Ben et le jour même un guide nous attendait pour nous faire visiter cette belle ville. Je me souviens, que les heures passaient tellement vite lors de cette visite qu'au moment d'arriver devant cette immense horloge j'étais comme une petite fille de huit ans, toute excité de la voir en vrai. Seulement l'excitation n'a pas fait long feu, car à un moment je me souviens d'un idiot qui critiquait cette belle oeuvre tout ça pour aller faire les magasins, mais pourquoi il vient faire la visite alors, autant qu'il aille faire les magasins non ? Bref, sur ces paroles, une chose très étrange s'est passé par la suite, les aiguilles de l'horloge devenait folle et je me demandais si je n'étais pas en train de rêver, mais en faites non.

Ensuite se fût le trou noir pendant quelques secondes, je me tenais à Duncan avec une boule dans le ventre, j'avais peur de tout ça, de ce paysage, comme si on avait reculé dans le temps. Je me posais des tas de questions, la peur était là et mon frère le savait, car lui aussi ressentait ce même sentiment. Mais avec les heures et aussi en voyant les autres, on venait de conclure qu'on a bien voyagé dans le temps et qu'on était belle et bien coincé à cette époque. Certes quand je suis arrivé dans cette époque j'ai vraiment eu peur, mais après j'ai retrouvé le sourire en voyant qu'on pouvait se créer une nouvelle vie, peut-être pas avec toute la technologie qu'on a, mais avec d'autre chose qu'on a jamais vue. Voilà comment j'ai réagi, j'avais trop peur pour faire quoi que ce soit, mais après j'étais quand même heureuse de savoir que nous sommes tombés plus bas, comme à l'époque de la famine ou autre.

Si tu veux savoir comment je me mêle à la population et bien tout d'abord avec mon frère nous habitons Fleet Street. Puis me concernant ce que je fais n'est pas très illégal et je ne le dirais pas, car c'est mon secret, mais je travaille et c'est ce qui me permet de me nourrir et de me loger par la même occasion. Depuis que je suis arrivé ici, je me suis fait quelques amis, un confident et je l'adore. Puis je suis tombé amoureuse. Tu veux savoir de qui ? Et bien c'est personnel mon choux, soit un peu patient tu veux et tu le seras très bien vite.

Oh et aussi, je voulais te dire comment je vois mon avenir dans ce monde qui est maintenant le mien, je me vois déjà avec l'homme que j'aime et vivant avec lui, puis peut-être des enfants qui sait. Oui je sais, j'aime bien rêver et on n'est pas dans un conte de fée, mais j'aimerais que mon avenir soit ainsi.

Et voilà, tu sais tout sur moi et je crois que sa suffit d'ailleurs =).


.. • UN PEU PLUS SUR TOI :

PHYSIQUE : Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Marisol Sophia Mosley est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Marisol est né avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux bleus marrons. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est blonde et adore se lisser ou ce les faire devenir bouclé. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Quand on la regarde, on peut constater qu'elle ressemble énormément à sa mère. Elle lui ressemble tellement que d'avoir une telle ressemblance de nos jours c'est malheureusement presque rare.

Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Marisol a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.

CARACTERE : Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet est beau et bien terminé. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Marisol Sophia Mosley ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Marisol était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, maligne, douce, attirante, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Marisol n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Marisol quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.

LOVE/HATE : Tu veux vraiment savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas ? Et bien d'accord, tant pis pour toi alors. Tu as fait ton choix. Pour commencer, ce qu'elle aime le plus au monde c'est son grand-frère. Il a toujours été là pour elle et ce depuis sa naissance, car sa mère est morte. Mais il n'est pas le seul homme dans sa vie et surtout pas dans son coeur, car en effet, Marisol est tombé amoureuse et pas de n'importe qui. D'un jeune aristocrate qui répond au nom de Malcolm T. Sweeney. En effet, elle s'est rapprochée de lui pour le connaître mieux. Mais ce n'est pas tout, après tout on n'aime pas tout le monde dans la vie, sinon ça serait bien trop parfait vous ne pensez pas ? Et bien moi je trouve que si et c'est pour cela que je vous dis qu'elle n'aime pas vraiment Dolce M. Carrolls. Entre-elle, il y a des tensions pour la simple et bonne raison que celle-ci est attiré vers elle en étant persuadé qu'elle est un homme, alors que c'est tout le contraire et Marisol lui refuse toutes ses avances.

SECRET D'HISTOIRE : Le secret de Marisol Sophia Mosley est son vrai sexe que seul ou presque son frère connait. Obligée de se comporter comme un homme, elle a encore du mal par moment à trouver la justesse nécessaire pour ne pas tomber dans la caricature du mâle à l'outrance ce qui peut laisser lieu à des situations plus que cocasses ! Seulement, que la belle brune ne s'y trompe pas : elle joue à un jeu très dangereux et si son employeur apprend la vérité et ne l'accepte pas, elle risque de très gros problèmes...


Dernière édition par Maristol S. Mosley le Dim 7 Mar - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyVen 5 Mar - 22:01

Biiienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyVen 5 Mar - 22:05

Bienvenuuue !!!

Bon courage pour ta fichounette & n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisol S. Mosley

    L O N D O N I E N


Marisol S. Mosley

▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 05/03/2010

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyVen 5 Mar - 22:22

    Merci beaucoup vous deux ='D.

    Je termine au plus vite ma petite fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptySam 6 Mar - 11:14

Welcome !!

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ! Marisol Sophia Mosley ; UC 276143

L'ancienne Marisol à deux jours pour la terminer, sans quoi, le rôle de sera attribuer, sauf si tu termine ta fiche avant, bien sur.

Good Luck ! Et n'hésite pas à la moindre question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptySam 6 Mar - 18:10

Oyéé une autre Marisol Marisol Sophia Mosley ; UC 276143
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol S. Mosley

    L O N D O N I E N


Marisol S. Mosley

▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 05/03/2010

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptySam 6 Mar - 18:26

    Merci à vous deux ='D
    Malcolm Marisol Sophia Mosley ; UC 226198
Revenir en haut Aller en bas
Marisol S. Mosley

    L O N D O N I E N


Marisol S. Mosley

▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 05/03/2010

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyDim 7 Mar - 2:23

    Désoler du double postes, mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation, même si l'histoire est pas très bonne ='S.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyDim 7 Mar - 11:55

Ton code est bon, ta fiche est complète, je te valide. ♥️

Bon jeu parmi nous !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyDim 7 Mar - 13:51

N'oublie pas d'aller te faire recenser ! =)

https://fall-to-pieces.forum-actif.net/them-and-their-life-f12/recensement-2-t404.htm#9134
Revenir en haut Aller en bas
Marisol S. Mosley

    L O N D O N I E N


Marisol S. Mosley

▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 05/03/2010

Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC EmptyDim 7 Mar - 14:44

    Merci beaucoup ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marisol Sophia Mosley ; UC Vide
MessageSujet: Re: Marisol Sophia Mosley ; UC   Marisol Sophia Mosley ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marisol Sophia Mosley ; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit