Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptyVen 5 Mar - 23:09

..
▬• Identity card •▬


Ça c'est moi !

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Jjlnie

© copyright photo
Commençons par le commencement
▬ ~~ •• ~~ ▬
Je suis un(e) petit(e) bourgeois(e) !

NOM : Adler
PRENOM : Jane
AUTRES PRENOMS : Alice

▬ ~~ •• ~~ ▬

AGE : 19 ans
NE(E) LE : 12/05/1840A : Shefford
ORIGINAIRE DE : Shefford, un village du Buckinghamshire.
HABITE : Kemble Street, la demeure portant le numéro 24.

▬ ~~ •• ~~ ▬

GROUPE : bourgeois.
CELEBRITE CHOISIE : Rachel McAdams
Pictures or music

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" R0xbtv Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Mx1qq0 Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Jie0bc


..
▬• My Story •▬

Quelle est mon histoire ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Vous allez devoir choisir entre les deux sujets : le 1) ou le 2). Après avoir choisi une de ces deux options, effacez l'autre et remplissez le sujet que vous avez choisi.
Once upon a time...

    ..1) WRITE YOUR STORY : Rien n'était plus beau que ce beau matin de juin. Le soleil illuminait déjà le village de Shefford par ses rayons aux poussière d'or et d'ambre. Cette lumière étincelante et naturelle ne se gênait pas pour éveiller tous les matins d'été, la cadette de la famille Adler. Jane, âgée de seize ans cette année là, se frottait les yeux, pour se réveiller un peu plus. Les cheveux en bataille, les draps entièrement défaits, elle se leva avec nonchalence, jusqu'à ce que l'unique employée de la maison n'apparaisse. James Adler, le père de la famille, put s'offrir ce luxe après de nombreuses années de travail, et en était purement satisfait. La serveuse, dodue et toujours souriante, s'empressait d'ouvrir tous les rideaux de la pièce, alors que l'adolescente posait enfin ses petits pieds pâles sur le plancher de sa chambre. Elle se dissimula derrière un simple paravent de bois pour se vêtir d'une robe singulière, de couleur verte. Rien de très luxueux, ni de très bourgeois. Rien d'exceptionnel ne se passait ce mardi, il n'était donc pas nécessaire de forcer sur le fond de teint, ou sur le corset. S'installant devant une coiffeuse simple vernie, la serveuse, du nom de Dolly, rejoignit la fille du maître de la maison pour réarranger ses cheveux. Avec divers pinces et broches, elle parvenait de faire de ce champ de bataille un beau chignon qui domptait ses cheveux bouclés. Jane remercia la bonne femme d'un sourire et par un hochement de satisfaction en voyant le résultat.
    James Adler tenait une boutique de tissus. Sa femme, Alice, confectionnait parfois quelques robes qu'elle vendait aisément. Celle-ci ne manquait pas d'imagination à ce niveau là. Comme toute anglaise de son rang, son rêve était de parvenir de vendre tissus et vêtements au sein de la cour, et d'être reconnue. Un rêve partagé dans le couple. Et qui avait aussi beaucoup déteint sur la cadette, mais de manièère différente. Jane était quelqu'un de très ambitieuse, rusée, et déterminée. Un rêve de fou, dirait-on, mais qu'est-ce qu'il serait de mieux que de se faire remarquer par la famille royale ? Même en tant qu'amie de la famille, amour si la fantaisie et le Temps l'autorise. Mais dans tous les cas, elle voulait monter les échelons par elle-même, acceptant peut-être d'avoir un petit coup de pouce pour ses débuts. Mais habiter aussi loin du palais de Londres, l'objectif était encore loin d'être atteint. La jeune femme descendait les escaliers en jouant avec le pendentif en argent qu'elle portait autour du cou. Elle pensait à son frère, de cinq années son aîné, qui portait exactement le même. Il se nommait Alexander, un prénom qui paraissait beaucoup trop long pour la cadette, mais elle n'y pouvait rien. Alexander s'était volontairement engagé dans l'armée. Bien sûr, ses parents n'y virent aucun inconvénient, au contraire, il l'encourageait. Jane se l'imaginait très bien monter en grade d'année en année. Il était tout aussi ambitieux qu'elle, et la motivation ne manquait jamais dans la famille. Une fois au bas de l'escalier, Jane fronçait les sourcils en entendant des discussions enjouées qui provenaient de la salle de séjour. Par curiosité, elle s'y dirigea, et ouvrit alors avec lenteur la porte de la pièce. Avec étonnement, elle constata la présence d'un homme, qui avait certainement la trentaine, le sourire aux lèvres, qui semblait joyeux de discuter avec James Adler. Celui-ci, d'ailleurs, avait aussi le regard rieur. Une fois entrée dans la pièce, trois pairs d'yeux se fixèrent sur elle. L'inconnu, qui semblait particulièrement enrichi vu ses vêtements, se leva par galanterie. Pas un instant de silence, Jame se dirigea joyeusement vers sa fille.

