Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 22:05


Jane A. Adler




diamonds are the girl's best friends
« Le jour de ma naissance, mes parents n'hésitèrent une seule seconde. Ainsi, ils me nommèrent Jane Alice, le dernier prénom étant aussi celui porté par ma mère. En cette année 1859, mon âge s'élève à 19 ans. Issue d'une famille bourgeoise, mes parents se sont alliés à l'un de leurs amis, bijoutier, alors qu'eux sont couturiers et vendeurs de divers tissus. Nous dûmes déménager à Londres, et ainsi laisser dernière nous le petit village du nom de Shefford.
Ce fut certainement la plus grande opportunité de toute ma vie, moi qui rêve de bijoux, de luxe et de fantaisie. Un rêve de toutes les enfants, bien évidemment, que celui d'approcher la famille royale.Tout ceux qui portent le nom d'Adler en ce pays, sont dotés de ruse et de malice, sans négliger la détermination et la volonté. J'avoue ne pas avoir été toujours honnête et juste dans ma vie, mais je vous assure que ce n'est que dans ce même et simple but précis : être riche, être connue de la famille royale et surtout... être ornée de magnifiques parures.»


what i am

polie; respectueuse; bien élevée; rêveuse; gentille; déterminée; diamond; volonté; gourmandise; ambitieuse; rieuse; manipulatrice; souriante; sûre; imaginative; détourneuse; bourgeoise; jewels; colorée; voleuse; maligne; rusée; luxe; londonienne...


so, what do you want ?



Dernière édition par Jane A. Adler le Sam 6 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 22:06

coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 22:06

coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 22:09

    Moi Haha Cool Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 623930

    Entre voleurs (a) Même si c'est franchement pas du même niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 22:22

Comme on se retrouve xD !!

Tu as déjà une idée du type de la relation ? Du scénario ?
(si t'en as pas, c'pas grave, hein, j'sais aussi réfléchir xD !!)

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 851982
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 22:31

    =') Et bieen autant dire que vu sa classe sociale, son caractère et sa richesse.. ça risque d'être chaud pour un positif (a). Maiiis il y a des exceptions partout xD C'est comme du veux.
    Après tout, les liens négatifs, ya que ça de vrai aussi ! (aa)

    fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptySam 6 Mar - 23:02

Si tu tiens à faire comme ton smiley, tu peux toujours rêver xD !!

Ooooooh ! Sinon, j'ai une idée xD !
Ewan, il est aussi paysan qu'un paysan xD ? Ou il a les moyens de s'habiller à peu près correctement ?
Si j'ai bien compris, ton personnage aussi est voleur. La mienne pseudo-voleuse, c'est juste une fanatique des bijoux très précieux xD !
Si tu trouves un scénario possible pour que ton perso se trouve une tenue raisonnable (du moins, apte pour entrer dans une bijouterie), une partie de l'histoire serait la suivante :

Jane irait voir un bijoutier de Londres, qui lui est inconnu, juste pour rêver un peu plus à son avenir prometteur. Manque de pot, elle a un véritable coup de foudre pour une broche (qui doit coûter la peaux des fesses), comme une véritable illumination. Et remanque de pot, un monsieur se pointe dans la boutique avec son chapeau melon (c'est à dire toi), qui au fond, avait à peu près le même objectif que Jane, mais tu prétendais vouloir acheter un bijou pour ta femme (tu feintes comme tu veux après!!). Et pendant que le bijoutier va dans l'arrière salle, tu t'apprêtes à voler cette fameuse broche (ou un autre bijou si tuveux), et reremanque de pot, Jane le capte et lui dit que le bijou était à elle. Après, je sais pas, il pourrait y avoir maintes négociations, des disputes ridicules (j'aime rire avec mes rps x3) etc... après, la suite est à voir ^^ !

Tu m'as compris xD ? Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 229349
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 0:09

    Ooh dommage Twisted Evil

    Et bien pour les habits ce n'est pas un problème, il aurait très bien pu les voler aussi ^^. Genre il prévoit une sorte de casse et l'autre se met sur son chemin xD. Ouais ! Et qui l'emporte au final ? Peut être que le vendeur pourrait faire des allers et retours et que les deux arrêtent de se chamailler quand il revient xD ça peut être comique ='). Et va pour la broche ! =3 Après Manech finirait par en avoir marre et se casser avec la broche, elle le suit en criant que cette broche est a elle xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 10:15

Tu veux couvrir mon personnage de ridicule ou quoi xD ?
Et pour le vendeur, ça marche xD ! Et à chaque fois qu'il réapparait, on change totalement de caractère, genre je te fais passer pour un ami proche ou un truc dans le genre xD !

Oh, sinon, pour la fin, je sais xD Idea !! Au final (et à la grande déception de Jane), tu gardes la broche, et quand ils sortent de la boutique (en disant au vendeur que ce sont des retrouvailles exceptionnels et qu'il fallait fêter ça xD), Jane le nargue en lui montrant un joli collier, qu'elle avait réussi à choper, ou un truc dans le genre, nan xD ? (comme ça, on est quitte u_u)

Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 15:12

    xD Mais non, pas du tout (a)

    Mdrr j'aime Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 370775 Et du coup même si elle est riche il peut bien l'aimer =') Et si Manech s'amusait à aller voler ce collier chez elle plus tard ? (a) Ou même directement sur elle et qu'elle ne s'en rende compte que quelques minutes après qu'il soit partit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 17:02

Moi j'aimerais bien Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 332260 Ca pourrait être.... interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 18:02

Manech >> Pourquoi tu veux être absolument le gagnant dans la partie >< Ta broche, elle te suffit pas xD ? Moi aussi je veux ma part du butin !!

Lila >> Qu'est-ce qui t'intéresse oo ? Tu veux aussi faire partie du topic oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 18:15

    (aa) Parce que Manech est comme ça funny love
    Razz

    Nan mais il le volera pas tout de suite, mais peut être plus tard si ça te dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 18:36

Et si on dit que la broche est beaucoup plus belle que le collier xD ?

'fin oui, on verra plus tard, mais à la fin de ce topic là, on est à égalité, on avisera pour la suite plus tard, ça marche xD ?
Ce serait plus logique que je commence le RP, non ? (en plus, j'adore les commencer Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 851982 ) Je répond juste à un autre RP sur un forum, et j'm'en occuper Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyDim 7 Mar - 18:44

    Ça me va ! Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" 692991
    Dacodac chef ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyMar 23 Mar - 14:01

Oups désolé du retard Very Happy Héhé. Je me disais qu'une voleuse pourrait peut-être avoir eut besoin de Lila et sa magie noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane A. Adler

    L O N D O N I E N


Jane A. Adler

▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 05/03/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Shefford

♥♥ My life in London ▬
Rêve: jewels, diamonds, & more
Mon groupe: bourgeoise
Secrets d'Histoire:

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" EmptyVen 26 Mar - 19:38

Ouaaaaaai o/ !!

Donc un lien positif Very Happy ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Vide
MessageSujet: Re: Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"   Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane A. Adler - "Give me some jewels, maybe i'll give you my heart"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com