    "Quand on parle du loup !"
    Il plaça sa main sur l'épaule de Jane, qui lui fit un sourire quelque peu forcé.
    "Oliver, voici ma fille, Jane Alice."
    Le dénommé Oliver était tout à fait charmant, il fallait le reconnaître. Un sourire à en charmer plus d'une, et des yeux verts envoûtants qui nous envoyait dans une toute autre dimension. Il tenait son chapeau melon de la main gauche, et, avec la droite, prit celle de la jeune femme pour la baiser tendrement. Là, il n'était plus question de sourire forcé, Jane était tout à fait ravie de rencontrer enfin quelqu'un qui paraissait haut placé.
    "Oliver McFear, pour vous servir, Mademoiselle."
    Oliver se redressa, et James s'expiqua aussitôt.
    "C'est un ami de longue date. Nous nous sommes connus durant nos jeunes années, nous avions un même objectif, sauf qu'il a gravi les échelons beaucoup plus vite. Il décore de bijoux et de montres les plus hauts aristocrates. Il s'était rendu en Ecosse, pour s'y reposer, et au retour, il a eu la merveilleuse idée de nous rendre visite."
    Le père de famille était vraiment heureux de revoir un ami de longue date, et leur relation n'avait apparemment pas changé. Plusieurs mots avaient tapé à l'oreille de la jeune Adler, et était soudainement très intéressée. Suite aux présentations, Oliver précisait qu'il n'était pas venu juste ici pour des retrouvailles -bien que ce fusse quelque chose d'important pour lui. Le sujet ne fut pas dur à engager. Le commerce, l'argent, et tout ce qui s'en suivait. Le vendeur de bijoux recherchait un couturier, pas nécessairement riche et reconnu, qui s'allierait avec lui dans le but de créer des ensembles tenues & accessoires. Projet, qui, de toute évidence, était très prometteur pour les deux amis. Bien sûr, cet arrangement nécessitait quelques obligations, comme celle de déménager à Londres. Les yeux de Jane s'illuminèrent subitement, offrant aux autres un sourire des plus radieux. Elle s'attacha au bras de son père, le suppliant d'accepter l'offre faite. Jame faisait mine d'hésiter, mais ne put s'empêcher de rire, en voyant sa fille se comporter de la sorte. Bien sûr qu'elle accepta. Ayant gardée quelques instincts gamins, la cadette Adler sautilla sur place, jusqu'à en remercier, un bon millier de fois, Mr. McFear. Celui-ci était aussi ravi d'ailleurs.
    Londres. Oui, elle allait à Londres. Rien que d'entendre le nom de la capitale enjouait Jane. Un mois plus tard, la famille Adler emmenagea dans une maison à Londres, qui appartenait auparavant à Oliver, mais dont il ne se servait pas. Les calèches qui roulaient sur les pavés de la route, les bourgeois, les vendeurs de journaux qui se baladaient dans les rues, mais les choses les plus néfastes et négligeables faisaient pétiller les yeux de l'adolescente. Elle s'imaginait déjà une multitude de moyens de grimper les échelons, et il y avait assez souvent des plans faramineux et complètement dingues. Mais tant que ça la faisait sourire, ses parents ne disaient rien. Les semaines qui suivaient, Jane désirait plutôt ses parents à maintenir la boutique, et Oliver y passait souvent, pour arranger les ensembles. Bien sûr, les conseils féminins étaient toujours précieux, alors avoir deux petites femmes en boutique, ce n'était pas si mauvais que ça, en fin de compte.
    Les années qui suivaient était à peu près similaires, bien que Jane se trouvait toujours un temps pour rédiger de sa main gauche des lettres à son frère, ou pour se balader en ville, histoire de découvrire à chaque fois un peu plus Londres. Sa détermination était toujours aussi présente, même qu'elle s'accumulait avec l'âge. La ruse était au rendez-vous aussi, et nous pouvons dire qu'elle était à peu près prête à tout faire pour monter, monter, toujours et encore plus haut.
    Miss Adler était peut-être joyeuse et motivée tous les jours, mais ce n'était pas pour rien, je vous assure. Derrière ce joli minois, il y a un peu plus que de la ruse et de la détermination... juste un tout petit peu plus...


    ..[size=11] • UN PEU PLUS SUR TOI :

    PHYSIQUE : Entres des bouclettes brunes, des yeux de même couleur, et une peau de porcelaine fragile au soleil, parsemé ça et là de quelques grains de beauté, rien ne différence Jane d'autres jeunes femmes de son âge. Un petit visage de poupée avec des lèvres roses et pulpeuses, et un corps féminin délicatement sculpté pour porter les robes qu'elle préférait. Malgré son rêve de luxe et de reconnaissance, elle reste singulière d'une manière générale, dans la vie quotidienne, elle ne tient pas à se ridiculiser en mettant beaucoup trop de babioles et de froufrous. Un bijou qu'elle garde en permanence sur elle, un pendentif, tout aussi simple, en argent, qu'elle porte depuis sa naissance. Les robes de soie, et les joyaux rayonnants, elle se les réserve pour plus tard, et pour de grandes occasions qui méritent de s'habiller de la sorte.
    CARACTERE : Têtue, un peu. Déterminée, beaucoup. Rusée, à la folie. Timide, pas du tout. Le caractère de Jane ne se résume pas qu'à une telle fleur, parce qu'il y a vraiment beaucoup de choses à dire à son propos. Elle peut être jour comme nuit, tout dépend de quel pied elle s'est levée le matin, et à quel moment vous l'interpellez. Elle a aussi un sacrée habitude à juger les gens par leur apparence extérieure, les habits et tout ce qui va avec. A cette époque, c'était surtout ça qui déterminait la classe sociale de l'homme qui le porte. Aussi, elle a la sale manie d'être très rancunière. Et le côté "prête à faire n'importe quoi pour ce que je veux", n'arrange pas la chose. Après, c'est à vous de prendre les risques, je ne m'en porterai pas responsable ! (mais au fond, elle peut être très gentille et rieuse, vous savez !)
    LOVE/HATE : diamonds are the girl best friend , c'est comme ça qu'on dit, non ? Ben cette phrase résume à peu près une bonne partie de ce qu'adore Jane. Cette passion l'a parfois mené à faire des choses qui n'étaient pas des plus légales... Sinon, au niveau alimentaire, elle a toujours préféré les desserts, quoi que le foie gras, venant de France, elle a aussi très apprécié pour le peu de fois qu'elle en a mangé. Pour les couleurs, la jeune femme les aime toutes, aucune ne la répugne vraiment. Par contre, elle a une sainte horreur qu'on la contredise. Dans la même catégorie, il y a les olives, et le thé noir. Pour une anglaise, ça peut paraître suspicieux, mais elle vous boit n'importe quel thé, sauf celui-ci. Aussi, même si elle a une préférence pour le temps radieux, la pluie et les nuages n'ont jamais empêché ses petites promenades régulières. Jane adore aussi lire. Des lectures en tout genre, imaginer l'imagination d'auteurs imaginatifs.
    SECRET D'HISTOIRE : Malgré son minois de poupée, Jane n'eut pas hésité un seul instant lorsqu'un précieux bijou -un bracelet-, était exposé sans surveillance dans le magasin de son propriétaire. Bien sûr, ce ne fut pas chez ce merveilleux Oliver, mais le fait est là.



..
▬• Retour au XXIème siècle •▬

Qui se cache derrière l'écran ?
▬ ~~ •• ~~ ▬

Mon vrai moi

PRENOM : Diane
PSEUDO : DianOuch' ou Delta
AGE : Eighteen

▬ ~~ •• ~~ ▬

COMMENT AS-TU DECOUVERT FALL TO PIECES ? : Pub RPG Design, j'ai eu un véritable coup de foudre ^^
QU'EN PENSES-TU ? (couleurs, design, présentation, contexte, css...) : Comme je l'ai dit avant, j'ai pas hésité une seule seconde, et c'est vraiment après avoir lu le contexte que votre forum me criait fort "viens à moi..." .____.
TROUVES-TU QUE LA RECONSTITUTION DE LONDRES EST BIEN FAITE ? : Heu, bah, on va dire que oui ^^ Mais disons que j'adore cette période historique (les roooobes *___*). Je divague, là xD, mais oui, j'en suis satisfaite

▬ ~~ •• ~~ ▬

AUTRE(S) COMPTE(S) : Nada !
TON PERSONNAGE EST : inventé (X) PV () scénario ()
PRESENCE SUR LE FORUM : Heum, le petit hic, c'est que je suis interne, et qu'en semaine, je peux passer de temps en temps, mais pas aussi présente que le week end ^^
CODE DU RÈGLEMENT : Okay' by Ele'
UN PETIT MOT POUR FINIR ? : Kinder Country o/ !

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Nvabsy
© copyright photo


Dernière édition par Jane A. Adler le Dim 20 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptyVen 5 Mar - 23:27

Alooors, tout d'abord bienvenue à toi !! & merci pour tes compliments ^^

Je valide de suite ton code =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 6:07

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 11:06

    Bienvenu sur FTP et merci de ton inscription !! ♥️

    Ta fiche est très bien, il te manque simplement l'âge de ton perso. =)

    Dis nous une fois que tu penses avoir terminé. Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 276143

    Rachel ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 11:41

Ouayaaaa, désolée pour l'oubli (j'étais pourtant persuadée l'avoir marqué, c'est dingue .___. (on va dire que c'était la fatigue u_u))

Et merci pour l'accueil, c'est génial Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 913496

Ma foi, j'pense avoir terminé Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 851982

(vos smileys aussi, ils sont géniaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 11:53

Mr !! Y à pas de problème, tout est bon pour moi, je te valide donc !

Bienvenu chez les fous !! ♥️

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 35649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 12:38

Eh oui on a de supers smiiley Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 428490 Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 623288 **oui c'est la petite remarque qui sert a rien mais que je voulais faire && je veux un lien aussi au passage Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 332260 **
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 18:11

Bieenvenuue Miss ='D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 18:13

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 18:22

Merci beaucoup à tous pour cet accueil !!! funny love
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 20:14

    Bienvenue chez les fous \o/ kiing
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 20:44

Ouayaaaaaaaaa, Ewan McGregor o/ funny love
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 21:02

    On m'appelle ? Cool ____ Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 689855
    Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" 548428

    Oooh mademoiselle est une voleuse en herbe ? Muhaha c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptySam 6 Mar - 21:47

J'adore cet acteur, désolée, t'm'as tapé dans l'oeil xD !!

Moi ? Voleuse ? Pas du tout xD !! angel or damon
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle R. Willington

    LOVELY ADMINM a ë l l e • Opossum à la fraise ♥


Maëlle R. Willington

▬ Messages : 704
▬ Date d'inscription : 25/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres aujourd'hui, New York au XXI siècle.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rester la ballerine que j'ai toujorus était.
Mon groupe: Contemporaine _ perdue, la petite citadine, dans une époque qui n'est pas la sienne.
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" EmptyDim 7 Mar - 13:53

N"oublie pas le recensement ! =D

https://fall-to-pieces.forum-actif.net/them-and-their-life-f12/recensement-2-t404.htm#9134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"   Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane A. Adler - "What a beautiful jewel !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .;: Who are they ? ;:. :: .:; It's okay, go to play ! ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit